Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]

Aller en bas 
+9
Chevalier Cain
Lenin Cat
Linko
Dazed [AE]
Danus
Thor III
afff
Oni
Falmala
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
afff

afff


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:03

Le seigneur Afff sourit et il repond :

-Je présente mieut dans se cas , Seigneur Afff Triskellien depuis peu je vagabond beaucoup et j ai eu le plaisir de rencontre dame Falmala dans mes périples . Et comme je vous l ai dit je suis venu la félicite de vive voix .
N'étant peut des règles d une cours je penser bien faire .

Le seigneur laissa partir un sourire .


Dernière édition par afff le Sam 20 Sep - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:09

*Falmala cacha un sourire derrière sa main mes ses yeux pétillèrent d'amusement.*

- Et pouvez-vous m'expliquer ou est passé Alice ? et ce que vous faites avec ma nouvelle robe sur les genoux ? ...

*elle sera doucement la main de Cain. Il ne fallait pas qu'il s'emporte, cette situation était des plus amusante a son avis.*
Revenir en haut Aller en bas
afff

afff


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:45

Le seigneur Afff le sourire aux lèvres répondit :

-C'est très simple j était intrigué par votre servante et tenter de lui parler juste a se que je la rattrapa a l entre de vos appartements et après l avoir écouté je lui dit que je la remplacerais dans sa tache qu'elle pouvait retourné aide a cette magnifique soirée .

Cette explication vous convient ?


Dernière édition par afff le Sam 20 Sep - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:43

-Je n'en suis pas totalement convaincue ...

*elle du sourire*

- Il faudra que je dis deux mot a Alice moi après...


*elle regarda Afff d'un oeil amusé*

- J'espère au moins qu'elle vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
afff

afff


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:00

-Ne la blamait pas trop , quesqu il doit me plaire votre robe ou votre servante ?
Répondu t il en laissent partir un leger rire
Revenir en haut Aller en bas
bastoch [.Y.T]

bastoch [.Y.T]


Nombre de messages : 122
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:15

c'est alors que maitre bastoch entra dans la piece.

Moi je la trouve trop longue votre robe cher princesse, j'aurais plus vu une robe de 25 cm de long, Comme celle de notre cher ami commun qu'est nuada.

Je me remémora, un souvenir, le jour on est parti guindaillé et que se cher nuada était arrivé en minijupe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Roswell

Roswell


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/10/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:16

Soif
Revenir en haut Aller en bas
afff

afff


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:27

Soudain des hurlements se fire entendre d un des jardins :

-UN ALLIEN !!!
- IL ATTAQUE L ALCOOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roswell

Roswell


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/10/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:34

glou glou glou glou ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

se léchant les babines :

hmmmmmm une ptite serveuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
afff

afff


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:44

Le seigneur coupa sa discutions et dit :

-Dame Falmala , mes seigneurs je serais d avi de se presser a aller voir se probleme avant que la fete ne soit perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Roswell

Roswell


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/10/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:53

Pousses toi nimbo !!!!!!!!!


d'un grand coup de bras, Ros poussa Afff dans la fontaine .....


Faaaaaaaaaaaaaaaaal, une garden partie sans m'y avoir invité .....
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:59

*Falmala jetta un oeil dans le jardin par la porte ouvert*

- Roswell ? Mais ...Qu'est ce qu'il fait ici ?......

*Elle se précipita dehors dans sa tenue légère de danse.*

- Rosy mais ...qu'est ce que tu fais ici ....?

*elle se mis debout les deux mains sur les hanches.*

- Pourrais-tu je te prie cesser de cirer et ameuter tout les invités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roswell

Roswell


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/10/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:16

je passais par hasard, j'avais envie de ma muse, euhhhhh de m'amuser un peu ....

"m'fais djà engueuler ...."


désolé Falounette mais .........

soif
Revenir en haut Aller en bas
afff

afff


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:22

Un peu drogui le seigneur se relevas sorti de la fontaine et se raprocha de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Roswell

Roswell


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/10/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:25

MIAM
Revenir en haut Aller en bas
afff

afff


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:45

Le saigneur afff se stoppa quand l allien dit Rosi se tournât de nouveau faire lui et dit :

- Rassurait moi je ne ressemble pas a un tonneau d alcool ? car si vous avez que soif seul l alcool risque d etre touché car après se plongeon certes rafraichissement mais peu désiré je doute .
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:08

Oui je sais mon cher Roswell que ta soif est légendaire, mais ce n'est pas une raison pour faire peur a tout le monde ...

*Regarde Afff et souris*

- Vous en faites pas seigneur Afff nous allons trouver de quoi calmer la soif de ce seigneur.... Vous allez, aller trouver Alice de ma part et transmettez lui de remettre un tonneau de retourne explosif a Roswell de ma part ...en attendant que le seigneur Cain et moi même soyons de retour ...


*elle regarda Rosy*

- Je compte sur vous pour vous tenir a carreau si non je serais dans l'obligation de sévir ...

*elle eu un sourire, on ne su dire s'il était amusé ou légèrement sadique-
Revenir en haut Aller en bas
Roswell

Roswell


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/10/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:54

Alice ???? je pourrais aller au pays des merveilles .... se cacher derrière le tonneau, ou avoir mes 4 heures gratuites !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:58

Caïn semblait depuis quelques instants décontenancé...

Il serait de bon ton que les appartements de Dame Falmala ne soit pas ouvert au vent tel un moulin...

Je vais y poster si ça continue de ma Garde personnelle ! Allez oust ! Tous dehors ! On ne peut plus être calme quelques instants avec une gente Dame, non mais !

Quand à Roswell, tu ramasses ta bave et tu vas chercher Alice si ça te chante ! Par contre il t'est interdit de la dévorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:13

*Falmala étouffa un rire aux réactions de Cain. Elle avait l'habitude de se remue ménage chez elle.*

- Ne t'en fais pas mon ange ... je suis sur que le seigneur Afff s'occupera très bien de ce cher rosy ...et ca nous laissera un peu de tranquillité.

*elle regarda l'alien*

- Et oui TU NE TOUCHE PAS A ALICE ... de tt façon elle sais se défendre ... attention a tes fesses grises et gluantes...

*elle pris Cain par le bras et l'entraina a l'intérieur.*

- Viens chéri ... j'ai une robe a essayer ...


*elle poussa la porte*

- A PLUS TARD ....
Revenir en haut Aller en bas
Roswell

Roswell


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/10/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:16

Un souffle lourd et pesant apparu ... les hôtes semblaient si loin de la festivité ...

Je ramasse surtout mon tonneau et me sauve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:17

Caïn en entrant se retourna alors, il fit un gros clin d'oeil aux personnes dans le couloir puis ferma la porte derrière lui... Tout le monde entendit que l'on fermait à clé et à triple tour...
Revenir en haut Aller en bas
[Y.DuNe] cana king

[Y.DuNe] cana king


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : -Uap-
Date d'inscription : 27/09/2008

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:33

La porte s'ouvrit avec un grand fracas et le seigneur cana king fut projeter au bas des marches par la force qui avait fait voler les lourds panneaux de bois. Un alien passa la chambranle , il portait un grand tonneau dans les bras et poussa un hurlement terrible avant de faire un bond qui l'envoyant 15 metres plus loin pour rejoindre son vaisseaux...

Le seigneur afff sortie à sa suite , il était completement trempé mais souriant.


-"C'est pas fini pour la fête j'espere !!"


-"Euhh falmala et cain se s'ont enfermés dans leur chambre , une histoire de robe à essayer je crois..." lui dit-il en fesant un grand clin d'oeil

-"Allons boire un verre dans ce cas !! "
Revenir en haut Aller en bas
afff

afff


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:38

Le seigneur Afff répondit :

-Cela tombe fort bien je doit accompagne Rosi ici présent aux réserves d alcool .

Il laissa partir un large sourire .
Revenir en haut Aller en bas
[Y.DuNe] cana king

[Y.DuNe] cana king


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : -Uap-
Date d'inscription : 27/09/2008

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:50

-"Celui la meme qui a fayer me fracasser le crane sur les escaliers ? et qui est parti en courant , ou plus bondissant, dans cette direction."

Il montra du doigts un coin de mur. le seigneur afff rigola :

-"Il est partie du mauvais côté , alice n'est pas par la..."

-"Alice ? c'est qui alice ? on part à la recherche de ros alors ? "

Et les deux compères suivirent les traces de bave laisser sur le sol.

-"Au moins il est pas dur à suivre !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation [Klorel] [Rp ouvert à tous]
» [RP LIBRE] Petite fête par Tanthalas
» Tout et rien
» j'achete tout votre det
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: