Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran.

Aller en bas 
+5
Thor III
Nagase
Oni
Kamui
[.Y.L] bebert
9 participants
AuteurMessage
[.Y.L] bebert




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2009

un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Empty
MessageSujet: un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran.   un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:01

Bonjour à tous ,

Puisqu'on m'invite sur ce Forum ,

même si j'aurai préféré vous rendre visite ds d'autre circonstances.
Hurin est en train de m'attaquer depuis cette apres midi sur ma planete mere et a actuellment ds les heures qui viennent 3200 VB en route en esperant sans doute récuperer au retour une flotte tres légére de 120 vaisseaux dont 70 CL... : apparement c'est la crise ,on verra qui sera le plus rapide mais j'avoue etre perplexe sur cette attaque dans un contexte plutot cordial entre votre alliance et la Triskelle ?

Hurin ne pourrait il pas annuler cette attaque gratuite pour rester plus raisonnable ?

de plus il n'y a pas eu d'antécedent entre nous au préalable.

voilà Triskellement votre ,

Bebert.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Empty
MessageSujet: Re: un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran.   un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:33

Pas assez rapide apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
[.Y.L] bebert




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2009

un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Empty
MessageSujet: Re: un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran.   un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:40

Kamui a écrit:
Pas assez rapide apparemment:lol!:

le DEUT dépensé ainsi que les MIP t'ont couté bien plus chère . il y a surement une autre raison....j'ose espérer.
pour le fun sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Empty
MessageSujet: Re: un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran.   un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:46

Bon.

J'ai été tolérant jusqu'ici, mais là, c'en est trop.

Hurin a tenté la renta, il l'aura sûrement. Je n'apprécie pas du tout le fait que vous veniez sur notre forum fonder des théories qui ne reposent sur rien sinon de pures spéculations. Le Deut étant à présent dépensé, il serait des plus absurdes de faire retour non ? Si on suit votre logique, oui.

Nos membres jouent pour le fun. Alors quand ils raident, oui, c'est pour s'amuser, mais avant tout pour la rentabilité !

Merci de ne plus porter de telles accusations avant de vérifier celles-ci.

Néanmoins, merci d'être venu vous présenter jusqu'ici. Le bar vous est ouvert, et vous y serez accueuilli tant que le respect sera là.
Revenir en haut Aller en bas
[.Y.L] bebert




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2009

un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Empty
MessageSujet: Re: un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran.   un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:06

Bonsoir ,

J'ai été invité a répondre sur ce forum ds le sujet précédent. chose faite.

Pour moi la renta tient compte de la somme totale dépensée et le gain total récupéré. je me suis fait attaquer et je ne vais quand même pas en plus m'excuser.

voilà bonne soirée et au revoir .

au fait bonne année 2009 à tous.

bebert.
Revenir en haut Aller en bas
Nagase

Nagase


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Dans mon monde à moi !
Date d'inscription : 26/08/2008

un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Empty
MessageSujet: Re: un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran.   un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:34

Bonsoir à tous nobles Polariens et Solariens !

Thor III a eu la gentillesse de nous rappeler les règles de bienséances et je lui en suis reconnaissant.

Aussi ne ferais je que le citer en disant :
"p.s : si Bebert a un souci, qu'il vienne. Il sera accueilli comme tout seigneur. Avec courtoisie et respect."

Le message d'accueil de Kamui, sobre, efficace et teinté d'une pointe d'ironie "Pas assez rapide apparemment." a malheureusement induit en erreur notre membre, qui a crut bien faire en plaisantant à son tour. En effet, cela semblait être la façon de parler avec courtoise et respect ici. Comprenez son désarroi et notez avec quelle vivacité il s'est cependant repris.

Pour ce qui est de l'incident en soit, il est évident qu'après avoir missilé et envoyé la flotte, faire "retour" ne peut que constituer une perte de gain, surtout si l'on est bien calé en interception. Cette décision est parfaitement compréhensible.

Tous les malentendus sont ils dissipés ?

Salutations Triskelliennes et longue vie à Polaris/Solaris,
Nagase
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Empty
MessageSujet: Re: un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran.   un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:16

Pour moi aucun soucis

Ma renta est au rendez vous
C'est ce qui compte

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Empty
MessageSujet: Re: un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran.   un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:43

Bonjour à Bebert et merci de nous avoir rejoint sur ce forum.

L'ironie est une arme rerdoutable sur un forum. Dès lors, essayons de garder notre calme. Wink

Polaris n'a jamais eu l'intention de se mettre la Triskell à dos, et nos relations ont souvent été courtoises.

Néanmoins, à moins de 3000 joueurs, les cibles sont partout. Si Kamui a vu une rentabilité, je dois avouer que c'est le jeu. Si un acharnement excessif devait apparaitre, alors Polaris réagirait. Seulement, nos alliances n'ont aucun pacte signé et le fait que certains joueurs entretiennent de bonnes relations ne saurait être un maillon d'une possible entente tacite.

Je vous remercie.

p.s : Nagase, excellente ta bannière.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
Nagase

Nagase


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Dans mon monde à moi !
Date d'inscription : 26/08/2008

un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Empty
MessageSujet: Re: un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran.   un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:15

Rhooooo je me sent tout bête là...

Merci beaucoup Thor pour ton calme et ta volonté de désamorcer la situation. Sur ce coup là, je ne peu que reconnaitre que tu as été bien plus sage que moi.

Je te présente donc toutes mes excuses pour le cynisme de mon dernier message, ce n'était pas digne d'un diplomate ! silent

Hihi ton compliment m'a touché : je m'efforce toujours de porter les couleurs de mon hôte sur ma bannière, mais je ne sais jamais si j'arrive à le faire avec bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Lenin Cat
Matou capricieux
Matou capricieux
Lenin Cat


Nombre de messages : 2663
Age : 32
Localisation : Place Rouge
Date d'inscription : 14/09/2008

un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Empty
MessageSujet: Re: un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran.   un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:27

Excellent ta bannière Nagase, mais démodé, Solaris is Dead Wink
Revenir en haut Aller en bas
[.Y.] lienrag

[.Y.] lienrag


Nombre de messages : 26
Age : 65
Date d'inscription : 20/11/2007

un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Empty
MessageSujet: Re: un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran.   un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:59

Thor III a écrit:
Bonjour à Bebert et merci de nous avoir rejoint sur ce forum.

L'ironie est une arme rerdoutable sur un forum. Dès lors, essayons de garder notre calme. Wink

Polaris n'a jamais eu l'intention de se mettre la Triskell à dos, et nos relations ont souvent été courtoises.

Néanmoins, à moins de 3000 joueurs, les cibles sont partout. Si Kamui a vu une rentabilité, je dois avouer que c'est le jeu. Si un acharnement excessif devait apparaitre, alors Polaris réagirait. Seulement, nos alliances n'ont aucun pacte signé et le fait que certains joueurs entretiennent de bonnes relations ne saurait être un maillon d'une possible entente tacite.

Je vous remercie.



tout le propos est la!

il est possible que demain ce soit un triskell qui soit dans l'autre sens!
sachons raisons garder.
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson
Fantôme
Fantôme
Khardor Thorson


Nombre de messages : 2508
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Empty
MessageSujet: Re: un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran.   un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:08

Si un jour c'est un Triskell qui s'en prend à un Polaris, nous saurons garder la tête froide et agir en conséquence, j'en suis certain. Smile

Mais cette affaire est close, je pense avoir de mon côté été assez clair sur votre forum, je pense qu'il est inutile d'en remettre une couche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Hulk


Nombre de messages : 2642
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Empty
MessageSujet: Re: un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran.   un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:34

Je ne comprend pas en quoi "le propos est là", possibilité de m'éclairer ?

Si un triskell attaque un polaris, et bien je pense que c'est déjà arrivé, et que tant qu'il y a rentabilité ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Empty
MessageSujet: Re: un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran.   un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:25

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Empty
MessageSujet: Re: un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran.   un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Polaris attaque un Triskelle ce soir vos écran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polaris
» Histoire de Polaris : KT et LB
» Polaris compte un nouveau top 100
» Le bonjour a tous les POLARIS
» Ou sont les Anciens de Polaris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: Affaires Diplomatiques-
Sauter vers: