Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation [Klorel] [Rp ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Klorel




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation [Klorel] [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Présentation [Klorel] [Rp ouvert à tous]   Présentation [Klorel] [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:36

Un jour alors qu'il était abord de son vaisseau amiral, le seigneur Klorel remarqua une planète assez isolé, il décida d'aller voir ce qui se passé par la.
Il mit donc le cap sur cette planète.

Au fur et a mesure qu'il se rapprochait de la planète il vit a sa surface, un grand complexe avec des nombreux batiment, il en déduisit donc que la planète était habité et décida d'aller a la rencontre des habitant de celle-ci.

Il repéra l'astroport et atterri.

Il déscendit de son vaisseau et retrouve face a lui un groupe de personne venu voir qui était arrivé sur leur planète.


"Je me présente, je m'appelle Klorel, alors que je rentré sur ma planète mère, j'ai repéré sur mes radar votre planète et j'ai décidé de venir voir ce qu'il y avait. Après avoir découvert qu'elle était habité, j'ai décidé de venir me présenter afin de faire plus ample connaissance avec les habitant de cette planète.

Alors voilà, peut être certains ont-ils entendu parler de moi, cela m'étonnerais mais sait-on jamais. Je suis un membre de la Tori, enfin ancien membre car la Tori a fusionné il y a quelques mois avec les _AE_. Alors voilà je viens vous voir en ces lieux afin de mieux vous connaitre."


Amicalement

Klorel
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Klorel] [Rp ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Klorel]
» Une fête [Rp ouvert a tout ceux qui le désirent]
» Tous simplement exceptionnelle
» Shana tova à tous
» Le bonjour a tous les POLARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: