Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Le choix...

Aller en bas 
+9
Z0rg
Alric Rahl
ChocoBoyZ
Thor III
Isamaru
Falmala
Oni
error
Chevalier Cain
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

[RP] Le choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le choix...   [RP] Le choix... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:04

Onizuka qui était habitué à tenir la marée, et ce grâce aux boissons que lui concoctait Chocoboy, et qui en fait étaient des expérimentations dangereuses, répondit à Caïn. Thor se battait avec ce qui semblait être une serviette en dentelle, Khardor Thorson racontait ses histoires, comment à maintes reprises ses RIPs lui permis de se gorger un nom dans cet univers. Lorsque Chocoboy entendit le denrier mot de l'Empereur Caïn, il crut avoir un crise cardiaque. Il protesta vilement. C'est alors qu'Onizuka répondit :

-Bien Caïn. Pour ce qui s'agit de vos anciens pactes j'ai eu vent que quelque chose allait bientôt être proposé, et ce dans les jours à venir de la part des AE, nous verrons dans les jours à venir.

Bon par contre, jamais le retourne troll ne disparaîtra. Je propose donc deux boissons : Le Retourne troll et le Saké explosif. Je trouve que c'est ma foi un bon compromis
.

Puis le seigneur Onizuka se retira, et se rassit sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

[RP] Le choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le choix...   [RP] Le choix... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:24

Thor était prit la parole à la suite d'Oni. Celui-ci avait pris l'habitude de parler. Thor en était très content. Il pourrait bientôt prendre une retraite paisible si cela continuait.

Cher Cain, croyez bien que si votre venue, et celle de vos compagnons venait à aboutir, certaines choses visibles ou non, seraient modifiées. Considérez donc que l'amendement sur l'éducation des peuplades primitives comme acquis. Celui-ci s'accompagnera, en outre, d'une extension des bâtiments dont les membres du S.E.X qui nous rejoindront seront les architectes. Histoire que vous vous sentiez vraiment à votre aise et que votre travail ne soit jamais oublié.

Concernant les futurs possibles pactes, nous en rediscuterons tous ensemble, lorsque le temps sera venu. Nous ne sommes pas les plus demandeurs, mais nous ne serons jamais contre.

Par contre, il est inconcevable que nous oublions notre boisson. Et je comprends aisément que le Saké explosif ne devienne pas une boisson du passé. J'ai bien essayé de le faire interdire il y a de cela quelques lunes, mais il semble que de nombreux peuples en soient friands. Moi, il me rend malade. Je pense que mon estomac est fragile. Il y aura donc deux spécialités afin qu'aucun des membres de l'alliance ne soit lésé.

Voilà, j'ai terminé.

Thor se saisit alors d'un verre et le leva en l'honneur du Saint Empire X-Blast.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
arkamoon




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/01/2008

[RP] Le choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le choix...   [RP] Le choix... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:30

Le seigneur Arkamoon était arrivé depuis longtemps, il s'était installé discretement au fond de la salle et était passé inapercu malgré sa grande taille. Il n'aimait pas les arrivées en fanfare, surtout dans ce sénat qu'il connaissait encore très mal.
Il était arrivé juste à temps pour la réponse de Falmala. Il fut heureux de constater qu'enfin Falmala et Caïn avaient lié leur destin...

Lorsque Caïn ennonca la seconde raison de sa venue, Arkamoon sentit son coeur se serrer... Il savait ce qu'il risquait...

Arkamoon se décida enfin, s'avanca d'un pas, se positionnant juste à côté d'Onizuka ce qui le fit sursauter.




"Bonjour à vous senateurs Polariens, comme vous l'a annoncé mon empereur Caïn je suis ici dans le but de vous rejoindre.

Comme vous avez pu le remarquer, je suis direct, et je ne tenterais pas de vous convaincre durant des heures en vous prometant monts et merveilles. Je serais juste aussi fidèle et dévoué que l'on peut l'être, et jamais je ne vous trahirais. J'ai appris à connaitre cet univers il y a maintenant fort longtemps grace au seigneur Onizuka. Et je mis plait.

Même si je m'attriste de voir le S.E.X disparaitre, vous devez savoir que pour moi l'empereur gardera toujours une place particulière dans mon coeur même si je rejoint les POLARIS ce qui serait pour moi un grand honneur."


Sur ce, Arkamoon recula d'un pas pour se fondre dans l'ombre de la salle curieux de voir comment allait se passer la suite. Songeant à ce qu'il ferait si les POLARIS ne l'acceptait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

[RP] Le choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le choix...   [RP] Le choix... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:45

Onizuka qui était juste à côté de son ami Arkamoon s'adressa à ce dernier :

-Bonjour mon ami. Comment vas tu depuis tout de temps ? Je suis heureux que tu te soies décidé à venir postuler ici, c'est un immense honneur pour moi et pour Polaris. Ta candidature est donc prise en compte, et nous allons étudier ceci, une fois que nous serons sûrs que tous les seigneurs du SEX désirant nous rejoindre soient venus se présenter.

Sur ces mots, Onizuka s'avança vers son ami, et ils commencèrent à discuter, ainsi que tous les sénateurs présents.
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

[RP] Le choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le choix...   [RP] Le choix... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:20

Thor écouta attentivement le seigneur Arkamoon. Puis, lorsque celui-ci eut terminé, il demanda la parole :

- Bien, la liste que j'ai sous les yeux me permets donc de voir les seigneurs souhaitant nous rejoindre. Nous disons donc : une botte de carottes, du sucre, 6L de lait... oops. Désolé. Voici la liste de courses que je dois ramener au Palais ce soir.

Thor chercha aussitôt une autre liste :

- Donc : Cain, Z0rg et Arkamoon se sont présentés en ces lieux. Si je ne me trompe pas, GoR doit ou devrait passer. S'il le fait, vous serez donc 4 à être accueillis les bras ouverts ici. Vos empires - et le notre aussi - sans régents, quant à eux seront placés sous tutelle Solarianne dans un premier temps. Enfin, en ce qui concerne les éventuelles futures venues, celles-ci postuleront pour une entrée à Solaris. Toutes les candidatures seront étudiées et les retardataires du S.E.X actuel seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
Sp4c3 Inv4d3rs

Sp4c3 Inv4d3rs


Nombre de messages : 450
Age : 36
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 04/06/2008

[RP] Le choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le choix...   [RP] Le choix... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:13

Le ténébreux seigneur Space Invaders, qui n'était pas à la grande table vu que c'étais un jeune Padawan , était tapis dans l'ombre et écoutait avec grand intéret la conversation. Il profita d'une petite acalmie pour se montrer et avanca sous les rayons solaires polaires...

Je ne sais pas si j'ai le droit de m'exprimer ici mais je tenais à dire qu'être aux cotés des grands seigneurs du S.E.X serait un grand honneur.s
Car pour moi qui suis nouveau dans ce grand univers ce ne serait
que plus avantageux!

Une fois qu'il eut terminé il salua tout le monde et il se remit dans l'ombre discrètement et sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

[RP] Le choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le choix...   [RP] Le choix... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:59

*Lorsque Cain avait fini sa phrase sur le remplacement du retourne Troll Falmala étouffa un rire. Jamais cela serait possible. Elle se leva elle aussi et se fit servir un verre de saké explosif elle regarda Cain droit dans les yeux.*

- Je crois qu'il va falloir qu'on s'arranger pour garder les deux boissons ...

*Elle bu le verre cul sec et le reposa a coté d'elle. Puis fit signe au garcon de leur servir deux verres de retourne troll. Elle fit un sourire amusé et pris son verre pour l'avaler d'une traite et le reposer sur la table.*

- Je serais fort malheureuse si non ...

*Lorsqu'ils eurent finir leur petit manège Falmala repris la parole plus sérieusement. Elle avait a tenir quelque instant son rôle de représentante du sénat.*

- Cher Membres du SEX soyez en certain, comme l'ont déjà dit nos confrères, que vous serez le bienvenu chez nous. Nous avons toujours agit en alliance sœur en nous soutenant pendant les instants difficiles et c'est un réelle plaisir et honneur que d'accueillir de valeureux guerrier tel que vous au sein de POLARIS.

*Elle leva haut son verre qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'il contenait.*

- Je trainque a votre venu ...

*Elle avait rempli son rôle et sa main se glissa dans celle de Cain, légère et discrète telle une brise.*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

[RP] Le choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le choix...   [RP] Le choix... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:04

Caïn appréciait cette ambiance, à la fois solennelle mais aussi enjouée...

L'alcool commençait à doucement imbibé les protagonistes de cette épopée...

Il essaya de se concentrer quelques instants car il venait de recevoir un message sur son audiocom...

Il se leva puis prit la parole...


Sénatrices et Sénateurs, l'on vient de m'informer que le jeune Seigneur Heimdall, qui a récemment perdue sa flotte lors d'un combat épique, a fait la demande de nous rejoindre... Mais seulement dans quelques semaines... En effet, il compte se... Je reprends ces termes, "dorer la pilule durant l'été".

Il fera donc les formalités d'ici quelques semaines...

Quand à autres membres du Saint Empire, je leur ai communiqué pour une dernière fois les prérogatives que je leur donnais. A eux, en leur âme et conscience de prendre leur décision.

Je pense qu'à compter du 1er juillet du calendrier grégorien nous allons débuter les transferts. Et en tant que bon "capitaine" je quitterais le navire en dernier... Après avoir laisser les clés à ce si beau navire qu'est le Saint Empire Xblast.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

[RP] Le choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le choix...   [RP] Le choix... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:25

Les minutes passèrent lorsque Caïn reprit la parole...

Sénateurs et Sénatrices, les premiers vont arriver d'ici peu au sein de Polaris...
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia

Van Fanelia


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : France, Grenoble
Date d'inscription : 02/10/2007

[RP] Le choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le choix...   [RP] Le choix... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:21

Van Fanelia, éternel retardataire, se présenta enfin devant le Grand Conseil Polarian (désolé pour le nom inventé, j'avais vraiment pas le temps d'aller explorer TOUS vos bâtiments pour découvrir le nom de l'instance s'occupant des intégrations...)
Sa tenue était sobre ; tout au plus ne portait-il que le strict minimum, un bas léger ainsi qu'une chemise artistiquement déchirée... Il semblait revenir d'un long voyage, du moins son air fatigué, ses cheveux en bataille, ses yeux diminués le laissaient-ils sous-entendre.
Lorsqu'il arriva, le silence se fit peu à peu, sans qu'il ait un mot à dire, non pas qu'il fut impressionant, mais parce que sa tenue dénotait fortement de celle des autres seigneurs présents dans la salle. A vrai dire, il y avait même lieu de se poser la question de la raison de sa présence en ces lieux. Tout semblait contradictoire chez lui, et visiblement, il n'avait rien fait pour arranger les choses par une tenue un peu plus décente.
Après avoir hésité un moment, lancé un regard en biais à gauche puis à droite, il prit la parole.


- Bon...jour, s'essaya-t-il, d'une voix si faible qu'on l'aurait cru mourrant n'était-ce sa jeunesse. Il se reprit, respira fortement, et continua.

- Veuillez, je vous en prie, ne pas prendre garde à mon accoutrement. Souvent dans la lune, je le considère comme des apparats futiles, et n'en prends donc pas soin. Mais laissez-moi me présenter ! Je suis l'homme qu'en ces lieux on appelle Van Fanelia. Appelez-moi Whisper si vous me préférez sous des auspices d'espionnage, ou d'action rapide et efficace. Je suis tout et je ne suis personne. Ravi d'aider lorsque j'en ai l'occasion, je ne suis pourtant jamais là où on m'attend, et souvent là où on ne m'attend pas. Poète à mes heures perdues, comme en témoignent certains parchemins que j'égare fréquemment, j'aime par dessus tout aller à la dérive dans l'espace ; c'est là qu'on y trouve les plus grandes sources d'inspiration, selon moi.
J'aimerais vous dire que depuis ma naissance, je fais et j'ai toujours fait partie du Saint Empire Xblast. Hélas, certains vents m'en ont éloignés l'année dernière, et une récente et forte bourrasque m'a fait perdre mon chemin en cours d'année. Je reviens tout juste du voyage qu'elle m'a forcé à faire, loin de mes propres terres.
(en gros, là j'explique que j'étais pas trop là cette année, pour ceux qui auraient pas suivi Razz)
Je ne peux vous garantir qrand-chose sur ma personne, sinon ce que je suis : Un être errant, cherchant à retrouver une patrie sur laquelle je puisse compter, puisque le jardinier des terrasses du Saint Empire Xblast a récemment démissionné (ainsi que, chose plus grave encore, la tavernière).

Je reste, bien entendu, présent pour toute question se posant.

Sur ces mots, Van Fanelia, voyant que nul ne désirait sur le moment lui poser une question, s'inclina profondément et se retira dans un coin de la pièce, afin de ne pas gêner les discussions s'y tenant. Prenant un parchemin, habitude qu'il avait gardée d'une autre vie, il se mit à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://titusdm.skyrock.com
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

[RP] Le choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le choix...   [RP] Le choix... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:32

*Falmala vit arriver un visage connu. Qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps. Elle écouta attentivement ses paroles. Puis le voyant se retirer déjà elle le suivit.*

- Van !! quel joie de vous revoir ... cela fait si longtemps


*elle fit une révérence avant de s'approcher et de le prendre dans ses bras.*

- Je suis heureuse de vous voir ici et d'entendre cette demande ... venez donc, ne vous cachez point ...


*elle l'invita a la suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

[RP] Le choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le choix...   [RP] Le choix... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:56

Le Sénateur Onizuka fut pour le moins surpris de la venue de Van Fanelia. Lorsque ce dernier eut finit son discours, Onizuka s'approcha de lui, et dit :

-Bienvenue en ces lieux cher Van. Je suis content que vous ayez pris la peine de venir vous aussi poser votre candidature en nôtre sein. Désirez-vous vous joindre à nous pour le dîner ?

Sur ces mots, Onizuka se rassit sur sa chaise, et laissa la parole à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia

Van Fanelia


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : France, Grenoble
Date d'inscription : 02/10/2007

[RP] Le choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le choix...   [RP] Le choix... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:44

Van leva les yeux, voyant qu'à sa grande surprise, on le connaissait bien en ces lieux.
- Hein, quoi ? Vous dites ? Moi aussi, je suis tout à fait r-a-v-i, croyez-moi ! En revanche, pour le dîner de ce soir, ce sera malheureusement impossible. Depuis que la nouvelle de mon retour s'est ébruitée, je reçois des invitations à n'en plus finir, et j'ai déjà accepté de me rendre à une soirée ce soir. En revanche, pour une autre fois, je me ferai une joie de me joindre à vous !

ce disant, Van prit un verre posé sur une table à côté, et se servit un peu de liqueur de prune...
Revenir en haut Aller en bas
http://titusdm.skyrock.com
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

[RP] Le choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le choix...   [RP] Le choix... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:50

Arggghhhh !!!!!


Van, tu ne vas pas faire ça ?????



Caïn accourt auprès de Van et d'un geste brusque lui arrache son verre de prune...


C'est Panda qui t'a converti?

Tiens bois ca !!!


Caïn lui tend alors sa gourde de Saké Explosif
Revenir en haut Aller en bas
Whisper




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2008

[RP] Le choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le choix...   [RP] Le choix... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:14

Chevalier Cain a écrit:
Arggghhhh !!!!!


Van, tu ne vas pas faire ça ?????



Caïn accourt auprès de Van et d'un geste brusque lui arrache son verre de prune...


C'est Panda qui t'a converti?

Tiens bois ca !!!


Caïn lui tend alors son gourdon Explosif

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le choix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le choix...   [RP] Le choix... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le choix...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: