Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un cyborg

Aller en bas 
+2
Khardor Thorson
Linko
6 participants
AuteurMessage
Linko

Linko


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Un cyborg Empty
MessageSujet: Un cyborg   Un cyborg Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:59

Il était tôt,un vaisseaux à vitesse constante était en approche d'une planète occupé, par les dénommés Polarien. Le vaisseau donnat ses codes d'accès afin qu'il puisse manoeuvrer un attèrisage des plus doux. Après itentification au près de l'astroport Polariens, ils constatèrent que le vaisseau de combat, apartennait bien à un AE. Les signes AE était graver sur les deux cotés du vaisseaux, sa couleur OR reflètait d'une brillance les plus propres.
Une fois le vaisseaux posé ...

Un seigneur sortit du vaisseau de combat, il était grand avec des yeux les plus transparant que jamais, telement transparant qu'on ne pouvait voir la pupille. Il était très musclés peut etre meme de trop, et avait une partit mécanique, un bras et une jambe pour etre plus prècis. Sa partit mécanique brillait t'el les signe AE de son vaisseau !

Le seigneur Linko attendait les nouveaux arrivant car personne n'était lever à cette heure ou le soleil se lève dans le ciel Polarien.
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson
Fantôme
Fantôme
Khardor Thorson


Nombre de messages : 2508
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Un cyborg Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg   Un cyborg Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:06

Prévenu par l'astroport, le Sénateur Thorson fut dépeché sur l'aire d'attérissage, aucun des siens n'ayant encore réussit à joindre le nouvel arrivant. Il n'en était qu'à moitié heureux, car il avait le réveil dûr après une nuit d'alcool et de fêtes.
Conduit en glaciomobile, il arriva devant le vaisseau étranger. Il ne le fut pas longtemps pour Khardor, qui reconnut là les couleurs des Aventuriers des Etoiles. Nombreux étaient ceux qu'il avait cotoyé au fil du temps, même si ses propres visites s'espacaient. Il se faisait vieux.

Un androïde au regard étrange attendait.


Bonjour, messire. Je m'excuse de mon retard, mais certaines affaires d'état de la plus haute importance requièraient ma présence.
Mais venez donc au palais des invités, je suis certain que les Sénateurs seront plus nombreux à vous rejoindre là qu'au statio-port, il est vrai que nous nous habituons, peut-être un peu trop facilement, à notre confort.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Un cyborg Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg   Un cyborg Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:36

*Falmala était levée depuis l'aube. Elle aimait voir le soleil se lever par dessus les montagnes enneigées. Elle aimait la fraicheur qui se dégageait des lieu lorsque le soleil caressait les cimes. Elle se promenait dans le grand jardin lorsque son intercome annonça un visiteur. Elle se dirigea d'un pas léger vers le spatioport.
Ce matin elle avait enfiler une robe de soie légère aux couleurs jaunes orangées comme le lever du jour. Ses cheveux flottaient librement dans les airs. Lorsqu'elle arriva en vu du vaisseau elle eu un sourire en voyant les signles AE d'afficher. Un androïde était déja sur place.*

- Monseigneur quel joie de vous accueillir a POLARIS.

*Elle fit une petit révérence. Et fit signe a l'androïde de disposer*

- Je suis Falmala ...quel bon vent vous mène chez nous ?

*Elle l'invita a la suivre d'un geste de la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Stukov [AE]

Stukov [AE]


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

Un cyborg Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg   Un cyborg Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:51

La soirée sur la planète de glace avait était arrosée. L'amiral Stukov plus très frais, errait depuis un moment dans la capitale Polarienne à la recherche d'un astroport qu'il ne trouvait pas. Retrouver son vaisseau au milieu d'une foule d'appareils semblables risquait d'être une rude épreuve dans son état.
C'est complètement par hasard qu'il trouva l'astroport. Deux gardes à moitié endormis tentèrent de lui dire que c'était dangereux de se promener ivre sur les aires d'atterrissage ; sans succès.
C'est alors qu'un immense croiseur à l'atterrissage manqua d'écrabouiller L'amiral qui ne l'avait pas vu venir.


- Plouc ! Chauffard ! Tu vas voir ! Je vais te faire un procès en cours martiale ! Ah, tu as voulu m'écrabouiller avec ton vaisseaux ! Tu vas voir ! Sors de là ! Numéro de matricule ? Alliance ?

Les vapeurs de saké explosif s'étant momentanément dissipées, Stukov remarqua alors que l'appareil portait les couleurs de l'AE.

- Mince ... C'est un copain ...

S'approchant de la rampe de sortie du vaisseau, il aperçu le Cyborg Linko accompagné par le seigneur Polarian Khardor Thorson, visiblement dépêché pour l'accueillir. S'appuyant sur la coque du vaisseaux, Stukov s'approcha pour les rejoindre. C'est alors qu'il aperçu dame Falamala dans une somptueuse robe, elle aussi venue souhaiter la bienvenue à Linko. Il n'avait jamais été présenté à la dame, mais en avait entendu parler par le chevalier Cain qui lui en avait dit le plus grand bien.
Voyant ces trois là s'éloigner, l'amiral Stukov leur couru après.


- Attendez moi ! Je vais encore me perdre ! Quand j'ai bu, cette planète est beaucoup trop grande, je ne trouve rien !
Dame Falmala, Linko, Khardor ! Ne m'abandonnez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Un cyborg Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg   Un cyborg Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:02

*Falmala étouffa un rire en voyant l'amiral Stukov tenter de leur courir après. Il tanguait plus qu'il ne courait et cela lui donnait une apparence fort hilares. Son rire cristallin raisonna dans le spatioport et elle s'arrêta.*

- Monseigneur je vous prie prenez mon bras comme ça vous ne pourrez plus vous perdre ...

* Elle attendis qu'il arrive a sa hauteur et lui tendis le bras.*

- Je m'en voudrais si nos invités se perdaient dans nos rues glacées... ils seraient obligé d'avaler une bonne rasade de retourne explosif et je suis pas sur qu'il s'en remettraient...

*elle eu un sourire amusé*

- Je n'ai pas retendu votre nom mon seigneur ... Je suis Falmala impératrice d'Andromède.
Revenir en haut Aller en bas
Stukov [AE]

Stukov [AE]


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

Un cyborg Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg   Un cyborg Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:49

- Mille Mercis, Dame Falmala. Je suis l'amiral Stukov, fondateur des Aventuriers des étoiles ...
Il marqua une pause.
- En fait non ... Ca c'est messire Helbich ... Peut-être qu'on peut dire que je suis l'actuel fondateur officiel des Aventuriers ... A moins que ce ne soit MiniSM. Et dans ce cas, je serai l'actuel fondateur officieux des aventuriers des Etoiles. C'est un peu embrumé dans ma tête là tout de suite. La seule chose sur c'est que je suis fondateur et que comme les autres sont absent, c'est moi qui tient la boutique.

Non sans difficulté, Stukov attrapa le bras de l'impératrice d'Andromède. C'est à ce moment qu'il s'aperçut qu'il était plus imbibé qu'il ne le pensait. Il ne voulait surtout pas que dame Falmala se retrouve les quatre fers en l'air dans la neige par sa faute. Aussi, fit-il signe à Linko de venir aider.
Le Cyborg attrapa l'autre bras de la dame, pour l'empêcher de tomber ?


- Mais non idiot ... Ce n'est pas elle qu'il faut porter, c'est moi. Mes excuses dame Falmala.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Un cyborg Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg   Un cyborg Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:27

- Oooh Amiral Stukov, j'ai entendu parler de vous ... en bien je vous rassure ..

*elle esquissa un sourire*


- Oui le seigneur Helbich je connais bien ... c'est un grand seigneur et une très agréable personne...J'ai eu occasion d'échanger des paroles avec lui a plusieurs reprises ... je l'apprécie beaucoup...


*Falmala resserra son bras autour de celui de Stukov sentant sa stabilité des plus bancale. Elle du presque rire lorsqu'il fit signe au cyborg d'approcher et eu un petit hoquet de surprise lorsque celui ci lui attrapa l'autre bras pour la tenir elle. Elle la tenais peut être même un peu trop peut etre et un peu peu trop haut. Debout sur la pointe des pieds elle fit un sourire amusé.*

- Mais non idiot ... Ce n'est pas elle qu'il faut porter, c'est moi. Mes excuses dame Falmala.


- Ne vous enfaite pas voyons ...

*Le cyborg lui lâcha le bras a nouveau et elle pris pied.*

- Ne vous en faites pas pour moi voyons je saurais vous guider la glace ici est mon élément ... elle ne me laisserais jamais tomber ...


*elle fit un petit signe au cyborg de marcher a coté de Stukov mais sans le tenir et ils reprirent la route.*
Revenir en haut Aller en bas
Linko

Linko


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Un cyborg Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg   Un cyborg Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:17

Désolé Dame Falmala pour mon geste malhadroit ! Rien de bien spéciale ne ma guider vers Polaris, peut être le vent ou bien ce doux parfum que vous portez je ne serais vous dire.

*Elle regarde Linko et lui répondit par un simple sourire*

En tous cas merci à vous d'être venue m'accueillir à l'astroport de cette heure ci. Il est tôt mais j'aime voir le soleil levant sur les planète, ont en apprend des mystères et voyant la beauté qui séveille! C'est un plaisir en tous cas de voir la Fameusse Polaris ... Où m'enmenez vous Dame Falmala et Seigneur Thorson ?

*En pronnonçant le nom de Thorson, Linko se rappela l'avoir deja croisé une ou deux fois sur Antigua, peut être même Jyssta mais cela remonté à trop longtemps
Il regarda Thorson puis Dame Falmala avec un sourir, en attendant une réponse à sa question*







Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Un cyborg Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg   Un cyborg Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:00

Le seigneur Onizuka était accompagné de son acolyte Shaka. Ils se dirigeaient tous les deux vers la taverne de Chocoboy, lorsque deux gardes les accostèrent.

-Messires, nous avons un message à vous transmettre.

-Qu'ya-t-il ? Un message important ?

-Un message diplomatique en fait.. Le seigneur Linko et le seigneur Stukov sont en compagnie de Falmala et du seigneur Thorson. Ces denriers ont invité tous les sénateurs à se joindre à eux. Comme vous le savez, certains sont absents et doivent gérer leur empire.

-Qu'en penses tu Shaka ? Moi cela me tente.

-Je suis partant Oni.

-Allons y, nous ne sommes plus très loin de la Taverne, ça nous fera une excuse pour boire.. Encore...

Le seigneur Shaka se contenta de sourire, puis ils acheminèrent leur route en direction de la taverne..

Ils entrèrent, et virent tout le monde, assis au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Dazed [AE]

Dazed [AE]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

Un cyborg Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg   Un cyborg Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:21

Le seigneur Dazed se réveilla avec un mal de crâne incroyable dans une ruelle de Polaris sans aucun souvenir apparent. Puis certains commencèrent à revenir. Il avait passé la soirée à boire avec Stukov, il avait même un peu trop bu. Soudain l'homme devint pâle, très pâle, il baissa son pentalon et vit un tatouage "i love stukov" sur sa fesse droite. Le choc le fit vaciller, ce qui provoqua une chute sur le derrier dans la neige.

- Roh voilà j'ai encore trop bu... je le sais pourtant que j'dois pas commencer directement ma soirée en mettant tous les alcools dans un même verre... j'espère que j'ai pas fais d'autres conneries... c'est ma femme qui va être contente tiens!

Alors il releva et se mit en tête de retrouver son compagnon de beuverie qui l'avait du perdre au court de la soirée. Il avançait difficilement, tous les sons lui était pénible, la lumière lui faisait mal aux yeux, et tout lui paraissait flou.

- Aïe aïe aïe, j'crois que j'suis encore trop alcoolisé, j'ai bu tant que ça? C'est vrai que j'm'e souviens plus de rien... en tout cas j'ai du bien m'amuser... marmona-t-il en se passant la main droite dans les cheveux

C'est là qu'il appercût son petit chef adoré l'Amiral Stukov tenant le bras d'une charmante demoiselle, ce genre de femme dont vous tombez sous le charme au premier regard. Il reconnut également son compagnon AE Linko et le Seigneur Thorson qu'il avait eu la chance de cotoyer quelques fois sur Antigua. Il fit alors de grands gestes pour être appercut du petit groupe et s'approcha lentement d'eux pour ne pas éveiller les soupçons quand à son étant.

- Belle journée hein?! Vous aussi vous faites une promenade matinale?! dit-il avant d'inspirer un grand coup. A cette air pur, ce soleil, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cyborg Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg   Un cyborg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cyborg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: