Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [rp] Histoire courte de ErRor...

Aller en bas 
AuteurMessage
error

error


Nombre de messages : 1938
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

[rp] Histoire courte de ErRor... Empty
MessageSujet: [rp] Histoire courte de ErRor...   [rp] Histoire courte de ErRor... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:59

Tout était noire dehors, le soleil devait être présent, hélas l'obscurité sinistre le masqué. Tout était donc noire. Les arbres semblaient abattues, de nombreuses feuille tournoyer dans cette longue rue...et les arbres restaient dressé malgré cette obscurité grandissante. La vie semblait envolé, aucun oiseau volaient, aucun chat couraient et aucun homme étaient là.

En réalité cette rue n'était pas bien grande, simplement suffisante pour accueillir quelque maison. Ces maisons était toute d'un gris commun, les fenêtres et portes toute condamnés seulement, derrière une de ces fenêtres une lueur cherchait sa place à travers l'obscurité. Cette lueur provenait d'une petite bougie posait à même le sol. D'où venait cette bougie? Peut importe, elle venait de s'éteindre d'elle même, offrant la liberté à l'obscurité d'occuper la place de la bougie.

Au bout de cette rue ce dressait une petite tour en ruine, dominant la rue de son regard noire elle semblait surveiller cette rue. Une lueur venait de s'allumer, comme si l'espoir persisté à naître à travers la lumière. A travers cette lueur, plein de rêve étaient projetés. Des rêves où il y avait de la vie, de la couleur, du bonheur. A peine le temps d'observer cette lueur, un léger souffle suffit à tuer l'espoir.

Cette tour semblait grandir tout comme l'obscurité et pourtant au sommet de celle si, la rue ne grandissait jamais. Une lumière rouge apparue en dehors de la rue, une sorte d'étincelle. Toute l'obscurité la regardé, Toute la peine accumulé dans ces ruines écoutait cette lumière rouge... Elle était en train de dissiper l'obscurité, de donner vie à la rue. Un homme sorti de l'obscurité et plongea dans cette lumière qui disparu instantanément.

L'homme fut entraîné dans un tourbillon de douleur mentale, parcourant toute son âme, le faisant s'évanouir. Ses rêves étaient remplies d'espoir douloureux, de bonheur malheureux et de désir impossible. Tourmenté par de telle espoir l'homme hurler, il hurler de toute ses forces sans jamais être entendu par quoi que ce soit.

Il ce réveilla après un temps indéterminé, la douleur était immense, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, qui l'avait poussé dans cette lumière, qui lui avait donné de l'espoir...Ce qu'il savait c'est qu'il était revenu dans un monde remplie d'obscurité, et que sa douleur était plus grande qu'avant. Il eu juste le temps de remarquer que dans ses mains, des lueurs rouges apparaissaient, avant de s'endormir. Finalement, même à travers le désespoir et la peine, il savait aujourd'hui qu'il n'était pas seule, que cette espoir existait et que jamais il ne fallait éteindre cette lueur, néanmoin même n'étant pas seule, la solitude peut être plus grande que jamais.



[hrp] éxplication...ba rien de spéciale, juste une sorte de défouloir...si vous jugez que cela n'a pas sa place ici, à jeter, pas de problème...c'est que en ce moment je me sent un peu seul et que j'ai l'impression de ne pas maitrisé beaucoup de chose de ma vie...j'aimerais les maitrisé, mais c'est sans doute impossible.
Sous les conseils de quelqun, écrire peut aidé à faire le point..Ici j'écrit de manière sans doute maladroite...mais en donnant un scénario, cela éclaire un peu ma lanterne...

Bref...biz à tout le monde. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Histoire courte de ErRor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Polaris : KT et LB
» [nouvelle] l'histoire d'un predator ( le vrai )
» Histoire de Polaris: Gemini
» Histoire de Polaris: ChocoBoy
» Histoire de Polaris V1 (commentaires et suggestions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: