Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]

Aller en bas 
+9
Chevalier Cain
Lenin Cat
Linko
Dazed [AE]
Danus
Thor III
afff
Oni
Falmala
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:44

*Falamala était installée dans ses appartements et regardais par la fenêtre le va et viens du monde sur les plateformes. Elle souriait, car elle était heureuse. Elle était fiancée et l'homme qu'elle aimait était jamais loin d'elle vu que le membres du SEX avait rejoint Polaris. Et il y avait également Solaris qui avait été créer.
Tout en réfléchissant a tout ceci une idée lui vain. Et si elle organisait une petit fête pour célébrer tout ces évènements. Elle se demandait avec qui elle pouvait bien organiser tout ca. Thor était grandement occupé avec Solaris et Chocoboy était entrain de remettre a flot les réserves de la taverne.
Tout a coup elle eu un gros sourire.*

- Onizuka ... je suis sur qu'il serait ravi.


*Elle parti d'un pat décider vers les appartements de Onizuka et toqua a la porte. A peine avait-il ouvert qu'elle se glissa a l'intérieur.*

- Oni .. j'ai une grand idée ... j'ai envie d'organiser une grande fête pour célébrer mes fiançailles, la venu des SEX et la création de Solaris. Tu veux bien m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:39

Onizuka était assis dans son bureau, et dormait. Cela faisait maintenant deux nuits qu'il s'arrachait les cheveux sur la défaillance d'une exploitation minière, quand il rêva de quelque chose qui fut pour lui bénin au premier abord, mais qui quand il se réveilla se révéla être la solution à tous ses problèmes. Il hurla de joie, ce qui réveilla ses subordonnés. Ryuji, le Commandant en Chef des exploitations minières s'empressa de se lever. Il manqua à deux reprises de trébucher sur des parchemins, puis parvint enfin jusqu'au Sénateur Polarian.

-Seigneur, vous avez l'air réjoui.. Que se passe-t-il ? J'étais en train de rêver de... De rien de bien précis lorsque vous m'avez sorti du sommeil.

-Vois tu Ryuji, j'ai rêvé cette nuit. Et dans ce rêve, j'ai trouvé la solution à tous nos problèmes. L'idée est d'installer des régulateurs de température à l'intérieur même de la coque des silos, cela permettra de régler notre problème, et par là même d'accroître le rendement de notre production. Pour cela il va nous falloir des hommes. Et..

On frappa à la porte.

-Entrez.

Un jeune homme d'une vingtaine d'année passa la porte. Il n'était pas bien grand mais avait une ossature imposante, sans pour autant être excessive. Il avait un pas léger, et semblait apporter une missive. Lorsqu'il tendit la lettre au Seigneur Onizuka, celui-ci reconnut presque immédiatement le sceau de la lettre : c'était celui de Dame Falmala. Il l'ouvrit soigneusement, et lut la lettre.

-Cher Oni. Je t'envoie cette missive car j'aurai besoin de tes services. Il y a peu, Caïn et moi nous sommes mariés comme tu le sais. Et nous n'avons pas fait de fête pour cet évènement, je trouve cela un peu dommage. Crois tu que tu pourrais m'aider à organiser tout ça Oni ?

Bien à toi, Falmala, Reine des Glaces
.

Lorsqu'il eut fini de lire la lettre, Onizuka chargea l'émissaire de transmettre une réponse.

-Vous transmettrez à la Sénatrice Falmala que c'est avec plaisir que je l'aiderai à préparer une réception.

Puis il retourna à son bureau, et donna les directives.

-Ryuji, je te laisse régler le problème minier en mon absence, je te fais confiance, tu sais ce que tu dois faire. Je te laisse prendre des initiatives si cela venait à s'imposer.

-Bien, je ferai de mon mieux.

Puis se tournant vers son Commandant des flottes il ajouta.

-Kamata, je te laisse gérer les flottes en cours, je crois que cela ne posera pas de problème. Tout comme Ryuji, je te laisse tout pouvoir de décision en mon abscence.

-C'est un honneur Seigneur Onizuka.

-Très bien tout est dit, je m'absente pour une ou deux journées. Au travail messieurs.

-A vos ordres.

Puis Onizuka partit en route pour le hangar dans lequel se trouvait un Destructeur design qu'il avait aménagé plus pour le confort que pour le combat, bien que celui ci fût en mesure de se défendre. Il décolla et mit le cap vers une planète voisine, Shadow World. C'est sur cette planète que la fête se déroulerait, dans un grand château ayant pour unique voisin la flore.

Ce fut deux heures plus tard que son vaisseau se posa sur la planète. Il faisait beau, on était en plein été. Les températures avoisinaient les 30°, mais le soleil restait doux. Il prit alors soin de contacter Falmala pour lui indiquer le lieu où se déroulerait la fête. Il en profita pour lui demander pour quand cela devra être prêt.

Onizuka arriva en Speed Bolid à son château. Les jardins étaient magnifiques, et cela se voyait qu'ils étaient entretenus. Les fontaines faites de cristal avaient été taillées de manière somptueuse. La pureté du minerai et sa rayonnance au soleil furent les premières choses qui donnèrent un sourire au lèvres au Sénateur Polarian. La seconde fut de constater que le château était d'un blanc pâle, et que celui ci n'avait pas perdu son éclat malgré les années qui s'étaient écoulées. La superficie de l'édifice représentait une part impressionnate de la ville dans lequel il se trouvait. Le château et ses jardins faisaient pratiquement 90 hectares, de quoi recevoir une quantité importante de personne.

Fatigué de son voyage, le seigneur Onizuka entra dans son château. Les larges portes de couleurs jaunes et oranges étaient précédées d'un chemin aménagé avec du graviller, et conduissait également à l'intérieur des jardins. Il n'aurait su dire quelle était la hauteur des plafonds, et d'ailleurs il ne se posa même pas la question. Les escaliers en face des portes principales étaient énormes, entièrement faits de marbre, ils étaient éclairés par un dôme surplombant tout le château, et menait à d'innombrables pièces, pour la majorité à des chambres d'invités. C'était tout du moins la fonction principale du 1er étage du bâtiment. La fête se passerait dehors, dans les jardins annexes du château, les plus proches. Pour ce faire, le sénateur ordonna la mise en place d'un dôme en verre, couvrant tout le jardin annexe.

Puis ayant enfin donné les directives, il partit dans sa chambre. En chemin, on lui annonça que le message avait été transmis à Falmala, et que celle ci nous avait répondu
.

-Dame falmala nous demande d'être prêt pour demain. Elle sera là à 15 heure précises demain, si toutefois vous acceptez sa venue.

-Dites lui que tout sera prêt et que je l'attends donc demain à 15 heures.

Puis il partir se coucher. Il ne mit guère beaucoup de temps à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:03

Comme convenu a 15h tout était prêt au palais de Onizuka. Falmala était arrivée un peu plus tôt elle avait eu hâte de voir les préparatifs. Tout était absolument somptueux. Il y avait de grandes tables au nappes blanche et en dentelle, des fleurs multicolores décoraient chaque recoin et chaque table. Mes plats étaient garnis de mets délicieux et les boissons coulaient a flot.
Falmala avait mis sa petit touche personnelle et rajouter quelques unes des ses oeuvres de glace ça et la. Elle semblait heureuse lorsqu'elle était debout a l'entrée du jardin les mains sur les hanches et le regard brillant.*

- Il va être l'heure mon cher Onizuka...
- Oui les invités ne devraient tarder...
- Allons donc les accueillir.

*Quelques jours au paravent Falmala avait fait envoyer une missive a tout les seigneurs, les invitants a se rendre a cette fête. Tout ceux qui le désiraient pouvaient venir pour fêter tout ces évènements.*

*Pour l'occasion, Falmala avait revêtu une robe de velours bleu pâle, sur le décolleté vertigineux et sur les manches étaient brodées des entrelacs d'argent. Sur son dos nu jusqu'au reins pendaient de petit chaines d'argent serties de pierres et de cristaux de glaces, dont un se logeait négligemment au creux de ses reins. Elle était debout sur le pas de la porte, le regard au loin a attendre les invités, quelques ils soient*
Revenir en haut Aller en bas
afff

afff


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:20

Dans une gargote lointaine , au allure peut accueillante ( d'éclairage était en partit détruit des poivrots et de multiple objet joncher le sol ... ) un messages habiller de manière magnifique portant au le blason polaris. Il dénotait dans se décor pittoresque . Sur de lui s'avance ouvre la porte de boit et déclame d'une voie forte:

-Hoyé ! Hoyé ! Ici présent le vagabond Afff et prier de se présenté un messages doit lui être remit !

Sur ces mots un vagabond portant un chapeau de cuir et une barbe de 3 jours une tenu tachée par les batailles et l'alcool lui fait de s'approche.
Hésitant le message s'approche de prés sa tenu avais du être un kimono de batailles il ne tenait plus que par de multiples lien de cuirs qui tenait aussi le wakisachie et le katana ceci était laqué noir et graver Afff.
Le vagabond lui tend une peinte et lui dit :

-Maintenant parle tu as trouvé ton homme .

Le message prie la peinte et lui donnait l'invitation . Durant le temps ou le messagé buvait Afff lut la lettre tout en buvant son cocktail .
Afff se tourna faire lui et lui demandat de quoi ecrire quand le message lui tendat le materiel a caligraphie il degagea le coin du cointoir et écrit deux l'un pour Dame Falmala l'autre pour Seigneurs Onizuka , la premiere remerciant l'invitation de Dame Falmala et disant qu'il était honoré de l'invitation ; la deuxième officieuse a Seigneur Onizuka lui demandent si il pourrait lui fournir une tenu plus adaptée a la situation et pour cela je me présenterai dans se but plutôt merci d'avance a vous Seigneur Onizuka .

Une foie ceci fini et les verre but il raccompagna le messagé a son Chasseurs Léger en lui disant de faire attention a c'est lettres .
Sur ces mots il disparu dans l'ombre de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:00

Thor avait reçu, comme tous les invités conviés à cette fête, une missive succincte et assez énigmatique alors qu'il se trouvait encore sur Serleen.

Citation :
Tu aimes les femmes au déhanché provocant, les hommes au physique avantageux ?

Tu aimes profiter de la vie ?

Rejoins nous au chateau d'O. pour une soirée de folie

F&O

Il voyageait souvent ces derniers temps. Onizuka avait fait de Solaris une puissance en devenir et Thor s'attelait à faire tourner la boutique, ce qui ne lui prenait pas trop de temps. Seulement, outre ses diverses fonctions de Représentant du Sénat, il devait aussi gérer la Drink Asgard Corporation. Et là, c'était une autre histoire.

La composition du Retourn-Explosif n'était pas encore tout à fait au point et il allait sans cesse entre la Planète Capitale et ses laboratoires pour que cette boisson soit moins nocive pour ceux qui l'ingéreraient.

2 autres cas graves lui avaient été rapportés : des Morlocks étaient devenus aveugles suite à l'absorption massive du breuvage et Thor avait du faire preuve de diplomatie - il avait fait un beau chèque - pour que l'affaire ne remonte pas aux oreilles de la Commission Intersidérale pour la Santé Publique (C.I.S.P).

Thor pensa qu'un peu de bon temps lui ferait du bien pour oublier ces tracas et il accepta l'invitation, moins pour les hommes que pour profiter de l'atmosphère... et du déhanché vanté dans le massage.

Il regagna donc ces appartements au sein de l'ambassade et se prépara. Il demanda aussi où se situait ce "Chateau d'O.". Il ne fut pas réellement surpris lorsqu'il apprit qu'il se rendrait chez Onizuka.

- Oni et les hommes... Une grande histoire. songea-t-il.

Il se demanda ensuite comment il devait s'habiller, puis décida qu'il irait là bas de façon assez habillée. Il revêtit donc un costume d'apparât blanc à la mode terrienne de l'armée de l'air d'un ancien état nation dénommé USA, sur lequel il fixa d'innombrables broches et autres insignes témoignant de son passé.

- Pourvu qu'il n'y ait pas de Chippendales Intergalacatiques, sinon, ils seraient capables de me prendre pour l'un d'entre eux. Thor s'était tourné vers Odin, un rictus au coin de la bouche.

- Aucun risque vu votre physique pouffa ce dernier.

Thor prit alors son spatio-scoot. Le chateau n'était distant que de quelques encablûres. Arrivé devant la porte, une masse lui demanda le mot de passe... Thor fut ennuyé car il n'avait rien vu de tel dans le message.

- Pas de baskets ?

- C'est bon, passez.

Il entra donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
Danus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:58

La venue d'un pirate sur Antigua avait fait tomber le seigneur Danus dans un sombre sommeil. Ces personnages le hantaient.

Il ne se réveillait que doucement et se relevait avec difficultés de cette perte de conscience inquiétante, et fit un tour au Sénat d'Antigua, lieu auquel il avait accès.
Personne dans les couloirs, il s'en va donc prendre les nouvelles du jour. Un post-it a été laissé par le seigneur des 2T. Dame Falmala organise une fête. Pas d'invitation personnelle recue par le seigneur Danus, normal, le nouveau diplomate adjoint ne connait que très peu Dame Falmala, à qui il a du parler seulement deux ou trois fois.
Il commencait même, malgré son incroyable beauté, à oublier son visage, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait revu de Polarien!


"Pas de motif quelconque pour cette fête laissé sur le post-it, bof, je vais me déplacer pour voir de quoi il s'agit, l'occasion de revoir certains des grands seigneurs que j'admire"

Il décida d'abord de se reposer, toujours sonné par cette venue l'ayant mis plus que mal-à-l'aise, et parti pour ses appartements sur l'étoile bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:04

Tout était prêt, parfait. Les éclairages faisaient bon effet, le buffet était composé de nombreux plats traditionnels Terriens. Alors qu'il s'apprêtait à revêtir sa tenue, une longue toge noire qui avait l'apparence d'une cape de Vampire, le seigneur Afff, un ses amis, lui demanda de l'aide pour sa tenue. Il n'avait pas pensé que ce serait une soirée si habillée.

-Très bien, suis moi, je sais ou nous pouvons arranger ça.

Il guida son compagnon à travers le château. Celui ci était tellement vaste, que cela leur prit une bonne quinzaine de minutes rien que pour arriver dans le Vestibule personnel de Onizuka. Ils entrèrent.

La pîèce n'était pas si grande à la surprise de Afff, mais elle était de taille raisonnable. Après de nombreux essais, ils trouvèrent ce qui convenait le mieux au seigneur Afff.


-Celui là te va assez bien je trouve.

-Oui, si tu le dis..

Après cela ils repartirent dans le hall pour accueillir leur ôtes. En chemin une porte s'ouvrit. Trois magnifiques femmes à moitié nues en sortaient et semblaient réclamer quelque chose. Afff ne comprenait pas ce qu'elles demandaient, à l'inverse du Sénateur, qui fut quelque peu gêné.

-Viens Oni, on s'ennuie nous.. S'il te plaît.

-Oui plus tard les filles, c'est promis, je m'occupe de vous après la réception. Mais maintenant fermez la porte et allez vous coucher
!

Dans un gloussement non discret, elles se retirèrent.

La dernière vision du seigneur Afff fut celle ci, il n'arrivait pas à s'en défaire.


Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] 19234310

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] 19255810


Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] 19255811

Le sénateur fut obligé de sortir Afff d'une pensée lointaine

-Oni, mais qui sont ces filles ?!

-Heu à vrai dire... Ce sont mes comcubines. Mais ce n'est pas ce que tu crois hein..

-Ouais c'est ça..

-Bon, on y va ?

-Ouais.. Y'aura moyen qu'on repasse ici ou..

-Ou pas...

Puis ils repartirent en direction du hall de réception.

Il fut ravi de voir que Thor avait répondu présent à son invitation et laissa Afff profiter de la soirée à son tour. Il s'approcha de ce dernier, et ils discutèrent pendant une bonne demi heure. Quelques seigneurs étaient déjà présents, tel Danus ou Afff. Il espérait que plus de monde se joindrait à la fête..
Revenir en haut Aller en bas
Dazed [AE]

Dazed [AE]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:03

Comme toujours le Seigneur Dazed vaquait à ses petites affaires pour améliorer son empire grandissant. Aujourd'hui il devait déjeuner avec quelques sénateur puis leurs montrer l'avancement de son projet depuis qu'il était au commande de son peuple. Il les quitta sur les quai vers 17h avec la certitude que tout c'était passé pour le mieux.

Après cette journée bien remplit, il rentra dans ses appartements et s'assit dans son superbe fauteuil en cuir noir. Une très jolie jeune femme s'approcha de lui.


- "Vous désirez quelque chose mon seigneur?"


Une idée lui traversa l'esprit mais il y renonça, la fatigue était trop grande.


-"Effectivement, je souhaiterais avoir un double scotch s'il vous plait mademoiselle"


Une fois servit, la jeune femme partit et laissa Dazed seul, enfin. Malheureusement il n'eut pas le temps de souffler qu'il reçu un courrier express. Il se demanda qui pouvait lui envoyer un message et fût très surpris de ce qu'il avait sous les yeux.


Citation :
Tu aimes les femmes au déhanché provocant, les hommes au physique avantageux ?

Tu aimes profiter de la vie ?

Rejoins nous au chateau d'O. pour une soirée de folie

F&O

- Une soirée? Même si je ne connais pas très bien ces gens, il serait impoli de refuser l'invitation et qui plus est, je ne suis jamais contre une petite soirée. J'irais donc sur Shadow World le jour J.


Quelques jours plus tard il se rendit donc à cette fameuse soirée et il fût ébloui comme jamais, que ce soit par la nourriture, le lieu, les invités de qualité ainsi que ses ôtes. Tout était vraiment fabuleux!

A la fin de l'apéritif Falmala, une des ôetes, prit un micro et demanda à l'assemblée ici présente de se tourner du côté Est du jardin pour une petite surprise. Les convives eurent alors la chance d'assister à un magnifique feu d'artifice.


Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] 56091

Dazed se demanda ce qui l'attendait, pensant que si le feu d'artifice se trouvait après l'apéritif, qu'est ce qui se cachait derrière la fin du repas?

Cette question ne resta pas longtemps dans son esprits et il continua de faire la connaissance de gens toujours plus intéressant les uns que les autres.


Dernière édition par Dazed le Ven 1 Aoû - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
afff

afff


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:20

A son arrivé dans immanences palais qui n'était que finesse a pertes de vue des servant personnelles de seigneurs Onizuka l'attendait le plus ancien s'avança un peu surprit par l'allure du seigneurs Afff ; il s'inclina et dit :

-Mon seigneur le seigneur le seigneur Onizuka vous attend dans ces appartements nous allons vous guider, avez vous des affaire dont nous pouvons nous occupés ?


Le seigneur Afff est peut habitué a ces attitude répondit :

-Prenez les 6 cages dans la soute et faites les emballer.
-Oui mon seigneur

Six serviteur partirent faire les soutes et les autres amenèrent le seigneurs Afff a un vaisseau pour aller au appartement du seigneurs Onizuka.

Une foie arrivée, le seigneur Onizuka lui présenta le palais et l'accompagna jusqu'a son vestibule pour trouver une tenu plus adaptée la soirée qui les attendait. Il lui trouva un superbe Kimono noir qui d'après le seigneurs Onizuka lui irrait assez bien .

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Kimonodd4.th

Puis pendant que le seigneur Onizuka s'occupait de c'est taches quelques minute avant de continuer la visite il fit chercher les cadeaux et les fit amener dans les appartements de dame Falmala , seigneurs Onizuka et les trois derniers a l'appartement ou les cadeau pour l ambassade était déposés . Le cadeau de dame Falmala était un couple de chouettes des neiges .

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Cado1falmalaqy9.th

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Cado2falmalatz7.th

Le cadeau de seigneur Onizuka était un paon bleu .

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Paradis1up8.th

Et le cadeau pour l'ambassade était trois faucons de chasse

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Fauconcrecerelle022proidv3.th
Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Fauconcrecerelleuy3.th
Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Fauconpelerinyr9.th

Puis le seigneur Onizuka aillant fini, il reprit la visite pendant laquelle ils croisèrent de magnifiques jeunes femmes avec qui il se serait fait un plaisir de les accompagné, mais la soirée n'attendait pas .


Dernière édition par afff le Sam 20 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:07

Le seigneur Danus avait disparut d'Antigua, il avait lessez un message sur sa porte :

Citation :
Absent=> Le seigneur Danus et à une fête Polarienne, toute question, urgence, ou bessoin quelqonque peuvent être transmit instantanèment au coordonné 01-Polaris-86-Domaine-Onizuka<

Le seigneur Linko courat dans son appartement puis activa le lancement de téleportation (cela etait toujours un prototypes, de c'est téchnologue et géologue ) Une fois le telport-homme activé, Linko s'installa entre l'arche le robot confirma l'accès et entra les coordonnées.
Seigneur, vous etes prié de bien garder votre corps dans l'arche sous risque de perdre un élement vital de votre corps attention au tempête stélaire! Prêt ?
5 4 3 2 .... .... 1 BOOM

Le seigneur Linko ratrapa sa jambe de gustesse le décole avait été telement brusque qu'il en avait fallit perdre sa jambe Robotique. Il voyaga comme à la vitesse lumière de ces vaisseaux mais cette fois aucune coque ne le proteger, l'attèrissage fut des plus brusque il s'écroula par terre de tout son poids il ne se releva qu'après une demie heure ... aucune douleur aparante n'était presente meme le choque cétait comme si il n'avait pas eu lieu, il se releva et vit qu'il lui manquait sa rotule robotique. Il sortit sa trousse de secours et crèa un hologramme bien rèel qu'il metta comme rotule.

Il vit un feux d'artifice au loin il se dit que la fête devait etre à sa fin, il comptenpla le feux jusqua la moitier car trois garde avec fusils en joue venait de l'interpeller d'une violence qu'il ne connaissez gère. Il se mit à genoux et dit :

Seigneur Linko, fils de Razorback ... je vient en paix pour la fête de l'impératrice Falmala si mes informations sont bonnes! Si vous doutez toujours après ceci portez moi donc a Dame Falmala qui pourat vous prouvez la vérité!

Il l'éscortère jusqu'au grand palais ou l'impératrice était assise sur un balcon en train de comptemplé le ciel ...

Excusez moi, *l'impératrive sursotat* je suis ...

Je sais seigneur Linko vous etes peut être arriver d'une façon qui à alerté les gardes vu que vous avez peut etre reveiller tout le monde avec votre vacarne, Puis ne vous excusez point vous êtes la c'est dèjà un plaisir.

Dans c'est cas la alors. Serveur *Linko claqua des doigts comme chez lui* un bon rhum coupé au retourne-tête s'il vous plaît ! Bien frais avec 1 glaçon et demie, respecter mes prescription sinon vous allez vite savoir que vous vous êtes trompé dans le cocktail, merci...

En tous cas belle fête et toute mes félicitation pour votre mariage, je vous souhaite que du bohneur. Je m'excuse encore une fois mais je n'ai point de cadeux pour le moment ... j'ai bien dit pour le moment je me retraperait!

Linko fit un clin d'oeil à dame falmala et partit rejoindre la fête qui avait lieu dans la grande salle !

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Hallway%20at%20Versaille-Vern%20Mossey
Revenir en haut Aller en bas
afff

afff


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:03

La fête se déroulait de façon très agréable les discutions aller bon trains et corps aidé par de somptueux verres d'alcool au multiples goût commencé a se rapprochées dansés .

Le seigneur Afff qui se laissé voyagé d'une personnes a une autre puis un verre d alcool gelé a la main il passa discrètement par une grande fenêtre de se magnifique hall et atterri dans un dédale de plante éclairé par une plaine lune a la lumière bleuté très douce ou l'on voyait le magnifique ciel. Il pensait :
-Que le temps est doux un bon verre et une vue magnifique

A se moment il entre aperçu plusieurs ombres dans se paysages somptueux une première d une demoiselle élégante qui avait l aire de se promené au fille de ces envies . Mais il reconnu les quatre autre il s'agisse de seigneur Onizuka poursuivis par les trois demoiselles a demi nue croisées plutôt . Le Seigneur Afff laissa echape un rire .


Dernière édition par afff le Sam 20 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:56

*La jeune femme qui semblait se promener était en faite en mission pour Falmala. Elle était partie chercher certaines de ses affaires au vaisseau et revenait pour en faire part a la dame.
Falmala attendais patiemment le retour de sa suivante et lorsqu'elle la vit apparaitre elle disparut discrètement.*

*Tout les invités vaquèrent a leur discutions et buvaient de somptueux breuvages plus délicieux les uns que les autres... L'ambiance était bonne et le sourire était aux lèvres des invités...*

*Tout a coup la lumière se tamisa... doucement d'abord, puis un peu plus pour baigner la salle dans une espèce de peine ombre. Il y eu un bruit de pas ... quelque chose que l'on installe et le froissement d'un tissu. Puis le silence ... il n'y eu que tout a coup une douce mélodie qui s'échappa du centre de la salle...une mélodie cristalline au son d'une harpe ... puis la voix de Falmala monta dans les aires, douce et vibrante... Elle apparut doucement au jeux de lumière ... Elle était vêtue d'un longs voiles blancs et bleu ...dans différentes teintes ... ils recouvraient que partiellement son corps...elle semblait comment transe et elle chantait ... son corps se mis a onduler doucement sous le son de a musique. Elle commença sa danse.*

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Dansef10

(musique en cliquant sur l'image)


*Ses mains dessinèrent de douces arabesques dans les aires. Son visage était caché ... ses cheveux emplis de rubans de toutes les couleurs... ses yeux brillaient... Elle dansa doucement au son de la musique tout en laissant sa voix cristalline envouter la salle. Elle ressemblait a un espèce de songe blanc... tout autour d'elle voletaient de doux petit flocons de neige ... la salle s'était rafraîchie et les voiles voletaient doucement sous les bas de la belle. Le voila qui couvrait son visage fini par tomber ..sa beau blanche presque transparente laissait apparaitre son sang bleu dans ses veines ... sur son corps étaient dessinés des arabesques bleues étranges ... ses pas la menèrent a travers la salle, ou elle tournoya doucement autour des gens qui n'osaient pas bouger ... Le tout ressemblait a une danse su vent dans laquelle s'étaient perdu des bouts de tissus légers..*

*Le tout s'arrêta sur la voix enivrante de Falmala ...elle était a nouveau debout au milieu de la salle, le visage lever vers le ciel d'où ruisselaient des flocons sortis d'on ne sais ou, ses bras levés vers le ciel comme si elle priait les dieux. Puis le silence fut... lourd et léger a la fois après autant de pureté.*
Revenir en haut Aller en bas
afff

afff


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:01

Durant se temps le seigneur Afff qui avait comme a son habitude vagabonde vu de nombreuse de fête diverse certain mangeant comme des ogres , d autres dansant telle des pétales prie dans un vent d été , ou encore des personnes s enivrant d alcool , ou encore se donnant corps et âmes ... dans toute ces scène il vue la demoiselle du parcs qu il suiffai et elle menât dans une galerie d d'appartement d un bleu telle les glaces éternelles .

Il réussit a la rattrapée et lui dit :
-Ou somme nous ?

la servante s'inclina et répondit :

-Seigneur nous somme dans les appartement de ma maitresse dame Falmala. Puis je reprendre mon chemin ma maitresse attend son étoffe ?

- Laisser indiquait moi le chemin je lui amènerais .

Sur ces mots il prit l étoffe et se mit en chemin .


Dernière édition par afff le Sam 20 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenin Cat
Matou capricieux
Matou capricieux
Lenin Cat


Nombre de messages : 2663
Age : 32
Localisation : Place Rouge
Date d'inscription : 14/09/2008

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:46

Quand on lui indiqua qu'une fête se déroulait dans la demeure des Polaris, le chat, qui avait relié cet évenement à une orgie de nourriture et d'alcool, attela son âne, pris quelques boyaux de porcs secs, eplucha une carotte et fît avancé l'âne...

Arrivé après plusieurs heures de route, il fût acueillit chaleureusement par les seigneurs Polarians, qui lui offrirent quelques verres d'alcool, comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:26

Caïn revenait de bien loin... Il venait de guerroyer durant de nombreuses semaines et son armada prospérait. Il venait d'atteindre son objectif militaire primaire et il devait se lancer un autre défi...

Mais avant cela il se devait de se ressourcer... Cela faisait bien longtemps qu'il n'était venu sur Polaris et autant de temps qu'il n'avait vu sa tendre et douce Falmala. Aussi, il manda Beate de gérer ses affaires pendant quelques temps.

Dès que son EDLM se mit en orbite, il prit un chasseur léger pour s'arrimer à l'astroport. Il se dirigea vers ses quartiers, tout prêt de ceux de Falmala.

Après s'être changé et avoir prit une tenue de "cour", il se dirigea vers la suite de Falmala
.

Toc, toc, toc !!!

Un serviteur ouvrit la porte et reconnut le Sénateur...

Votre Seigneurie ?

Dites à Dame Falmala que je suis de retour.

Elle n'est point ici, j'ai cru comprendre que les sénateurs se réunissaient pour une fête.

Tiens donc, je n'ai pas eu l'info. Bien je te remercie. Je vais aller la retrouver.

Elle en sera fort heureuse, semble t-il que vous lui manquez beaucoup.


Merci de cette indiscrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:10

*Falmala avait fini sa danse et esquissa un sourire. Elle fit une petit révérence et se retira. Elle retourna d'un pas léger vers ses appartements. Mais qui vit elle au loin. Une silouhaite qui était loin de lui être inconnue. Son sourire s'élargit et son cœur se mit a battre plus fort. Elle se mis tout a coup a courire le long de la route, les rubants flottants derrière elle comme une longe traine. Lorsqu'elle arriva presque a hauteur de Cain elle eu un petit rire et accellera encore un peu.*

- Cain ... mon doux songe te voila enfin de retour...

*elle se jetta dans ses bras et l'embrassa fougeusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:15

L'accueil qu'il reçut fut fort agréable... Bien au delà de ce qu'il espérait.

Il répondit donc avec plaisir et ardeur aux lèvres de sa douce...

Cela dura quelques minutes qui semblèrent des heures tant ils s'étaient manqués.

Puis enfin ils se décollèrent...


Et bien dis donc, je t'ai tant manqué que cela? Souhaites-tu peut-être que nous nous isolions dès à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:42

*elle eu un petit rire*

- Il y a des invités .. peut-être certaines autres personnes désireraient te voir aussi ... je saurais profiter de toi après ...

*elle fit un sourire amusé et ses yeux brillèrent.*

- Je peu patienter encore quelque heures ... et il faut que j'aille me changer, mettre une tenu un peu plus ... adaptées ...

*elle se blotti dans ses bras*

- si tu désire je te laisse rejoindre les invités ou m'accompagner le temps que je me change ....

*elle l'embrassa encore*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:45

L'Elfe sourit...Allez parce que c'est toi je vais t'aider à choisir ta tenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:49

*elle étouffa un rire et le pris par la main*

- Alons-y ... Alice m'attend pour ma nouvelle tenue ...


*et elle se mit tout a coup a courir en direction de ses appartements en éclatant de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Lenin Cat
Matou capricieux
Matou capricieux
Lenin Cat


Nombre de messages : 2663
Age : 32
Localisation : Place Rouge
Date d'inscription : 14/09/2008

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:37

Attendrit par cette image, le chat se dit qu'il était bien dans une maison à orgie...

Il profita de l'occasion, pour aller à la chasse aux chattes, suivit par quelques pervers-voyeurs-sadomasochistes, friand de chatte eux aussi...

C'est alors que Falmala fît son apparition... Les PVS crièrent alors en cœur que le Divin leur avait envoyer cette créature, mais le chat, confiant, laissa faire la situation...

Cain et Falmala aggréssés par cette ordre de rats immondes sortirent leurs armes, deux fouets d'excellente qualité, offerts par un jeune postulant au Royaume Polaris... Qui n'était d'autre que le chat...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:23

[HRP] Evitons de faire faire les actions dans nos RP à d'autres personnages [/HRP]

Sitôt le combat effectué, les 2 compères constatèrent qu'ils étaient en sueur, fait très rare pour Falmala par ailleurs.

Et bien voilà, il va falloir que nous prenions un bain très chère, non?
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:52

*Falmala avait un teint légèrement translucide a cause de la chaleur. Elle hocha doucement la tête.*

- Oui il va falloir en effet ... mais je ne suis pas sur que tu appréciera le mien ...

*elle eu un petit rire et pris Cain par la main afin de se rendre dans ses appartements. Lorsqu'elle y arriva elle ouvrit la porte avec un sourire amusé. Lorsqu'elle entra elle n'y retrouva pas Alice, mais Afff installé dans un fauteuil avec sa nouvelle tenue sur les genoux. Elle eu un arrêt et du sourire.*

- Afff mais que faites vous donc ici dans mes appartements ?
Revenir en haut Aller en bas
afff

afff


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 08/07/2008

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:11

Le seigneur Afff se leva posa la tenu sur la table basse accote du fauteuil . Puis se dirigea faire dame Falmala et seigneur Cain . Salua le seigneur Cain puis pris la main de dame Falmala et lui embrassa .

-Bonsoir seigneur Cain , Dame Falmala je suis venu vous félicitez pour cette merveilleuse soirée et merveilleuse Danse .

Puis se recula d un pat .


Dernière édition par afff le Sam 20 Sep - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:36

Caïn était fort surpris...

Bien le bonsoir Seigneur Afff. Je n'ai pas le plaisir de vous connaître. De quelle alliance faites-vous parti?

Et que diable faites-vous dans les appartements de ma promise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Empty
MessageSujet: Re: Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]   Une fête  [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation [Klorel] [Rp ouvert à tous]
» [RP LIBRE] Petite fête par Tanthalas
» Tout et rien
» j'achete tout votre det
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: