Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion

 

 heureuse et malheureuse nouvelle

Aller en bas 
+4
MiniSM [AE]
Nihilanth
Khardor Thorson
mablug inglorion
8 participants
AuteurMessage
mablug inglorion




Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 08/08/2008

heureuse et malheureuse nouvelle Empty
MessageSujet: heureuse et malheureuse nouvelle   heureuse et malheureuse nouvelle Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:02

Commençons par la belle nouvelle :

je suis amoureux Falmala

je suis amoureux Falmala

je suis amoureux Falmala

je suis amoureux Falmala

(et je sors avec elle Shaka )

je suis amoureux Falmala

je suis amoureux Falmala


Mauvaise nouvelle :


Rooney voudrait partir de Manchester United ...
Merde mais Rooney quoi .... il y a quelques mois (et avec raison) disait que c'etait le plus beau club du monde.
Mais ou veut -il aller ? Pas en angleterre il est dans la meilleure VRAIE equipe avec un VRAI club et une VRAI histoire (pas comme un certain city ou chelsea ... qui remercie l'argent pour s'etre créé)
(s'il va a city ... je deprime totalement, a chelsea y a deja drogba et anelka)

a l'etranger en italie ... le calcio c'est finit, (a part l'inter mais la c'est un suicide sportif qu'il ferait)
en espagne, madrid et barça ... madrid ça fait 8 ans qu'ils passent pas les 8e de finale league des champions.
Barça ..... NON ROONEY PITIE pas le barça je serais encore plus degoute que city (quoi que ...)
et sinon en france y a .... Laughing


Tout ça pour dire : Rooney reste a manchester united (ou sinon ça me ferait moins mal au coeur qu'il retourne a everton mais c'est pas possible c'est un suicide sportif aussi) ...
Rooney Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson
Fantôme
Fantôme
Khardor Thorson


Nombre de messages : 2508
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

heureuse et malheureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse et malheureuse nouvelle   heureuse et malheureuse nouvelle Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:35

Si il quitte United, en Angleterre il lui reste un autre vrai club (le seul qui sait regarder en face ce monument) : Liverpool.

En Italie, il peut être tenté par le Milan AC, qui doit être à la recherche de sang neuf (quand j'écoute les commentaires du Milan, je crois entendre des commentaires d'il y a 5 ou 10 ans, tellement ils se trimballent des vieilleries (Seedorf ?)). La Juve devrait se redresser, seul l'Inter s'est maintenu son nom grâce à (malheureusement) Mourinho.

Partir en Espagne ? Madrid est une vaste blague qui engage pour le nom, et pas pour l'utilité sur le terrain. Donc, il pourrait y aller.
Le Barça est déjà bien assez étoffé en attaque. Il leur faudrait étoffer la défense, ou limite la pointe de l'attaque (où Rooney pourrait être utile), mais ce serait plus un luxe qu'autre chose.




Sinon : bravo à toi,tout le bonheur possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
mablug inglorion




Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 08/08/2008

heureuse et malheureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse et malheureuse nouvelle   heureuse et malheureuse nouvelle Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:49

ha c'est vrai j'oubliai liverpool en angleterre.

mais au vue de leur resultat catastrophique, j'espere que non.
surtout qu'en attaque y a deja torres, et vu comment ils sont endetté s'ils veulent acheter rooney ils sont forcé de vendre torres. Donc pas un bon choix, liverpool, pour rooney.

sinon arsenal pourquoi pas ils semblent un peu plus mature leur joueurs.

ps : merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson
Fantôme
Fantôme
Khardor Thorson


Nombre de messages : 2508
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

heureuse et malheureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse et malheureuse nouvelle   heureuse et malheureuse nouvelle Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:14

Liverpool fonctionne avec Torres en pointe et Jovanovic en soutien. Mais Jova risque de partir pour la Belgique (d'après les rumeurs ...).
Deux joueurs en pointe, ce ne serait de toute façon pas une bonne idée, il faut un distributeur, un créateur (Iniesta, Messi, pour rester chez des espagnols).

Arsenal a un gros défaut : Wenger => il va chercher des petits français et leur fait faire un bon collectif. C'est bon à moyen terme, mais cela ne fonctionnera pas pour viser "haut".
Ils doivent chercher de gros calibres (comme Rooney) pour espérer quelque chose. Mais ils ne le feront pas, parce que Rooney est pas français.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilanth

Nihilanth


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 27/10/2008

heureuse et malheureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse et malheureuse nouvelle   heureuse et malheureuse nouvelle Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:50

ouai c'est dommage.
Mon équipe préféré Manchester U en particulier lorsqu'il y avait encore ronaldo, tevez ...
il me reste rooney, berbatov, seulement rooney un de mes joueurs préférés va me manquer s'il part Sad
Revenir en haut Aller en bas
MiniSM [AE]

MiniSM [AE]


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2008

heureuse et malheureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse et malheureuse nouvelle   heureuse et malheureuse nouvelle Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:18

Si Rooney part vraiment (après tout on peut encore espérer un revirement de situation Razz ) je le vois mal aller a Liverpool qui est au fond du trou (et endetté à mort), à Arsenal (Wenger est trop radin ^^), au Barça (pas besoin de Rooney et puis ils vont casser leur tirelire pour Cesc l'été prochain), ou en Italie (la Juve et la Roma n'ont pas les moyens, les deux de Milan sont déjà blindés en attaque)...
Donc je pense qu'il ira soit a Chelsea, City ou au Real (échange avec Benzema ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

heureuse et malheureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse et malheureuse nouvelle   heureuse et malheureuse nouvelle Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:03

Je trouves qu il a tout a fait raison de partir et devrais meme refuser de jouer pour l angletterre

C est tous simplement honteux qu il se fasse siffler tous ca parce qu il a tromper ca copine


Manu ne merite plus de l avoir
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

heureuse et malheureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse et malheureuse nouvelle   heureuse et malheureuse nouvelle Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:50

Il a quand même pas donné un super exemple en se faisant photographier en train d'uriner dans la rue à la sortie d'une boite de nuit, à moitié ivre, la clope au bec, sans parler de ses relations avec plusieurs prostituées alors même que son épouse était enceinte.

On associe généralement l'image d'un sportif, à quelqu'un de net, avec un mode de vie sain.
Difficile de vendre des maillots à son nom, dans ces conditions.
Difficile aussi pour des publicitaires d'utiliser son image.

Je le vois bien à Madrid, puisque Mourinho a dit qu'il lui plaisait.


PS : content pour toi Mablug
Revenir en haut Aller en bas
MiniSM [AE]

MiniSM [AE]


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2008

heureuse et malheureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse et malheureuse nouvelle   heureuse et malheureuse nouvelle Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:02

Rooney vient de prolonger pour 5 ans chez MU !
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

heureuse et malheureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse et malheureuse nouvelle   heureuse et malheureuse nouvelle Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:13

Tout ça pour une augmentation !
Revenir en haut Aller en bas
Lenin Cat
Matou capricieux
Matou capricieux
Lenin Cat


Nombre de messages : 2663
Age : 32
Localisation : Place Rouge
Date d'inscription : 14/09/2008

heureuse et malheureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse et malheureuse nouvelle   heureuse et malheureuse nouvelle Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:32

N'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mablug inglorion




Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 08/08/2008

heureuse et malheureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse et malheureuse nouvelle   heureuse et malheureuse nouvelle Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:20

c'est clair c'est juste pour l'argent ce qui est dommage

mais ...

OUFFFF rooney reste a Manchester United
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy

Melokhy


Nombre de messages : 1498
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

heureuse et malheureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse et malheureuse nouvelle   heureuse et malheureuse nouvelle Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:44

Je suis assez d'accord avec l'avis donne par Ikaris, a un detail pres : pour moi les footballeur europeens ne sont pour la plupart pas des sportifs.
Des qu'ils ont le vent en poupe ils se transforment en sortes de marque de fringues ambulants ou je ne sais quoi...

Du reste, felicitations pour ta copine, la bise de ma part! (et je veux pas savoir ou Wink hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heureuse et malheureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: heureuse et malheureuse nouvelle   heureuse et malheureuse nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heureuse et malheureuse nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie d'une nouvelle signature
» [nouvelle] l'histoire d'un predator ( le vrai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: La Taverne des Glaces-
Sauter vers: