Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'invitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerendil




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2008

l'invitation Empty
MessageSujet: l'invitation   l'invitation Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:27

A bord du Grand transporteur *L'Anduril*, vaisseau Amiral de la flotte Valinorienne, le seigneur Aerendil sentait la nervositée le gagner.

Il tournait à présent en rond alors même que son vaisseau atteignait enfin les abords de l'ambassade Polarienne.

Sa servante finissait les dernières retouches de son costume bleu-nuit d'apparat, ajustant sur son torse puissant les signes distinctif de l'empereur de Valinor, L'Epée entrelacée de l'Anneau.

Il pouvait maintenant voir dans la glace, l'image qu'il allait renvoyer à la Sénatrice, celle d'un homme de haute taille au muscle saillant apparaissant sous le costume, les cheveux rasée , le regard bleu et profond ressortant sur sa peau mate.

Seigneur Aerendil, nous arrivons, dit l'officier de bord.

Bien, contacter les Polariens et demander l'autorisation d'attérir, et dites leur bien que nous sommes là en visite officiel sur invitation de la Sénatrice Falmala,

Et il attendît patiemment, le regard portée sur la vaste planète, abritant l'Ambassade, il pouvait sentir l'agitation permanente de cette immense mégalopole , fief d'une alliance de première ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

l'invitation Empty
MessageSujet: Re: l'invitation   l'invitation Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:10

*Falmala était dans ses appartements lorsqu'un page vain lui annoncer la venu imminente du seigneur Aerendil. Elle eu un large sourire elle attendais avec impatience sa venue.*

- Faite le patienter dans le petit salon et dites lui que j'arrive tout de suite.


*Elle parti vers sa garde robe, il fallait qu'elle trouve une tenue adéquate pour accueillir ce jeune seigneur.*

- Ah ..et prévenez Cain ... il désirait être présent .... mais je vous permet de trainer en route le temps que je prévienne le seigneur Aerendil de sa présence.

*elle étouffa un petit rire.*

- Va ... file...

*le petit page partie en trottinant et Falmala regarda le contenu de son énorme penderie.*
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2008

l'invitation Empty
MessageSujet: Re: l'invitation   l'invitation Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:24

Le seigneur Aerendil fût ammener dans un petit salon, à l'abri du monde.

Il s'assit dans un fauteuil, et attendit la Sénatrice patiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

l'invitation Empty
MessageSujet: Re: l'invitation   l'invitation Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:27

*Falmala se changea rapidement. Elle enfila une robe noir qu'elle avait aquise il y a pas longtemps. Elle arrangea quelque peu ses cheveux et se dirigea d'un pas pressé vers le petit salon. Lorsqu'elle apparut, le jeune seigneur pu voir Falmala vêtue d'une longue robe noir, a la poitrine cernée d'un large bandeau et son ventre caressé par l'air. Ses hanche cernée de quelque lanières de de tissus et le tout épousant parfaitement son corps.*

l'invitation Robfalvi4



*Elle avait un large sourire aux lèvres.*

- Oh Aerendil, ce que je suis heureuse de vous voir de retour...

*elle s'approcha et fit une douce révérence. Il était toujours aussi charmant et ses yeux brillaient de milles éclats.*

- J'ai pensé que cette fois nous pourrions diner ....

*elle se dirigea vers le petit bar*

- Le seigneur Cain désirera se joindre a nous ... j'espère que ça ne vous embête pas trop .....puis-je vous servire uen boissson ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2008

l'invitation Empty
MessageSujet: Re: l'invitation   l'invitation Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:03

Le souffle coupé par l'apparition de la Sénatrice, le seigneur Aerendil s'entît son visage s'emprouprer quand elle s'adressât à lui.

j'aaa, j'aaaa, j'aaaa, bafouillât-il,

*Reprenant son calme*

heu, oui c'est trés volontier que j'accepterais cette invitation à diner en votre comagnie ainsi que celle de votre promis ma chère finit-il par dire.

Permettez moi de vous dire que vous êtres resplendissante, et que cette robe vous vas à ravir.

Il s'inclinât alors devant celle qui le troublait puis reprît:

Je boirais la même chose que vous si vous le permettez ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

l'invitation Empty
MessageSujet: Re: l'invitation   l'invitation Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:59

Un page aux armoiries de Falmala arriva dans les appartements de Caïn...

Monseigneur, ma dame me fait vous dire qu'elle vient de recevoir une missive du Seigneur Aerendil et qu'elle vous informe donc tel que vous l'avez demandé...


Bien, je te remercie jeune damoiseau. A présent vaque, je saurais la retrouver.

Bien entendu Monseigneur.

Le page quitta donc les appartements de l'elfe...

Caïn se prépara donc tel qu'il le souhaitait. Il revêtit ainsi ses armoiries du saint Empire Xblast ainsi qu'une tenue d'apparat digne des plus grands rois et paladins dont il était l'héritier. Enfin il prit son fourreau où son Epée Sainte reposait... Sait-on jamais si cela lui pourrait être utile...


Bien allons les retrouver.

Caïn se concentra quelques instants, psalmodia quelques phrases en Quennya puis il sut où se trouvait sa tendre et douce... En même temps, falmala ressentit un picotement dans son Coeur, celui dont elle avait offert une partie à Caïn *

Caïn partit donc à leur rencontre...




[HRP] * cf. divers RP sur forum S.E.X ou Polaris ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

l'invitation Empty
MessageSujet: Re: l'invitation   l'invitation Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:44

*Falmala du sourire, ce diner sera des plus agréable.*

- Je ne pense pas que vous apprécierez particulièrement ma boisson, mais je vais vous servir autre chose ...


*Falmala lui servit un verre de saké explosif, ça fera plaisir a Cain de voir ça.Elle givra doucement le verre du bout des doigts pour la fraicheur. Pour elle, elle fit une sorte de mixture maison. Elle était d'un vert étrange au reflets mauves. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas préparer cette boisson, mais aujourd'hui l'envie y était.*

- Tenez mon cher... a votre santé...

*elle s'installa confortablement dans le fauteuil en face d'Aerendil, ce qui laissa entre apercevoir une de ses cuisses, puis d'une voix douce.*

- Je suis vraiment très heureuse que vous ayez pu venir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2008

l'invitation Empty
MessageSujet: Re: l'invitation   l'invitation Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:57

Il tenait à présent le verre frais entre ses mains, et faisait tourner délicatement son contenue.

J'en suis aussi ravi également Ma Dame ,dit-il, vous revoir est un réelle plaisir.

Il l'observât en silence, le temps pour lui de découvrir et de graver dans sa mémoire la cuisse dénudée si impudiquement dévoillée.

Tous chez cette femme respirait la sensualitée, et celà lui plaisait.

Ainsi votre promis va nous rejoindre sous peu, ce serât un honneur que de rencontrer celui qui a sût vous conquérir.

Le regard du jeune seigneur se fît plus intense, plus fougueux aussi.

Il ne pouvait se le cacher, cette femme attisait en lui un feu dévorant dont il n'avait pas ressentie la présence en lui depuis fort longtemps.

Peut-être trouverez-vous ma demande déplacée mais j'aimerais vous poser une question chère sénatrice, une question un peu cavalière.

Il bût une gorgée de liquide brûlant dans l'attente angoissée de la réponse de la Dame Polarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

l'invitation Empty
MessageSujet: Re: l'invitation   l'invitation Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:09

*Falmala vit le regard du jeune seigneur s'intensifier elle eu un doux sourire. Il semblait fasciné et fougueux. Elle l'observait par dessus le bord de son verre. Son coeur picotait plus intensément .. Cain s'approchait...*

- Oui il ne devrait tarder ...il n'est plus tellement loin ...

* elle du regarder le creux de sa main ou s'entrelaçait un croissant de lune et un flocon de neige et elle du sourire. Elle posa son verre et leva les yeux vers le fougueux seigneur. D'une voix cristallin et plutôt tendre.*

- Dites moi donc ce qui vous traquasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2008

l'invitation Empty
MessageSujet: Re: l'invitation   l'invitation Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:19

Ainsi le promis arrivait, il devait faire vite car d'ici peu l'intimitée relative crée avec la sénatrice s'envolerait.

Je me demandais juste si vous étiez heureuse, enfin je veux dire, vraiment heureuse ici, avec lui, en ces lieux.

Il s'emprouprât soudain sous l'effet de ses paroles, mais pourquoi avait-il fallût qu'il l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

l'invitation Empty
MessageSujet: Re: l'invitation   l'invitation Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:38

*Elle ne répondit pas tout de suite. Elle regarda Aerendil au fond des yeux, lui qui avait déjà le rouge au joues, qui la connaissait a peine. Il s'inquiétait pour elle. Elle du sourire malgré elle.*

- Que d'inquiétudes pour moi .....

*elle inspira et le regarda d'une façon douce*

- Oui je suis heureuse ... heureuse d'être Polarienne ...je le serais toujours ... heureuse d'avoir mes amis et ceux sur qui je peu compter en toute circonstance ....

*elle se tu quelque instants et regarda Aerendil*

- Et je suis heureuse avec Cain ... même si ça ne fais pas longtemps que nous nous sommes retrouvés...

*elle pris son verre et bu une longue gorgée.*

- Vous connaissez mon histoire mon cher ... vous savez ce que j'ai vécu jusqu'ici ... et vous savez que le bonheur n'est pas toujours accordé d'office ... alors je profite pleinement de ce que j'ai ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2008

l'invitation Empty
MessageSujet: Re: l'invitation   l'invitation Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:44

Le seigneur Aerendil ne fût pas surpris de cette réponse, au fond de lui il s'y attendait.

Je comprends, dit-il, et sachez que je ne désire point autre chose que votre bonheur et votre épanouissement le plus complet.

Il levât à nouveau son verre, le portât à ses lèvres et but une gorgée.

*Un sourire se dessinât alors sur le visage du jeune seigneur*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

l'invitation Empty
MessageSujet: Re: l'invitation   l'invitation Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:15

Un serviteur arriva sur cet entre-fait...

Sénatrice Falmala, le Seigneur Caïn est dans l'antichambre, il demande à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

l'invitation Empty
MessageSujet: Re: l'invitation   l'invitation Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:08

*Falmala fit un petit signe de tête satisfait. Elle était contente qu'il comprenne sa situation. Elle bu également une gorgée et soupira doucement.
Sur ces fait un serviteur entra.*

- Sénatrice Falmala, le Seigneur Caïn est dans l'antichambre, il demande à entrer.

*elle souris*

-Je le sais mon petit ....Faites le entré je vous prie nous l'attendions...
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2008

l'invitation Empty
MessageSujet: Re: l'invitation   l'invitation Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:21

La port s'ouvrit lentement, et quelqu'un avançait à leur rencontre quand l'intercom personnel du seigneur Aerendil retentît.

Un message s'inscrivit, clair conçis.

Le seigneur Aerendil se levât d'un bond, le visage marquée par l'inquiètude.

Et tandis que le Chevalier Cain faisait son entrée, Aerendil aprés un bref regard dans sa direction, se tournât vers la Dame Polarienne.

Ma Falmala, dit-il, je dois partir d'urgence et il est peu probable que je puisse revenir un jour en ces lieux. Les yeux rougit par l'émotion je jeune seigneur s'inclinât.

Coyez bien que je bénirai à jamais le jour de de notre rencontre, et que je vous souhaite le plus doux des avenir mais je ne pourrais être présent pour y assister.

Il lui prît délicatement la main et l'embrassât, sans un regard pour son promis.

Puis il partît si rapidement que ni le chevalier , ni la Dame nu purent dire un mot.

Il quittat l'ambassade comme il y était arriver, discretement et dans le silence.



HRP/
Voilà, je ne peux pas continuer sur ce chemin, d'autres impératifs beaucoup plus important à mes yeux me menent ailleurs.

Pour Fal:

Ce fût pour moi une joie, ainsi qu'une vrai découverte d'avoir partager avec toi ces moments, qui sait si un jour nos "jeux" ne pourront recommencer mais là je ne peux pas.
Je sais que tu comprends et je compte toujours sur ton sens des valeurs.

Avec toute mon amitié,

Adieu

Aerendil

HRP/

Fin définitive de la visite de Aerendil chez Polaris.


[Edit Fal: désolée j'ai fait une chouilla modif au texte ... pour simplifier]
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

l'invitation Empty
MessageSujet: Re: l'invitation   l'invitation Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:35

[HRP] Les portes de polaris te resterons grandes ouvertes. Reviens nous vite [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'invitation Empty
MessageSujet: Re: l'invitation   l'invitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: