Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]

Aller en bas 
+9
Chevalier Cain
Lenin Cat
Linko
Dazed [AE]
Danus
Thor III
afff
Oni
Falmala
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[.Y.L] nuada

[.Y.L] nuada


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2008

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:26

Dans l'assemblée se trouvait un valeureux guerrier qui venait des Highlands.
Il portait fièrement les attributs de sont peuple le kilt avec sa large ceinture de cuire, a laquelle était attacher sa bourse de cuir ainsi que de sa légendaire épée, qui avait fait de lui ce guerrier respecter de sont peuple.
Il quitta les jardins du château. Ceux-ci étant redevenus plus calme après le départ de l'Alien. Il se rendit a l'intérieur à la recherche de son ami Bastoche (le e est volontaire ^^).

Au détour d'un couloir, il entendit des cris de femme qui provenaient d'une des chambres.
Ecoutant que sont courage, il enfonça la porte, qui avait été soigneusement fermée a triple tour.

Apres avoir découvert le pour quoi de ces cris, il s'inclina avec respect, mais tout de fois un peu gêné.

-Veuillez pardonner cette intrusion Dame Falmala, j'avais entendu des cris. Je vais me retirer et refermer la porte.

Il se retourna et vu que la porte était dans un piteuse état.

-Je resterais devant la porte pour que l'on ne vous dérange plus. Vu quelle ne fermera plus dans cet état.

Tout en saluant Dame Falmala et Sieur Cain, il sortit et ferma la porte du mieux qu'il put.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation [Klorel] [Rp ouvert à tous]
» [RP LIBRE] Petite fête par Tanthalas
» Tout et rien
» j'achete tout votre det
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: