Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Histoire de Polaris: Gemini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alric Rahl
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Alric Rahl


Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/09/2007

Histoire de Polaris: Gemini Empty
MessageSujet: Histoire de Polaris: Gemini   Histoire de Polaris: Gemini Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:15

Je suis Gemini, souverain de l’Empire des Gémeaux, ancêtre de Castor & Pollux, frères et premiers maîtres de l’Empire, je suis né aux premiers jours de l’univers, comme tout mes ancêtres et mes futurs descendant j’ai une dualité dame, tantôt calme et bonne tantôt agité et violent, c’est ainsi que le temps de ma jeunesse, je vécut dans l’insouciance et sans les tracas de diriger un empire, tant que mon père, Saga VII, vécut, après sa mort, je dut reprendre sa succession.

Histoire de Polaris: Gemini Aiolia11


C’est donc dans la peine que je devins le Maitre de milliards de vie, je développais mon monde, en colonisant d’autre pour la gloire des ancêtres et de la civilisation des Gémeaux, cependant je me sentait seul et je voulait discuter d’égal a égal avec d’autre seigneur , je suis donc allez voir d’ancien camarade de campagne de mon père et je décidait de rejoindre leur communauté, c’est ainsi que la SWO m’intégrait, c’était le temps de sa grandeur avec Chef Yoda, Sephirot, Lama su et les autres grand fondateur cette alliance magnifique. Grace à leurs conseils je me développais pour devenir un membre SWO aussi puisant que les plus grands. Je finis par devenir également un des seigneurs régnants sur l’alliance après le départ des fondateurs qui partaient pour de meilleurs horizons. Nous connûmes plusieurs décennies de grandes tristesse, voyant des amis, et camarades partir sous le joug de puissant seigneur ou pour arrêter cette longue vie de labeurs qu’est de gouverné un peuple, nous connûmes aussi de grande joie grâce a de nouveaux seigneurs qui avaient la même vision que nous de la vie ainsi que de nouvelle alliance avec des personnes d’affinité a nous Notamment la SEG. C’est ainsi que la SWO continua à prospérer même si elle avait perdu de l’éclat, mais tel un diamant, elle est éternelle et vivra tant que quelqu’un pensera a ces jours bienheureux.

Histoire de Polaris: Gemini Planet10

Nous entendîmes de bien triste nouvelle lorsque la SEG disparu, certain seigneurs nous demandâmes l’asile, parmi eux se trouvais Thor III et Spert, nous les accueillîmes avec plaisir, cependant voyant que ces nouveaux seigneurs était distraits a des pensée connut d’eux seul nous leurs parlâmes et ils partirent de la Communauté pour eux aussi crée leur empire en étroit lien avec la SWO, la POLARIS était né. Nous vécûmes un temps comme des frères, mais les seigneurs de la SWO se lassait de la mort lente de celles-ci, c’est ainsi que nombre de nos concitoyens partîmes pour POLARIS, moi-même je parti pour ces lieux, laissant la SWO dans la postérité.

Ma vie est maintenant dévouée à POLARIS, ma terre d’adoption.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alric Rahl
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Alric Rahl


Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/09/2007

Histoire de Polaris: Gemini Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Polaris: Gemini   Histoire de Polaris: Gemini Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:16

voila je ne suis pas tres doué cont jai fait ce que jai pu
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Histoire de Polaris: Gemini Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Polaris: Gemini   Histoire de Polaris: Gemini Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:51

Comme dit par MP Gemini, c'est pas mal du tout Wink Et tout comme pour KT, on va s'arranger pour donner du liant, faire vivre les personnages, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
Spert

Spert


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : POLARIS un jour, POLARIS toujours!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Histoire de Polaris: Gemini Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Polaris: Gemini   Histoire de Polaris: Gemini Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:08

C'est vraiment très très bien Gemini du jolie!! Je ne serais pas capable d'en faire autand :S

GG a toi et merci pour ces belles histoires!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Polaris: Gemini Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Polaris: Gemini   Histoire de Polaris: Gemini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Polaris: Gemini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Polaris : KT et LB
» Histoire de Polaris: ChocoBoy
» Histoire de Polaris V1 (commentaires et suggestions)
» Histoire de Polaris V1 (mise en ligne)
» Gemini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: