Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ou sont les Anciens de Polaris ?

Aller en bas 
+13
Van Fanelia
mablug inglorion
Pacificateur
Hulk
Thor III
Vorondil
Oni
Odon
Khardor Thorson
Nihilanth
Alric Rahl
Lenin Cat
Chevalier Cain
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hulk
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Hulk


Nombre de messages : 2642
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:03

Et c'est Thor le papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:24

Coucou Thor ^^

Ca fait plaisir d'avoir des news... Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:20

Bah, je suis revenu dans l'uni... Un service endu à Jefferson qui ne devait durer qu'une semaine se change en un mois (une règle que m'a gentiment exposé Gemini et qui fait que je suis là pour 30 jours minimum)

Une vie IRL bien remplie dans le Sud Ouest, avec deux filles, un boulot prenant, des apéros et barbecus à foison (enfin, quand le temps le permet)...

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
Pacificateur




Nombre de messages : 720
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2011

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:16

Citation :
A la fin de Avengers, ils meurent tous. Et Bambi est enceinte.

Vraiment pas cool de dévoiler la fin Garf' ! Laughing

Bienvenu à toi Cain.
Il paraîtrait que tu as repris du service. Grand bien t'en fasse. Wink
C'est dommage, j'ai repris ogame quelques mois mais pile pendant ta pause on dirait :/
Quels sont très projets et objectifs ? Revenu pour la fusion? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Hulk


Nombre de messages : 2642
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:39

Sud ouest ? Oh ! Où ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:08

Les Landes pour moi Redo.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:54

Salut Pacif,

et bien mes projets ingame sont de restructurer mon vieux compte et cela tourne pas mal en ce moment. Ensuite comme toujours le S.E.X !!! Il faut qu'il grossisse, qu'il soit fort et endurant pour pouvoir "éduquer les peuplades primitives".


On voit pour trouver des objectifs communs (passez moi l'expression) à la "FIRE". Cela va se mettre en place tranquillement dans les prochains jours et relancer l'attrait de jouer en équipe.

En gros voilà pour le ingame.

Pour Thor III, et bien moi je reviens de plusieurs mois à l'étranger et là disons que j'attends la rentrée de septembre pour avoir énormément de boulot. Et bientôt les vacances aussi et ça c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
mablug inglorion




Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 08/08/2008

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:55

moi je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pacificateur




Nombre de messages : 720
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2011

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:18

Ravi de te voir reprendre du service Cain !
Je voulais juste savoir quelle avait été ton "histoire" dans l'univers. Je me souviens que tu es l'un des très anciens du 5, je me rappelle de ton nom depuis les premières années de l'univers mais je ne connais pas ton parcours. Tu as toujours été SEX?

Pour les objectifs communs, oui, j'en ai entendu parler.
Ca avance bien. Les plans d'Odon sont bons, on avait déja essayé ca ensemble il y a quelques mois.
L'idée fait son chemin pour plusieurs de chez nous ... après, même s'il n'y a pas l'unanimité, cela n'empêche absolument pas de commencer les projets avec le nombre 'restreint' de personnes partante ... et puis le fait que la chose se mette en place attirera peut être de nouveaux ! Wink

Bonne continuation en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mablug inglorion




Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 08/08/2008

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:47

comment Pacif y m'a ignoré Shocked


ne pas pleurer ne pas pleurer ne pas ...


Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:54

Alors mon histoire...

Et bien j'ai commencé Of_Borg avant de basculer dans la grande guerre BORG vs le reste du monde chez le S.E.X.

A force de taper des ennemis, ils deviennent amis... Depuis je suis resté fidèle et j'en suis à présent leur Empereur. J'essaie de restaurer les structures d'antan et notre nouvelle organisation s'est mise en place ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pacificateur




Nombre de messages : 720
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2011

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:12

La guerre ancestrale Borg vs SEX, tu étais chez les Borg?!
haha, et bien comme quoi... Wink

Et lol comment ca Mablug ?
Je sais que tu es encore là, on parle ensemble ig.
Et ton parcours, je le connais plutot bien, on a joué ensemble ; )
Revenir en haut Aller en bas
mablug inglorion




Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 08/08/2008

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:25

on parle ensemble in game ?

heu .........

j'ai arreté il y a de ça plusieurs mois ....

SUS A L'USURPATEUR !!!!!!

tu parles avec qui ig ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacificateur




Nombre de messages : 720
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2011

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:23

Pardon pardon mablug.

Ig, je dis nimporte quoi, j'avais en tête 'partie privée du forum', j'ai dit ig ! ^^

Tu comptes reprendre Mablug? Tu cherches un compte?
Revenir en haut Aller en bas
mablug inglorion




Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 08/08/2008

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:27

Ho que non !!

pas le temps, j'ai deja diablo III qui me prend mes rares temps de jeu (48h en 1 mois)

et j'ai vu plein de nouveauté que je ne comprend absolument pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Hulk


Nombre de messages : 2642
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:10

T'es qui sur Diablo III ?

Moi battletag : Redornan
Sorcière niveau 22
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:11

Et sinon ce post était pour discuter entre moi et les vieux Polariens^^

Je dis ca je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
mablug inglorion




Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 08/08/2008

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:41

HANNN après m'être fait ignorer lamentablement par pacif,

me voila HONTEUSEMENT, rejeté des anciens Polaris par Cain ...

ne toujours pas pleurer ne toujours pas pleurer ne toujou ...

Sad Sad Sad

@ Redo : hahahaha, sorciere lvl 55 Very Happy battle tag heuuuuu j'editerai ce soir, je susi au boulot et je le connais plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia

Van Fanelia


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : France, Grenoble
Date d'inscription : 02/10/2007

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:54

Chevalier Cain a écrit:
Alors mon histoire...

Et bien j'ai commencé Of_Borg avant de basculer dans la grande guerre BORG vs le reste du monde chez le S.E.X.

A force de taper des ennemis, ils deviennent amis... Depuis je suis resté fidèle et j'en suis à présent leur Empereur. J'essaie de restaurer les structures d'antan et notre nouvelle organisation s'est mise en place ce jour.

Ca me rappelle de ces souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://titusdm.skyrock.com
Pacificateur




Nombre de messages : 720
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2011

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:03

Salut Van Fanelia !

Encore un joueur ancestral de l'univers 5 dont je connais très peu le parcours.
Ton nom m'est familier mais il me semble que nos routes ne se soient jamais croisées.

S.E.X depuis la première heure il me semble, non?

Sois le bienvenu en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia

Van Fanelia


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : France, Grenoble
Date d'inscription : 02/10/2007

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:16

Effectivement... depuis que ChessmanXblast a fondé le Saint Empire, aux toutes premières heures de l'univers 5, je joue... par intermittences !
J'ai connu le S.E.X alors qu'à l'époque, nous développions dans le plus grand des secrets la technologie Graviton, afin d'être les premiers à pouvoir casser des lunes Razz
A l'époque, c'était Petitbeuh qui était aux commandes de l'actuel compte de Chevalier Cain...

Du coup, j'ai presque toujours été S.E.X, malgré un temps où j'avais voulu tenter l'aventure avec Mata Hari... en ces temps-là, Roswell avec qui on s'entendait bien jouait encore...

Souvenirs souvenirs :p

Mais parle nous un peu de toi, Pacif !
Revenir en haut Aller en bas
http://titusdm.skyrock.com
Pacificateur




Nombre de messages : 720
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2011

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:33

Ba écoute, rien de passionnant :
Une belle aventure chez Dune, une enrichissante expérience avec les Freemens puis un plaisir de jouer avec les AlieNs.
Une longue pause de Novembre 2007 à Juin 2011.
Je passe sur les détails, ils sont ecrits dans la candidature que j'ai formulée chez Polaris il y a de cela 1 an maintenant. Mais j'ai passé le relais à Odon au mois de Février sur l'excellent compte qui m'avait été confié.

Depuis, je parcours ces lieux afin de veiller sur ces compagnons qui m'ont accueillis après tant d'années de retrait. Smile

Mata Hari, oui je me souviens ... alliée dans la guerre Dune vs Jams et puis nous avons joué ensemble chez les AlieN il me semble ... ou si elle ne faisait pas partie de l'alliance, elle en était très proche ! Smile
Ces sont des temps qui ont de quoi nous rendre nostalgiques. Attention à ne pas franchir le pallier de la mélancolie !

ChessmanXblast, c'est donc lui le fondateur. Je ne l'ai jamais connu. Il a arrété bien avant 2007 non?
Ptitbeuh oui, un talent de RP il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia

Van Fanelia


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : France, Grenoble
Date d'inscription : 02/10/2007

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:15

Tu as une bonne mémoire. Mais il me semblait t'avoir vu avant, toi aussi.

Du coup tu as connu Dune et Mata après la chute de Nausicaa, je suppose. Au moment ou DnD a émergé, avec l'alliance Nutella.

Concernant Petitbeuh, grand talent de RP, effectivement. D'ailleurs, il participait activement à l'animation de la guerre Of_Borg, échangeant de nombreuses missives avec Queen Of_Borg, à l'époque. Il est malheureusement parti après...

Quant à Chessman... oulah, il avait du arrêter en 2006 ! Si j'ai bonne mémoire, l'uni 5 a été ouvert vers Octobre ou Novembre 2005, il était probablement parti en mai ou qqch du genre Smile

EDIT : Je sais !!! En relisant, en me disant que tu étais chez les AlieN.... c'était l'époque où je passais pas mal sur le fofo, la faute à Roswell et à vos jeux stupides sur le forum. Attends, je vais aller chercher ça !
La signature avec la colombe Smile Mais je retrouve plus le forum alien, quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://titusdm.skyrock.com
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:33

Adresse du forum Alien: http://ogame-alien-uni5.forumactif.com/

Moi aussi j'ai squatté lorsqu'Alien et S.E.X ont été très proches grâce à Mata et Ros'

Pour info j'ai même fait une IRL avec ces deux compères et Falmala sur Paris... L'année je ne m'en souviens plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Odon




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/03/2011

Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:51

Mablug, moi je t'aime et te conserve toute mon admiration cheers cheers

Il est modeste le Van Fanelia : Avec Elendil, Dark et Caïn, c'était quatre sacrées fines lames.
Quand je les ai connus, j'étais hyper impressionné.
Bin oui, Elendil qui attaquait des tops, et Dark qui dégainait plus vite que son ombre...
J'en étais à me demander pourquoi ils faisaient autant de recycleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les Anciens de Polaris ?   Ou sont les Anciens de Polaris ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les Anciens de Polaris ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polaris
» Histoire de Polaris : KT et LB
» Polaris compte un nouveau top 100
» Le bonjour a tous les POLARIS
» Histoire de Polaris: Gemini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: La Taverne des Glaces-
Sauter vers: