Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le retour du passé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:34

*Le soleil brillait haut ce jour la. Il se reflétait en de millier d’étincelles sur la neige. Tout semblait calme et serein. Chacun vaquais à ses occupations, à ses idées et réglais ses petites affaires. La tour de contrôle accueilli le SilentSnow de Falmala, qui rentrait d’excursion. Une visite a de anciens amis avait elle dit. Lorsque la porte s’ouvrit lentement dans un nuage de vapeur blanche. Falmala, qui normalement sortait sereinement de son vaisseau, sorti d’un pas pressé et le visage inquiet. Elle se dirigea directement vers les appartements. Elle salua vaguement les personnes qu’elle rencontra en route. Elle semblait marmonner toute seule.*

- Ce n’est pas possible après tout ce temps qu’ils puissent toujours être à notre recherche.


*Elle monta rapidement chez elle et s’effondra dans un fauteuil face à une grande baie vitrée qui donnaient sur les montagnes enneigées de Polaris. Elle prit sa tête entre les mains et ferma les yeux. Tous ces souvenirs qui remontaient en elle. Sa jeunesse, son enlèvement, toutes ces expériences et …. La rencontre de Chocoboy. Puis leur évasion, où ils s’étaient perdu de vu et enfin leur retrouvailles au sein de Polaris après tant d’années. Il était passé beaucoup de temps depuis, mais ils les cherchaient toujours. Elle ne l’aurait jamais cru.
Elle se leva, se servit un grand verre de retourne troll et soupira doucement. Une chose était certaine, jamais plus ils ne l’emmèneraient, qu’elle soit morte ou vive.*


*Quelque part au loin dans les montagnes un atterrissage non autorisé était sur le point d’être fait. Un grand vaisseau de genre ancien cargo venait de se pauser dans un grand nuage de brume, de neige et de vapeur. Un vaisseau qui ne laissait rien présager de bon.*

*Falmala sortie et se dirigea vers la taverne de Chocoboy. Il devait se trouver là-bas a veiller sur ses fut et a jouer a carte avec Pouspah. Elle esquissa un sourire à cette idée et secoua doucement la tête. Il fallait qu’il le sache aussi.
Elle se dirigea vers la taverne ou elle retrouva Chocoboy en contemplation devant un main désastreuse face a Pouspah qui lui semblait ravi. Elle s’arrêta quelque instants sur le sol.*

- Je suis sur que tu triche, tu cache les cartes dans ton pagne
- Pouspah pas tricher lui chance aujourd’hui !
- Tu parle de chance, tu es entrain de me forcer a t’offrir des vacances

*Falmala étouffa un rire, mais repris vite son aire sérieux.*

- Cela lui ferais peut être pas de mal.

*lança-t-elle d’une voix légèrement mystérieuse. Chocoboy se retourna vivement.*

- Oh ! Falmala je ne t’avais pas entendu arriver.
- Ne t’en fais pas pour ca …

*Il se retourna vers Pouspah*

- Nous finirons un autre jour et tu m’expliquera comment tu fait pour avoir au moins deux As à chaque main.

*Pouspah poussa un léger grognement, ramassa les carte et parti dans la cave. Chocoboy arborait un large sourire.*

- Je ne sais pas comment il fait …
- La chance du débutant …
- Peut-être oui … même s’il début plus vraiment.

*Falmala s’approcha d’un pas lent et pris la place de Pouspah en face de Chocoboy. Elle avait la mine grave *

- Falmala, tu n’as pas l’air dans ton assiette. Que se passe-t-il ?

*Il y eu un silence*

- Ils m’ont retrouvé ….

*elle fixa la table.*

- Qui t’as retrouvé ?
- Ils m’ont retrouvé a l’école d’Areingor et je suis sur que toi ils te retrouveront aussi.

*Chocoboy ne comprenais pas tout. Et Falmala souffla doucement*

- Le syndicat …. Ils sont la ….j’ai vu leurs chasseurs de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Danus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:48

C'était un Danus tout aigri, encore attristé par une défaite dont il se souviendra certainement, se sentant coupable et responsable de la mort de tous ses soldats et généraux, alors que lui, ayant eu peur de la mort, s'était protégé d'une attaque ennemie qu'il savait à l'avance victorieuse.
Il ne pouvait arrêter de s'en vouloir, il ne pouvait oublier, pas encore, le visage de ses amis, de ses meilleurs soldats, avant la bataille; des visages marqués par la peur, mais une volonté de se battre jusqu'à la mort pour la planète, donner leurs vies pour sauver celles des civils. Ils l'ont fait, lui non, il ne pouvait oublier.
Cela faisait plusieurs jours déjà qu'il avait fait stationner son vaisseau sur le spatio-port de Polaris, une si belle planète où il espérait pour l'instant trouver repos mental, en s'évadant par ses paysages romanesques. Mais chaque soir, ses occupations de penseur finies, il passait au bar, pour essayer d'oublier, mais cela ne faisait qu'empirer la situation, et il s'en rendait bien compte chaque lendemain.
Nonobstant, ne pouvant s'en empêcher encore, ne pouvant se reprendre en main pour l'instant, il allait, comme tous les soirs, dans cet espèce de casinobar où la bonne ambiance règne toujours. Il aimait y aller, et après avoir bu quelques verres, y rigoler avec certains habitants de Polaris.
Comme tous les soirs il commanda la boisson locale, dont il n'arrivait toujours pas à retenir le nom, il était assis au bar lorsqu'une odeur connue lui titilla les narines.
Il lui fallut se retourner pour voir de qui il s'agissait, et ne fut point étonné lorsqu'il aperçut dame Falmala. Point étonné du fait qu'il se rappelait de l'odeur, mais surpris par l'expression de son visage. Même divaguant légèrement, il reconnu une certaine peine traduite par son pas et ses yeux.
Il la regardait fixement, la saluant. Elle l'avait sans doute vu. Lui essaya de dire quelquechose, il se retint pensant n'être pas assez lucide pour entamer une discussion, et voyant de toute manière bien qu'il y avait un problème.
Encore une fois il eut peur, comme pour se battre aux côtés de ses amis. Encore une fois il se ravisa, et cela le déprima, plus qu'il ne l'était.
Peut être que le jolie princesse avait remarquée qu'il voulait lui dire quelquechose, qui sait, ainsi attendait-il donc de voir si elle venait discuter avec lui.
Il vit plutôt qu'elle s'empressait de rencontrer le grand Chocoboy. Danus se retourna, et resta assis, le regard fixe, l'air pensant, l'esprit égaré, devant le bar.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:27

... Le syndicat...

Ce nom remontait à une époque bien lointaine, et même à une dimension très éloignée...
Terre 1... La planète dévastée où lui et Falmala c'étaient rencontrés dans les geôles des humains.
Ils n'étaient encore que des enfants et déjà ils étaient poursuivis par un syndicat du crime qui cherhait à les éliminer.
Chocoboy s'enfonça dans son fauteuil.


- Nous étions vraiment jeune à l'époque... Notre puissance à considérablement augmenté. Devons nous vraiment craindre un groupe d'humains?
- Ils doivent être au fait de notre évolution et si ils nous cherchent c'est qu'ils savent comment nous contrer

A l'extérieur de l'ambassade polarienne un petit groupe se terrait dans la neige, épiant les faits et gestes des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:39

ChocoBoy passa derrière le comptoir pour servir un retourne-troll à Falmala.
- Le syndicat été très puissant à l'époque de Terre 1 mais maintenant, même la planète a disparue...
A l'extérieur, un homme du groupe caché dans la neige sortit un long tube de bambou et visa le garde en faction à la porte Est de l'ambassade polarienne.
Le garde s'infligea une claque dans le cou sous la douleur.

- Saloperie de moustiques!
Il resta incrédule en reconnaissant une aiguille au curare au milieu de sa main ensanglantée. En s'effondrant, sa dernière vision fut celle d'un groupe d'homme en camouflage blanc foncer vers lui.

Dans la taverne, ChocoBoy se crispa en tendant le verre à Falmala. Ses iris et ses pupilles disparurent pour laisser la place à un bleu ciel scintillant.
Falmala le dévisagea d'un air inquiet

-Qu'y a t'il?
- Un cœur vient de s'arrêter de battre, on a commis un crime...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:14

Ambience


*Falmala pausa doucement le verre que Chocoboy venais de lui tendre.*

- Peu tu savoir ou cela c'est passé ?
- Quelque part a l'extérieure.

*Falmala ferma les yeux et se concentra a son tour. Son élément l'aiderais a trouver de réponses. Des essences de tout genre arrivèrent a elle. De longues minutes passèrent jusqu'à ce qu'elle trouve le lieu. Une fluctuation étrange était en court a cet endroit. De mauvaises énergies parsemait la neige et pourtant elle n'arrivait pas a repérer plus de choses. On aurait dit que les agresseurs étaient de fantômes.*

*Elle ouvrit les yeux et regarda choco.*

- Ils sont a la sortie est... Mais je n'arrive pas a savoir qui c'est ...

*Elle se leva rapidement et se mis a courir vers la sorti de l'auberge, puis dans les couloirs de l'ambassade vers la sortie est. Les personnes dans les couloirs ne comprenaient pas cette hâte. Chocoboy la suivait de prêt. Un étrange froid s'était abattu dans l'ambassade. Arrivée a la sorti, elle trouva un peu plus loin des traces pourpre dans la neige, et non loin de la, camouflé sous la neige, le corps gisant d'un des gardes.*

- Ils sont là, j'en suis sur... ça ne peu qu'être eux... mais je ne les sens pas .... ils sont si .... flou.....

*Au loin dans un des couloir quelqu'un jura. Il avait été bousculé par ... rien ....*

* Au dehors un peu plus haut derrière une but était tapis un autre groupe d'hommes. Ils épiaient les deux acolytes observant le cadavre du garde.*


- Hehehe, je savais qu'on attirerais cette garce comme ça ....Et l'autre comment ça se fait qu'il....
- Eh mais c'est son petit copain, le poisson rouge ....
- Ah la ferme tu va nous faire repérer

*Falmala leva doucement les yeux et regarda en direction de la bute. Quelque chose de chaud s'y trouvait .... et ce n'était pas un animal. Falmala laissa échapper une sorte de grondement sourd*


- Je sais ou ils sont .....


*Elle se dirigea lentement vers la bute, d'un pas lent, presque surnaturel sans quitter des yeux l'endroit d'où venait cette mauvais impression.*

- Falmala n'y va pas c'est dangereux ...


*elle répondit dans un grondement sourd.*

- Eux sont loin de me faire peur .... ils sont chez moi ici ......et c'est moi qui ... contrôle....


*Un espèce de blizzard glacé commença a se lever.*
Revenir en haut Aller en bas
Athor

Athor


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 29/09/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:58

[hrep] superbe ambiance Wink [/hrep]

Athor observais la scène depuis l'extérieure, il ce trouvait derrière de vielle ruine situer en hameau de la bute.., il attendait de savoir précisément ou ce trouvais le possesseur de cette énergie négative avant d'intervenir si le besoin s'en ressentais
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:45

ChocoBoy se figea dans la neige pour utiliser son pouvoir. Une aura bleutée l'enveloppa. Il commençait à ressentir chaque particule d'eau autour de lui. Il se concentra sur la bute et ressenti de l'eau pulsée par intermittences, il y avait trois rythmes différents.
C'était le sang de leurs ennemis qu'il distinguait.


Falmala avançait toujours vers la bute, la neige s'accumulait autour d'elle formant un tourbillon menaçant

Sous la bute, les agresseurs étaient fébriles
- Nom d'un chien, elle vient directement içi! On est repéré!

ChocoBoy discernait parfaitement maintenant le rythme cardiaque de chacun. L'un d'entre eux était plus rapide que les autres... Il va sans doute...

Un assaillant resserra son arme sur sa poitrine
- Tu va voir si elle va tenter quelque chose cette greluche!
Il esquissa un mouvement pour sortir de la bute

ChocoBoy se concentra plus intensément sur ce rythme rapide et ordonna à l'eau de s'arrêter...

L'ennemi qui allait tenter une sortie se tordit de douleur en tenant sa poitrine. Un écran sur son armure se mit a clignoter.
Citation :
Arrêt Cardio Vasculaire /!\ Veuillez rallier l'infirmier de l'unité
Le type se mit à convulser et à hurler de douleur
- Merde! Il va nous faire vraiment repérer!
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:16

*Falmala senti le corps choir dans la neige. Elle avait senti une autre énergie que la sienne agir. Choco n'était pas loin. Elle continuait à avancer la neige tourbillonnait sauvagement autour d'elle. Ses cheveux dansaient autour de sa tête, ce qui lui donnait un aire de furie.*

*Derrière la but l'un des hommes venait de rendre l'âme.*

- Merde, qu'est ce qui lui est arrivé ?

*se le visage de Chocoboy se dessinait une sorte de sourire satisfait, ce qui n'échappa pas aux deux hommes.*

- Putain c'est le poisson rouge qui l'as buté je suis sur...
- Merde !!!!

*Falmala était maintenant toute proche des deux hommes. Elle s'arrêta. Elle ferma les yeux et esquissa un sourire. Une voix se mit a raisonner dans la tête des deux hommes.*

- Je vous laisse deux minutes pour jeter vos armes et vous rendre...

*les hommes sursautèrent légèrement.*

- Eh mec tu as entendu aussi?
- Ouais elle est dans ma tête ....
- Merde j'aime pas ça...

- Il vous en reste une ....

- Mais c'est qu'elle essayerais de nous faire peur la petit biche...

*quelques secondes s'écoulèrent encore mais aucun homme se montra. Falmala soupira doucement écarta lentement les bras, les paumes vers le haut. Le vent se fit violent et la neige se mit en mouvement sous ses pieds. Le deux hommes ne comprenaient pas ce qui leur arrivait. Tout a coup quelque chose les saisi aux jambes plus remonta le long de leur corps. C'était la neige qui venait s'agripper a eux et remonta d'un coup sec vers le ciel. Il se retrouvèrent au sommet d'un monticule de neige, pris au piège par des fers de glace.*

- Le temps est passé ...!


*ces mots raisonnaient dans leur tête ainsi que dans les aires. Falmala ouvrit les yeux et esquissa un petit sourire.*

- Je vous aurais pourtant laisser une chance...

- Laisse nous descendre espèce de salope...
- Eh mec la vexe pas, a mon avis on est loin d'être en force.
- Je crois que ton petit copain a raison.... vous feriez mieux de vous taire.

*un lien de neige fit le tour de leur têtes et les bâillonna.*
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:42

Les deux soldats étaient pris dans une gangue de glace. ChocoBoy s'approcha d'un pas lent, son aura bleuté se consumait toujours autour de lui.
Arrivé devant eux, il leva la main à hauteur d'épaule et serra le poing brutalement.
Un des ennemis se tordit de douleur dans ses liens.
Falmala se retourna vers ChocoBoy

- Mais que fait tu?
- Je l'interroge!
- Mais tu ne lui a même pas posé de question
- ... Possible!
Falmala fit un geste de ses doigts et le baillon de glace libéra la bouche du malheureux
- HARGGGH!!! J'ai l'impression que mon sang est en train de bouillir!
- Sans doute parce que c'est le cas!
- Pitié!
- Parce que tu faisais preuve de pitié toi?
Le sodat fut a nouveau pris de douleurs
- QUE NOUS VEUT LE SYNDICAT?
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:18

Le prisonnier se contorsionnait dans ses liens de glaces, serrant les dents.
ChocoBoy relâcha son emprise sur lui.

- J'écoute...
- Nous avons pour mission d'éliminer les formes dissidentes du projet "Fetket"...

Le projet "Fetket"... Un projet fou créé par le syndicat qui consistait à attribuer des pouvoirs élémentaires aux humains pour en faire des soldats invincibles, ChocoBoy en avait fait les frais mais y avait gagné le pouvoir de contrôler l'eau et surtout, il avait rencontré Falmala presque 10 ans avant POLARIS... Le projet n'avait jamais vraiment atteint son but puisque ChocoBoy et Falmala avait fui le centre en le détruisant... Mais maintenant le syndicat semblait vouloir prendre sa revanche

- Y a t'il d'autres soldats qui nous cherchent?
- Hin hin hin...
Le deuxième soldat sortit de son mutisme avec un rire de dédain
- Je ne dirais pas vraiment que c'est un soldat mais il y a bien quelque chose qui vous cherche...
- Explique toi...
La main du soldat avait réussi a bouger très légèrement vers sa ceinture
- Essaye déjà d'éviter ça...
Un déclic se fit au niveau de la ceinture du soldat suivi d'un bippement à intervalle de plus en plus régulier
ChocoBoy compris soudain
- FALMALA! ATTENTION!!!
Une explosion pulvérisa les soldats et fit s'élever un énorme nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:54

La fumée s'éleva lentement du lieu de l'explosion et à la place des sénateurs polariens se tenait une énorme bulle d'eau.
Sous la bulle, ChocoBoy et Falmala se tenaient dans les bras l'un de l'autre comme deux gamins apeurés

- Ça va?
- A ton avis!? Grommela t'elle en se redressant
- OK! Question stupide Reconnu t'il Qu'a t'il pu vouloir dire par "pas vraiment un soldat"...?
- Je ne sais pas vraiment... J'ai un pressentiment bizarre la dessus...

Dans l'ambassade, une porte s'ouvrit dans les quartiers résidentiels sur une suite dont la fenêtre donne sur les appartements privés des sénateurs Falmala et ChocoBoy
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:52

- Il faut qu'on trouve cette chose avant qu'elle ne blesse quelqu'un ... quoi que ça doit être a nous qu'elle en veux...

- Allons a l'embrassade trouver une solution...Pousspah pourra probablement nous aider.

*Falmala fit un signe de tête*

- Une minute .... avant je veux faire quelque chose ...

*Et la Falmala fit quelque chose d'étrange. La ou restait le cadavre du premier homme elle le suréleva sur un pilier de glace ou elle le fixa solidement. Il était assez haut pour être repérer de loin.*

- Ils seront avertis ....

*Chocoboy la regarda étrangement. Mais ne dis rien sur le coup*

- Allons-y choco ... Il faut qu'on le retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:15

Falmala se retourna vers ChocoBoy
- Au fait, tu peut peut-être utiliser ton pouvoir pour sentir un battement de cœur étranger dans l'ambassade?
- Ça me parait une bonne idée, je vais essayer!
ChocoBoy joint ses mains et ferma les yeux. A mesure qu'il se concentrait, l'aura bleutée qui se dégageait de lui s'intensifiait. Il fermait très fort les yeux comme pour capter quelque chose de lointain. Après un temps, il s'arrêta légèrement essoufflé
- Impossible! C'est comme de vouloir repérer un moustique au milieu d'une foule qui applaudit...
- Comment faire alors?
- Les trolls ont un odorat très fin qui leur permet de chasser les humains, Pousspah est un troll domestique mais il a toujours ses instincts naturels
Les deux sénateurs coururent jusqu'à la taverne pour rejoindre le troll, celui ci tenait le bar en l'absence du patron. Après lui avoir rapidement expliqué la situation, Pousspah abandonna son tablier de serveur pour se munir d'une énorme masse ornée de pics
- Minute! C'est pour quoi faire cette masse?
- C'est pour négociation quand nous retrouver soldat...
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:18

Un étrange cortège déambulait dans les rues de Polaris. Falmala et ChocoBoy suivaient Pousspah qui, la truffe collée au sol, suivait une piste
- Ca sent l'ennemi par là! commenta t'il
- Je n'aime pas trop ça! dit Falmala
- Qu'y a t'il?
Elle désigna la direction dans laquelle ils se dirigeaient
- ... Les quartiers résidentiels...

Ils s'engouffrèrent au milieu des allées. Les passants furent surpris de voir un troll en liberté marcher librement près de leurs résidences.
Les allées se succédèrent jusqu'à arriver aux résidences des sénateurs.
Pousspah se redressa.

- La... "chose" être là!
- Seigneur non!
- Ils veulent toucher la tête de POLARIS! Son représentant le plus ancien... un symbole!
- C'est la résidence de...
- Oui! la résidence de ThorIII!
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:50

Falmala tremblait de tout ses membres.
- Tu pense qu'il est déjà entré?
ChocoBoy se concentra sur la résidence. Il joignit ses mains à hauteur du visage et laissa échapper son mana bleu autour de lui
- Je ne sens rien d'anormal içi, je vais essayer d'élargir ma perception
Falmala s'avança vers la porte d'entrée
- Il faut prévenir Thor!
Elle posa sa main délicate sur le loquet de la porte

... Une goutte de sueur qui perle sur un front... La sueur chaude d'une main qui rencontre le froid du métal... Un coeur qui bat légèrement plus lentement malgré un afflux d'adrénaline... Une larme qui himidifie un oeil qui fait le point sur...

- FALMALA NON!!!

Une vague sortie de nul part balaya Falmala qui se tenait sur le perron de la villa. Une détonation résonna dans l'air et un coup de feu entailla la porte en bois.
- Un sniper! A couvert!
ChocoBoy se concentra et un intense brouillard les enveloppa. Le sniper tira encore quelques tirs que Falmala glaça facilement jusqu'à ce que la vapeur les couvrent complétement
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:08

Ambiance

- Dis moi ou il est !!!

*Falmala était sur ses gardes et guettais le moindre geste, reflet ou mouvement anormal.*

- Il est derrière la bute un peu plus haut je pense ...

*Falmala se concentra quelques instants et une espèce de couche de glace la recouvrit doucement.*

- Il faut que je m'approche il est trop loin ...
- Non c'est trop dangereux ...

*Falmala pausa la main sur l'épaule de son ami et la même fine couche le couvrit doucement*

- Ne bouge pas il ne m'arrivera rien, ni a toi d'ailleurs si tu laisse cette protection ...

* Elle s'éloigna des pavions et s'approcha a pas lents de la neige. Ses pieds nus se glissèrent dans cette poudre légère et elle ferma les yeux.*

- A nous deux ....

*Elle se dressa face au sniper les bras écartés un sourire aux lèvres. Elle l'avait repérer dès que son pied avait touché la neige. Il était la, bien caché au sommet de la colline, à trouver le bon angle le tir pour en finir avec eux.
Derrière lui une énorme vague de neige et de glace se forma, il ne s'en rendait pas compte. Tout ce qui comptais était d'empocher la prime pour la mort de ces deux personnes coute que coute.
Le sourire de Falmala s'élargit soudainement et le sniper pu lire sur ses lèvres un simple "BOUH" avant que la vague de neige s'effondra soudainement sur lui. *


*Quelque part plus loin prêt de vaisseaux.*


- Barnabé ? Répondez !!! La cible as-t-elle été abattue ?
Barnabé répondez nom de dieux !!!!!


*Il n'eut en réponse qu'un grésillement sourd*
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:40

Pendant que Falmala en terminait avec le sniper. ChocoBoy retira la couche de glace protectrice qui le couvrait pour rejoindre sa comparse.
C'est alors qu'il ressentit une vive douleur lui déchirer l'épaule gauche.
Sentant ses forces le quitter, il s'agenouilla et porta sa main droite explorer la région meurtrie. Un liquide visqueux s'échappait entre ses doigts.
Incrédule, il regarda sa main droite trempée de son propre sang


L'impératrice était monté sur le monticule pour s'assurer que la neige avait bien fait son travail. Satisfaite, elle se retourna vers ChocoBoy.
Elle le vit accroupi dans une mare de sang qui lui coulait du bras.
Horrifiée, elle dévala la pente pour le rejoindre.
A mesure qu'elle s'approchait, elle distingua dans l'ombre derrière lui deux lueurs jaunâtres et une silhouette évoquant un homme de grande taille.
Furieuse, elle apostropha la silhouette


- TOI DANS L'OMBRE! SORT DE LA! QUE JE VOIS TON DERNIER SOUFFLE S'ECHAPPER DE TON CORPS!!!

Une voix rauque lui répondit
- Tu semble bien sure de toi...

La fureur de Falmala fut décuplée devant la nonchalante de l'individu

- JE SUIS FALMALA, LE DERNIER ESPRIT DE LA GLACE. COMMENT POURRAIS TU ME RÉSISTER?
- Sans doute car je suis insensible aux attaques magique... La chose s'avança alors dans la lumière laissant dévoiler son physique impressionnant. L'allure générale ressemblait bien à un homme mais ses mains, sa figure, sa pilosité était celle d'un... loup!


Le retour du passé 7f8j6nsqhh5

- ... Et que le syndicat m'a créé pour en finir avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:57



Pousspah qui s'était perdu dans le brouillard suivit la scène et fonça sur le loup garou la massue levée.
Une fureur bestiale animait ce combat.
Les coups de crocs pleuvait des deux côtés,
les poils étaient arrachés en touffes
le sang foncé giclaient des plaies béantes.

ChocoBoy concentra ses dernières forces pour refermer la blessure. Le sang remonta le bras pour rentrer dans son corps.

Le loup garou prit un coup de massue qui lui disloqua la moitié de la mâchoire. Il répliqua en enfonçant la tête du troll dans le mur jusqu'à sentir le craquement des os.

L'eau tourbillonnait autour de ChocoBoy et prenait une teinte bleuté fluorescente.

Le loup garou était maintenant sur le corps de Pousspah prêt à lui déchirer le cou de ses crocs acérés


- Pousspah! Retire toi!

D'une coup de boule, le troll se sépara de son adversaire. Un jet d'eau bouillante fonça sur le loup garou. L'eau fit place à une colonne de vapeur en le touchant. Pendant une longue minute, on ne vit rien de plus que la vapeur qui s'étirait mollement sur la scène.
Soudain, l'ennemi sauta hors du brouillard et se jeta sur ChocoBoy.


- Je ne t'avais pas dit que j'étais insensible à la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:28

Embience


*Falmala poussa un cri de rage lorsqu'elle vite l'animal se jeter sur son ami. L'air autour d'eux devin tout a coup glacial. Des petit nuages de vapeur s'échappaient d'entre les lèvres des personnes présentes.*

- Tu résiste peut être à la magie ... mais moi ce n'est pas de la magie c'est ma nature espèce de tas de poile et je connais bien des façons pour l'utiliser.

*Une couche glacée commença a recouvrir le sol autour deux. Il devin lisse et brillant comme du verre. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Falmala lorsque les pattes du loup se mirent a glisser lentement sur le sol et qu'il fut obliger d'y planter les griffes.
Le givre se mis a remonter le long des murs ainsi que sur le plafond.*

- A nous deux ...

*Le loup qui tentais en vain d'étrangler choco se prit un bloc de glace contre la tête que Falmala lui avait jeter dessus.*

- Lâche-le sac a puces .... viens t'en prendre a quelqu'un qui est a ta hauteur ....

*Le loup poussa un grognement de désappointement et son regard se tourna lentement vers la femme.*

- Tu ne me fait pas peur ....

*Le loup lâchât Chocoboy et se dirigea vers Falmala en enfonçant les griffes dans le sol a chaque pas. Falmala regarda Pousspah et Chocoboy*

- Faites attention a vous maintenant.

*Elle écarta les bras et des piques de glaces se mirent a recouvrir les murs de partout. Juste le sol resta lisse et glissant. Dans les mains de la femme apparurent des piques de glaces qu'elle se mis a jeter sur le loup avec férocité. Il les évita les uns après les autres avec une facilité déconcertante. Il eu un grognement de dédain*


- C'est tout ce que tu sais faire petite femme des glaces?... je ne comprend pas pourquoi ils vous craignent tant au syndicat.


*Falmala poussa un cri de rage, strident, vibrant et percent. Les murs se mirent a vibrer et les piques de glaces a remuer. Du ciel tomba tout a coup une pluie de piques et des milliers petit morceau de glaces.
Le loup leva les yeux, évita le premier pique, puis le second puis le troisième et fini par pousser un cri de douleur. Un des piques était venu se planter dans son épaule. La glace de répandais déjà dans son pelage. Il se secoua vivement pour faire tomber le morceau de glace et le gel qui s'en prenait a ses poiles.*

- Tu ne me fera rien ainsi....


*Une petit perle rouge s'écrasa sur le sol.*

- Moi je suis sur que si ...

*Falmala eu un sourire victorieux sur les lèvres. Il restait un espoire.*
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:32

Ambiance


Le loup baissa les yeux pour contempler la goutte de sang qui venait de s'écraser sur le sol. Il releva la tête d'un air mauvais vers Falmala.
Lentement, il assura sa prise sur la glace et bondit sur la sénatrice.
ChocoBoy vit la scène comme au ralenti. Le monstre allait déchiqueter Falmala si il n'intervenait pas...
Il fit dégeler la glace du sol et fit monter une fine colonne d'eau qu'il envoya vers le loup comme un fouet.
L'eau s'enroula autour de sa patte et il s'écrasa lourdement sur le sol.


- Tu... ne la... touche... pas! dit ChocoBoy dans une rage contenue
- A ta guise! Si tu veut être la premier à mourir, je t'accorderais ce choix

Autour de ChocoBoy, l'eau commença à tournoyer et à se mélanger au mana qu'il dégagait.

- Tu va gouter au pouvoir de l'eau

Quatres petites lames fendirent la surface de l'eau tels des ailerons de requins.

- Tu ne comprends donc rien? Ta magie ne marchera pas sur moi
- Nous verrons bien...

Les lames sortirent de l'eau jusqu'à devenir gigantesques. Telles des épées tenues par un géant, elles s'abattirent successivement sur le loup qui du reculer sous la puissance.
Une fine pluie tombait sur la scène.
Le loup baissa sa garde.


- Ne t'avais je pas dit que c'était inutile?

Derrière lui, un grincement sinistre retentit. Il tourna lentement la tête pour voir la colonne sur laquelle il été adossé tanguer dangereusement.
Il comprit en un éclair:
Il avait arrêté trois lames... La dernière avait tranché la colonne... Son pouvoir ne pouvait rien faire pour l'arrêter...

La colonne s'effondra sur le loup garou dans un craquement assourdissant

Escaladant les décombres, ChocoBoy prit le pouls de la créature pour s'assurer que le travail été finit.
En examinant la bête, il remarqua que le loup avait une oreillette. Il la porta à son oreille.


Code:
[color=red]- N°3987... Répondez! Bon sang... Repli général.. A toutes les unités repli général... Rendez vous à la navette d'extraction...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:37

Ambiance


*Le regard de Chocoboy s'assombrit*

- Que se passe-t-il ?
- Ils appellent au replis ...
- Où vont-ils ?
- Il ont une navette quelque part ...
- Il faut que nous la trouvions...
- Mais ils peuvent être partout

*Falmala attrapa Chocoboy par la main, se préparait a courir, mais elle s'arrêta, se baissa vers la bête, y posa sa main pour la recouvrir d'une épaisse couche de glace.*

- Comme ça personne n'y touchera.

*Puis elle se releva, serra la main de son ami dans la sienne et parti en courant dans le couloir pour rejoindre l'extérieur. Elle courut jusqu'à ce qu'il soit debout dans la neige. Elle remonta sa robe et enfonça profondément les pieds dans son élément.*

- Nous allons chercher ensemble....

*Chocoboy fut surpris*

- Comme avant ... fait moi confience ....

* Elle pris les deux mains de son amis dans les siennes et ferma les yeux. Chocoboy souris et fit de même. Falmala inspira profondément et l'énergie commença a monter en elle, doucement comme un flux venant de son élément. Son ami pouvait sentir l'énergie émaner d'elle et se concentra également. Ceux qui auraient pu voir la scène d'ailleurs, voyait deux personnes se tenant la main, les yeux fermés, une fine brume de cristaux voltigeant autour d'eux et se dispersant au gré de la neige. *

*La voix de Falmala résonna dans la tête de Chocoboy*

- Concentre toi Spellwater et sens la force de la glace entré en toi ... cherche quelque chose un mouvement.... je suis ton énergie et toi tu es celui qui cherche....

*Et comme un murmure*

- Fait moi confience Spellwater....


*Les deux mains se serrèrent un peu plus Chocoboy senti l'énergie glacée monter en lui et se dispersé jusqu'à dans son âme ....Une vague d'énergie balaya les pleines enneigées a la recherche des ennemis. Quelque part dernière un des flanc de montagne nord ils les trouvèrent enfin... ils couraient ... ils étaient effrayés. Un murmure s'échappa d'entre les lèvres du garçon.*

- Les voila ....
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:18



Déjà une fine lueur témoignait que le vaisseau ennemi était en train de quitter l'atmosphère de Polaris.
Une rage ancestrale bouillit en lui. Combien de crimes le syndicat avait il commis? Depuis le temps où il reignaient en maitre sur Terre1, qu'ils avaient souillé jusqu'à l'asphyxie au nom du profit, jusqu'à maintenant où ils essayaient de les anéantir.

Une aura bleutée l'entoura et il dévala la pente qui le séparait du spatioport, il fonça vers son bombardier de combat et grimpa au poste de commande. Le double moteur hyperspace lança une détonation en arrachant le vaisseau de l'attraction terrestre.

Le petit transporteur ennemi était loin devant mais il y avait peut être une chance de le rattraper. ChocoBoy accéléra encore, son vaisseau étant plus rapide que celui de l'ennemi

Ils arrivèrent dans l'orbite de Polaris, encombrée de satellites et autres systèmes de défenses spatiaux.
Le petit transporteur se faufila avec grâce entre les premiers obstacles. ChocoBoy le suivit mais un groupe de satellites solaires se regroupa devant sa trajectoire, se préparant à lancer un rayon de laser vers les centrales électriques. Le bombardier esquiva à temps le tir mortel mais dut faire une embardée qui laissa l'ennemi prendre du terrain.

Le jeune sénateur se concentra sur son pouvoir. Il ne pouvait sentir les pilotes ennemis et ne pouvait donc les forcer à arrêter mais il pouvait contrôler la trajectoire des balles de plasma chargées de deutérium. Il redressa donc l'appareil en chandelle et fit feu. Le projectile fusa du ventre de l'appareil et slaloma entre les débris.

Le petit transporteur vira de bord plusieurs fois en vain. La balle de plasma se rapprochait inexorablement de lui. L'ennemi déclencha une contre-mesure qui fit exploser la menace qui planait sur lui. Une vive lueur bleu illumina le champs de ruine d'une aura fantomatique.

Enfin, le petit transporteur sortit du champ de débris poursuivi par le vaisseau polarien. Ce dernier fit de nouveau rugir ses moteurs, libéré de toute crainte de collision. Il se rapprocha inexorablement mais étrangement, il ne ressentait toujours pas la présence des pilotes. Il ajusta un tir de plasma et fit exploser l'ennemi.

Poussant un rugissement de victoire, ChocoBoy ne remarqua pas tout de suite le petit espace sans étoile devant lui.

L'espace sembla s'ouvrir et laisser place à une flottille de traqueurs battant le pavillon du syndicat. Un mur de tirs ennemi se déploya devant ChocoBoy... Trop tard pour tenter quoi que ce soit...


- Falmala... Pardonne moi....

Le bombardier explosa dans le silence intersidéral libérant une lueur si vive qu'elle put être vu depuis la surface de la planète

Une sonde ennemi fouilla rapidement les débris

- Le vaisseau a été abattu et notre capteur n'a pas trouvé traces d'organisme vivant, seigneur

Une silhouette noire, encapuchonnée contempla le hublot d'un air satisfait.

- C'est parfait! Notre plan à fonctionné comme prévu... Rentrons! Laissons la rage monter dans leurs coeurs.... Hahahaha

Dans l'espace proche de Polaris, quelques traqueurs sautèrent dans l'hyperespace
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:28

Ambiance

*Falmala vit Chocoboy dévaler la pente et se jeter tout droit dans son vaisseau. Elle n'eut rien le temps de dire. Elle souffla un "fait attention" en direction du vaisseau lorsque celui-ci disparut du spatioport. Elle scruta longtemps le ciel pour avoir un quelconque signe de la part de son ami, quelque chose qui pouvais montrer son retour, mais rien ne se produisit.*

*Elle finit par se rendre a la tour de contrôle.*

- Messieurs dites moi ce qui est arriver au vaisseau du seigneur Chocoboy. J'ai besoin de savoir ou il est.

- Madame, nous l'avons vu décoller nous aussi. Il a suivit une trajectoire étrange et rencontrer un certain nombre d'obstacles. Il était arriver a cette ceinture de satellites solaires ou nous avons découverts d'autres vaisseau ....
- Combien étaient-ils ?

* Falmala eux un nœud au fond de l'estomac.*

- Madame il ... il y en avait .... trop contre un seul vaisseau ....
- Et le vaisseau de Chocoboy ?

*demanda t-elle d'une voix tremblante.*

- Il a disparu de nos radars.


*Falmala ferma les yeux et ses doigts se crispèrent sur le dossier de la chaise du contrôleur. Ce n'étais pas possible il n'avait pas pu .... non .... Des larmes bleu perlèrent des yeux de la belle, elle roulèrent le long de ses joues et s'écrasèrent dans son décolleté. Dans un sanglot.*


- Pourquoi .... il aurait du m'attendre ....


*Falmala quitta en courant la salle de contrôle et parti rejoindre ses appartements où elle s'effondra sur son lit. Elle pleura de longues heures. Elle était désespérer, cet ami qu'elle avait tant apprécier lui qui depuis toujours l'avais côtoyer depuis qu'elle avait quitté sa planète d'origine.
Elle fini par s'endormir la tête lourde les yeux endoloris et l'esprit rempli de souvenirs.*


*Quelque part au milieu de son sommeil agiter elle se mis a rêver. Rêver de lieu étranges et de Chocoboy enfermés dans des lieux sombres et étranges. Il était la, comme s'il était vrai ... en vie ...*

- Aide moi ....

*souffla une petit voix*

- Aide moi Falmala ....

* Et elle se réveilla en sursaut. Il était en vie ... elle le savait ... il était env vie et il avait besoin d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:26

Cela faisait des jours que Falmala essayait de savoir ou avait pu passer son ami. Elle avait essayé de le contacter mentalement et a l'aide de la machine que Chocoboy avait mis au point pour accentuer les pouvoir, mais rien ne fut. Elle désespérait. Elle le savait la quelque part sauf qu'elle ne savait pas ou chercher. Elle avait pris son vaisseau et avait passé des journées a tourner et retourner au coordonnées ou ils l'avaient vu la dernière fois. Mais aucun indice n'arrivait a lui faire trouver la bonne direction.

Un soir après encore une longue journée de recherches elle rentra épuisée chez elle. Au fur et a mesure qu'elle entrait dans son appartement elle laissa choir ses habits sur le sol. Elle entra dans sa salle de bain et fit couler un bain glacé. Elle avait besoin de se détendre, de reprendre ses esprits. Elle ne savait plus où donner de la tête.
Elle se glissa dans son bain dans un soupire de soulagement et ferma les yeux. Elle resta ainsi de longues minutes, sans bouger, presque sans respirer. L'esprit ouvert, ailleurs ......


Quelque part ailleurs dans l'espace une petit bulle d'eau suivait son voyage en direction de POLARIS. Elle avait suivit un périple sans fin entre les planètes les astéroïdes et les vaisseaux circulant autour de POLARIS. Elle arriva enfin près des appartements des différents sénateurs. Elle suivit doucement son cours, son trajet était tracé. Il fallait qu'elle trouve Falmala. Là été son unique raison d'exister.

Falmala était assise dans l'eau à fixer le mur en face d'elle. Perdue dans ses sombres pensées.
Une petit bulle se glissait en dessous de la fenêtre, doucement, péniblement pour entrer avec un "plop" discret dans la pièce. La bulle était a bout de force, le peu de liquide qui la composait encore contenait un message, il fallait qu'il aboutisse. La bulle vit l'eau et se précipita dans la baignoire avide de force nouvelle.
L'eau se mis a remuer et Falmala fut surprise. Tout a coup devant elle le contenu de sa baignoire remonta et forma un corps, puis un visage …. Celui de Chocoboy….. Il semblait inquiet. Il lui fit signe de regarder, puis l’eau se mis a remuer e nouveau pour former des constellations, des vaisseaux. Elle mima Chocoboy dans une cage. Cette vision l’horripila, elle lui rappelait les cages de son enfance. Puis elle lui montra une planète étrange, recouvert de grand immeubles d’usines étranges, de nombreux vaisseau et pour finir le sigle du Syndicat. Puis apparut a nouveau Chocoboy couché sur le sol la main tendu vers cette fameuse Bulle d’eau ou d’un coup tout s’écroula a nouveau dans la baignoire de Falmala.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:47

Le temps était froid, glacial même, idéal pour un Éternel Polaire.
La neige s’était arrêté de tomber.
Les nuages se dispersaient lentement sous une légère bise venue de l’est.
Alors que le second soleil était couché depuis bien longtemps, quasiment à l’opposé, le soleil principal de ce système disparaissait peu à peu entre les hauts sommets situés au sud-est de l’ambassade.
Les derniers lueurs rouge-feu embrasèrent le paysage enneigé avant de s’éteindre peu à peu.

L’éternel Ikaris, perché sur une colline avoisinant l’ambassade Polarienne, contemplait ce spectacle depuis près d’une heure galactique, comme hypnotisé.
Lorsque les ultimes rayons solaires parurent disparaître, l’Éternel prit son envol pour profiter encore un instant du doux rayonnement stellaire.
Dépassant rapidement les limites de l’atmosphère, les 2 Soleils apparurent de nouveau, dans tout leur éclat.
La planète Solaris 1, placée beaucoup plus près de l’étoile secondaire, semblait irradier.

Ikaris : «Trop chaude cette planète. Je préfère Polaris »

Tournant le dos aux principales étoiles, Ikaris observa un instant les lointains objets stellaires.
Ikaris : « Ici, ce doit être Oméga du Serpent ... et juste au dessus, c’est certainement la seconde galaxie et ses longs bras spiralés.
Un peu plus loin, la troisième galaxie globulaire quasiment enchevêtrée avec la quatrième galaxie, de forme un peu plus lenticulaire, et là... la splendeur du cosmos, la cinquième galaxie où nous, Éternel
s, avons décidé d’élire domicile.... »


Absorbé par le spectacle, l’Éternel ne vit pas tout de suite la singularité qui se déplaçait à l’extrémité du système Polarien.
Ikaris : « Où peut bien se trouver l’anomalie gravitationnelle qui nous a permis d’entrer dans ce 5ème univers ? ... pas facilement repérable... »

Se retournant vers Polaris, Ikaris continuait ses observations ...
Ikaris : « Tiens, on dirait un vaisseau de la flotte personnelle de Chevalier Cain... un puissant raideur que ce Chevalier...
et là, entrant dans l’atmosphère, ces vaisseaux tellement curieux de l’énigmatique et végétal Halbarad...
une partie des destructeurs de Nitronium restent toujours aux confins du système ... que mijote-t-il encore ?
Et là, c’est sûrement ... ?!? ... sûrement quoi ?
On dirait une bulle d’eau... mais comment est-ce possible ?
Elle devrait geler instantanément dans le vide spatial !
Et cependant la voilà qui poursuit son chemin... elle pénètre même dans l’atmosphère à grande vitesse.
Et pourtant, le frottement sur la thermosphère devrait la forcer à s’évaporer !
Stupéfiant phénomène, de plus, il semble qu’elle sache où se diriger, je vais la suivre.

Quelques minutes plus tard, la goutte d’eau se dirigeait vers l’imposante structure de l’ambassade Polarienne, l’Éternel Ikaris, lévitant à quelques mètres derrière elle.

Ikaris : « Étonnant, voilà qu’elle passe devant les quartiers privés des Sénateurs... je vais me poser pour être plus discret...mais, voilà cette surprenant bulle qui stoppe devant une des fenêtres de la demeure de la Sénatrice Falmala... cette bulle d’eau serait-elle une forme d’espion ?
J’aimerais bien avoir l’avis de Sersi, mais celle-ci est trop loin pour que je puisse la contacter par télépathie... bon, risquons-nous à nous montrer indiscret, je vais faire le tour et me présenter à sa porte... J'espère que je n'arriverais pas comme un cheveu sur la soupe...


L’Éternel Ikaris croisa plusieurs Sénateurs dans les couloirs menant à la porte de la Sénatrice Falmala...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du passé Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé   Le retour du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passé - Présent et Future
» Le Père Noel passe
» Kamui passe à la tele belge
» Ryuji, le Retour! (juste sur le forum ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: