Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Polaris

Aller en bas 
AuteurMessage
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Polaris Empty
MessageSujet: Polaris   Polaris Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:12

J'ai commencé il y a peu, une saga tournant autour du Role Play de notre alliance. Je poste ces RPs pour la communauté de Sionabel, où je porte le pseudo de Aradris, que je pense sérieusement reprendre InGame ici. Et pour la saga, tout particulièrement à certiains joueurs, pour qui ma saga est dédiée, des joueurs de l'univers 61. Voici donc les deux premiers RPs pour le moment postés. Je posterai au fur et à mesure. Certains ont des rôles ici! Dont Spert, Thor, Gemini et Ikaris pour le moment. Si vous voulez répondre ou faire quelque commentaire que ce soit, faites le dans le topic prévu à cet effet "réponses au RP". Wink


Dernière édition par Onizuka le Mer 3 Nov - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Polaris Empty
MessageSujet: Re: Polaris   Polaris Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:12

Polaris Logorparadris



> > >Polaris < < <


Chapitre I

Il faisait nuit sur les terres de Polaris. La lune, faible et pâle, reflétait sa lumière sur les lacs gelés, aux nombreuses stalagmites. L'hiver était rigoureux cette année, et il fut difficile pour les paysans de passer chaque nuit, sans craindre de ne périr à cause du froid, omniprésent en cette saison chaotique pour les moissons. Non loin des champs de culture se dressait un château, pour le moins gargantuesque, où résidaient le monarque et sa cour. Ces derniers y étaient souverains du royaume de Polaris, protégés par l'Ordre de Polaris.

Cet ordre était composé uniquement de Chevaliers aux pouvoirs magiques sureprenants. Le plus sage d'entre eux était Thor, un homme intelligent, dont le seul nom suscitait respect et admiration par-delà le continent. C'était d'ailleurs lui qui présidait les séances de l'ordre, dans une des pièces les plus reculées du château, que le roi leur avait octroyé pour plus d'intimité et de sécurité. La salle, éclairée par grand lustre aux multiples bougies n'avait rien d'extraordinaire. Une table ronde, quelques sièges en bois, par dessus lesquels se trouvait du cuir tanné.

Ce soir là, Thor était en armure. Faite d'argent massif, elle recouvrait tout son buste, où s'inscrivait en motif doré, Polaris, et où trônaient juste au dessus, les armoiries de son clan. Ses yeux verts fixaient intensément l'assemblée des neufs Chevaliers, tous présents ce soir là pour une annonce de premier ordre.


-Bonjour, frères et sœurs. Si j'ai convoqué ce soir une réunion extraordinaire, c'est pour vous faire part d'un message que le roi lui-même m'a délivré.

Un peu plus vieux que le premier Polarian, Spert était considéré comme le Lieutenant de Thor. Il l'épaulait à tout instant, en tout lieu et en toute heure. Ces deux là ne se quittaient guère souvent. Le corps un peu plus robuste que son camaradei, il paraissait indestructible, solide comme la terre.


-Et quel est ce message ?


-D'après les dernières informations que nous avons recueilli, le Polaria serait caché non loin des terres noires, près des montagnes gelées.


Le Polaria était un objet sacré, dont les plus anciens écrits racontaient la puissance. Ce n'était qu'une légende aux yeux du peuple, mais s'il s'avérait que ce que racontent les légendes soient vraies, les avantages pour quiconque le posséderait seraient astronomiques. Certains parlaient de force extraordinaire, maîtrise des éléments, et autres pouvoirs, aux propriétés plus fascinantes les unes que les autres. C'est pourquoi depuis des millénaires, les plus grands seigneurs le cherchaient, sans toutefois ne l'avoir jamais trouvé.

Les guerres avaient toujours accompagné les hommes au fil des siècles, sans jamais prendre fin. Certains combattaient pour la gloire, d'autres pour la richesse, mais au final, les conséquences demeuraient les mêmes. Des familles décimées, des vies enlevées, et des massacres perpétuels au nom de quelque motivation.


-Spert, les ennemis du royaume ont un très bon service d'espionnage, c'est pourquoi je compte sur toi pour te rendre à Nihifria et me faire un rapport sur ce qu'ils savent, et ce qu'ils préparent en ce moment. Cela fait longtemps qu'ils n'ont pas tenté une percée sur nos cités, c'est pour le moins étrange.


-J'irai demain à l'aube.

-Bien. Leafia, quant à toi, je souhaite que tu partes également demain aux aurores contacter nos alliés à travers le monde. Prends des émissaires avec toi, ils te seront sûrement utiles. Les choses vont commencer à prendre une ampleur certaine avec les récentes découvertes des parchemins, cachés dans les tombeaux royaux des centaines d'années durant. Si nos ennemis apprennent que ces documents susceptibles de renseigner où est le Polaria se trouve être en notre possession, il y a aura forcément des mouvements de troupe en notre direction, et il ne faut pas que ces informations tombent en des mains mal intentionnées.


-Bien, j'irai.


Leafia était une des deux femmes qui composaient l'ordre. Ses cheveux blonds lui arrivaient aux épaules, et laissait place à un corps aux courbes délicieuses, qu'appréciait chacun des autres chevaliers. Ses yeux couleur iceberg bleuté semblaient pouvoir geler les cœurs, s'en emparer, et les briser. C'était également une force de la nature, bien que sa stature n'égalait pas celle des hommes de l'ordre.

-Bien, c'est tout pour ce soir. On se revoit dans quatre jours pour la prochaine séance. Soyez tous vigilants, nous courrons des temps bien incertains.


Acquiesçant les chevaliers se levèrent et sortirent.

****

Le roi était bien pensif sur son trône. La mine fatiguée, il arborait une toge royale, noire, parée de bleu très clair. Il était le descendant de bien des rois, qui avaient su faire de leur royaume un lieu prospère, et c'était aujourd'hui à lui de poursuivre cette tâche. Malheureusement, la découverte d'un très ancien parchemin engendra un problème de taille, qui devait être résolu. L'armée, commandée par les membres de l'Ordre de Polaris se tenait prête. Composée d'une dizaine de milliers de soldats, tous formés dès la naissance, elle était réputée pour être une des mieux entraînées au monde. C'était la prérogative de la grande région de Nilmar. Cette région était composée de nombreuses nations. Certaines d'entre elles étaient alliées, d'autres étaient neutres. Le royaume de Novalia était la première contrée à franchir lorsque l'on avait passé le col de Syfanga. Vivant beaucoup de son agriculture, elle n'avait aucun chevalier, puisqu'elle n'attirait aucune convoitise. Son armée en revanche était plus nombreuse que celle de l'Ordre, dépassant sans souci les vingt-mille soldats. Ce n'étaient pas tous des soldats de métier. Certains étaient forgerons, d'autres paysans, mais tous pouvaient défendre la cité si un jour venait où celle-ci se voyait attaquée.


Un jeune homme aux traits fin entra dans la pièce. Il n'avait guère plus de dix huit printemps, et il revêtait déjà l'amure des chevaliers. Récemment adoubé par le roi, ce dernier se tenait à présent devant lui. Cet homme, c'était son fils. La mine préoccupée, il s'avança vers son père.

-Qu'y-a-t-il mon fils ?

-Eh bien je me pose bon nombre de questions, sans toutefois en trouver les réponses.

-Ah, tu deviens un homme à présent. Tu sais, il y a des questions qui n'ont pas de réponses prédéfinies, et qui pour chaque être diffère.


-C'est à dire ?


-Eh bien, selon notre responsabilité, les priorités peuvent changer. Par exemple, en tant que père, mon seul souci c'est de te savoir en bonne santé, et en tant que roi, c'est d'assurer la pérennité de notre peuple, c'est cette nuance que tu dois cerner en tant que Chevalier de l'ordre.

-C'est toujours un soulagement de parler avec vous.

-Il viendra un temps où ce sera à toi de prodiguer des conseils à ton jeune fils, j'espère pouvoir vivre assez pour pouvoir en être témoin. Maintenant va dormir Gemini, tu auras besoin de sommeil dans les semaines à venir.


-Oui, bonne nuit.



A suivre...







UnA a écrit:
Polaris Head-2ef0f3

Les flottes suivantes se sont affrontées le : [b]12.10.2010 12:12:45

Polaris Separateur-2ef0fd

Attaquant UnA [CYLONS]
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Ch.léger 130.000
Ch.lourd 15.000
Croiseur 13.000
V.bataille 12.084
Traqueur 1.997

Attaquant UnA
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Sonde 1

Défenseur TranKill [P16]
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 1.342
G.transp. 1.635
Ch.léger 34.127
Ch.lourd 3.023
Croiseur 1.210
V.bataille 3.066
V.colo 5
Recycleur 2.124
Sonde 312
Bombardier 830
Sat.sol. 65
Destr. 1.888
Rip 18
Traqueur 1.123
Missile 2.427
L.léger. 250
L.lourd 250
Can.Gauss 100
Art.ions 7
Lanc.plasma 30
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Polaris Bataille-2ef104


Attaquant UnA
Ch.léger 100.737 ( -29263 )
Ch.lourd 12.148 ( -2852 )
Croiseur 11.504 ( -1496 )
V.bataille 11.218 ( -866 )
Traqueur 1.891 ( -106 )

Attaquant UnA
Sonde 1 ( -0 )


Défenseur TranKill
Détruit

Polaris Separateur-2ef0fd

Polaris Resultat-2ef10d
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
12.882.078 unités de métal, 3.026.190 unités de cristal et 3.663.167 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 245.344.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 967.502.000 unités.
Un champ de débris contenant 231.574.200 unités de métal et 128.070.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 20.47 % par la flotte de l'attaquant, à 79.53 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Recyclage par Stakanov [MAFIOSO]

Vos 6800 recycleurs ont une capacité totale de 136.000.000.
231.933.000 unités de métal et 128.424.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 68.000.000 unités de métal et 68.000.000 unités de cristal.

Recyclé à 37.74%
____________________________________

Recyclage par UnA

Vos 11000 recycleurs ont une capacité totale de 220.000.000.
163.933.000 unités de métal et 60.424.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 159.575.100 unités de métal et 60.424.900 unités de cristal.

Recyclé à 98.06%
____________________________________

Total recyclé : 356.000.000 (Métal + Cristal)
Recyclé au total à : 98.98%

Polaris Separateur-2ef0fd

Pillages

1.195 unités de métal, 625 unités de cristal, 1.381.503 unités de deutérium

Polaris Rentabilite-2ef120
Attaquant : 131.610.758
Défenseur : -967.502.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard

Skin : BS Galactica (by Amon)



Citation :
Classement avant après.

Points :

UnA : 54 / 67 (-13)
TranKill : 191 / 390 (-199)

Flotte :

UnA: : 4 / 10 (-6)
TranKill: : 46 / 542 (-542)



UnA a écrit:
Citation :
Voila je signe le nouveau top 2 CDR solo de l'uni ...
Y a du boulot pour la reconstruction x)


Dédicasse :


En tout premier lieu à Stakanov ... sans lui je n'aurais pas lancé ! un grand merci pour ce prêt de recycleur :super:
Ensuite à mes Deutiers ! P.Squad & les autres =). sans votre précieux carburant je décolle pas Razz :chevalier:
Ensuite à la CYLONS, que des bonnes parties de fou rire :lalala:
Dédicasse plus particulière à Asgard qui à étudier la cible un moment, mais rien de mieux que l'opportunité de taper à quai Very Happy x) <3 ! :bang:
Merci à Aradris pour son RP et à la communauté Sionabel pour l'acceuil =). :sante:
C'est pas de la lèche mais Merci à AsAkura notre opé de veiller au grain sur nous. :megaphone:

Des nouvelles du défenseur 10 min tout juste après impact, d'un FairPlay exemplaire.
Je te souhaite que de bonne chose pour la suite et sur ton autre uni.
:loli:

Merci à tout ceux qui m'ont fécilité IG sans même avoir vu le RC :p (Morween, elric, Major etc ...)

Je pense que j'ai oublier personne.



Aradris : Féliciations à l'attaquant, c'est un plaisir que d'entamer une saga pour la Cylons. Je souhaite également une bonne reconstruction au défenseur, ou un bon retour IRL. Vive Sionabel!
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Polaris Empty
MessageSujet: Re: Polaris   Polaris Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:14

Polaris Logorparadris

> > > Polaris < < <

Chapitre II


La nuit fut fraîche, encore et toujours. Spert dormait à poings fermés, la main sur le pommeau de son épée, dont il ne se séparait jamais. La soirée fut agitée pour lui. Ses visions n'étaient pas aussi prcises et intenses que ceelles de sa défunte mère, mais parfois, lorsque cela se devait, le chevalier avait des projections d'un avenir assez proche. Il ne voyait le destin qu'en vagues bribes, mais parfois, cela suffisait.

Cette nuit-là, il vit à travers les yeux d'une jeune femme. Elle se réveillait, entendant des hurlements, et des craquements infernaux. Pétrifiée, elle se levait, et courrait jusqu'à la porte d'entrée de sa maison, qu'elle ouvrit à la hâte. Les villageois courraient dans tous les sens, les maisons brûlaient dans des grésillements terribles, tandis que des soldats vêtus de noir pourchassaient et tuaient les pauvres habitants du village, qui tentaient de s'enfuir. La femme n'arrivait plus à bouger, devant cet horrible spectacle. Puis, un des envahisseurs la vit. Prise de panique, elle rentra alors dans sa maison, qu'elle ferma à clef, et barricada la porte du mieux qu'elle pût, courant ensuite se réfugier sous son lit. Elle entendit les soldats rugir sur la porte, abattant leurs haches et leurs épées. La peur la gagna peu à peu, jusqu'à ce que le bois cède, faisant exploser la porte dans un bruit assourdissant. Les soldats firent irruption chez elle. Doucement, le capitaine de la division entré chez elle s'avança dans la pièce, ses pas lents et réguliers faisant grimper la tension encore un peu plus. Il était juste au-dessus d'elle, elle pouvait le sentir, mais contenait sa stupeur, malgré une envie irrépressible de hurler. Puis, sans prévenir il abattit son arme sur le matelas, traversant ce dernier. La pointe de la lame vint atterrir dans l'abdomen de la jeune innocente. Elle ne hurla pas, et mourrut presque instantanément.


-Non!

Spert se réveillait en haletant, suffoquant presque. Cet horrible cauchemar était trop réel pour n'être qu'un rêve. Il se levait dans une heure, partant pour Nihifria, en reconnaissance. Il aurait avant, une discussion avec son ami d'enfance, Thor.

Le jour commençait à faire son apparition lorsque Spert se leva. Il se prépara, effectuant une toilette rapide avant d'enfiler une légère armure, qu'il mettrait sous une tunique marron, à l'effigie de l'ordre. Il fit lever une quinzaine de gardes, qu'il avait personnellement formé quelques années auparavant. Il leur ordonna de le rejoindre dans la grande cour du château une fois qu'ils seraient prêts.

Continuant sur sa route, il arriva dans les couloirs des dortoirs, où logeaient tous les chevaliers. Il vit Leafia, superbement coiffée, arborant son armure blanche avec fierté. Elle portait dans ses bras quelques présents, protocole nécessaire au bon déroulement d'une visite diplomatique, pour quelque raison que ce soit. Il la serra dans une étreinte amicale, sentant ses joues chaudes lui réchauffer son visage glacé par les cauchemars qu'il venait d'avoir. Lui souhaitant bonne chance, il continua son chemin, avant de s'arrêter devant la porte du chef de l'ordre. Il frappa à trois reprises, avant de recevoir la permission d'entrer.

La chambre du chef ne paraissait guère différente de celle des autres chevaliers, à la différence près que ce dernier possédait une bibliothèque pour le moins garnie, dépassant toute imagination. C'était un érudit, fin tacticien militaire, et par-dessus tout, un redoutable combattant. Il se tenait assis, devant son bureau, écrivant quelques missives, afin d'orienter les directives à prendre pour les généraux des cros armés. Son regard inquisteur se posa alors sur Spert, qui désirait plus que tout s'entretenir avec son frère d'arme.


-Qu'y-a-t-il mon frère ?

-J'ai eu une vision cette nuit, une terrible vision.


-Quelle était elle pour que cela t'alarme à ce point ?

-C'était plutôt flou, mais cela se passait dans un village non loin d'ici, je l'ai reconnu comme étant celui de Palmas. Il se situe derrière le col de Syfanga. Des assassins vont venir le mettre à feux et à sang d'ici peu. Comme Nihifria est sur la route, je demande la permission de prendre une quinzaine d'hommes avec moi, afin de sauver son village et de les faire évacuer dans notre région.


-Accordé. Une fois cela fait, sépare toi des soldats, et dis leur d'aller prévenir les villages voisins de ce qu'il se trame chez eux en ce moment, par binôme. Qu'ils invitent les villages environant ici, à Syfanga, ce n'est pas la place qui manque, et ils seront en sécurité. Sois prudent, je compte sur toi pour mener à bien cette mission.


-Ne t'en fais pas, j'y arriverai.


Se retournant, il quitta la chambre. Le sentiment de soulagement s'immisça en lui, bien que tout restait encore à faire. C'était une des particularités de Spert qui faisait preuve plus que tout autre chevalier, d'une abnégation sans limite. Il traversait à nouveaux les longs couloirs blancs dont les murs portaient de très anciens tableaux, représentant pour la plupart d'illustres personnages Polarian, ayant marqué l'histoire de Polaris. Blanc et bleu, les murs arboraient de magnifiques motifs gravés des siècles auparavant, sur lesquels se lisaient les préceptes de l'ordre : puissance, entraide, sagesse, diplomatie. Arrivant enfin au bout du couloir, il descendit les marches d'un somptueux escalier, jusqu'à arriver dans la grande cour.

Comme prévu, les quinze soldats d'élite se tenaient devant leur chef, la tête haute, attendant les ordres qui n'allaient pas tarder à être donné.


-Soldats. Nous allons en direction des montagnes, que nous franchirons pour secourir un village qui a besoin de notre aide. Ce sera une mission risquée, mais si nous faisons ce que nous avons à faire correctement, tout devrait bien se passer. Si vous n'avez pas de question, mettons nous en route, le temps est un outil précieux pour le bon déroulement de cette mission.


Les guerriers se mirent alors en route, suivant aveuglément leur chef, en qui ils avaient toute confiance.

Chaque unité était composée de cinq soldats extrêmement bien entraînés, affectés à un capitaine, lui même sous la responsabilité d'un des capitaines, Mithrandir, vieux capitaine souvent chargé de la bonne coordination des troupes lors des batailles. Chaque combattant était muni d'une épée longue, de deux épées courtes, d'un arc, avec deux dizaines de flèches, ainsi que d'un couteau, caché là où le soldat le voulait.

Quittant Polaris, ils prirent la direction de Palma, le coeur empli de vaillance. Ils arriveraient à destination à la tombée de la nuit, le voyage ne leur prenant qu'une dizaine d'heures, sans compter les pauses.


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 28.10.2010 12:14:42
_________________________________________________

Attaquant UnA [CYLONS](x:xxx:xx)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 15.000
Ch.léger 110.000
Ch.lourd 13.050
Croiseur 15.000
V.bataille 12.000
Traqueur 1.450

Défenseur eagle one [triforce](x:xxx:xx)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150%
P.transp. 89
G.transp. 2.773
Ch.léger 123
Ch.lourd 5
Croiseur 201
V.bataille 1.017
V.colo 1
Recycleur 46
Sonde 41
Bombardier 73
Sat.sol. 2.520
Destr. 111
Missile 37.420
L.léger. 13.545
L.lourd 1.631
Can.Gauss 7
Art.ions 1
Lanc.plasma 1.050
P.bouclier 1
G.bouclier 1


Attaquant UnA
P.transp. 13.843 ( -1157 )
Ch.léger 101.325 ( -8675 )
Ch.lourd 12.495 ( -555 )
Croiseur 14.585 ( -415 )
V.bataille 11.867 ( -133 )
Traqueur 1.441 ( -9 )


Défenseur eagle one
Détruit

_________________________________________________

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
30.048.249 unités de métal, 13.147.453 unités de cristal et 4.154.910 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 65.658.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 380.542.000 unités.
Un champ de débris contenant 37.201.200 unités de métal et 19.452.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 34.26 % par la flotte de l'attaquant, à 65.74 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 38.346.412 / -18.307.388
Défenseur avec/sans recyclage: -323.888.200 / -380.542.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Options : - Pertes deut des unités



Citation :
Classement avant après.

Points :

UnA: 46 / 49 (-3)
eagle one: 196 / 218 (-24)

Flotte :

UnA: : 6 / 9 (-3)
eagle one: 279 / 570 (-291)

Citation :
Le comment s'est fais :

Cible à quai
Très peu d'activité selon war-riders.
Petit hof mais gros bunk

Citation :
Dédi :

Comme dab à la CYLONS
Les Pingouins !! <3 <3
Mes autres deutiers <3 <3
Les futurs deutiers <3 Very Happy
Asgard & son full clé Very Happy
A fragz ! tu vois la seule différence entre toi et moi elle est là ! tu geek pour pas grand chose & moi je joue en m'amusant :mdr: :nanana:
Morween & à sa fille ! :fallgamer:


Brad au déf !
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Polaris Empty
MessageSujet: Re: Polaris   Polaris Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:45

Polaris Logorparadris

> > > Polaris < < <

Chapitre III


Le soleil s'élevait lentement dans le ciel, bientôt masqué par de sombres nuages. Le temps clément de la matinée laissa place à un chaos sans précédent, signe anonciateur de la venue du diable, selon Spert, qui préféra garder ces pensées pour lui.

Il progressait dans la forêt de Almuna, accompagné de ses hommes. La forêt, extrêmement dense n'inspirait que peu confiance. Sa flore, très sombre, indiquait qu'elle était très ancienne. L'eau ruisselait sur l'écorce des arbres humides, provoquant une gadoue salissante. Cela faisait maintenant quelques heures qu'ils étaient partis de Polaris, et sous ce temps pour le moins désagréable, une pause s'imposait. La forêt était un lieu idéal pour s'arrêter. Ni vus du ciel, ni de la terre, ils pouvaient se déplacer en toute discrétion, ou bien établir un campement temporaire au besoin.


-Bien, nous faisons une pause d'une heure. Profitez-en pour récupérer. Ikaria, viens avec moi, les autres, restez aux aguets, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

-Bien.

Laissant les soldats se reposer, il marcha en direction d'une rivière, qu'il avait localisé depuis quelques minutes. S'en approchant, il mit un genou à terre, sortit sa gourde d'eau, puis la remplit d'eau.

-C'est une mission particulière.

-Oui, et ils le savent. J'ai toute confiance en eux, ce sont des hommes incroyables, tous d'une force de corps et d'esprits admirable. Ils te sont loyaux. Ils sont prêts.

-C'est ce que je voulais entendre. Mais si je t'ai fait venir ici, c'est également pour te parler de quelque chose d'autre.

-J'imagine bien oui, je t'écoute.

-J'aimerais qu'après cette mission, tu sois nommé général du service d'espionnage. Ne dis rien pour le moment, réfléchis-y. J'ai besoin de me constituer rapidement un service d'espionnage plus performant que jamais, et je te sais être le meilleur dans ce domaine. Les gars te font confiance plus qu'à quiconque. Maintenant, retourne au camp, et dis aux hommes de venir se ressourcer ici, ils en profiteront également pour remplir leurs gourdes.


Sans même prononcer le moindre mot, il s'exécuta. Ikaria était un des plus vieux capitaines, et le plus fidèle de tous. Il avait grandi avec Spert, suivant une éducation en revanche différente. Né de parents d'origine modeste, il avait toujours appris à mesurer sa chance, en toute circonstance. Et de tout ce qu'il avait, ce n'était pas un objet, une relique, ou quelque artefact rare qui faisait ce qu'il avait de plus précieux, mais bien sa force de caractère, qui lui vaut sa réputation parmi les royaumes du monde entier. Des guerres, il en avait connu de nombreuses, et aucune n'avait été assez forte pour avoir raison de lui. Le visage carré, de nombreuses cicatrice lui parcouraient le visage. Ses yeux bleu persan sondaient le coeur des soldats, tous silencieux depuis le départ de Polaris. Bientôt, un combat sans merci débuterait. Ce serait le premier véritable affrontement qu'ils connaîtraient, prélude d'une guerre semblant inéluctable.

Désormais seul, Spert s'adossa à un arbre, où il put se reposer quelques minutes. Il vit alors ses hommes, boire dans la rivière, remplir leurs gourdes d'eau fraîche, jouer avec cette même eau qui les garderaient de la déshydratation. C'était le calme avant la tempête, le Chevalier le savait. Avant de partir, il confia à deux jeunes soldats la mission de délivrer une missive à un village très proche de la forêt où ils se trouvaient. Ils pourraient ainsi limiter les risques de massacre. Ils seraient bien assez de treize pour enrayer la menace qui pèse sur le village de Palmas. Dans un élan d'enthousiasme, Spert donna l'ordre de se remettre en route.

-On y va, nous serons à Palmas dans quatres heures!

Bientôt, la pluie redoubla d'intensité sur les courageux soldats, qui gravissaient le col de Syfanga, déjà boueux. Le sol devenait de plus en plus glissant, il devint alors pénible de progresser à allure régulière. Ils durent ralentir le pas, suivant leur charismatique meneur. Ce dernier ne relâchait rien, escaladant la montagne, avec hargne et ténacité. Cette démonstration d'un mental à toute épreuve fit naître en chacun des soldats, la volonté d'en faire autant, montrant ainsi qu'ils étaient capables de se tenir auprès de lui. Les gouttes d'eau perlaient sur leurs visages, cachés par les capuches leur recouvrant la tête. Il plut ainsi durant des heures, jusqu'à ce qu'ils atteignent le sommet de la montagne.

-Nous sommes tous fatigués, je le sais. Encore un petit effort, et nous pourrons sauver les habitants de ce village.

Désormais, il n'y avait plus qu'à descendre le col, et ils y seraient. Cela ne leur prit guère plus d'une demie heure. Une fois en bas, ils s'empressèrent d'aller à la rencontre du village tout près de là.

Au loin, des chaumières laissaient échapper quelques fumées, signe que le quotidien des Palmaians n'avait été bouleversé par aucune attaque que ce soit. Ils semblaient vivre comme à l'accoutumée. Les rires des enfants dans les ruelles étaient encore bien présents, les vieillards passaient ici et là, tandis que le reste de la population s'activait à faire vivre le village. Les quelques gardes sensés protéger le village repérèrent le groupe d'éclaireur de Spert, puis s'en approchèrent avec méfiance, mains au fourreau, jusqu'à ce que soulagé, ils reconnurent le sigle de Polaris sur l'armure de Spert. Sachant que leur venue susciterait de la crainte, il avait le temps de quelques minutes ôté son apparat de rôdeur. A présent souriants, les soldats demandèrent avec joie.

-Que nous vaut l'honneur de la visite d'un des chevaliers de l'ordre et d'une troupe d'élite ici, à Palmas ?

-Je préfèrerais que cela soit pour de bonnes nouvelles, malheureusement, ce n'est pas le cas. J'ai des informations indiquant clairement que des envahisseurs parcourent la région et massacrent des villages entiers, afin d'affaiblir notre royaume. Nous devons faire évacuer le village dès maintenant. Nous vous installerons à Polaris, où vous serez en sécurité.

-Je comprends l'ampleur de la situation.. Faites évacuer le village entier, vérifiez que personne ne manque à l'appel, et n'emmenez que le strict nécessaire!

-Bien. Trois de mes hommes vous accompagneront, dont Ikaria, mon meilleur homme. Il ne vous arrivera rien, soyez en sûrs. Ikaria, occupe toi d'eux, et fais en sorte qu'ils arrivent à Polaris le plus rapidement possible. Une fois là-bas, confirme à la cour qu'il faut porter secours aux villages reculés, qui sont la cible de nombreux raids.

-Entendu. Gardes, vous m'aiderez à assurer la protection des villageois en formant un cercle autour d'eux.

Dans un remue-ménage bruyant, les villageois se préparèrent tant bien que que mal au départ. Une fois prête, la cinquantaine de villageois se dirigèa vers le vétéran des guerres, qu'ils écoutèrent attentivement.

-En route! Restez groupés, et avancez aussi vite que vos jambes vous le permettent.

S'éloignant peu à peu, ils ne furent bientôt plus visibles du village. Le jour perdait de son intensité, laissant place à l'obscurité, bientôt omniprésente.

-Bien. Formez des équipes de deux, et rentrez dans une maison comme si vous y viviez. Nos envahisseurs s'attendent à ce que nous leur servions le repas froid.. Nous allons les satisfaire.

Attendant ainsi dans l'ombre de la nuit, les soldats étaient calmes. Ils ne transpiraient pas, ne tremblaient pas, et n'avaient pas peur. Au loin, des torches apparurent, laissant entrevoir une unité de soldats. Ils n'étaient pas plus de vingt. Mal équipés, on pouvait deviner que ce n'était même pas l'infanterie légère, probablement des mercenaires engagés par le royaume Noir. Bientôt, l'affrontement aurait lieu. Cette nuit serait le berceau d'un massacre inévitable.

A suivre..


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 04.11.2010 10:02:43
_________________________________________________

Attaquant UnA [CYLONS]
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
V.bataille 8.000
Traqueur 2.038

Défenseur NiiBoOuu [NIPPONS]
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
P.transp. 355
G.transp. 1.341
Ch.léger 4.200
Ch.lourd 1.121
Croiseur 743
V.bataille 1.335
V.colo 4
Recycleur 517
Sonde 684
Bombardier 5
Destr. 149
Traqueur 138


Attaquant UnA
V.bataille 7.878 ( -122 )
Traqueur 2.023 ( -15 )


Défenseur NiiBoOuu
Détruit

_________________________________________________

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
6.562.430 unités de métal, 4.868.593 unités de cristal et 209.388 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 8.595.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 188.124.000 unités.
Un champ de débris contenant 38.249.100 unités de métal et 18.617.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 4.42 % par la flotte de l'attaquant, à 95.58 % par la flotte du défenseur


Consommation:
Flotte / Recycleurs : 1.875.717 / 500k ~

_________________________________________________

Pillages

5.397.171 unités de métal, 2.434.296 unités de cristal, 104.694 unités de deutérium
2.698.585 unités de métal, 1.217.148 unités de cristal, 52.347 unités de deutérium
1.507.979 unités de métal, 304.287 unités de cristal, 13.087 unités de deutérium
1.349.292 unités de métal, 608.574 unités de cristal, 26.174 unités de deutérium

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 73.749.528 / 16.883.328
Défenseur avec/sans recyclage: -131.257.800 / -188.124.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Options : - Pertes deut des unités - Consommation



Citation :
Classement avant après.

Points :

UnA: 50 / 50 (-0)
NiiBoOuu: 382 / 438 (-56)

Flotte :

UnA: : 9 / 9 (-0)
NiiBoOuu: 232 / 863 (-631)

Citation :
Le comment s'est fais :

Un ptit moment que j'avais pas checké mes cibles en G6.
Un coup d'oeil sur les notes, tiens tiens il n'est plus très frais ce RE.
Scan lune, pas d'acti, je saute, je lance, je tape.
Cible que j'avais déjà tenté 2/3 fois auparavant.

Brad !


Citation :

Dédi :

P.Squad et les autres deutiers <3 <3 <3 <3 <3
Cylons <3 <3 <3
Les autres moches de l'uni <3
Lego du fond du coeur, bon courage à la famille et au fiston, toutes mes pensés vers lui :Alt+Q:
A maxi ! ta hoffé sale noob ? Very Happy ou tu fake parce que tu t'es crashé !
Sionabel & Aradris Wink 👏

Encore BRAD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polaris Empty
MessageSujet: Re: Polaris   Polaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Polaris : KT et LB
» Hall Of Fame POLARIS
» Le bonjour a tous les POLARIS
» Histoire de Polaris V1 (commentaires et suggestions)
» Histoire de Polaris: Gemini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: