Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nyu [ice]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyu [ice]

Nyu [ice]


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2008

Nyu [ice] Empty
MessageSujet: Nyu [ice]   Nyu [ice] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:17

Venue de très loin , tout les Polaris regardais ce point clignotant sur le radar de la cité Polaris et Solaris .Tous essayais de donnée leurs avis , ce dirigeait il vers leurs cité , ou ne fesait il que passer ...ce vaisseaux étais trop rapide pour être un vaisseaux de combat . Une sonde d'espionnage ... c'étais le seul vaisseau capable de se déplasser aussi vite en évitant les radars traditionel .


Le vaisseau étais entré dans l'atmosphère et avais plongé dans l'eau .


Tous trouvais cet acte un peu troublant ... pourquoi envoyer une sonde d'espionnage en mode attaquer sur une cité?


Une silhouette apparu ...

Spoiler:

???: Bonjours a vous les Polaris et Solaris . Je ne pouvais pas juste dire bonjours au polaris???

???: Si tu tien tans que ça a te faire tuer je t'en pris , mais si on te disais bonjours a toi et que l'on m'ignorais je pense que je les tuerais ... en + de toi .

???: Très drôle ... Allez sort de la ...

Spoiler:


Tous les Solaris et tout les Polaris étaient la ... regardant ces deux individus se quereller sans même se soucier de leurs sort ...

Citoyen : Qui êtes vous?

???: Je suis Bizz , Ambassadeur de Nyu de l'alliance Ice .

Nyu: ...

Citoyen : Et que pouvons nous faire pour vous?

Bizz : A vrai dire , je me le demande ... nyu?

Nyu: ...

Tous les habitants de ces terres commençais a perdre patience ...

Citoyens :

-Qui est elle ?
-Quel manque de respect
-Appeler les gardes de la cité !!!
-Qu'on la fasse arrêter !

Les gardes commençais a courir vers Nyu pour s'emparer d'elle .

Spoiler:


Tout les soldats furent arrêter par un cri puissant ... et violent tandis que Nyu commençais a flotter dans les airs . . .

??? : SOLDATS , HALTE !

Bizz : Nyu arrête ... il ne t'attaque plus

Nyu : Qui est tu ? ... ? ... Je cherche
Khardor Thorson .
Revenir en haut Aller en bas
error

error


Nombre de messages : 1938
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Nyu [ice] Empty
MessageSujet: Re: Nyu [ice]   Nyu [ice] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:36

[hrp]Ouch c'est violent !! mais j'aime bien Smile bienvenu sur le forum[/hrp]

Au milieu des citoyens ont pouvais remarqué la présence du sénateur ErRor de par sa taille.

Spoiler:

Son charisme hors norme le rendait vite très imposant mais lors de l'arriver des deux personnages, les citoyens c'était regroupés autour de lui.

Un puissant cris retenti et ErRor leva la main pour stopper les gardes qui accouraient pour arréter la prétendue Nyu.




Nyu : Qui est tu ? ... ? ... Je cherche Khardor Thorson .


ErRor: Veuillez libérez le passage citoyen, nous avons affaire !

Il ne fallut que peu de temps pour que tout les citoyens s'éloignent de la scène.

????: Toujours le même Error.



ErRor: Bon je te laisse intervenir, je vais de ce pas chercher Khardor Thorson.




[hrp] ps: désolé ne sachant si j'avais le droit de participé au RP, j'ai préféré ne pas prendre le personnage "???" ^^ si tu veu que j'enlève le Rp dit le moi Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson
Fantôme
Fantôme
Khardor Thorson


Nombre de messages : 2508
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Nyu [ice] Empty
MessageSujet: Re: Nyu [ice]   Nyu [ice] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:46

Les soldats se séparèrent en deux groupes distincts. Tous cependant ne baissèrent pas leurs armes, mais restaient à leur place, sans intentions agressives, visiblement.

Une silhouette se dessina. Vu de plus près, c'était un homme grand et massif, mais vouté. Cela lui donnait un air normal et commun, mais sa stature importante semblait crouler sous l'amalgame de nombreux soucis.
Il regarda les deux visiteurs. Il semblait vieux, vieux et avachit. On aurait dit que les tombes auraient aimé parler de sa bouche.
Mais ses gestes semblaient précis, et lorsqu'il prit la parole, ce furent celles d'un homme sûr de lui, précis et incisif. D'un contraste étonnant au vu de son apparence.


Merci Error, mais ne prends pas cette peine.
Je suis heureux de vous voir en ces lieux. Vous me quémandiez, en quoi un vieil ours comme moi pourrait-il encore aider de jeunes et vigoureuses personnes comme vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyu [ice]

Nyu [ice]


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2008

Nyu [ice] Empty
MessageSujet: Re: Nyu [ice]   Nyu [ice] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:08

Nyu s'approcha sans hésiter de khardor Thorson. elle avais le regarde vide ... aucunes animosité , aucun plaisir , mais une petite étincelle de curiosité étais présente dans son regard .



Nyu : J'attend ... des nouvelles ; il y a quelques mois de cela suite a une attaque nous avions parler
d'une éventuelle entente entre nous , je souhaite concrétiser cette entente . Voila ce que je propose .

L'ambassadeur de nyu s'avança pour parler haut et fort a tout le peuple de polaris et de solaris .

Bizz: Nous proposon , un arret total des opération envers khardor thorson , ce qui implique . Aucuns sondage , aucunes attaque .

En contreparti nous voulons un acces a votre commerce .

Nyu poussa violement son ambassadeur , se dirigea vers Khador Thorson un objet a la main . Les gardes se mirent tout de suite en position défensive face a Nyu protégeant de leurs corps un de leurs seigneurs !

Nyu : ... Si je voulais attaquer je serais venu avec une sonde d'éspionnage? ...

Les gardes s'écartèrent tout en gardant Nuy dans leurs ligne de mire .

Nyu :Je sais très bien que je n'aurais pas une réponse tout de suite , et pour être franche avec vous ce qui m'interesse c'est surtout de faire une tentative de lune .

Nyu tendit l'objet a Khardor Thorson . Il fut surpris ...

Nyu : A vous de me dire si je doit Boire cette Icebeer ou vous l'offir ...


Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson
Fantôme
Fantôme
Khardor Thorson


Nombre de messages : 2508
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Nyu [ice] Empty
MessageSujet: Re: Nyu [ice]   Nyu [ice] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:58

Le Sénateur Thorson sourit à la demande de la jeune femme. Les dernières lignes défensives venaient d'être terminées, sans doutes portaient-elles déjà leurs fruits ? Mais que la venue de cette ambassadrice soit une conséquence des constructions, ou simplement suite à une envie de paix et de commerce, peu importait, ce qui avait de la valeur aux yeux de Khardor, c'était la possibilité d'une bonne entente avec un valeureux voisin.

J'accepte avec plaisir cette IceBeer. Et ce tant pour son gout que pour la symbolique de cet accord.
Cependant, mis-à-part des tentatives de créations lunaires, je doute que je puisse réellement être d'une grande aide à votre commerce. Vous devez maitriser une grande flotte, ce qui n'est pas chose aisée, et vous aurez certainement un surplus de métal, alors que vous consommerez du deutérium. Le cristal manquant toujours au vu de la quantité ferrugineuse.
De mon côté, je demande en effet du metal, mais ma seule production suffit en général pour combler ce vide. Ma demande cristalline étant le double du métal, j'ai de fortes demandes à ce niveau, mais j'ai des contacts commerciaux assez importants à cette échelle.
Si vous pouvez me trouver du carburants à bas prix, cela m'interesserais aussi d'ailleurs.

Quoi qu'il en soit, j'accepte votre offre. Mais de votre côté, acceptez donc un retourne-troll explosif. Mais je comprendrais que vous prefereriez prendre un simple saké explosif, pour protéger votre palet.
Considérez-vous comme mon hôte en ces lieux, profitez des agréements, je vais de ce pas voir ma logistique pour tenter de mettre en place concretement cet échange de choppe.


Les gardes reprirent leur position du garde-à-vous, et saluèrent celle qui était maintenant leur invitée.
Khardor invita la jeune femme à le suivre d'un bras, et fit appel à un domestique, qui arriva avec un retourne-troll explosif, et son homologue plus doux, le saké explosif. Il proposa alors à la nouvelle invitée les deux boissons, pour qu'elle fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyu [ice] Empty
MessageSujet: Re: Nyu [ice]   Nyu [ice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyu [ice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: