Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A quoi bon ?

Aller en bas 
+14
Falmala
Thor III
MiniSM [AE]
Khardor Thorson
renard
Nihilanth
Melokhy
harrington
Ikaris
Oni
Vorondil
Hulk
Pacificateur
Lenin Cat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pacificateur




Nombre de messages : 720
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2011

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:07

Désolé, il n'y a que moi qui participe à la discussion, ca fait presque monologue.

Avec ONI, on essaie de retrouver les pass de son compte, celui qu'il m'avait prêté quand j'ai joué chez POLARIS en 2011 / 2012, que j'ai repris a 13M de points et rendu a 16M environ.

Vous avez des nouvelles de ce comptes? Il est encore dans l'alliance? Je crois qu'il devrait s'appeler Pacificateur ou Onizuka, Oni ...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:56

Un petit coucou à tout le monde, et une bonne année ! ça fait mal au coeur de voir ce forum déserté...
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy

Melokhy


Nombre de messages : 1498
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:13

Coucou à toi!

Oui, un peu, mais je me dis que Polaris aura été comme une grosse colo de vacances, et voir que ce forum est toujours là c'est comme regarder une photo du bon vieux temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:05

Comment tu vas Melo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:46

Pour ceux qui seraient motivés, je joue sur Japetus, j'ai un créé un compte en Mars et je suis à 1.3M points^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacificateur




Nombre de messages : 720
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2011

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:17

haha, c'est gentil de proposer Oni mais plus d'ogame pour moi ! (j'ai dit cela tellement souvent, vais je m'y tenir cette fois ci ? ^^)
En tout cas ca fait plaisir de voir que tu as encore la motivation et le plaisir de jouer ! Smile
En 2015, j'étais sur Androméda, c'était sympa.

Je suis pas fan des univers accélérés etc ... je dois être un joueur old school, à l'ancienne : d'ailleurs je suis sur que si la GF ré ouvrait des univers "basiques", sans officiers, juste le compte commandants, avec les grafs d'il y a 10 ans, ils feraient un malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:28

Hello Pacif ! ça fait plaisir de te voir Very Happy

Ouais je sais pas combien de temps ça va durer mais bon^^

Ce qui est bien c'est que c'est un x3 production, et un x1 vitesse de flotte, j'ai plus le temps de jouer sur des x4/5

Tu avais réussi à trouver les login de mon ancien compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacificateur




Nombre de messages : 720
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2011

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:01

Héhé, content de te croiser également !

Ah si c'est juste la production en accélérée, ca va. Mais pour les flottes, je trouve ca intenable, ogame est déjà un jeu de no life, si tu ne peux même pmus te reposer pendant que tes flottes sont en vols ...

Ca fait un bail que je suis pas retourné sur le forum officiel. Ca vit encore? ca se la raconte toujours pro gamer ? disparition définitive du RP ...? :/

Noope, jamais réussi a retrouver les pass de ton compte sur le 64, dégouté :/ Je comprends pas, il a du disparaître ... Comment tu as pu être aussi négligeant Oni ?! Razz haha je decc ... tant pis, la page se tourne ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Pacificateur




Nombre de messages : 720
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2011

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:04

affraid affraid affraid affraid


Je viens de passer sur le board .... ils ont touuuuuut fusionné ! Il reste plus qu'une 20 aine d'univers ! C'est ouuuf ! ^^
Ca y'est, c'est la fin de la fin ^^





Edit  : cheers cheers cheers      

OMG, ils ont créé un server avec la version initiale, exactement comme proposé dans le post du dessus ... je m'aime mdr



EDIT 2 : aie aie, sur l'univers 1 fusionné notamment avec Androméda, il y a de sacré HoF légendaires et mythiques.... notamment sur l'alliance TTC qui dominait androméda avant le fusion et qui se victimiser désormais. Les rôles s'inversent.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:16

Yes, j'ai arrêté le jeu, plus le temps avec le boulot !

Et tu as carrément raison j'ai été négligeant avec ce compte :/

J'espère que vous avez passé un bon été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:38

Bonjour la compagnie.  cheers

Pour ceux qui pourraient se poser la question, je suis toujours en vie (normal, je suis l'Éternel Ikaris, mais ne le répétez pas, je suis incognito  Suspect ), je me souviens encore de mon mot de passe (après de nombreux essais  scratch  ... la mémoire n'est plus ce qu'elle était), et je vous salue bien partenaires de jeu d'antan.

Comment allez-vous ?

Mélokhy, toujours dans la même ville ?

2016... et dire que j'ai commencé à jouer à Ogame en 2005 parce qu'à mon taf, mon chef me gonflait...  Brave bête aujourd'hui, cette ex-société à été vendue, revendue et dépose le bilan... et moi je suis dans une autre sté depuis plusieurs années.

Que devenez-vous ? les ex-polaris ? les ex-Ancas ?
Vous jouez toujours à des jeux en ligne ?

Pour ma part, comme toujours avec du retard, je joue à mass effect 2 (mais pas en ligne).

Bon, à +
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:38

Hello Ika, ça me fait sacrément plaisir d'avoir de tes nouvelles. Content que tu ailles bien et que ça roule niveau boulot !

Je suis en Master 2 de Commerce International en alternance (dernière ligne droite avant le boulot, même si je bosse en alternance depuis déjà un an et demi). Tout se passe bien.

Niveau jeu, j'ai lâchement repris le jeu sur l'univers Spica (vitesse x5, flotte x6). On verra ce que ça donne mais je pense que ça sera trop rapide pour moi Razz

Si vous connaissez un jeu sur lequel on pourrait jouer ensemble, ce serait cool ! ça me ferait plaisir de rejouer avec les camarades d'antan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:17

Oni, ça me fait plaisir de voir de tes nouvelles aussi. Very Happy
Toujours étudiant... chanceux homme. C'est bien l'alternance.

Sinon, rejouer ensembles, ça me plairait bien, mais étant donné que tu es le seul à répondre, je dirais que ça va être dur de rejouer avec les camarades d'antan. Crying or Very sad

De plus, question jeu en ligne gratuit... c'est un peu le désert ou on va plutôt dire que je n'y connais rien.
Ogame avait ceci d'intéressant qu'on pouvait jouer ensembles même sans avoir des horaires identiques (En revanche, c'était quand même très déstabilisant pour la vie de famille, la vie professionnelle, le sommeil (enfin, je n'ai pas vraiment perdu le sommeil, je l'ai retrouvé au boulot, ce qui n'est pas recommandé... Rolling Eyes) euh pour beaucoup de choses en fait. scratch

Tu t'y connais en jeu online ? J'ai tenté Star Wars et DC comics online, mais seul, on tourne vite en rond. World of tank fait de la pub.. tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:23

Héhé je dois bien admettre que la vie étudiante a son lot d'avantages !

Oui, j'ai l'impression d'être le seul à répondre ici, c'est dommage. Et je suis un peu comme toi, niveau jeu en ligne gratuit je n'en connais pas des masses non plus. Ce qui pourrait être intéressant ce sont des jeux tels que The Elder Scrolls Online (pour du RPG dynamique). Sinon en termes de jeu par navigateur type OGame, je te rejoins, c'est beaucoup trop chronophage. Quand je pense qu'à l'époque on mettait des réveils pour check son retour de flotte... Quelque part je suis content de ne plus avoir à le faire.

Star Wars j'ai tenté mais je n'ai pas poussé plus que ça. DC Comics je connais pas en revanche, je vais m'y intéresser de plus près. Et World of Tanks je connais via les pubs télévisées, mais je n'ai jamais essayé.

L'univers Spica dont je parlais plus haut, ça a duré 3 jours. Trop rapide, trop d'AM, le jeu est beaucoup trop corrompu maintenant, on peut acheter les ressources... Et les premiers jours du serveur j'ai vu des joueurs à 800 points, j'ai vite compris.

J'ai trouvé ce jeu qui a l'air sympa : https://plarium.com/play/fr/sparta/001_top?adCampaign=50263&adPixel=volkania

Je teste et j'essaie de faire un retour !
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:24

Oni a écrit:
J'ai trouvé ce jeu qui a l'air sympa : https://plarium.com/play/fr/sparta/001_top?adCampaign=50263&adPixel=volkania

Je teste et j'essaie de faire un retour !
Je viens de tester.
Moins chronophage qu'Ogame, mais univers qui reste persistant 24/24.
Toutefois, possibilité de cacher l'intégralité de son armée dans l'acropole qui est imprenable dès le début.
De plus, l'acropole permet de cacher une bonne partie de sa production du début.
De plus, aucun réel intérêt à détruire une armée car on ne peut rien retirer, à part des points de classement.

Pas de notion de colonie, pas de possibilité de phalanger une armée, l'espionnage ne donne aucune info à part les ressources dans ta cité et les unités en garnison qui ne sont pas dans l'acropole.

Possibilité de pay to win mais quand même des moyens de mettre la main sur de l'argent virtuel ingame.

C'est un peu Ogame coté mineurs, avec raid d'inactifs pour arrondir les fins de journée, bref, chronophage que pour les accros du classement.

En ce qui me concerne, c'est le serveur "The thracian frontier - les confins d'Hellas", personnage Ikaris (Rolling Eyes quelle originalité !), niveau 40 (en moins d'un mois) cheers , coalition "Opinel et saucisson" ( Shocked Embarassed oui, le nom n'est pas super, mais ils sont nombreux et assez proches géographiquement de moi, mais par contre ils n'ont pas de forum et ça je crois que ça va devenir rédhibitoire sous peu.).

Si le coeur t'en dit Oni...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:52

Je viens de m'inscrire sous le nom de... Oni

Il est tard mais j'ai testé un peu le jeu il a l'air agréable !

Tu as un moyen de communiquer ? Tu as l'air bien parti ! Je suis preneur de conseils Smile

C'est reparti comme en 40 Razz

EDIT : Je pense qu'on peut créer une catégorie sur ce forum pour communiquer à propos de ce jeu et poster nos raids ou autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:54

Coucou les garçons,

oui oui moi aussi je suis toujours en vie, mais je retrouvais plus l'adresse du fofo, le comble

Vous me manquez  vous que je ne croise plus.

Je vais bien, je sais plus quand j'ai donné des nouvelles la dernière fois lol, mais si je devais faire un petit point, maintenant je suis maman de 3 enfants :p
un grand de 11 ans
un moyen qui va avoir ses 3 ans
et la petite dernière qui fête ses 3 ans mercredi

Je bosse pas pour l'instant, enfin je suis en congé parental :p je fais mon boulot de maman mdr

Si non je joue actuellement sur Asylamba un petit jeu spatial qui est passé en Open Source il y a 6 mois. C'est des petit serveurs qui durent en moyenne 3 mois avant de tout reprendre a 0.
Je fais partie de l'équipe Background et on dessine nos map nous même et on décide de l'histoire qu'on veux jouer.
C'est assez basé RP pour ceux qui veulent et la communauté est vraiment sympa.
Pour l'instant il n'y a pas de nouveau serveur, parcequ'on attend le nouveau moteur, mais si tout va bien, on ouvre le prochain d'ici environ 10 ,jours. Si ça vous tente hésitez pas on manque toujours de joueurs.
Sur le serveur Discord suffit de demandé Falmala ^^ tout le monde saura qui c'est même si j'affiche pas forcément ce nom la ( a cause du RP)

Voila pour l'instant
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:05

Oni a écrit:
Je viens de m'inscrire sous le nom de... Oni

Il est tard mais j'ai testé un peu le jeu il a l'air agréable !

Tu as un moyen de communiquer ? Tu as l'air bien parti ! Je suis preneur de conseils Smile

C'est reparti comme en 40 Razz

EDIT : Je pense qu'on peut créer une catégorie sur ce forum pour communiquer à propos de ce jeu et poster nos raids ou autre^^
Tu te trouves à quelles coordonnées ?
Pour le moment, je fais partie de l'alliance au doux nom chevaleresque Rolling Eyes de "Opinel et saucisson" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:11

Falmala a écrit:
Coucou les garçons,

oui oui moi aussi je suis toujours en vie, mais je retrouvais plus l'adresse du fofo, le comble

Vous me manquez  vous que je ne croise plus.

Je vais bien, je sais plus quand j'ai donné des nouvelles la dernière fois lol, mais si je devais faire un petit point, maintenant je suis maman de 3 enfants :p
un grand de 11 ans
un moyen qui va avoir ses 3 ans
et la petite dernière qui fête ses 3 ans mercredi

Je bosse pas pour l'instant, enfin je suis en congé parental :p je fais mon boulot de maman mdr

Si non je joue actuellement sur Asylamba un petit jeu spatial qui est passé en Open Source il y a 6 mois. C'est des petit serveurs qui durent en moyenne 3 mois avant de tout reprendre a 0.
Je fais partie de l'équipe Background et on dessine nos map nous même et on décide de l'histoire qu'on veux jouer.
C'est assez basé RP pour ceux qui veulent et la communauté est vraiment sympa.
Pour l'instant il n'y a pas de nouveau serveur, parcequ'on attend le nouveau moteur, mais si tout va bien, on ouvre le prochain d'ici environ 10 ,jours. Si ça vous tente hésitez pas on manque toujours de joueurs.
Sur le serveur Discord suffit de demandé Falmala ^^ tout le monde saura qui c'est même si j'affiche pas forcément ce nom la ( a cause du RP)

Voila pour l'instant
Bisous a tous
Coucou Fal, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Félicitations pour ta petite famille. Que de joies actuelles j'imagine, et en perspective aussi.
Pour Asylamba, j'irai voir dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:07

Ika je n'ai pas accroché pour Sparta,
Je pense qu'on peut essayer Asylamba ensemble, j'avais déjà tenté mais rejoint trop tard le serveur.
Fal, tu sais quand ouvre le prochain serveur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:38

Oni a écrit:
Ika je n'ai pas accroché pour Sparta,
Je pense qu'on peut essayer Asylamba ensemble, j'avais déjà tenté mais rejoint trop tard le serveur.
Fal, tu sais quand ouvre le prochain serveur ? Smile
Dommage.
Pour Asylamba, ça m'a l'air bien compliqué et sous certains aspects, un peu trop près d'un Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Pacificateur




Nombre de messages : 720
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2011

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:17

Hola tout le monde !

Je suis toujours dans les parrages même si j'ai un peu loupé vos discussions cette année !


Je suis carrément chaud de reprendre un petit jeu sympa, pas trop chronophage, tout ensemble.
Si on arrive a se synchro, il y auait quand même Ika, Oni, Fal et moi. Ce serait pas mal ! cheers

Tenez au courant ici de vos tests de jeu. Ika, Je vais tenter de te rejoindre sur Sparta ! (si tu joues toujours)

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Pacificateur




Nombre de messages : 720
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2011

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:24

Je viens de m'y mettre. Après 2 heures de prise en main, je me rends compte que je suis sur l'autre serveur Mad Mad
Tu y joues toujours Ika?
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy

Melokhy


Nombre de messages : 1498
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:40

Je suis presque surpris par tant d'activité ici!

Ca fait plaisir, dans un sens ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:16

J'avoue le forum est plus autant habitué d'avoir autant de visiteurs Surprised

J'me souviens qu'à l'époque c'était ouf. Enfin... J'espère que vous passez tous un bel été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi bon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon ?   A quoi bon ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi bon ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nan mais le boulet quoi !!
» Comme quoi le classique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: La Taverne des Glaces-
Sauter vers: