Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion

 

 Un bonjour de l alliance Oasis

Aller en bas 
+5
The shadow of Zaky[Oasis]
Shaka
Oni
Thor III
Déesse Athéna [Oasis]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[oasis] Déesse Athéna

[oasis] Déesse Athéna


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bonjour de l alliance Oasis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:13

Accompagné du chevalier d or de la vierge , nous marchions dans la capital en direction de la salle diplomatique Polaris , elle avait tant a dire a ces responsables mais le temps lui manquait . En effet, des affaires urgente interne requière son attention .

Une fois arrivé a la destination , Athéna vit tous le monde discuter de tout et de rien , seul Thor manquait a l appel. Elle s avance au centre de la pièce pour faire un petit discours .

Responsable de la cité de Polaris , c est avec une peine immense que je vous quitte , je n oublierais pas ce peuple si chaleureux ou l entraide est le mot clé de votre alliance . Shaka , Falmala , Athor , Ozni et toi Thor , je vous remercie pour cet accueil amical .

Je me permet de vous inviter a mon tour dans notre immense cité , Oasis est un peuple pacifique mais malgré tous ce que l on peut dire sur elle , elle continue d aider du mieux qu elle peut tous ceux qui croient en un monde meilleur , un monde sans guerre et sans violence . Nous comptons pas loin de 250 planètes habité et très peu des notre sont armée de vaisseaux mais cela n empêche pas que notre peuple soit trés acceuillant , ils gardent la foi et le sourire .

Si vous désirez connaitre nos cultures , c est avec une immense joie que je vous attend sur les terres Oasisienne , vous y serez très bien accueillie ( ya beaucoup de pochetron lol ) .

http://oasisii.forumactif.com/index.htm

Je vous dis a bientôt et encore merci .


Sur ces mots , Athéna prit la direction de la sortie , se retournant une dernière fois pour voir si Thor n était pas arrivé mais hélas , il n était pas la . Elle prit son vaisseaux et partit vers sa patrie .

Un bonjour de l alliance Oasis - Page 2 Ath15812

HRP : merci pour avoir participé a ce rp

Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de l alliance Oasis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bonjour d'un Y
» bonjour
» Bonjour du Bullzod
» Le bonjour a tous les POLARIS
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: Affaires Diplomatiques-
Sauter vers: