Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Naissance de l’Empire d’Yggdrasil

Aller en bas 
AuteurMessage
Alric Rahl
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Alric Rahl


Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/09/2007

Naissance de l’Empire d’Yggdrasil Empty
MessageSujet: Naissance de l’Empire d’Yggdrasil   Naissance de l’Empire d’Yggdrasil Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:51

Naissance de l’Empire d’Yggdrasil

Avant le commencement de l’espace et du temps, le Grand Seigneur Odin, maître omniscient de toutes choses eu la vision du grand Arbre qui allait être le fondement de son Royaume, Yggdrasil était son nom.
Attendant patiemment sur son trône l’avènement de la matière et de la vie, Odin construisit mentalement les neuf mondes qui allaient composer Yggdrasil. Sur chacune des planètes, il prépara des foyers pour les neuf races qu’allait composer le peuple de sa Maison.
Les Ases, ses descendants directs dirigeant, combattant et protégeant les huit autres races. Les Vanes, peuple de haute lignées, dignitaire du Royaume d’Odin. Les Elfes, serviteurs des Ases et des Vanes ainsi que maître de la connaissance. Le peuple des hommes, la plus grande force des neuf races, la seul race étant mortel, malédiction ou bénédiction pour les huit autres races. Le clan des Géant, unique peuple envieux des autres, qui allait causer des troubles futurs. Les Nains, maitres artisans et seigneurs des métaux. Les Nibelungen, peuple de la brumes, étant tantôt matériel, tantôt immatériel. Les Dragons, le peuple le plus étrange de la Maison d’Odin. La dernière race serait l’ensemble des morts des huit premières races.

La première planète du royaume fut colonisée par les fils et filles d’Odin, lentement ils créèrent des grandes villes où se concentrait tout le savoir dans de magnifiques bibliothèques. Les Ases construisirent de splendide palais qui était la quintessence des techniques de construction des fils d’Odin. Les siècles passèrent et les Ases vivaient tous en harmonie sans se demandé ce que leur réservait le futur, Odin Seigneur de toutes chose connaissait le destin de ses enfant et il savait que le moment était venus pour eux de découvrir les huit mondes Yggdrasil, il convoqua, dans son palais de glace, un membre de sa maison qui était un grand explorateur et était passionné par la découverte de chose inconnus, lorsque celui-ci arriva, Odin parla de sa voix forte :

"Fils Gemini, toi qui est un Seigneur de ma Maison, je souhaite que tu explore les contrées inconnus qui compose mon royaume, prépare toi contentieusement et lance toi l’aventure qui t’est si chère. Sache que je serais toujours avec toi dans la pensée."
Suite a cette conversation, Gemini envoya des émissaire dans tout Gotheim pour préparé son voyage, des milliers d’Ases commença la construction de vaisseaux et amassa des vivre et les outils nécessaire pour la bonne tenu de l’expédition.

Au bout de trois années de dur labeur, l’expédition prit enfin son envol, composé de huit gigantesques vaisseaux, chaque vaisseaux prirent la direction qu’Odin avait indiquer a Gemini pour trouver les Huit Planètes d’Yggdrasil, La première a être découverte fut Vanaheim, où résidait les Vanes , les plus proches cousins de Ases, ces derniers furent accueillit comme des frère que les Vanes avait perdus de vu depuis de nombreuses années, la nouvelle arriva au palais d’Odin et il sut que l’histoire de son Royaume allait commencé. Les nouvelles concernant la découverte des sept autres planètes arriva rapidement aux oreilles d’Odin, Alfheim où les Ases furent accueillit comme des dieux pas les Elfes, Jotunheim, planète montagneuses où vivent les Géants, cette fois ci les explorateurs eurent quelques échauffourée qui se termina quand même bien. La planète où habitaient les hommes ressemblait quasiment trait pour trait à la Gotheim, les Ases furent considérées comme les pères des hommes. Quasiment au même moment, les planètes des Nains et des dragons furent en vue des vaisseaux explorateurs, ces planètes furent nommées respectivement Svartalfheim et Muspellheim, sur ces deux mondes, les aventuriers furent très bien accueillit malgré que les Ases eurent peur en voyant les très grands dragons. Les deux dernières planètes furent les plus étranges des huit modes explorés, le premier, Niflheim, le monde des brume, se composait de palais où s’échappait de grandes langues de brumes d’où sortait des êtres transparents, les Nibelungen, peuple très posé et long a se décidé. Le dernier peuple résidant sur la neuvième planètes, Helheim, fit frissonner les Ases car ils s’agissait des morts des huit premières races, cependant les âmes des morts accueillirent les Ases comme si ils étaient eux même vivants, retrouvant des fils et des filles, la planète allait être la dernière demeure de tous les enfant d’Odin jusqu'à l’heure du Ragnarök.

Tous les huit peuples savait qu’Odin allait envoyer des émissaire, ils s’avaient préparé depuis la création de leur existence pour ce moment, c’est donc avec joie et enthousiasme que des contingent et des diplomate de chacun de ces peuple embarqua dans leurs vaisseaux pour aller voir Odin, ce voyage dura 2 ans et lors de leurs arrivé, les huit contingent diplomatiques furent acclamés par pas les Ases et on les amena directement aux grand palais d’Odin, la fin de leur voyage se trouvait être la salle du Trône de Glace.
Odin assis sur le trône, il accueillit ses huit peuple-enfant comme un père bienveillant et se mis a parlé :

"La boucle est bouclé, cela fait la depuis la création des monde que j’attends que mes enfant soient tous réunis, je vais maintenant séjourner ici loin du monde regardant vos agissement sans interféré car tel est mon rôle, la création et l’observation. Je vous regarderais jusqu'à ce que le Ragnarök commence et à ce moment j’accueillerais en mon sein toutes mes créations pour finir l’histoire qu’est mon existence."

Sur ces paroles, les neufs peuples organisèrent un fastueux banquet pour célébré l’avènement du Royaume d’Yggdrasil et s’attelèrent à créer un paradis pour tous les fils d’Odin.



[HRP] c'est mon premier Rp, donc soyez pas trop dur avec moi et dites moi si ya des changement a faire [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de l’Empire d’Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: