Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hall Of Fame POLARIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall Of Fame POLARIS Empty
MessageSujet: Hall Of Fame POLARIS   Hall Of Fame POLARIS Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:52

Bonjour à tous. En ce jour de Mai, j'entreprends un RP qui nécessite beaucoup de travail. Pour ce faire, j'aurais besoin au maximum de votre coopération. Cela ne vous prendra qu'une demi-heure à chacun, voire moins.

Je vais conter le récit OGamien de chacun, remanié à ma sauce, avec des petites intermèdes et de longs récits avec chacun d'entre vous, où j'aurais vécu un fait épique ou marquant.

Je prie donc les volontaires de m'envoyer leur parcours OGamien par MP sur le forum.

Merci de votre attention.
Wink


Dernière édition par Onizuka le Lun 15 Fév - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Hall Of Fame POLARIS Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame POLARIS   Hall Of Fame POLARIS Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:05

Premier personnage : Thor III.

Chapitre 1 : La naissance d'une grande alliance.

Il était une fois l'histoire de l'univers 5. Le temps était à l'hésitation et aux créations d'alliances. Parmi celles qui ont marqué les temps existait la SEG. Bien que cette alliance mythique fut pour certains une bonne expérience, il n'en reste pas moins qu'elle fut peu à peu vidée de ses membres. Certains d'entre eux migrèrent vers la SWO, alliance à jamais gravée dans l'Histoire de l'Univers 5. Malheureusement, le même scénario se produisit, et l'alliance sombra, quelque temps plus tard. Quelques-uns d'entre eux créèrent une alliance, ce qui donna naissance à POLARIS.

Chapitre 2 : Une puissance majeure.

Il ne fallut guère beaucoup de temps pour que
POLARIS se forge une réputation. Certains grands seigneurs s'y joignirent, et cette alliance si hissa rapidement dans le TOP 10 des alliances. Thor et Spert en étaient les guides. Ils perdurèrent dans le temps, jusqu'à la disparition regrétée de Spert. Cette alliance demeura très longtemps première puissance de l'Univers, et reste actuellement une des plus grosses puissances que l'univers ait connu.

Chapitre 3 : Thor et Onizuka, où un passé commun long et ancré dans une amitié profonde.

"Je me rappelle de la première fois que je suis arrivé ici, à POLARIS." pensa Onizuka. Parmi ceux l'ont accueilli, Thor fut le premier. Personnage plutôt charismatique, il est généreux et a aimé du début et aimera jusqu'à la fin POLARIS. Il sait qu'il peut partir en paix, car il aura mené avec ses compères cette alliance à la première place de l'Univers. Onizuka se souvint d'ailleurs d'une mission qu'il avait accompli avec Thor quelques années auparavant. Voici son histoire :

Ambassade de POLARIS, 24 Novembre 2354, -10°.

Onizuka travaille dans son bureau. Il est concentré sur ses plans de construction minière. Les idées fusent dans sa tête et il les couche sur papier. Cela fait des heures qu'il est devant son bureau à élaborer de nouvelles solutions pour préserver l'environnement de son empire tout en produisant autant. On vint frapper à sa porte, ce qui le sortit de ses pensées.


-Monsieur, le briefing pour votre prochaine mission débute dans une dizaine de minute. Thor III vous y rejoindra.

-Bien, merci.

Le messager se retirant, Onizuka laissa en plan son bureau et se dirigea vers le vestibule. Il se vêtit de sa plus belle toge, puis quitta ses appartements.

Il était à présents dans les couloirs. Marchant à vive allure, il ne tarda pas à arriver à la salle de briefing. Il ouvrit la porte, puis entra.

Thor III était déjà présent. Assis sur le fauteuil présidentiel, il attendait Onizuka. Il était lui aussi vêtu d'une très belle toge.


-Je t'attendais Oni.


-Me voilà. J'ai bien hâte de savoir en quoi consiste cette mission, vu tout le secret que tu en as fait.

-J'y viens, assied-toi.

Le sénateur s'exécuta. Thor alluma un projecteur holographique puis commença le briefing.


-Nous avons des problèmes sur la planète Givrigel. Les habitants se plaignent depuis quelques mois de fréquentes coupures d'électricité. Jusqu'à présent ce n'était pas très grave. Mais voilà que la semaine dernière tout la planète a été privée de courant, ce qui a engendré de nombreux désastres. Il y a eu beaucoup de morts, et cela ne va pas s'arranger. Les températures moyennes sont de -10°. Sans énergie, je te laisse imaginer les conséquences si on ne rétablit pas vite la situation.

-Mais que pouvons-nous y faire concrètement ? Quelle est la cause de cette chute d'énergie ?

-J'attends de toi que tu recharges le monde d'énergie.

-Je l'ai déjà fait, mais à moindre échelle, je ne sais pas si je pourrai faire la même chose au niveau mondial..

-Aie confiance en toi, ce sera la clef. Pour répondre à ta question, ce qui a anéanti les installations énergétiques sont couramment appelées Guivres Géantes Glacées. Depuis peu, et ce à cause du réchauffement de la planète, l'écosystème est bouleversé, et les Guivres tentent par tous les moyens de sortir des profondeurs, afin de survivre. Elles ont déjà provoqué beaucoup de dégâts.

-Si je te suis bien, il faudra aussi s'occuper des Guivres ?

-Exactement Oni.

-Et pour quand la mission est-elle programmée ?

-Eh bien si tu n'as aucune question, sur le champ.

-Bien, allons-y.

Sortant de la salle de conférence, Onizuka suivit Thor. Il était fier d'avoir été choisi pour cette mission, n'était-ce que pour ses pouvoirs, il allait pouvoir rendre service à l'empire, et cela le réjouissait au plus haut point. De plus, effectuer une mission avec Thor n'était pas anodin, et l'idée lui plaisait. Ce dernier le sortit de ses songes lorsqu'il lui dit :

-Oni, c'est une mission à très hauts risques, c'est pourquoi je te veux concentré et focalisé sur tes objectifs de mission.

Le seigneur esquissa un sourire puis répondit :


-Je suis déjà dans ma mission Thor, fais moi confiance.

Souriant, le Asgard continua son chemin, jusqu'à arriver devant un destructeur.

-Voici notre monture Oni. Un Destructeur modifié tout confort.

-Voilà qui est parfait.

Ils montèrent tous deux à bord du vaisseau, puis ils se mirent à dormir.

Onizuka fut le premier à se réveiller, environ dix minutes avant l'arrivée du vaisseau en orbite de la planète. Il songeait à la mission. Il avait à ce moment là une concentration inébranlable. Le capitaine du vaisseau informa Onizuka :


-Nous allons atterrir d'ici deux minutes, vous pouvez aller réveiller le Chancelier de Serleen.

Exécutant les ordres du Capitaine, Onizuka réveilla Thor III. Ils sentirent tous deux une petite secousse, qui leur signifiait qu'ils venaient d'arriver sur la planète Givrigel.

Il faisait froid, mais cela ne gênait pas particulièrement les deux Polarians issus d'un monde polaire. Le temps en revanche lui était chaotique; Le ciel grondait, et la grêle n'avait de cesse de tomber. Une délégation attendait les deux sénateurs dans un véhicule; ces derniers les invitèrent à monter pour finalement se diriger dans les quelques endroits restés encore habitables. En chemin, Onizuka ne parlait pas. Il observait les ruines de quelques cités. Il savait qu'il allait devoir accomplir aujourd'hui quelque chose d'extraordinaire, et cela l'effrayait. Perdu dans ses songes, il ne réalisa même pas qu'ils étaient arrivés à l'endroit prévu. Ce fut Thor qui l'interloqua :


-Nous sommes arrivés Oni.

Sur les mots de Thor, le sénateur se leva et sortit. Il se trouvait devant un grand palais, tout à fait intact. Il pouvait de l'extérieur voir que les populations abritées dans ce dernier n'étaient issus que de la classe bourgeoise. Cela lui parut cliché, et il n'aimait pas ça. De là où il était, il pouvait encore voir les visages des enfants pleurant dans les ruines, à la recherche de leur défunt parent, tandis que, bien à l'abri de tout évènement dramatique, la caste dite supérieure était protégée.

Avançant précautionneusement derrière les pas de Thor, Onizuka était la cible de regards foudroyants des bourgeois. Il put d'ailleurs entendre quelques mots déplacés tels que "belle ordure", ou encore
"sale con". Onizuka lança un regard inquisiteur en direction de Thor qui répondit simplement :

-A leurs yeux nous sommes à l'origine du problème car c'est nous qui administrons et régissons tout depuis des centaines d'année. Ils nous prennent pour responsables du drame survenu dans leur monde, et ne se focalisent pas sur le vrai problème.

-Je comprends bien, mais je n'y suis pour rien. Je préfère te prévenir, tu me connais, si cela dégénère, je n'hésiterai pas à faire une démonstration de mes pouvoirs...

-J'aimerais éviter qu'on en arrive jusque là. De toute façon, nous arrivons à la salle du conseil, cela devrait aller mieux ici.

C'était une pièce spacieuse, abritant de longs lustres et une grande table. Les meubles étaient de qualité royale, et cela choquait au vu de ce qui restait des habitations alentours. Quelques ministres attendaient, la mine blafarde et dépourvue d'espoir. Lorsqu'il fut à leur hauteur, Thor les salua puis s'assit, son acolyte faisant de même. De longues conversations s'engagèrent, et les ministres avertis du projet de Thor eurent un rictus en désignant Onizuka :

-Vous voulez que ce gamin alimente toutes les centrales du monde grâce à son pouvoir ? C'est tout simplement ridicule. Il ne m'a pas l'air capable d'allumer une ampoule, alors le monde !

Onizuka se sentit offensé, et ses yeux changèrent, au point d'être chargés d'électricité. Ainsi, il se forma une aura d'énergie autour de lui, et il regardait les ministres d'un air menaçant. Il se leva et posa ses mains sur la table, qui devint aussitôt chargée d'électricité. La puissance dégagée était énorme.

-Oni, doucement, ce n'est pas le but de la mission, rappelle toi.

Soudain, tout redevint calme, et Onizuka s'assit, regardant toujours aussi intensément les ministres.
Thor s'adressa à eux :

-Je n'apprécie pas qu'on manque de respect à mes frères d'arme. Par ailleurs, il serait avisé de votre part de ne pas recommencer si vous ne voulez pas voir l'étendue de ses capacités.

Les ministres ne sachant que répondre se contentèrent d'afficher un faciès hautain et dédaigneux, avant de finalement se prononcer :

-Qu'il en soit ainsi. De toute façon, le monde court à sa perte, et nous n'y sommes pour rien. S'il arrive quelque chose, ce sera en tous les cas de votre faute.


Puis ils se levèrent sans saluer les deux sénateurs, pour partir dans un refuge souterrain.

-Je n'arrive pas à croire que ce monde est dirigé par de tels énergumènes.

-Ne t'en fais pas, les choses vont changer lorsque l'on aura rétabli la situation ici, sois-en sûr.

Quittant la pièce, ils rejoignirent le vaisseau. En chemin, trois hommes s'approchèrent d'eux. Leurs intentions n'étaient pas claires. Un d'eux s'avança et prit la parole :

-Le haut conseil a décidé de vous éliminer. Vous représentez d'après eux une menace pour notre peuple. Une déclaration avant que nous ne vous tuions ?

Onizuka se mit à rire.


-Vous ne savez vraiment pas ce que vous êtes en train de faire.


Onizuka s'approcha d'eux, lorsque Thor lui emboîta le pas, et dit à son compère :

-Ils savent très bien ce qu'ils font Oni, et connaissent parfaitement les intentions ministérielles. Ils simplement dû toucher un pot de vin...

-Vous êtes plutôt perspicace. Mais cela ne vous sera d'aucune utilité contre nous.

Puis, deux d'entre eux dégainèrent, avant de foncer sur Thor.

Le combat s'engagea.

Ils contournèrent Thor pour l'attaquer. Ce dernier ne bougeait pas. Les assaillants abattirent leurs épées sur le Thorien. Soudain, ils s'arrêtèrent net, pour finalement se transpercer l'un l'autre. Le troisième larron ne comprenait pas ce qui venait de se produire, tout comme les deux victimes, qui gisaient à présent au sol.

-Peu de personne ignorent encore mes pouvoirs par-delà les galaxies. La télépathie, lorsqu'elle est correctement utilisée peut être dévastatrice. Aller, je ne vous achève pas, l'on vous trouvera bientôt. Une centaine de soldat se dirigent vers nous.

Onizuka s'avança vers son ennemi. Il dégaina. Puis d'un coup surpuissant croisa le fer, avant d'envoyer une sévère décharge dans l'épée de son adversaire, qui ne manqua pas de tomber.

Jetant un bref coup d'œil à Thor, ce dernier dit alors :

-Une centaine de garde arrive. Tu penses pouvoir y arriver ?


-C'est comme si c'était fait.

Il prit une profonde inspiration, et leva son épée en l'air. Les ennemis étaient maintenant à portée de tir et tenaient en joug les sénateurs. Onizuka ouvrit les yeux et la foudre déferla sur les ennemis. Un bruit assourdissant résonna dans toute l'enceinte du palais. La garde royale était défaite. Tous gisaient au sol. Certains étaient morts sur le coup, d'autres étaient encore vivants, mais tous étaient inconscients.

-Thor, il y a sur cette planète une menace au moins aussi dangereuse que les Guivres, sinon plus..

-Tu lis dans mes pensées Oni, c'est ironique au vu de mon pouvoir.. Nous devrions partir d'ici. Je vais nous mener au repère des Guivres.

-Bien.

Quittant le palais sans autre difficulté qu'un bourgeois criant des insultes leur lançait, les Polarians se dirigèrent vers le Mont Givré.

Ils ne mirent que deux heures avant d'y parvenir. Ils étaient au sommet du mont lorsqu'ils aperçurent l'entrée d'une grotte par laquelle les Guivres avaient dû sortir pour la première fois.

-Tu te sens prêt ?

-Oui, plus que jamais.

Ils entrèrent dans la grotte. L'endroit était sinueux, et difficile d'accès, dû au fait qu'il n'y avait aucune architecture.


Le silence était maître en ces lieux, et l'obscurité l'amie des Guivres qui empruntaient ces souterrains à leur guise, grâce à leur vision nocturne.

Thor et Onizuka arpentaient âprement un chemin qui les menèrent vers une entrée. Il y avait de la lumière; c'était un endroit aménagé par une race avancée, probablement d'architecture humaine. La stupéfaction prit les deux hommes, qui se ressaisirent lorsqu'ils entendirent des bruits de pas. Le guerrier de la Foudre les rendit invisibles, talent parmi d'autres qui lui valait le surnom de l'empereur de la foudre. Attendant dans l'ombre, ils aperçurent alors les ministres qu'ils avaient entretenu une heure auparavant, visiblement contrariés. Ils vitupéraient sur des scientifiques qui auraient d'après mal fait leur travail.


-Vous n'êtes qu'une bande d'incapables.. Les Guivres devaient tout tuer sur leur passage, et vous n'avez réussi qu'à provoquer une manique générale.. Et maintenant c'est à moi que l'on demande des comptes! Si je plonge, croyez bien que je vous réserve un sort funeste.

Un des scientifiques prit la parole.

-Je ne comprends pas.. Le virus que l'on a transmis aux Guivres devrait les avoir rendues folles de rage, et connaissant parfaitement les capacités de ces créatures, je peux vous assurer que cela n'est pas normal s'il reste des survivants. A l'état normal, ce sont des monstres capables des pires atrocités, alors croyez-moi, lorsqu'elles sont en colère, il ne reste aucun survivants...

-Et comment expliquez-vous alors qu'il subsiste des dizaines de milliers de survivants?

-Je ne saurais vous le dire.

-Approchez.

Il marqua un temps d'hésitation, mais décida finalement d'obéir.

Un des ministres sortit une dague en argent, et d'un coup net et précis, l'enfonça avec force dans le corps tremblant du rat de laboratoire. Il hurla, puis s'effondra. Il se tordait de douleur, lorsque Mangame, celui qui semblait être le chef de l'organisation, lui trancha la gorge. Son corps était à présent étendu au sol, le sang s'éparpillant dans les interstice des dalles. Sa chair inerte, devint blême, et il aurait bientôt l'apparence d'un macchabée.

Thor décida d'intervenir, et projeta mentalement Mangame contre le mur, qui ne manqua pas de retomber sur une table pleine de tubes à essai, qui éclatèrent sous sa chute, en mille éclats. Ce dernier se releva, et lorsque dans une tentative désespérée il tenta de saisir un poignard et de le lancer sur l'Asgard, ce dernier l'obligea à se le planter en plein cœur, et à tourner le manche, jusqu'à ce que mort s'en suive.

Les deux autres ministres, effrayés par les pouvoirs dévastateurs de leur assaillants, se retournèrent pour fuir, mais se retrouvèrent face à Onizuka. Les yeux couleur iceberg bleutés, son regard était intensément puissant. Sans hésitation, il transperça le ventre d'un des deux ministres, qui tombant au sol maudit dans un dernier souffle les scientifiques pour leur échec.

Le dernier dégaina son épée pour croiser le fer, mais c'était trop tard, Thor l'avait déjà coupé en deux d'un coup surpuissant.

-Eh bien Thor, quelle puissance.

-Et que dire de toi ? Tu les as terrassé sans tes pouvoirs. Il va falloir que je fasse attention ou bien tu risques de me dépasser plus vite que ce que je pensais.

-Je crois que nous savons tous maintenant ce qu'il s'est passé. Il n'y a jamais eu de réchauffement climatique au point que les Guivres en soient dérangées. C'était l'œuvre d'expériences scientifiques, et pour le compte d'une organisation voulant prendre le contrôle du monde par la peur et la destruction. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vouloir en tuer tous les habitants.

-C'est effectivement une bonne question. Néanmoins, ce n'est pas notre préoccupation première.

Se tournant vers les scientifiques tétanisés, Onizuka prit un air menaçant, s'approchant doucement.

-Vous allez me dire comment arrêter ces Guivres, ou je vous promets que vous leur servirez de repas.

-C'est simple en fait! Chaque fin de journée, nous attirons les Guivres avec de la nourriture, et nous leur injectons une dose d'un produit très réactif, ce qui altère leur comportement, déjà bien hostile à la base.

-Il suffit donc d'attendre quelques heures, et vous pourrez les renvoyer d'où elles viennent ? Réfléchissez bien, c'est la dernière chance qui s'offre à vous pour une quelconque rédemption, mais n'espérez pas échapper à un procès toutefois.

Deux heures plus tard, les Guivres revinrent, moins agitées qu'au début de la journée, mais toujours bien excitées.


Revenir en haut Aller en bas
 
Hall Of Fame POLARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions RP Hall Of Fame.
» Polaris
» Histoire de Polaris : KT et LB
» Histoire de Polaris: ChocoBoy
» Polaris compte un nouveau top 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: