Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kayayoda

Aller en bas 
+6
Chevalier Cain
error
[Y.DuNe] cana king
Thor III
Oni
bastoch [.Y.T]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bastoch [.Y.T]

bastoch [.Y.T]


Nombre de messages : 122
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

Kayayoda Empty
MessageSujet: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:40

Bonjour amis polariains et solariains,

Je suis ici, pour vous parler d'un probleme d'un probleme qui se répete sans cesse, Dans le passé, on vous avait deja preven me semble t'il,

En effet Kayayoda top 19, s'amuse à cassé la défence de otg lifrop. En effet se joueur lui a lancé des rips mais ne les a pas retirer et pour ainsi lui casser sa défence. De plus Kayayoda dira qu'il est rentable, mais ne les meme pas, voici le RC: De plus il n'as meme pas pris le cdr

Citation :
Kayayoda Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 9-26 11:35:58
Kayayoda Separateurrc5

Attaquant kayayoda [POLARIS]()

Rip 46

Défenseur Otg Lifrop 2

Sonde 100
Sat.sol. 150

Missile 6.500
L.léger. 1.300
L.lourd 400
Can.Gauss 160
Art.ions 150
Lanc.plasma 100
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Encore un acte gratuit !!!!

Kayayoda Afterbattleun0


Attaquant kayayoda
Rip 46 ( -0 )


Défenseur Otg Lifrop 2
Détruit

Kayayoda Separateurrc5

Kayayoda Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1 unités de métal, 8 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 36.120.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 120.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

Kayayoda Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 120.009 / 9
Défenseur avec/sans recyclage: -36.000.000 / -36.120.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Je suis ici pour réglé se probleme passifiquement et je suis sur que vous aussi, se serait dommage qu'une amitié s'éffondre pour un si petit probleme.

Voila en esperant réglé se probleme au plus vite

Bastoch

ps1: Bravo oni pour le concours de flotte de m'avoir battu et merci pour mes destro ^^ qui ne sont pas a moi
ps2 : ben y en pas


Dernière édition par bastoch [.Y.T] le Sam 27 Sep - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:39

Bien le bonjour Bastoch Wink

Il doit sûrement y avoir une explication à cela, Kayayoda ne joue jamais pour casser de la défense gratuitement, sauf si l'on a agi de manière néfaste sur son empire Smile

Le mieux que je puisse faire en attendant l'arrivée et les explications du Sénateur Kayayoda, c'est de vous inviter à la Taverne Wink

PS : Merci pour le tournoi. J'espère gagner la finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:57

Ne m'en voulez pas seigneur Bastoch, mais même si vous connaissez certains de nos membres, parler d'amitié est exagéré.

Il n'y a jamais eu de pacte entre nos alliances et il n'y en aura sans doute jamais (vu la vitesse où l'univers se dépeuple...). Et cela, même si à titre personnel, certains membres de nos alliances entretiennent de très bonnes relations.

Vous le reconnaissez vous même, il s'agit d'un tout petit problème et Oni a tout à fait raison lorsqu'il vous invite à la taverne en attendant le retour de notre confrère.

Kayayoda n'a jamais été reconnu comme un seigneur sans morale et si les RIPS ont été lancées, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison (des ressources à quai pendant un certain laps de temps par exemple ?). Maintenant, tout le monde ne peut pas suivre ses raids à 100% et un accident arrive aussi.

Kayayoda vous donnera sûrement les explications, en attendant je paye ma tournée.

p.s : euh... ben y en a pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
[Y.DuNe] cana king

[Y.DuNe] cana king


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : -Uap-
Date d'inscription : 27/09/2008

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:12

bonjour à vous seigneur polarian ( re-bonjour oni ^^ )

j'ai mon points de vu a exposer si cela ne vous gene pas ^^

Thor tu as raison aucun pacte ne nous lie et on ne viens pas dire qu'il n'a pas à attaquer.
Cependant nos relations sont cordiales et plusiseurs de nos membres s'entendent tres bien et evite meme si possible d'attaquer les autres..mais ça c'est une question d'un autre ordre, chacun joue avec son personnage. ^^

Ce qu'il y à c'est que kayayoda n'en n'est pas à son premier coup d'essais , c'est au moins le troisieme cassage de defense gratuit sans aucune rentabilité à la clé..

ce que je disais à oni ingame c'est que , bien sur on n'est pas toujours derriere son pc à surveiller , mais les raideurs connaissent quand meme leurs secteurs ou ils evoluent et quels joueurs est present ou non..je pense que kayayoda n'est pas à sa place pour rien non plus ^^

Donc au bout du troisieme raid non rentable il serais peut-etre bien d'avoir un peu plus de considération pour otg et nous meme...Dans le sens ou nous avons de bonne relation et la diplomatie est de mise entre nos deux alliances. Enfin ce que je veut dire c'est que kayayoda doit savoir que otg est souvent conecter ,qu'il est present et enleve toute rentabilité assez rapidement...donc pourquoi continu-t-il à attaquer notre joueur tout en sachant qu'il y est de grande chance que celui-ci sois conecter...?

Voila je pense que kayayoda devrait peut-etre faire un effort pour ne pas perturber le developpement de otg , par comprehension ou bien pour que perdure le respect et l'entente entre nos deux alliances ou tout simplement parce que otg est souvent present et qu'il n'y a que peut de chance qu'il sois rentable...

et puis ça lui laisseras un slot de plus pour attaquer quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
error

error


Nombre de messages : 1938
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:34

alors personelement je comprend que votre membre soit peiné par des attaques non rantable à trois reprise.

Mais ce n'est pas parsque le membre en question ce conecte à une certaine heure pour vidé la planète, qui à mon avis devait être pleine, qu'il ne faut pas éssayer de l'attaquer sous peine qu'il à déja évité 2 attaques.

Si je raisoné de cette manière, et la je vais sortir mes chiffres éxactes de rantabilité sur 1 seul joueurs très présent in game, si j'avais hésité à lancer des attaques sur un joueur sous peine que par 2 reprises il avait vider sa planète, j'aurais perdu pus de 35M de ressource, oui oui sans mentir, Plus de 35M de rantabilité en 4attaque concluante et pourtant aux même heure que d'habitude.

Donc le meilleur moyen pour votre membre de ne pas ce faire attaquer à répétition est de ne pas laisser trop de ressource à quai pour ne pas attirer les raideurs.

Je suis désoler mais le coupable n'est pas que Kayayoda Wink chacun doit apprendre à jouer pour survivre et pour ne pas ce faire poutrer.
Revenir en haut Aller en bas
[Y.DuNe] cana king

[Y.DuNe] cana king


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : -Uap-
Date d'inscription : 27/09/2008

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:46

bien sur error , je sais tres bien qu'il y a toujours moyen qu'il y est une erreur et donc que pour cette fois les rips vise juste...

tu attaquais a la rips ( sans indiscretion ) ? tu as poutrer combien de defense pour arriver à cette renta ? dans le fond je pense qu'on aprecirais un peu plus de considération à ce niveau en faite...Wink

on ne souhaite pas de brise defense gratuit surtout de la part de polarian , avec qui nous entretenons de bonne relation a mon gout, et il ne ferras que ça en continuant d'attaquer otg...le message lui sera transmis d'essayer de farmer moins longtemps pour ne pas l'attirer vers sa planetes mais un peu de considération des pertes et du sentiments de deception que ça génére ferait le plus grand bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:32

Moi je pense à un truc tout bête... Peut-être peut-il essayer de lui envouyer quelques MP s'il voit l'attaque de loin.

Déjà cela peut aider.

je dis cela mais sans doute le fait-il déjà?


En tout cas, moi, si on m'interpelle cordialement (j'ai bien dis cordialement) je retire mes attaques.


Sinon je comprends le point de vue Y.x mais s'il n'a pas retiré, je pense qu'il ne devait pas être devant son PC. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
[Y.DuNe] cana king

[Y.DuNe] cana king


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : -Uap-
Date d'inscription : 27/09/2008

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:40

c'est ce qu'il a repondu aux nombreux messages de otg...Wink

otg est un robot donc il ne risque pas d'etre mechant ou malpoli Wink et le sentiments qui regnais chez lui etait plus la deception que la colere...

je sais que il y a tujours des chances que des erreurs arrivent mais durant les 9h de vol de kayayoda otg seras forcement passé sur son compte donc les attaques sont inutiles , en plus nous sommes en guerres et nous faire poutrer pour rien et en plus par un joueurs d'une alliance en qui nous avons la plus grande estime est decevant pour certains...je pense que vous comprendrez tous , c'est une réaction normale que beaucoup aurais...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:45

Ok je comprends vraiment. On va voir ce qu'on peut faire.

A tout hasard les attaques étaient pas du style entre 22h et 7h du mat ? Car à ce moment là ca peut vraiment arriver que Kaya ne soit pas devant son PC s'il a décidé de dormir un peu.

Quand l'ambiance est cordiale comme cela, ça me fait toujours plaisir de discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Y.DuNe] cana king

[Y.DuNe] cana king


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : -Uap-
Date d'inscription : 27/09/2008

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:25

bah sur notre forum il y a eu des réactions un peu plus "élancé" si je peut dire comme ça , mais faut comprendre justement que la deception est grande quand un cassage de def revient , en temps de guerre, par un polaris donc les réaction plus virulente , surtout qu'il sont souvent chaud bouillant Razz Razz

enfin il faut comprendre ce qu'ils ont pu ressentir et ne pas voir que la premiere réaction...c'est pour ça que nous sommes la d'ailleurs ( meme si c'est moi qui parle plus pour l'instant

l'impact à eu lieux à 11h35 donc lancer la veille au soir...c'est un raid de nuit mais bon faut faire le flemard pour se lever apres 11h35 , ou etre à la fac Razz ( je dit ça en plaisantant bien sur Wink ), moi perso c'est debout 7h tout les matins...je pense que otg se conecte aussi avant 11h35 tout les matins donc qu'il peut enelever les ressources à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson
Fantôme
Fantôme
Khardor Thorson


Nombre de messages : 2508
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:38

Je vais être très clair.

Mes relations sont excellentes avec les Triskells, et mon passé commun avec eux m'interdit de les voir comme une cible, mais bien plus comme des alliés.
C'est là mon opinion et ma position tout à fait personnelle. J'encourage même mes compagnons polarians à raider les Triskells si ils sont rentables : je préfère sincèrement que ce soit un Polarian qui profite des erreurs d'un Triskell.

A la place de Kayayoda, je ferais exactement pareil, à la différence que c'aurait été un autre TAG que Triskell.
Il n'y a AUCUN pacte entre Polaris/Solaris et la Triskell. Tant qu'aucun ne sera signé, les raids à but rentables seront lancés.

Je soutiens Kayayoda à 100% sur cette affaire. Il pourrait lancer 6 vagues de 100 RIPs pour être sûr de passer et de tout casser, ce serait là un cassage de def. Ce n'est pas le cas : rentabilité lors de l'envoi, raid rentable donc.
Si le défenseur se connecte, vide sa planète, préviens l'attaquant, mais ce dernier ne se connecte pas, je suis d'accord que c'est frustrant, mais c'est comme ca. J'ai cette opinion dans cette situation, de même quand je suis l'attaquant, et également quand je suis le défenseur.

J'ai un grand respect pour la Triskell, mais si jamais ses membres les plus "agressifs" tentent quelque chose contre mon camarade et ami Kaya, je le soutiendrait totalement et n'hésiterait pas à prendre des mesures de représailles contre ces garnements.



Je ne compte pas menacer, ce n'est pas mon genre.
Vous connaissez mes rapports excellents avec la Triskell, si je dis cela c'est pour marquer le coup.

Que OTG ne soit plus rentable lors des envois d'attaques, et Kaya ne viendra plus jamais à lui.

Si il l'est, Kaya ne sondera peut-être pas et aucune attaques ne viendra, mais si il sonde et qu'il lance l'attaque, ce n'est pas à lui d'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
[.Y.] lienrag

[.Y.] lienrag


Nombre de messages : 26
Age : 65
Date d'inscription : 20/11/2007

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:01

soyons bref sur le sujet!

en effet aucuns pactes ne nous est communs!

donc nous en resterons a une estime entre joueurs.

otg est un minier donc souvent rentable sur un espio,et de plus en charge d'opérations strategiques pour triskell.

je demande juste a ce joueur d'essayer de regarder si un mess lui est envoyé avant la finalitée d'un raid.

triskell je pense ne fait pas de raids vers polaris,mais cela peut arriver.

dans tous les cas,mes instructions sont clair de mon coté,pas de raid vers polaris.

et j'avoue avoir esperé que les memes instructions avait ete donné en polaris.

je sais bien que ce priver de cibles est un problemes...

bref je confirme mon amitié a polaris.
Revenir en haut Aller en bas
error

error


Nombre de messages : 1938
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:03

Concernant mes attaques... Les 35M de ranta ce sont fait par pétage non pas de défense mais de flotte à quai, le passage de mes rips à évidement baissé la défense, j'ai fait la même chose sur le même joueur sur une autre colonie toujours en cassant de la flotte.

Mes second passages sur ces deux colonie m'on permis de récolté les ressources + encore de la flote (à savoir que mes deux vagues était éspacé de 1 semaine au minimum...

J'ai raidais seulement 2 fois pour casser de la défense, et c'était sur un inactif. J'ai du faire que 1 passage par colonie de mes rips, l'inactif est en iI..

Tout sa pour dire que je connais peu de polarian qui cassent de la défense volontairement.



Ensuite, je n'ai pas vraiment de connaissance chez vous, malgrès le fait que je respecte énormément certain joueur (lienrag par éxemple) et je me retiens depuis quelques semaine (1mois et quelque semaine) de vous raidé (malgrès mes espionnages) j'eu raidé l'un d'entre vous, et j'ai arrété.

Tout sa pour dire que il faut relativisé ce raid par rapport à ce que cela serait si aucun lien n'éxisté entre nous...Car j'ai un paqué de .Y. autour de moi avec des ressources à quai ^^ (ps: ce n'est en aucun cas une menace, je comprend que ce raid soit mal vu, c'est un peu comme quand oni c'est fait RC par un alien, on l'a mal pris mais on savait que rien nous lié à eu..)
Revenir en haut Aller en bas
[Y.DuNe] cana king

[Y.DuNe] cana king


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : -Uap-
Date d'inscription : 27/09/2008

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:09

khardor relis mon message juste en au dessus et tu verras que je demande à ne pas voir les premieres réactions qui sont à chaud et sous la deception...donc pour les "represailles" je ne pense pas que nous laisserions les choses se passer comme ça...je suis la pour ça justement Wink et il est clair depuis le debut que nous n'avons pas de pacte juste des relations amicales , nous ne remetons pas en cause le faite qu'un polaris nous raid , mais plus le faite que c'est la troisieme fois qu'il explose une defense pour rien et qu'il y est peu de chance qu'il y arrive...

kayayoda a sans doute des horraires differents de otg c'est certain mais on aimerais qu'il prenne en compte aussi notre joueur avec sa façon de jouer...comme on prend en compte nos relations amicales.

Certes il n'y a pas de pacte , certes otg est sans doute rentable au moment du lancement mais ce qui compte c'est la renta final nan , tu peut voir une bonne flotte a quai sur une lune , balancer la sauce , rater ton coup et dire que tu était rentable sur l'attaque parce que le joueur l'etait au debut du sondage.

C'est pas logique, ne serais-ce qu'en termes mathématique le deut depenser est plus important que la renta..qui la est de 10 unités à peine. je sais que les etoiles de la mort consomme peu mais il à du depenser un poil plus que 10 unités cette fois Razz Wink

le message sera transmis à otg pour la non rentabilité mais on aimerais que ça se reprodise pas d'une part et d'une autre que kayayoda fasse plus atention à ce qu'il fait envers des joueurs qui ont beaucoup de respect et d'amitié pour vous faut pas l'oublier...bien sur ça depend des personages , des gouts et des couleurs , mais nous vous savons suffisament inteligent et sage pour nous comprendre et faire avancer les choses dans la meilleure voie Wink

( rolala qu'es-ce que ci di jolie paroles Rolling Eyes Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:32

Juste comme cela Lienrag, et ce n'est vraiment pas pour foutre la "merde".

Tu devrais dirte aux Y.x de raider s'ils sont surs d'être rentables car moi le premier, si je suis rentable, je n'hésiterais pas sur un Y.x.

Après c'est à vous de voir bien entendu mais je ne ferais pas de cadeau à titre personnel. Tant qu'il y a de la renta bien sur.

Voilà mon modeste point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
[.Y.L] nuada

[.Y.L] nuada


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2008

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:49

cain tu fais des raid rentable sur des Y ? je me demande bien qui ?Razz Razz Razz

meme si ca reste frurant, c'est comme meme l'un des but premier de ce jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:50

[.Y.tanoy] nuada a écrit:
cain tu fais des raid rentable sur des Y ? je me demande bien qui ?Razz Razz Razz

meme si ca reste frurant, c'est comme meme l'un des but premier de ce jeu lol!

Oui Nuada, cela m'arrive de raté des raids aussi ^^

Mais si tu veux je peux réessayer et pour toi je peux ne pas faire demi-tour ^^

A présent que je te connais un peu mieux je me souviendrais de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
kayayoda

kayayoda


Nombre de messages : 1733
Age : 41
Date d'inscription : 23/10/2007

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:54

Bonjour à tous!

Désolé de ne répondre sur le forum que maintenant mais j'ai donné des explications ingame dès que je l'ai pu. (hier vers 16h - 16h30)

Tout d'abord, merci à l'ensemble de mon ally de m'avoir soutenu. Wink

Ensuite, je suis un peu déçu en voyant certaines personnes impliquées ingame, à qui j'ai répondu, ne postant pas les mp de ce conflit.

Je ne les ai pas tous mais je vais tenter d'être le plus clair et honnête possible.

Les faits débutent vers 2h du matin au moment où je sonde. Je vois un bénef > 3,5M avec 46 rip. Je me dis que vu le peu de rip engagées, c'est que du bonheur.
De plus, en phalangeant, je vois une flotte de gt non négligeables rentrées pour 14h sur cette planète.
J'hésite à me caler derrière mais je choisis finalement l'option d'attaque directe en me disant que si ma cible à prévu une connexion vers 14h, il est préférable de taper avant pour ne pas voir s'envoler le bénef.
La prochaine fois, j'ai compris, je calerai les gts et personne ne pourra dire que je n'étais pas rentable... Rolling Eyes

Je vais maintenant poser les mp échangés dans lesquels je m'explique. Pas besoin de radotage inutile.

Cela commence par plusieurs mp d'Otg Lifrop 2 (la cible) disant qu'il est connecté et qu'il va tout retirer.
S'en suivent des messages comme quoi je viens juste pour casser sa défense comme toutes les autres fois.

lienrag m'envoie alors un mp :
Citation :
09-26 11:37:18 lienrag [5:333:5] (sans objet) Répondre
ton attaque alors qu un message t'a ete envoyé!

est anormal

polaris et triskell

ont des relations amicales

Suivi encore d'un d'Otg Lifrop 2 :
Citation :
09-26 11:41:54 Otg Lifrop 2 [3:466:6] que dire sinon... Répondre
1 unités de métal, 8 unités de cristal et 0 unités de deutérium

c'est une incroyable renta non ......Wink

Y a un terme pour cela mais c'est grossier....

Je me connecte en fin d'après-midi et envoie aussitôt ma réponse.
Il faut savoir que je ne me connecte quasiment jamais à mes comptes le matin sinon je ne partirais jamais de chez moi pour aller bosser.
Pour ceux qui disent "c'est pas juste pour les cibles", je réponds que le premier fautif n'est pas moi mais la cible elle-même d'avoir laisser tant de ressources ou flotte à quai.
Pour les autres qui disent "t'es fou! tu pourrais te faire intercepter", c'est déjà arrivé mais c'est rare. J'envoie généralement assez de rip pour faire passer l'envie d'interception (ce nombre varie en fonction de la taille de la cible). Et puis même si cela arrivait, il ne faut pas oublier qu'ogame n'est qu'un jeu, un passetemps.
De toute façon, même si je m'étais connecté le matin, vu l'heure à laquelle je me lève, les mp de ma cible n'étaient certainement pas encore poster.
Je suis chanceux, je n'ai besoin que d'extrêmement peu de sommeil.

Voici donc ma réponse :
kayayoda a écrit:
Je vais paraître un peu agressif mais vu sur quoi je tombe en me connectant...

Je me gausse pleinement en voyant vos messages. Je viens juste de me connecter pour la première fois depuis le lancement de mes attaques et voilà sur quoi je tombe : des messages quasi insultants, pronants les relations entre la Triskell et POLARIS...

Sur ce dernier point, vous oubliez nettement de rappeler que des membres de votre alliance raident mes alliés!! De façon rentable, je l'accorde.

Néanmoins, je ne suis aucunement le fautif!!
Lors du lancement de mon attaque, qui, somme toute dans un tel jeu, me paraît légitime, la planète ciblée regorgeait de ressources et de vaisseaux à quai!

De plus, vous parlez d'agression, de destruction de défense! Serait-ce une blague, un jeu de mot dans le but de me faire sourire?
J'aimerais connaître les dates de mes précédentes attaques et leur régularité!
Aucun pacte ne nous lie!! Ce n'est quand même pas de ma faute si ma cible est rentable et laisse des ressources et vaisseaux à quai!?

De plus, en terme de cassage de défense gratuite, là encore, je n'en reviens pas.
Je n'envoie juste que le nombre nécessaire de rip pour un passage. C'est quand même totalement différent des 6 attaques par jour que je pourrais effectuer dans le but justement énoncé. J'ai la puissance militaire largement suffisante pour mettre ceci en pratique.

Je ne vois que 2 choses pouvant cesser ces discutions stériles : signer un pacte ou revoir la gestion du compte ayant été pris pour cible!

Je ne suis qu'extrêmement rarement connecté lors de l'impact de mes attaques.
J'ai une vie sociale et en suis pleinement satisfait!!
Si vous pensez voir de l'activité sur mes planètes, sachez que l'on me sonde régulièrement et que vous êtes loin d'être mes seules cibles.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon WE!


PS : message envoyé à lienrag et Otg Lifrop 2
Revenir en haut Aller en bas
[.Y.L] nuada

[.Y.L] nuada


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2008

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:55

oh mais tu n'est pas obliger de te souvenir de moi Very Happy

mais si tu viens un jour envoi une ptite note avant lol!
je ferais un peu de place pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bastoch [.Y.T]

bastoch [.Y.T]


Nombre de messages : 122
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:56

chez nuada, il n'y a pas de défence, c'est moi qui lui ait appris se petit truc,

Mais il est bon, a mon avis il doit avoir de l'aide d'une certaine joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:59

Pour Nuada,

l'avantage de mon petit compte c'est de pouvoir bouger très souvent donc tu ne me verras pas sans arret sur toi.

En + je vais t'avouer que je ne me souveins même plus tes coords ^^
Revenir en haut Aller en bas
[.Y.L] nuada

[.Y.L] nuada


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2008

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:03

bast, je ne recoit l'aide de personne moi Rolling Eyes Razz

et cain si tu ne te souvient pas de moi c'est tres bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:10

Merci pour les explications Kaya Wink

EDIT : C'est un sujet assez sérieux, merci d'éviter tout flood inutile.
Revenir en haut Aller en bas
[Y.DuNe] cana king

[Y.DuNe] cana king


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : -Uap-
Date d'inscription : 27/09/2008

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:52

bonjour kakayoda tout dabord ^^

ne prend pas notre réaction et notre demarche du mauvais côté, nous sommes la pour que nos relations amicales continue dans le bon sens.

on dit cassage de defense parce que au final ton raid ne donne que ça..et je pense bien que ce n'est pas un acte gratuit mais que tu cherche la rentabilité qui était presente au lancement de ton attaque.

et ce qui nous gene c'est que votre attaque ne donne rien du tout et vous semblez ne pas donnez d'importance à ça..c'est un raid et puis voila..mais pour otg c'est des pertes de points inutiles et un blocage dans son developpement qui faut bien l'avouer à de quoi decevoir et blazer.

On vous tiens en estime et on se fait poutrer pour rien, c'est peut-etre pas forcement reciproque pour tout les polaris et je comprendrais tres bien ça fait parti du jeu, mais c'est frustrant et désolant pour nous...

je pense que otg ferras en sorte de ne plus etre rentable pour toi de toute maniere.

On ne demande pas de remboursement , ni rien du tout a part un peu plus de considération pour nous quand un polaris vient poutrer pour rien un de nos joueurs. La renta est de mise on ne reviendras jamais la dessus mais je pense qu'on aimerais etre classé dans la categorie amie plus que cible..Wink

et petite question a part : juliano joue toujours ?

j'espere que vous comprenez notre demarche envers vous et que nos relations continurons d'etre amicale ( et puis si d'autre polarian ou solarian cherche des appuis dans l'univers pour des pret de mips, de recy ou pour du commerce sachez que nous sommes la et toujours pret à aider les alliances que nous apprecions Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:04

[Y.DuNe] cana king a écrit:
On ne demande pas de remboursement , ni rien du tout a part un peu plus de considération pour nous quand un polaris vient poutrer pour rien un de nos joueurs. La renta est de mise on ne reviendras jamais la dessus mais je pense qu'on aimerais etre classé dans la categorie amie plus que cible..Wink

Là, je suis désolé, mais lorsque je vois ceci, je ne peux pas rester aussi calme qu'à l'accoutumée. Pas de considération ? Vu le nombre de nos sénateurs qui viennent ici, je ne pense pas que nous pouvons parler de manque de considération tout de même... Et puis, nos réactions sont tout sauf un manque de respect. Nous pourrions lancer un communiqué laconique du style :

Citation :
"Raid foiré, cela arrive. Désolé. C'est le jeu"

Et pourtant, nous exprimons plus que cela par égard aux relations existant entre certains de nos joueurs respectifs.

Cela n'a donc rien à voir. C'est un fait de jeu. Kaya pourrait totalement s'en moquer, ne pas venir ici et laisser les quelques diplomates que nous comptons se débrouiller et pourtant, il vient se défendre, poster des MP pour tirer cette histoire au clair... Si ses interventions antérieures vous font penser qu'il s'en moque, je pense que vous vous méprenez.

Dernière chose, si nous vous avions mis dans la catégorie "alliance cible", vous l'auriez su et, de plus, il aurait fallu pour cela que cela soit réellement tendu entre nous. Perso, j'espère que cela ne sera jamais le cas.

Voilà. Ne m'en voulez surtout pas, mais je préfère être direct.

[Y.DuNe] cana king a écrit:
et petite question a part : juliano joue toujours ?

Ah oui, Juliano joue toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kayayoda Empty
MessageSujet: Re: Kayayoda   Kayayoda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayayoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: Affaires Diplomatiques-
Sauter vers: