Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire de Polaris : KT et LB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khardor Thorson
Fantôme
Fantôme
Khardor Thorson


Nombre de messages : 2508
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Histoire de Polaris : KT et LB Empty
MessageSujet: Histoire de Polaris : KT et LB   Histoire de Polaris : KT et LB Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:09

Qui suis-je ? Nombre de personnes se sont déjà posé cette question. Je ne peux malheureusement y répondre correctement. Je me contenterais donc d’exposer, le plus fidèlement possible mon périple. Et pour cela, il faut remonter loin, bien loin…

Sur le système solaire de Solaron, la vie débuta en avance sur les autres galaxies. Mais l’ambition des peuples de Solaron était dans la paix. Deux peuples, sur Solaron, prirent le dessus. L’un, fait de gaz et se nourrissant de lumière, étaient les Tanoyens. Ils vivaient sur Tanoy-la-rouge. Le second vivait sur Thor, et ils étaient les Thoriens. Il y a bien longtemps de cela, ces peuples connurent une guerre civile atroce. Ensemble, ils décidèrent de créer le Conseil de Solaron, un ensemble de sages de chaque peuples de Solaron qui dirigeraient la vie du système solaire. Basé sur Runcatone, la lune naturelle de Tanoy-la-rouge, ils finirent malheureusement par oppresser le peuple. Ce fut l’Empereur de Tanoy-la-rouge, qui regroupa les forces populaires pour se soulever au Conseil. Afin d’éviter un conflit politique de grande envergure, il maintint le Conseil de Solaron, mais en adjugeant la place de Président du Conseil à l’Empereur de Tanoy-la-rouge, Empereur qui lors de son accession au trône prend pour nom Tanoy. Empereur Tanoy.
Ce fut ce Conseil, sous la direction du deuxième Empereur Tanoy depuis la Restauration, que la décision fut prise de mettre en place un bouclier spatio-toxico-magnétique. Un énorme bouclier rendait impossible à tout objet matériel et autre de passer sous peine d’être rongé par un acide surpuissant. Le but était d’empêcher Solaron d’être envahie par les peuples des autres galaxies qui manifestaient un goût prononcé pour la guerre et les conquêtes. Durant le règne du quatrième Empereur Tanoy depuis la restauration, un groupe de pirates de l’espace pénétrèrent dans le système solaire, malgré le bouclier. Ce dernier présentait des failles suite au nombre diminuant de l’entretien qui lui était porté. Ils atterrirent sur Thor, la planète minière. Heureusement pour Solaron, dans un sens, car les Thoriens avaient le gabari d’un mineur puissant, alors que ces pirates rusaient et tiraient au blaster. Dans les galeries des mines, les combats au corps à corps des mineurs sauvèrent Solaron. Cela engendra une nouvelle guerre civile, pourtant, sur Thor-même. Exhorté par les factions religieuse contre l’Etat principal, la vie n’allait guère bien sur Thor. Sur Runcatone, la décision fut prise d’envoyer des colons, de Solaron vers l’au-delà du bouclier, pour préparer une flotte de combat, car un des premiers décrets suivant la Restauration avait été l’interdiction qu’une arme autre que blanche existe sur Solaron. Ce fut le fils du quatrième Empereur, Taïlaen de Runcatone, prince tanoyen, qui prit la tête de la vague de colons. Mais les ennuis grandissaient sur Thor, un groupe réussit à calmer pour un temps les différentes factions, et leur héros diplomate fut envoyé sur Runcatone pour trouver un arrangement. L’arrivée de l’envoyé coïncidait avec l’arrivée d’information des colons, qui demandaient d’urgence une seconde vague de colons, du fait de leur nombre sous-estimé pour la tâche qui les attendaient.
L’Empereur, avisé, décida d’envoyer le Thorien et les siens rejoindre son fils. Ce Thorien, Khardor, prit pour nom Khardor Thorson, Khardor Fils-de-Thor, en honneur pour sa planète qu’il ne reverrait sans doute plus jamais. Parmi ceux qui l’accompagnaient, des mineurs, des technocrates, mais aussi un jeune pirate, survivant de l’invasion car il était encore un bébé quand les mineurs étaient tombé dessus. Il devint alors le meilleur compagnon pour Khardor. Et tous ensemble, ils partirent.

Cette fuite de Solaron prend son importance, car à l’arrivée de la seconde vague de colons, ils découvrirent les Tanoyens affaiblit. La faible luminosité des systèmes solaires explorés en était la cause. Quelques années plus tard, Taïlaen fut rapatrié vers Solaron, dans un bien piteux état. Khardor devint alors responsable des colonies. Son ami le pirate avait également prouvé sa valeur. Et dans ce combat encore, il le secondait. Les origines des mines chez Khardor Thorson devint floues, mais jamais il ne le renia. Le pirate, appelé Le Boureau, était connu pour son caractère fort et emporté, mais fier et droit. C’est alors que les colonies de Solaron devinrent puissantes.

Différents seigneurs aidèrent la communauté, et alors que le Prince Taïlaen, le Prince Tanoy, revint sur Imrahil, la colonie principale, Khardor décida de partir, de quitter la communauté. Les règles imposées par le Conseil étaient prise depuis Solaron, loin de la galaxie, loin des problèmes réels rencontrés sur place. Emmenant ses thoriens vers des vaisseaux, il se mit en quête d’un nouveau foyer, mais en quête aussi de combats, afin de maîtriser l’ennemi avant que celui-ci ne vous frappe, après avoir but un verre.
Le Boureau et lui avançaient de front, comme toujours. Lors de leur arrivée dans cette galaxie, ils avaient fait la rencontre de nombre de personnalités, de caractères, de dirigeants. Certains d’entre eux se voulaient humbles. Cela attira les deux compagnons. La sagesse émanant de cette institution, la puissance que ce nom représentait, la diplomatie qu’ils avaient déjà fait preuve. Ayant déjà des connaissances sur place, ils tentèrent leur chance, et voulu participer à cette nouvelle aventure.
Les rencontres là-bas furent pour eux source de bonheur, de respectabilité, et d’apaisement.

Ils étaient désormais, chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson
Fantôme
Fantôme
Khardor Thorson


Nombre de messages : 2508
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Histoire de Polaris : KT et LB Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Polaris : KT et LB   Histoire de Polaris : KT et LB Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:09

Voilà, je viens de faire ca, c'est encore la V1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Histoire de Polaris : KT et LB Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Polaris : KT et LB   Histoire de Polaris : KT et LB Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:50

Très bon. Avec ce qu'a envoyé Gemini, on peut poursouivre le tome 1.

Je pense qu'un fil conducteur et différentes histoire venant se greffer dessus pourra être sympa. Afin qu'il y ait une certaine logique, on va essayer simplement de respecter la chronologie des évènements, mais cela peut être grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
Spert

Spert


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : POLARIS un jour, POLARIS toujours!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Histoire de Polaris : KT et LB Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Polaris : KT et LB   Histoire de Polaris : KT et LB Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:05

cela va être grand Wink

Superbe KT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Polaris : KT et LB Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Polaris : KT et LB   Histoire de Polaris : KT et LB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Polaris : KT et LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Polaris: Gemini
» Histoire de Polaris: ChocoBoy
» Histoire de Polaris V1 (commentaires et suggestions)
» Histoire de Polaris V1 (mise en ligne)
» Histoire de l'univers 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: