Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que l'aube soit rouge!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlKaliN




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2008

Que l'aube soit rouge! Empty
MessageSujet: Que l'aube soit rouge!   Que l'aube soit rouge! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:39

L'humble, le splendide, l'unique, le fort, le beau, le généreux, le narcissique (le mégalomane quoi) AlKaliN s'avança dans le temple de la diplomatie polarienne.

_ Ouaaa la classe ! On devrait faire la même chose chez nous hein? Le beau vitrail! Oh, la jolie statue...

Et oui, AlKaliN a un égo surdimensionné, il aime se parler à lui même. Peut importe son égo, AlKaliN était le diplomate de la grande, la puissante AoKL. Vous ne connaissez pas? Bande de naabs. Regardez le classement alliance. Vous voyez la plus humble, la plus splendide, la plus unique (pas sur que ça se dise), la plus forte, la plus belle, la plus généreuse (après Oasis^^), et la plus mégalomane des alliances. Et ba oui, nous sommes quatrième.

C'est pourquoi nous nous devons de nous présentez à une alliance avant de le faire sur le forum officiel.

C'est ainsi que je viens, moi, O grand AlKaliN, vous dire, et vous annoncer, qu'à partir d'aujourd'hui, nous nous battrons afin que ... Afin que quoi... Bonne question hein? Afin que l'ordre règne, que la chevalerie et que la haine soit présente dans les esprits, pour qu'un coté heel (méchant quoi) apparaisse dans cet univers où les face (les gentils) regnent.

En gros, nous sommes venus vous dire bonjour. Une nouvelle ère va commencer. Peut etre dure, peut etre douce. Mais certainement interessante.

Moussaillons d'eau douce (vous), sur ce je vous quitte.

Que l'aube sot rouge!

(au fait, ptit bizoux à ma mere, mon chien, mon arriere grand pere et Onizuka)
Revenir en haut Aller en bas
error

error


Nombre de messages : 1938
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Que l'aube soit rouge! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aube soit rouge!   Que l'aube soit rouge! Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:16

"pss, ouaip toi, c'est à toi que je parle!"

ErRor qui était encore en train de réver assis sur une chaise entendit et vit une pile débouler dans l'ambassade à la manière d'un grand seigneur. L'homme était tellement électrique qu'ErRpr dut demander une chose éxeptionel à son serviteur.

"Ramène moi vite le décodeur inter-sidéral, je comprend rien à ce qui ce dit"

Aussitot demander, aussitot réaliser. Les yeux d'ErRor pure enfin s'ouvrirent. Il ne dormait plus mais riais à grande bouffer.

"Qu'elle mec éxeptionel, j'ai cru qu'il nous faisait une déclaration de guerre ^^, bon allez c'est décidé, je vais le saluer"

ErRor s'approcha, amuser du personnage qui s'embler sure de lui.

"Bien le bonsoir, je vois que tu n'a pas attendu que nous te métions à l'aise. Tant mieu. Néanmoins, si tu souhaite continuer à parler en ces lieux, tu doit absolument te boire un petit verre de retourne troll avec moi avant que les autres arrivent!"

ErRor connaissant les règles de diplomatie s'échapa en toute vitesse avant de ce faire taper sur les doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Que l'aube soit rouge! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aube soit rouge!   Que l'aube soit rouge! Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:25

Caïn sourit à cette déclaration...

Je n'ai pas bien suivi la chose Alkalin... Vous parlez de Chevalier mais vous parlez de haine...

Ne serait-ce point antinomique?

Vous arrivez à un moment fort intéressant mais il vous faudra éclaircir quelques points je pense...

Sur ce, le mieux serait de le faire devant un verre... Du Saké Explosif?
Revenir en haut Aller en bas
AlKaliN




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2008

Que l'aube soit rouge! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aube soit rouge!   Que l'aube soit rouge! Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:41

Et AlKaliN le tapa sur les doigts.

Oh non, AlKaliN ne voulait pas parler à ErRor, il cherchait. Il cherchait. Il cherchait longuement. Il cherchait très longuement.


_Il est où ce bar? Et les jolis minois sont où?

Et oui, AlKaliN aimait à se posait des question auxquelles il se répondait lui même.

_Nous (oui, AlKaliN se nounois) sommes ici. Bande de Naaaaaaabs, où etes vous?

AlKaliN les repera. Tous planqués derriere le rideau. Ils avaient peur. Peur de quoi?
_O grand AlKaliN

_ Nous aimons quand vous nous parlez ainsi, continuez.
_O grand AlKaliN

_ Nous aimons quand vous nous parlez ainsi, continuez.
_O grand AlKaliN

_ Nous aimons quand vous nous parlez ainsi, continuez.
_O grand AlKaliN

_ Nous aimons quand vous nous parlez ainsi, continuez.
_O grand AlKaliN

_ Nous aimons quand vous nous parlez ainsi, continuez.
_O grand AlKaliN

_ Nous aimons quand vous nous parlez ainsi, continuez.
_O grand AlKaliN

_ Nous aimons quand vous nous parlez ainsi, continuez.
_O grand AlKaliN

_ Nous aimons quand vous nous parlez ainsi, continuez.

SYSTEM ERROR.

FATAL ERROR 404.

*** Redemarrage***

_O grand AlKaliN
_ Nous aimons quand vous nous parlez ainsi, continuez.
_Bon... En fait, on a cru que vous veniez nous déclarer une guerre.
_Ah! (éclatement de rire)
-Et est-ce cela qui vous fait si peur?
_Non , votre présence nous fait peur.
_BOUUU

Et ils s'enfuirent...

_ Et le baaaaaaaar?

EDIT/ @CC: Antinomique? Non. La chevalerie, c'est la défense de l'orphelin et les conneries comme ça, je veux bien. Celà marche au XIVe ... Nous sommes dans des ages bien plus avancés. Chevalerie correspond plutot maintenant à une confédération soudée dans un même but. But que ne dessert pas chaque alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que l'aube soit rouge! Empty
MessageSujet: Re: Que l'aube soit rouge!   Que l'aube soit rouge! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aube soit rouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: Affaires Diplomatiques-
Sauter vers: