Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [nouvelle] l'histoire d'un predator ( le vrai )

Aller en bas 
AuteurMessage
macross

macross


Nombre de messages : 35
Age : 69
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2009

[nouvelle] l'histoire d'un predator ( le vrai ) Empty
MessageSujet: [nouvelle] l'histoire d'un predator ( le vrai )   [nouvelle] l'histoire d'un predator ( le vrai ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:27

Bonjour, mon nom est Macross et ceci est mon histoire :


ACTE I : la naissance

Je suis né comme tous ceux de ma race, dans le froid et l’obscurité d’une grotte, en effet nos femelles predators accouchent dans des grottes situées aux endroits les plus inexplorés de nos planètes.
Elles y sont menés en vaisseaux et ont 8 années pour accoucher et faire de nous de bon predators, nous apprendre à survivre, à tuer et la base de notre éducation, nous apprendre ce qu’est l’honneur.
Puis un vaisseau vient
les rechercher nous laissant avec comme seul protection notre première armure et une lance à plasma. Nous avons alors 8 nouvelles années pour nous entrainer et une fois prêt parcourir les territoires les plus dangereux qui nous mènerons aux nôtres.


[nouvelle] l'histoire d'un predator ( le vrai ) Predatorsuitos9



ACTE II : la sélection

J’ai donc effectué ce rite comme tout les miens, une fois fait je n’ai perçu aucun traitement de faveur dût au fait d’être le fils d’un des grand généraux, je suis donc passé par la chéflit. Ce rite permet de sélectionner, trier et éliminer les plus faibles d’entre nous. Nous sommes emmenés par groupe de 50 dans une nacrolit (l’équivalent de vos pyramides) totalement fermée, des monstres de tout type y sont lâchés ne voulant qu’une chose, se repaitre de nous. Pour ma part le combat à durée 12 longues heures avant que je ne porte la tête du dernier de ces monstres à l’hôtel.
Et la sélection commença, sur 50 seuls 26 survivent et sur ces 26, 12 devinrent fermiers, ouvriers ou autres, 10 soldats, 3 officiers.
Pour ma part, j'heritais de la pire des attributions, chaulit. En effet un chaulit est choisis dans chaque sélection, il est sélectionné pour son agressivité envers l’ennemi et sa trop grande compassion pour les siens, ce qui est un défaut chez les predators. C’est pour cette raison que le chaulit est choisis pour partir errer dans des zones de l’univers encore inexplorées pour montrer aux nombreuses galaxies la puissance des predators.
Du fait de ma mission je pus choisir les meilleurs des armures, armes et vaisseaux et je parti dans une des directions encore inexplorée, l’univers 5.


[nouvelle] l'histoire d'un predator ( le vrai ) Startrek076qj7



ACTE III : le commencement (la véritable histoire de macross, le joueur)

Je commençai à bâtir mon empire dans la galaxie 3 de cet univers en fevrit de l’an 12006, puis entra dans un groupe de dirigeants appelé ici « alliance », son nom est enfoui au fin fond de mes souvenir j’ai de la peine à le faire remonter, tout ce dont je me souviens clairement c’est le fait que c’était une alliance de mercenaire classé 150éme par le grand dieu de ce monde, le dieu Game Forge appelé également GF.
Bref une fois dans cette alliance de mercenaire, j’y ai découvert la sournoiserie, en effet, pas de centre de communication (forum) mais de nombreuses projections holographiques de raquette de la part de mes propres dirigeants pour avoir des ressources qui étaient nécessaires à la survie de mon peuple. Je réussis à quitter ce groupement au bout d’un seul mit avec comme objectif, faire grandir mon empire et revenir mettre fin à cette dictature.
Je rentra alors dans une nouvelle alliance, ils se nommèrent les _Irons_ ou plus précisément les _IronsW_, mon empire y fût prospère et ma progression me permis de prendre le commandement de celle-ci.


[nouvelle] l'histoire d'un predator ( le vrai ) Predatorsuit2hf9



ACTE IV : la double déchirure

L’ancien commandant nommé guariba avait une notion de Wing bien différente de la mienne, en effet pour lui ses subordonnées wingeux étaient là pour une seul chose, les X pour fournir le carburant nécessaire à ses vaisseaux aux taux minimum défini par le grand GF, c'est-à-dire 1 vaisseau de carburant contre 1 vaisseau de simple métaux. Et pour finir les W n’ayant que de simples empires et leurs peuples étant asses restreint
pour voyager rapidement, ils serviraient à coloniser des planètes aux abords de nos ennemis pour pouvoir les avoir sous le joue de leurs missiles.
Ne trouvant aucun empire me correspondant je pris la décision de créer ma propre alliance que je nomma, la « Ligue des Prédateurs libres », L.P.L. De nombreux _Irons_ me réjouirent, qu’ils soient W, X mais aussi plusieurs de la mère. Cette alliance grimpa au classement jusqu’au top50 et gagna sa seul guerre contre les G7.

[HRP ON] je ne trouve pas d’idée pour expliquer sa destruction mais voilà problèmes IRL en fait lol, d’où la double déchirure [HRP OFF]


[nouvelle] l'histoire d'un predator ( le vrai ) Predatorwarriorng3



ACTE V : la vengeance

Bien entendu je n’avais pas oublié ma promesse et tout au long de mon parcourt je surveillé cette ancienne alliance obscure, j’étais maintenant plus puissant que ses dirigeants et sans alliance derrière moi à mener dans la bataille. Le temps était venu, il fallait passer à l’action. Je commença par une simple projection holographique a chacun des membres de ce groupe obscure, leurs expliquant mon objectif. Leurs façon de fonctionner ne laisser aucune place à l’entraide et la fraternité, les simples menaces avaient déjà suffit a 16 de ses 30 membres à quitter le groupe, puis une première journée d’attaque permis de détruire 10 planètes et ils perdirent à nouveaux 8 seigneurs. Il restait alors plus que le noyau dur de ce groupe, une semaine fût nécessaire pour en démoraliser 4. Le groupe fût dissout mais je ne pouvais pas en rester là et me souvient de ma mission de predators, montrer au monde notre puissance et notre rage, je me rappelai également pourquoi j’avais était choisi, mon agressivité. Toutes ces pensées me mirent hors de moi, le predator au fond de moi, celui qui avait vaincu tout ces monstres pendant la chéflit remonta. Je pris le contrôle des troupes et engagea le combat sur toutes les planètes des 2 dirigeants, ne laissant aucun survivant, ni femme ni enfant et ces dirigeant partirent définitivement laissant leurs planètes inhabitable pour des centaines d’année au dieu GF.


[nouvelle] l'histoire d'un predator ( le vrai ) Destructionbyel1aszb1



ACTE VI : un chemin semé d’embuches

Depuis ces temps mon parcourt n’as pas était simple, l’ancien dirigeant _Irons_ ayant laissé sa place je les aie rejoins à nouveau en temps primarque chef de guerre, nous firent la guerre contre les I.S.F et y perdirent notre commandant. Je pris sa place, celle-ci dura 10 mit et j’y perdis ma flotte complète, la guerre fût perdu et je laissa ma place à un autre. Je me suis retiré au fin fond de l’univers pour que mon peuple se remette de ses blessures, puis je suis rentré comme pirate au prêt des GIPS avec qui mon peuple vit prospère plusieurs mit.






Revenir en haut Aller en bas
 
[nouvelle] l'histoire d'un predator ( le vrai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivage frais de VRAI floodeur !!! [ FLOOD MORTEL]
» envie d'une nouvelle signature
» heureuse et malheureuse nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: