Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un bonjour de l alliance Oasis

Aller en bas 
+5
The shadow of Zaky[Oasis]
Shaka
Oni
Thor III
Déesse Athéna [Oasis]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Déesse Athéna [Oasis]

Déesse Athéna [Oasis]


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2008

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:17

Bonjour a tous ^^

Pour commencer je me présente , Je suis laDéesse Athéna de l alliance Oasis , ministre de l intérieur et a certaines heures , un peu ambassadrice lol.

Je me permet de venir sur votre forum afin de faire votre connaissance car hélas , je ne connais pas grand monde dans ce vaste univers .

Je fais le tour des alliances pour discuter , boire un tit coup et tisser des liens avec des personnes trés sympathique .

Bref , Je suis ici pour vous apportez toute mon amitié et quelques boissons de Grece d ou je suis originaire .

En vous souhaitant une agréable journée a tous

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:04

- Seigneur, Seigneur, une invitée souhaiterait rencontrer les Polarians.

- Encore ? Cela n'arrête plus ces temps-ci. Qui est cette inconnue ?

- Athena, de l'alliance Oasis, ambassadrice à ces heures selon elle.

- Bien. Faites la patienter quelques instants le temps que j'arrive. Préparez le petit salon je vous prie.

- Très bien.

Thor passa quelques instants à se préparer. Il plaça les plus beaux insignes polarians sur son costume d'officier et se dirigea en toute hâte là où l'attendait cette charmante personne inconnue. Arrivé sur place, il laissa ses années de diplomate prendre l'initiative, baisa la main d'Athena après une révérence des plus académique et l'invita à s'asseoir sur l'un des nombreux canapé moelleux recouvert de velours pourpre dont le petit salon était doté. Thor prit place lui aussi sur un siège situé à 90 degrés, non sans avoir fait signe à l'un des droïdes d'apporter quelques rafraichissements.

- Noble invitée, je me présente : Thor III, Grand Chancelier de Serleen et représentant du Sénat Polarian. Vous êtes ici chez vous et au nom de tous, je vous souhaite la bienvenue en ces murs. D'autres sénateurs passeront sûrement ici dès qu'ils auront reçu votre message. En attendant, souhaitez vous boire quelque chose et me dire comment vous êtes arrivée en ces murs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:50

Le seigneur Onizuka avait de plus en plus de temps libre. En effet l'été laissait place aux activités décontractantes, sportives, et bien évidemment, à de certaines vacances, durant lesquelles son second Saejima s'occupait de son empire. Le sénateur discutait avec la douce Falmala lorsqu'il reçut un message informatique lui indiquant qu'une nouvelle invitée s'était présentée. Il quitta respectueusement Falmala qui partit se reposer. Après avoir parcouru de nombreux couloirs et prit un ascenseur, Onizuka arriva enfin à la salle des invités. Il entendait des gens discuter, et s'avança vers les échos que ces voix portaient. C'est alors qu'il vit Thor III en compagnie de l'hôte.

*Mince, l'asgard est passé devant moi!*

C'était une vaste pièce ornementée de nombreux lustres datant des générations précédentes, et qui avaient autrefois appartenu à la famille de Spert. La pièce était bien éclairée et bien dégagée, et les tables, si elle prenaient un peu de place, se faisaient toutefois discrètes. La déesse Athena portait une toge blanche, et ses cheveux d'un mauve intense renforçait le caractère noir de ses yeux de lynx. Le sénateur s'approcha de l'impératrice et déesse Athena, et lui baisa tout naturellement la main.

-Bien le bonjour déesse Athena. Soyez la bienvenue en ces lieux. Sachez que les quartiers des invités vous est ouvert.

Puis il prit une chaise et s'assit, laissant la parole à la jeune déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 1205
Age : 35
Localisation : Temple de la vierge
Date d'inscription : 23/09/2007

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:41

Bloti dans la maison de la vierge Shaka a son habitude méditais en silence quand il percu un cosmos. Intrihuer il ce concentra sur ce cosmos et il lui semblais familié.
A ce moment là siegfried son second rentra dans la piéce:


-"Chevalier Shaka une ambassadrice du nom d'Athéna viens de faire son entré dans la salle de réception et demande a connaitre les sénateurs Polarians."

-" C'est donc ce cosmos là que j'ai percu. Merci Siegfried je vais m'y rendre de ce pas."

Arrivé sur les lieux il percu la préscence de deux seigneur Polarians déjas présent avec l'ambassadrice.


-"tien l'asgard et Oni sont déjas là." pensa t'il.

Il entra dans la salle vétu de son armure d'or et de ça cape de sénateur Polarians. Saluant les deux sénateurs qui ce trouvaient en premier il fini par arrivé au niveau de l'invité, enleva son casque laissant tombé une longue chevelure blonde. Puis ce placa devant elle et fit une révérance.

-" Déesse Athéna. Soyez la bienvenue dans le hâvre Polarian la cité des glaces."
Il ce leva puis alla s'assoir après Oni esparant n'avoir pas coupé l'ambassadrice.

Revenir en haut Aller en bas
The shadow of Zaky[Oasis]

The shadow of Zaky[Oasis]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:16

L'ombre rentra timidement dans la grandiose et énomissime pièce de la renommée Polaris.

Il commença par se présenter avec respect.


"Bonjour je suis The shadow of Zaky, le commandant Giro d'Oasis. Comme notre déesse, je fais quelques petits tours sur les forums des nobles alliances de ce vaste univers. Je viens en ces lieux pour apprendre a vous connaître vous chers membres de la renommée Polaris"

L'ombre attendit alors quelques instants la venue des nobles membres de Polaris pour faire leur connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Sp4c3 Inv4d3rs

Sp4c3 Inv4d3rs


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 04/06/2008

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:55

Dans son Destructeur royal au milieu de sa grande flotte qui stationner autour de la planète polariane, le seigneur Sp4c3 Inv4d3rs qui étais dans son grand bureau luxueux, se la couler douce tout en surveillant les alentours et un conseiller rentra dans le bureau :

" Un vaisseaux inconnu s'approche , il annonce que il vient en visite c'est la Déesse Athéna des Oasis"

Le seigneur regarda sur son écran de controle et vis le vaisseaux très éléguant arriver et atterrir sur la planète. Il continua donc ses affaire diverse.


Quelque Heure plus tard le conseiller revient dans le bureau et annonca qu'il y avais un nouveau seigneur Oasis qui arriver. Il se dit donc qu'il fallait y allais. Il laissa les commandes de la flotte aux généraux et monta dans un chasseur léger et parti vers la cité.

Une fois arriver il sorti de son chasseur, il était comme a son habitude tout de noir vetu avec une cape qui lui remonter sur la tête pour être discret. Il marcha jusqu'au grande porte de la salle des invités , les ouvri et vis les 3 senateur assis sur les banquettes en velour. Mais ce ne fut pas les senateurs qui remarqua en premier c'étais la Déesse Athéna qui rayonnais ,grâce au rayon de soleil qui traverser la pièce, ce ne fit que emplifier sa beauté. A ces cotés il vit une ombre discrete. Il salua tout le monde en se penchant légèrement vers l'avant et s'approcha des nouveaux invités.

"Bienvenue dans notre grande cité, des nouvelles connaissance ne peuvent que nous apporter des avantages. Si je peux être utile n'hésiter pas!
Je bois un verre a votre santé et je paye aussi ma tourné pour fêter votre venu en nos nobles lieux."


Il se servit donc un verre de retourn troll et s'assis au coté des sénateurs et ils continuèrent la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
[oasis] Déesse Athéna

[oasis] Déesse Athéna


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:58

( Je m excuse par avance pour mon 1er post , je savais pas qu il fallait faire du rp et je m excuse aussi pour le rp que vous allait lire , je ne suis pas faite pour le rp lol )

La déesse Athéna arrivait dans une grande pièce luxueuse, tout paraissait parfait , les vases des temps anciens n avait ni poussière ni fêlure, les tableaux représentant des portraits décoraient les murs , l atmosphère était sombre et lugubre . Athéna ne savait pas trop ou elle était , elle serrait fort son sceptre qu elle tenait de la main droite , tournant la tête de droite a gauche afin de repérer un éventuelle gardien mais soudain ...

Un bonjour de l alliance Oasis Atho0111

Soudain, une porte commence a s ouvrir lentement laissant apparaitre les rayons du soleil qui illuminaient les yeux clair de la déesse. Un homme très grand et musclé comme rarement elle en avait vu faisait son apparition , il était habillé d un beau costume avec le sigle Polaris . Il avance lentement en sa direction et en parfait gentlemen, embrasse la douce pour lui dévoiler tous son respect . Athéna n était pas habitué a tant de délicatesse de la part d un homme mais pourtant , il semblait la déstabiliser .

*pensée*

Pourquoi ! il semble si bien élevé mais pourtant je ressens de la tristesse dans son regard , il semble contenir toute son énergie mais pourtant ... son cosmos qu il dégage est très puissant mais il semble si doux , cet homme est vraiment mystérieux , j aimerais le connaitre davantage mais le temps me manque .


Merci Thor de votre Hospitalité , je me présente a mon tour , je suis la déesse Athéna de l alliance Oasis , je fais le tour de l univers afin de connaitre les différentes alliances qui peuples nos galaxies , je prendrais bien un petit café s il vous plait . J ai hâte de connaitre les autres personnes ^^

Reprenant son souffle et ses esprits , Athéna pouvait observer qu une autre personne a l allure bien étrange marchait en sa direction , il était assez petit par rapport a Thor mais sa vigilance en était surement décuplé , ses yeux se baladaient de droite a gauche en même temps que ses pas . d un air décidé , cet homme qui portait une épée dans le dos prit la douce main de la déesse afin de déposer un doux baisé comme l a si bien fait son prédécesseur .

Bonjour , je suis la déesse Athéna de l alliance Oasis , je vous remercie de m accueillir si humblement dans votre cité , je ne me suis donc pas trompé en venant ici , j étais certaine de découvrir des personnes au cœur aussi pure qu un diamant dix huit carats .

C est a ce moment la ...

Ce cosmos ... cette puissance .. serais ce ....Je n ai jamais été aussi troublé depuis longtemps par une aura aussi pure , qui peut il être ? je veux le savoir !

Un bonjour de l alliance Oasis Shaka10

Athéna observait l homme qui venait de pénétrer dans la salle , il portait une armure dorée qui reflétait la lumière du soleil , de long cheveux blond tombaient le long de son dos pour finir leur course sur les hanches . Une chose étrange interpellait la déesse concernant cet individu , il gardait les yeux fermée malgré la clarté de la pièce . D une révérence majestueuse , il salua la demoiselle qui lui fit un signe de la tête pour le saluer a son tour mais Athéna ne pouvait s empêcher de regarder ce chevalier , comme s il se connaissait depuis de longue date mais pourtant il n en n était rien .

Un bonjour de l alliance Oasis Ath14512

Je suis enchanté de faire votre connaissance , J espère que dans un future proche , nous aurons le temps de discuter davantage en me faisant découvrir toute les vertus de votre si grande et belle cité .

Je tenais vraiment a tous vous remercier pour cet accueille si chaleureuse , je dois bien vous le dire , ce n est pas toujours le cas dans certaines contrés de notre galaxie mais je me sens bien ici et cela grâce a vous .

Merci
.

Mais contre toute attente , la grande porte du hall s entre ouvre a nouveau laissant présager qu une autre personne allait faire son apparition , le grincement de la porte se fait entendre , Athéna pencha légèrement sa tête en arrière pour regarder qui allait rentrer.

Un bonjour de l alliance Oasis Ath15810

Un homme très charmant fit son apparition , il fit un signe de la tête pour marquer son respect envers tous le monde ici présent , je lui rend son signe accompagné d un jolie sourire . Elle s assoie lentement sur le canapé en posant son sceptre sur le pilier de coté . Elle prit la parole car elle avait beaucoup de question a poser , en espérant ne pas trop saouler toute les personnes ici présente :

Combien de personne compte votre empire ?


Dernière édition par Déesse Athéna le Dim 29 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:25

Thor fit signe au droide d'apporter 1 café et 3 retourn-troll. Shaka et Onizuka avaient pris place autour de la table., mais par égard aux anciens, ces deux dernières personnes laissèrent le soin à Thor de parler. Celui-ci fut troublé. Y avait il une personne capable de le démasquer ? Thor n'osait le croire... Et pourtant.

Chère déesse, notre empire compte à ce jours 30 mondes fédérés, mais seulement 29 régents. il se peut que, très prochainement, Polaris voit son influence augmenter. A mon tour de vous poser une question : Comment se porte l'alliance Oasis. Il est vrai que vous vous faites discrets ces temps-ci... Et pourtant, votre nom est loin d'être tombé dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
[oasis] Déesse Athéna

[oasis] Déesse Athéna


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:04

La déesse Athéna prit une petite gorgée de café avant de répondre a la question de Thor , elle ne voulait pas ennuyer cet homme qui avait la gentillesse de la recevoir , elle le regarde en souriant et lui répond en essayant de faire court .

L alliance Oasis se porte bien , très bien même , nous comptons plus de deux cents mondes habité mais notre peuple est pacifique , elle est la proie des raideurs de cet univers mais nous continuons le combat sans rien dire , sans nous plaindre car nous avons des idéaux , nous croyons a un univers meilleur , un univers sans haine et sans guerre ou chacun serait libre d évoluer a son rythme sans crainte de voir des vaisseaux détruire et tuer d innocente personne , c est pour cela que nous nous battons sans relâche , c est un combat sans fin mais si nous abandonnons , que nous restera t il ? si nous devons vivre dans la crainte et la peur , alors autant que cet univers soit détruit , je ne voudrais pas rester dans un univers aussi laid .

En prononçant ses paroles , Athéna serrait de plus en plus fort son sceptre , ses yeux pétillaient et l on pouvait voir quelques larmes couler le long de son visage qu elle essayait de cacher .

Un bonjour de l alliance Oasis Bscap110

Bref , seigneur Thor , je ne suis pas venue en ces lieux pour m apitoyer sur mon propre sort mais pour découvrir un nouveau peuple , j ai tellement de question que je ne sais pas par ou commencer ^^

Etes vous un peuple pacifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Athor

Athor


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 29/09/2007

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:29

Citation :
Etes vous un peuple pacifique ?

A ces mot Athor ne pu que s'esclaffer (en silence bien sur pour ne pas vexer cette charmante compagnie Wink ) !! L'alliance Polaris et une Ally a ma connaissance de farmer bouliste, amateur de bizarrerie sexuelle en tout genre et d'alcool en grande (très grande) quantité ^^


Athor pour vous servir mademoiselle, bienvenue en ces lieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:03

Thor se sentit mal à l'aise lorsque il vu perler les larme d'Athena. Il ne savait trop quoi faire pour que son invitée se sente moins triste. Il échangea un bref regard avec Shaka et Oni, puis décida de répondre à la question posée sans détour. Ce fut à ce moment qu'Athor fit irruption... La mine déconfite par les mots de cet énergumène (qui diable avait bien pu le laisser entrer ici ?), Thor resta stoïque.

Sûrement y a t il une part de vérité dans ce que vous venez de dire mon cher Athor, mais nos bouboules n'attaquent pas au hasard et je dirais même que nos flottes sont commandées avec plus de sagesse que certaines s'amusant à raser les défenses d'autrui pour un bénéfice souvent inexistant. Quant à nos moeurs, je pense qu'Athena n'est pas venue ici pour entendre parler de choses aussi triviales.

Thor fit signe à Athor de s'asseoir si celui-ci le désirait, même si l'image qui lui venait à l'esprit était plutôt de lui botter l'arrière train Wink

Nous ne sommes pas pacifistes. Quant à être pacifique, je serais tenté de vous dire que Polaris tente simplement de survivre dans cet univers. L'alliance n'a pas pour prétention de vouloir dominer les peuples par la force. Seulement, afin de progresser, nos membres sont parfois susceptibles d'employer les mêmes moyens que les autres. C'est à ce prix que nous faisons prospérer nos peuples.

Néanmoins, nous ne cherchons pas l'affrontement et nous mettons tout en œuvre afin qu'un malentendu avec une autre alliance soit dissipé de manière diplomatique. "C'est moins par la force de ses armements qu'une alliance s'élève au-dessus des autres que par le caractère de ses membres". Nous essayons donc d'avoir un caractère irréprochable en favorisant toujours le dialogue.

Je reviens sur ce que vous avez dit toute à l'heure. 200 mondes fédérés. C'est énorme. Quelle organisation peut gérer une telle masse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
The shadow of Zaky[Oasis]

The shadow of Zaky[Oasis]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:16

L'ombre qui était alors très discrète, prit alors la parole a la place de son ambassadrice.

Oui nous regroupons actuellement plus de 200 mondes, cela est difficile à gérer mais nous y arrivons très bien grâce a un système hiérarchique développé. Je vais vous montrer ce système.

L'ombre chercha alors quelque chose dans son sac et y sortit un schéma, il le tendit alors à Thor

Un bonjour de l alliance Oasis Organi10

L'ombre reprit alors la parole, comme vous pouvez le constater nous essayons d'aider au mieux nos membres dans leur progression.
Chaque membre selon sa wing peut s'adresser a certaines personnes ( commodores, contre amiral) qui devront répondre a ses attentes dans les plus brefs délais. Nous avons aussi notre lieu de rencontre qui contient des conseils utiles.


L'ombre se dit alors qu'il faudrait peut être laisser la parole a sa Déesse, il se tut, et regarda celle ci, pour lui dire d'ajouter quelque chose si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
[oasis] Déesse Athéna

[oasis] Déesse Athéna


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:38

Juste au moment ou Thor s apprêtait a répondre la question d Athéna , un homme de corpulence moyenne fit irruption sans prévenir , il semblait si sur de lui avec un sourire plutôt mesquin , il s avance vers la princesse en prononçant une formule de respect :

athor a écrit:


Athor pour vous servir mademoiselle, bienvenue en ces lieux Smile

Athéna lui fit un signe de la tete pour le saluer a son tour puis son regard se tourne a nouveau vers Thor qui semblait assez énervé par cet intrusion . Elle écoutait attentivement les paroles de cet homme , elle était satisfaite de rencontrer une personne aussi sincère partageant au final , la même volonté de bien faire sans nuire a autrui.

Puis Zaky ( L ombre ) pritle temps d expliquer a Thor notre Hierarchie qui s averait peut etre complexe au premiers abord .

La déesse se penche légèrement en avant posant délicatement sa main sur la joue de Thor en plongeant son regard dans ses yeux d un bleu océan , un cosmos de couleur or, doux et puissant a la fois enveloppe l homme a qui elle venait de donner sa confiance , on pouvait même distinguer la statue d Athéna dissimuler derrière elle , signe qu elle était bel et bien la réincarnation de la déesse Athéna

Un bonjour de l alliance Oasis Ath20310

Thor, votre peuple ne fait que de survivre dans cet univers et comme tu me l as si bien dis , vous préférez résoudre les conflits par la voie de la diplomatie plutôt que par la guerre , juste pour cet action , je t en remercie , cela monte votre grandeur d âme .

Une fois ses paroles terminé , elle retourne s assoir correctement , son cosmos était eteind comme revenue a la normal , elle prit une deuxième gorgée de ce délicieux nectar .

Pour vous répondre , pour gérer 200 mondes fédérés , il nous faut une discipline de fer , une organisation hiérarchique bien huilé et de la compassion , si chacun de nos membres jouent le jeu , tout se passera pour le mieux du monde . pour l instant nous arrivons parfaitement a controller tous cela grâce a une charte intraitable et un règlement intérieur que je m efforce d appliquer a la lettre , ce n est pas tous les jour facile mais dans l ensemble , nous n avons pas a nous plaindre , bien au contraire .

Dites moi , j espère que je n abuse pas trop de votre temps ? je ne voudrais pas accaparer pour moi toute seul .
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:54

*Falmala était partie se rafraichir quand on lui fit parvenir qu'il y avait une visite diplomatique en cours. Elle se devait de s'y rendre entant que représentant du sénat. On l'avait informer quelques autres seigneurs, dont Thor y était déjà. Elle se vêtit pour les circoncises et parti rejoindre l'ambassade.*

*Elle avait mis une de ces longues robes en velours bleu sombre et cyan, au décolleté agréable et au dos nu jusqu'au reins. Les manches et le pourtour du décolleté était parsemé d'entrelacs argentés. Ses longs cheveux blanc flottaient dans les aires au rythme de ses pas lorsqu'elle arriva a la porte. La porte ouvrit et elle apparut comme une lumière avec sa peau blanche comme les premières neiges. Elle resta quelque instants a l'entrée, scruta la salle et esquissa un sourire le temps que ces yeux s'adaptent a la luminosité de la salle. Puis elle s'avança d'un pas léger.*

- Dame Athéna, monseigneur de l'ombre je vous salue...

*Elle fit une gracieuse révérence*

- Je suis Falmala, représentante du sénat Polarian, impératrice d'Andromède.

*Elle se tourna vers les membres de son alliance et leur fit un signe de tête en s'arrêtant sur Thor qui semblait quelque eu troublé.*

- Thor *d'une voix douce, puis elle esquissa un sourire et fit un signe de tête* ... Je vois que nos invités sont entre de bonnes mains.

*Elle se servit un verre de retourne trolle et s'installa dans un large fauteuil entre les deux canapés.*

- Je suis heureuse de voir des représentants de l'alliance OASIS parmi nous ... mais je vous laisse continuer, je crois que j'ai interrompu une discutions inmportant.
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:20

Thor avait regardé avec attention l'organigramme de fonctionnement de l'alliance Oasis que lui avait fourni The shadow of Zaky, mais il était bien à la peine pour le comprendre. Il avait ensuite rougi et ressenti une chaleur nouvelle lorsque Athena lui avait touché la joue. Il sentait son cosmos qui l'irradiait, lui et ses compagnons jusqu'à emplir la pièce. C'est d'ailleur à cet instant que Falmala fit son entrée. Le taquinant, comme à l'accoutumée, Thor ne savait plus trop quoi répondre ni où se mettre... Il se ressaisit, lança un regard complice à Falmala en lui disant :

Discussion importante, oui, mais surtout informelle et non secrète. Si tu souhaites te joindre à nous, aucun problème.

Puis se retournant vers Athena.


Ma chère, si vous me dérangiez, croyez bien que je ne serais déjà plus en votre compagnie au moment où je vous parle. C'est une joie de vous rencontrer et de passer ces instants en votre charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:16

Onizuka et Shaka ne savaient trop quoi dire. Après un bref regard, Onizuka se leva et proposa à tout le monde ici présent de faire une balade dans les jardins de Polaris.

Par le temps magnifique qu'il faisait, le jeune Sénateur avait cru bon de faire cette proposition. Puis marchant vers Athena, cleui ci lui proposa son bras
.

-Si vous voulez bien vous donner la peine Déesse Athena.

Puis avec un doux regard il la regarda, attendant que celle ci lui accepte son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Athor

Athor


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 29/09/2007

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:53

Athor ne savais que dire, il avais misé sur la franchise et que eu t 'il en retour
Citation :
il semblait si sur de lui avec un sourire plutôt mesquin
Athor réfléchi 2 minutes, le regard vide, figé,.. Il ne savait comment réagir..
2 minute ce sont écoulé, l'arrivé de Thor et d'Oni le réveilla soudainement, il reprit ces esprits.

Mademoiselle loin de moi l'idée de vous mettre mal a l'aise, je ne savais comment réagir devant tant de beauté, faire le "pitre" si je puis m'exprimer ainsi et pour moi un moyen de me faire remarquer sans pour autant vous contez des balivernes car tout mes propos sont véridiques et prouvés a mainte reprises sur ce forum, que Thor veuille le reconnaitre ou non ^^ Wink


La proposition d'Oni est fort intéressante, acceptez vous de prendre mon bras pour me faire pardonner, nous allons avancer et discuter dans ce magnifique jardin, vous pourrez poser les questions que vous souhaitez, nous essayerons d'y répondre au mieux Wink

Falmala tu es bien évidement convié a cette promenade Wink Que serais les Polaris sans leur muse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:04

Thor était resté assis. Il voyait Oni et Athor proposer leur bras à Athena et cela le faisait sourire. Quant aux paroles d'Athor, il ne put que refreiner une pulsion destructrice visant la tête de ce seigneur, tout en pensant :

Il faudra que je prenne quelques mesures concernant ce genre de pique-assiettes.

Il replongea dans ses pensées. Et il faut l'avouer, Falmala avait vu juste en disant qu'il semblait troublé.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
[oasis] Déesse Athéna

[oasis] Déesse Athéna


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:28

Tout en continuant a discuter avec Thor , la porte du grand hall s ouvre a nouveau . Une femme , une très belle femme fit son apparition et se déplaçait avec grâce , elle était si jolie qu elle lui faisait penser a sa sœur Artémis . Athéna se lève du son siège et se dresse devant cette jeune fille en se courbant pour signaler tous son respect .


Je vous salue également Falmala, je suis enchanté de faire votre connaissance et j avoue même que je me sens très bien entouré de personnes si attentionné , c est rare de nos jours .



Athéna se replace lentement sur son siège , buvant une dernière gorgée de ce délicieux café .

Merci Thor de me rassurer, c est gentil de votre part, je ne regrette vraiment pas d avoir écouté mon instinct , quelque chose ma poussé a venir ici , es ce le destin ? .

Athéna eut a peine le temps de terminer sa phrase qu Onizuka lui propose une ballade dans un jardin , elle qui aimait tant la nature , elle ne pouvait pas refuser une tel invitation, elle s apprête a prendre le bras que lui avait tendu ce parfait gentlemen mais a ce même moment Athor prit la parole .

Athor , sachez que vous n avez pas a vous justifier car je ne me suis pas senti offenser , loin de la même. lui dit elle en souriant.

La Déesse fut agréablement surprise lorsqu elle vit le bras d Athor se poser prés d elle , mais le problème maintenant c est qu il y a deux bras tendu pour une ballade dans le jardin .

*pensée*

Je ne veux décevoir personne , ils sont tellement gentil avec moi que je ne peux choisir alors ma décision est prise .

Géné par cette situation , Athéna tourne son visage en direction du chevalier d or de la Vierge .

Un bonjour de l alliance Oasis Ath15811

Shaka, j aimerais que vous me fassiez l honneur de me faire découvrir votre jardin , prendre l air me fera le plus grand bien .

Lui qui n avait pas dit grand chose , il était resté dans l ombre observant les faits et gestes de ses collègues .

J espere ne pas avoir froissé Athor et Onizuka , je ne pouvais pas choisir , en esperant qu ils comprennent ...
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:46

Thor écouta attentivement Athena. Lorsque celle-ci accepta l'invitation pour une petite ballade dans le jardin... au bras de Shaka étrangement silencieux depuis le début, il esquissa un sourire.

Ma présence ne semble plus indispensable. Je n'ai plus qu'à m'effacer. Je vous souhaite une bonne promenade en tout cas.

Sur ces paroles, Thor se leva, prit congé et se dirigea vers le bar...
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 1205
Age : 35
Localisation : Temple de la vierge
Date d'inscription : 23/09/2007

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:10

Shaka fut extrêmement touché de voir que le cosmos qu'il avais senti depuis son temple était bien celui d'Athéna.
marchant devant il sentait les seigneurs Onizuka et Athor escorter l'invitée de prés, amusé il commença à relater l'histoire des bâtiments qui les entouraient où chacun était lié à un passé lointain en rapport avec tous les sénateurs qu'avait connu l'alliance.


-" vous pouvez voir ici le parc du sénateur Chocoboy qui ayant des affinités avec l'eau a édifié ce magnifique lac aménagé."


A ces mots là les bâtiments semblaient s'écarter laissant le regard se perdre dans un horizon d'eau. Un léger vent faisait danser la surface en de petites vagues délicates et gracieuses.
Shaka s"approcha de la déesse.


-" Voila un spectacle qui montre comment votre cosmos peux émaner de beauté et de générosité princesse Athéna" Fit il en la saluant.

la déesse lui répondit qu'elle souhaité voir l'endroit qu'il avait aménagé.

-" Cela serait un honneur de vous présenter mes quartiers"
fit il en se relevant.

La ballade continua donc dans les rues de Polaris avant d'arriver à une grande maison grecque orné de fresque relatant des histoires anciennes.
Plus sur la droite ce trouvé un petit portillon où deux statues de femmes en longue toge soutenaient les deux batants.
Shaka les ouvrit et fit un signe de tête à ses invités.

-"Si vous voulez bien vous donnée la peine."

une fois entré on pouvait apercevoir un terrain légèrement pentu avec en son centre deux cerisiers. La brise toujours présente faisait détacher les pétales de fleurs de ces deux arbres et c'est un bal de ces milliers de pétales qui s'offrit aux yeux des visiteurs.

-"Voici mon trésor personnel, mon petit havre de paix" fit shaka en ce mettant au niveau de la déesse.

-"Si vous deviez revenir chez nous sachez que la maison de la Vierge vous sera toujours grande ouverte. Et si le maheur habite votre coeur vous pourrez profiter de la sérénité de ce lieu a votre bon gré"

edit Thor : En délicatesse avec le français Shaka ? Wink J'ai corrigé les plus frappantes
Edit Shaka: fatigué le soir xD, ais merci beaucoup Wink


Dernière édition par Shaka le Lun 30 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The shadow of Zaky[Oasis]

The shadow of Zaky[Oasis]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2008

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:30

L'ombre suivit alors sa Déesse avec discrétion comme il le faisait si bien.


Il était ici dans le but de protéger sa Déesse, d'écouter ce qui se disait et de faire connaissance.


Pour l'instant il apprenait dans l'obscurité et observait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Athor

Athor


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 29/09/2007

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:37

Athor suite au refus de la belle ambassadrice qui aurais simplement pu le choisir lui lol! décida de souhaiter bon courage a la demoiselle pour cette petite promenade au bras de Shaka Smile Celui ci l'ayant déjà ensorcelé Wink , Athor les regarda s'éloigner en direction des quartiers du chevalier d or de la Vierge suivis de prêt par ce qui semblais être une ombre.. Athor compris que ce n'étais pas aujourd'hui que Shaka pourrais utiliser son charme.. Laughing .
Arrivant au bout du chemin Athor proposa a Oni d'aller quelques instant se désaltéré au bar voir de plus prêt ce nouvel ambassadeur qui venait d'arriver du nom de Aerendil ..
Revenir en haut Aller en bas
[oasis] Déesse Athéna

[oasis] Déesse Athéna


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2008

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:52

Athéna et Shaka continuaient leur petite visite guidé , le ciel était dégagé et l on pouvait distinguer les rayons du soleil transpercer les feuilles des arbres pour venir se refléter sur l armure d or du chevalier , cela lui donnait une dimension et une beauté qu Athéna eut rarement rencontré .

Nous étions a présent face a un temple grecque d ou etait originaire Athéna , il était merveilleux et il lui rappeler le doux parfum de son pays , de longues colonnes de pierre , deux statuettes en entrée du temple de la vierge et le plus étrange , les fresques très ancienne relatant l histoire de la grece antique .



Shaka , c est merveilleux , tout ici me fais penser a mes origines , les temples y sont identique a celui ci . La maison de la vierge cache bien des secret et des mystères que seul son gardien connait , peut être me les dévoileras tu un jour ?


Un bonjour de l alliance Oasis Athp0910


Une fois arrivé dans le jardin secret de Shaka , quelques pétales de roses vinrent se coller contre la peau de la déesse comme pour lui souhaiter la bienvenue mais le plus surprenant et de voir deux arbres au loin sur lequel se détachait ces curieuse pétales qui semblait être en harmonie avec le cosmos de Shaka .

Un bonjour de l alliance Oasis Snap1111

Le chevalier d or semblait méditer devant les deux cerisiers , il restait figé , fermant les yeux , sans prononcer le moindre mot . Le vent fouettait ses cheveux qui ballotaient de gauche a droite sans vraiment prendre de direction bien précise , un peu comme l esprit de Shaka .

Un bonjour de l alliance Oasis Snap1112

*pensée*

Shaka , cet endroit doit surement lui rappeler des souvenirs , ils doivent etre gravé au fond de son âme car il semble si triste , je n ose a peine faire de bruit pour ne pas le déconcentrer . Quel étrange sentiment , je me sens vraiment bien depuis que je suis arrivé dans la cité de Polaris et plus particulièrement ici , peut être parce que cet endroit me rappel certain souvenir a moi aussi ? je ne saurait répondre .


Shaka , je suis très heureuse que tu m ai montré ton endroit secret et j aimerais te dévoiler mon univers également mais pour cela , il te faudra voyager au fin fond de l univers jusqu a la galaxie Oasis. je te remercie vraiment de ta gentillesse et de ton dévouement mais il est temps pour moi de repartir d ou je viens , c est avec le cœur triste que je dois vous quitter , peux tu me ramener a la grande salle ? j aimerais parler a Falmala , Thor et Athor , Ozni ...

Mais avant de partir , j ai une requête a formuler , puis je revenir en ces lieux dés que j aurais plus de temps a moi ?


Elle regardait le chevalier les yeux rempli d espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 1205
Age : 35
Localisation : Temple de la vierge
Date d'inscription : 23/09/2007

Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:27

Shaka était tombé dans une profonde méditation mais pourtant aucun mot de la déesse lui échapper de part son cosmos.
Ces pensées ce tournais vers des moments d'érrances passés à chercher un foyer où s'installer. Ce refuge de paix il le trouva ici au sein du hâvre Polarians.
Sortant de ces pensées Shaka ce mis en position de révérance devant Athéna baissant la tête:


-" Princesse Athéna la maison de la vierge vous seras toujours ouverte et vous trouverais toujour refuge dans ce lieu sain pour échapper à vos tracas.
Et ça serais un honneur pour moi chevalier d'Athéna que vous acceuiilir ici."


Il ce releva faissant signe à la déesse de la main de le suivre.


"je vais vous racompagné à la salle de réception où je pense un petit banquet vous attend et je tenterais de venir vous rendre visite chez vous aussi"


C'est ainsi que Shaka posa ces yeux clos sur Athéna et l'amena vers la salle de réception polarianne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour de l alliance Oasis Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l alliance Oasis   Un bonjour de l alliance Oasis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de l alliance Oasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour d'un Y
» bonjour
» Bonjour du Bullzod
» Le bonjour a tous les POLARIS
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: Affaires Diplomatiques-
Sauter vers: