Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'explication

Aller en bas 
+3
Kamui
Thor III
maitre ioda
7 participants
AuteurMessage
maitre ioda

maitre ioda


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:45

Un de vos membre à missiler un YL et j'aimerais bien avoir des expliactions car il n'avait pas de flotte a quai et etait present lors du missilage.

il s'agit de Hurin qui missile Bebert





Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:03

Bonjour, je me présente : Thor III, co-fondateur de cette alliance et représentant du Sénat Polarian.

Pardonnez moi, mais la meilleure façon de demander des explications est encore de rester courtois et poli et non pas de ruer dans les brancards comme vous le faites.

Je n'apprécie pas beaucoup que l'on vienne ici sans crier gare et que l'on se croit supérieur à ceux à qui on vient rendre visite. "Bonjour" semble être un bon début, ainsi qu'une présentation. Nous ne sommes pas chez l'épicier. Merci.

p.s : si Bebert a un souci, qu'il vienne. Il sera accueilli comme tout seigneur. Avec courtoisie et respect. Et si vous êtes diplomate, je donne des cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
maitre ioda

maitre ioda


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:29

Il est vrai que mon message peut paraître un peu agressif et je m'en excuse j'étais un peu sur les nerfs

Pour ma présentation je passe de temps en temps ici et je ne considère pas ces lieux comme " une épicerie"

Pour les cours de diplomatie il est vrai que je ne suis pas toujours parfait ... mais j'essaye de faire aux mieux

Reprenons:

Bonjour à tous comment aller vous ?
Je vous sers a boire ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:35

Very Happy

Voilà qui est mieux. Je plaisante.

Votre message était un peu brut de décoffrage et ma réponse n'avait pour autre but que de le faire remarquer.

Pour l'affaire vous concernant, vous vous doutez bien que nous ne sommes pas au courant de tout ce que nos membres font. La seule réponse que je peux vous apporter est celle-ci :

Dès qu'Hurin voit votre message ou dès que nous avons des explications, nous vous tiendrons au courant. Pour le moment, j'avoue que nous ne sommes pas au fait de cette histoire.

Pour patienter, c'est moi qui offre ma tournée. Retourn Explosif pour tout le monde. Et attention, cela pique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:44

Bonsoir à toi
Sache que si je mippe un joueur se n'est pas pour rien

Voila c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
jefferson darcy

jefferson darcy


Nombre de messages : 259
Age : 47
Localisation : au fond de la mine
Date d'inscription : 23/12/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:46

pour ma part je trouve que ton explication est un peu courte kamui et j'aimerais bien en savoir plus. si jamais tu as été agressé, tu peux compter sur moi

sinon, un grand merci a thor qui fait respecter nos valeurs et bravo maitre ioda d'avoir reconnu ta maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:47

jefferson darcy a écrit:
pour ma part je trouve que ton explication est un peu courte kamui et j'aimerais bien en savoir plus. si jamais tu as été agressé, tu peux compter sur moi

sinon, un grand merci a thor qui fait respecter nos valeurs et bravo maitre ioda d'avoir reconnu ta maladresse.

HS, mais ça fait plaisir de te voir là Jeff Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre ioda

maitre ioda


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:31

On a eu nos explications merci à vous d'avoir pris le temps de nous répondre



maitre ioda.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:53

si tout malentendu est levé je vous propose de nous téléporter à la taverne devant un verre de retourne-troll

téléportation!
Revenir en haut Aller en bas
Whisper




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2008

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:34

et moi je propose de verrouiller le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:42

Et moi je propose de te bannir Razz

Sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication   Demande d'explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de précision
» Bonjour et demande de droit
» Vend deut - metal demandé [reglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: Affaires Diplomatiques-
Sauter vers: