Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour du passé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:50

Dès qu'elle avait reçu l'appel de ChocoBoy, Falmala avait décidé de le rejoindre les coordonnées reçues par la bulle... ces coordonnées... Une planète maudite... corrompue et polluée... Terre 1
Inutile d'éveiller les soupçons sur son déplacement en empruntant un vaisseau battant pavillon polarien, elle avait pris un taxibus intersidéral déguisée en vestale de Skadi, la déesse de l'hiver. Elle été vétue d'une longue robe blanche incrustée de diamants et recouverte d'un voile blanc transparent. Elle contemplait mélancoliquement les paysages qui se dessinaient devant elle.
La planète se rapprochait et on pouvait distinguer derrière les nuages de grandes étendues jaunes représentant de grands désert ayant dévoré la forêt et d'autres étendues marrons ou vertes glissant mollement entre les continent, océans de poison pervertis
Une voix douce annonça



Citation :
Les passagers à destination de Terre 1 sont pris de se regrouper au point de débarquement


Falmala arriva seule au centre du vaisseau. Une intense lueur bleutée l'entoura et elle fut projetée hors du vaisseau dans un flash aveuglant.
Les lueurs et les odeurs changèrent. Elle suffoqua à moitié en inspirant sa première bouffée d'air terrestre.
Elle été enfin arrivée à destination. D'épais nuages gris cachaient le soleil et rendaient l'atmosphère , déjà chaude, suffocante.
L'astroport été construit sur pilotis au dessus d'un brouillard qui recouvrait le sol. Quelques humains mutants proposaient leur marchandise.

- Bonbonne d'oxygène! Qui n'a pas sa bonbonne d'oxygène? Eau minérale! Pensez à vous hydrater!
Falmala s'avança dans la plèbe hurlante mais fut arrêté par une main puissante. Un grand jeune homme blond platine à la musculature impressionnante avait posé sa main sur l'épaule de la sénatrice
- Madame Falmala? Je suis Gabriel, je suis un ami de ChocoBoy, je peut vous conduire à lui
Elle fut stupéfaite d'avoir été démasquée aussi facilement, elle dévisagea l'importun. Un grand gaillard qui aurait été surement parfait s'il n'avait pas eu cette énorme bosse dans le dos qui lui faisait se vouter à chaque pas. Elle s'éloigna de lui.
* J'ai du être repérée et ils m'envoient un espion pour m'éliminer *
Elle essayait de le semer lorsqu'un des marchand remarqua les diamants sur la robe de Falmala. Il tira une lame de sa poche et hurla
-Hey toi! File moi ta verroterie!
Effrayée, Falmala fit un pas de trop vers la balustrade et glissa du parapet. Lentement, elle se sentit chuter... Elle revit brièvement sa vie comme dans un film... Sa jeunesse chez les esprits des glaces... Son enlévement... Sa rencontre avec Spellwater... Polaris... Dans une dernière hallucination, elle vit un ange venir vers elle et lui tendre sa main. Gabriel avait lui aussi sauté du parapet et avait déployé une paire d'ailes blanches pour foncer au secours de la sénatrice. Il la tenait maintenant dans ses bras et ils volaient ensemble loin de l'astroport

- Vous me croyez maintenant si je vous dis que je vous veut du bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

Le retour du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:38

Après quelques instants d'attente, Ikaris refit le tour de la somptueuse demeure, pour se rendre compte que la Sénatrice Falmala venait de sortir par la fenêtre désormais ouverte.

Ikaris : Les mystères sont nombreux dans cette grande ambassade, et finalement, ne concernent guère le Patriarcat Éternel.

L'Éternel prit son envol et rejoignit son croiseur d'apparat qui attendait en orbite basse.
Après avoir salué le capitaine, Ikaris donna l'ordre.
Ikaris : Nous somme restés assez longtemps sur cette planète.
Rejoignons immédiatement Olympia.

Il serait dommage d'oublier mon devoir envers mon Patriarcat.


Le grand vaisseau blanc fit lentement demi-tour, accéléra quelques minutes en direction de la cinquième galaxie, puis disparut dans l'hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passé - Présent et Future
» Le Père Noel passe
» Kamui passe à la tele belge
» Ryuji, le Retour! (juste sur le forum ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: