Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kayayoda

Aller en bas 
+6
Chevalier Cain
error
[Y.DuNe] cana king
Thor III
Oni
bastoch [.Y.T]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Y.DuNe] cana king

[Y.DuNe] cana king


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : -Uap-
Date d'inscription : 27/09/2008

Kayayoda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:17

je comprend Thor et en me relisans je me rend compte que je me suis pas bien exprimé. Quand je parle de considération je ne remet pas en cause , ni ne jette à la poubelle , le faite que beaucoup d'entre vous sois passer , que beaucoup d'entre vous ne nous attaques pas et nous respecte..Mais entendre dire que kayayoda poutre un de nos joueurs et que c'est comme ça point barre, peut-etre considéré comme un manque considération, dans le sens ou justement beaucoup nous respecte et font attention à leurs actes envers nous mais que bon voila otg ce fasse eclater sa def n'est rien

( j'espere ne pas m'emmeler dans mes propose le week-end à été dur Rolling Eyes )

enfin je ne vais pas m'enfoncer encore un peu plus , je tiens à m'excuser si je ne suis pas exprimé de la meilleure manière et je tiens tout de meme à vous remercier de m'avoir reçu et qu'on est pu parler de tout ça ensemble. Very Happy

sur ceux je vous offre une tournée et vous souhaite une tres bonne soirée à tous...Dans le meilleur esprit qui sois cheers

Amicalement
cana king
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayayoda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: Affaires Diplomatiques-
Sauter vers: