Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et quelques minutes avant le drame...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

et quelques minutes avant le drame... Empty
MessageSujet: et quelques minutes avant le drame...   et quelques minutes avant le drame... Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:09

Après avoir passé une dure semaine d'un doux hiver terrien, Danus monta fatigué dans son vaisseau impérial le remmenant vers l'écorce verte.
L'amiral Morgan et le premier général Zenk étaient là pour l'acceuillir, ainsi que tous le personnel habituel du vaisseau.
Danus ne demandant pourtant rien sur ce point, tout le monde veillait à son bon confort.
Comme d'habitude, il allait poser sa longue veste noire, le général Zenk la prit.
Comme d'habitude il allait chercher son café, l'amiral Morgan le lui apporta.
Finissant son café, Danus demanda le rapport de sa flotte, envoyée, comme d'habitude, à travers les systèmes solaires de la 7ème galaxie du 5ème univers légorien, pendant ses 5 jours d'absence.

"Amiral Zenk, la ra...." Danus s'apperçut que ses deux compagnons s'étaient retirés.
"Quelqu'un peut-il me donner ce fichu rapport?!"
Danus s'impatientant, personne n'osant répondre et entendant une certaine agitation dans la salle de contrôle, il décida de se diriger vers la salle.
"Que diantre se passe-t-il la dedans??!"
Tout le monde se tourna alors, surpris, vers le seigneur, se tenant les mains derrière le dos, tels des gamins ayant fait quelque bêtise.
"Que quelqu'un daigne me répondre!"
Le général Morgan désigna la secrétaire de Danus, personne avec laquelle il s'entendait sans doute le mieux.
Furieux, l'empereur désigna Morgan du doigt, celui-ci fut alors obliger de prendre la parole:


"-Noble seigneur, nous avons une bien malheureuse nouvelle à vous annoncer.
-Il me semblait avoir compris. Pressez-vous, quelle est-elle?
-Une flotte, bien plus puissante que la notre, se dirige en direction de l'écorce verte.
-Nos systèmes de défense sont solides n'est-ce pas?
-Justement pas assez, seigneur",
reprit Zenk, lui tendant ensuite le rapport général et la simulation des experts tout juste envoyée.
...........................................................................................................
"-Fmm...j'imagine que la population est avertie.", dit Danus le visage décomposé.
"-depuis plusieurs heures, répondit la secrétaire, Nous ne vous avons guère prévenu car vous dîtes détester être dérangé.
-Vous avez bien fait";
mais il aurait préféré l'être en réalité.
"-Je vois bien avoir fait une erreur, seigneur, vous m'en voyez désolée". Elle sortit de la salle, pleurant, laissant évacuer un stress accumulé, que Danus ne connut pas.

Ainsi parla alors Danus:
"-Dois-je donc comprendre qu'il n'y a aucun espoir? Je pense qu'il sera inutile de nous entretenir avec ce Bryan Air?
-Certainement, mon seigneur
-Bien, nos troupes sont-elles au courant?
-Non, Nous avons préféré ne pas les prévenir avant votre arrivée.
-Très bien. Et aucune chance que nos vaisseaux puissent faire demi tour?
-Ils n'auraient plus assez de carburants, soit ils se battent, soit ils explosent au milieu de l'univers.
-Bien, joignez le commanadnt en chef, et laissez moi suel m'entretenir avec lui.
-Compris, vous serez en contact dans quelques secondes."

...........................................................................................................
"-Bonjour Danus, que se passe-t-il?", demanda le commandant Miraïl.
"-Je n'ai guère de mot, Miraïl. Je vous faxe le rapport."
Après s'être frotté le menton à l'aide de la paume de sa main, l'air sérieux, le commandant prit la parole et s'adressa à tous ses vaisseaux, alors qu'il coupait la conversation avec Danus.
"-Soldats! L'élite est née sous la main du seigneur Danus. Elle a servi et combattu à ses côtés, vaincu pour le seigneur à maintes reprises. Son heure est désormais arrivée. Vive l'élite, vive l'écorce verte, vive l'empereur, pour l'empereur et jusqu'à la mort!!"Après quelques secondes de battements, il reçut en choeur:
"Vive l'élite, vive l'écorce verte, vive l'empereur, pour l'empereur et jusqu'à la mort!!"
Miraïl recontacta le seigneur Danus:
"-Seigneur, nous avons toujours défendu ardemment l'empire. Nous le fairons pour la dernière fois.
-Êtes vous devenus fous? Vos morts sont assurées! Que le plus de soldats possible sautent en jet pack! Il s'agit d'un ordre!
-Hors de question, ils veulent se battre!
-Fmmm, de toute manière je ne peux rien pour vous en empêcher.
Et que faîtes-vous de vos familles?
-La plupart des soldats s'engagent car ils aiment leur empire mais n'ont pas de famille.
-Et vous? Vous avez une jeune fille magnifique, une femme des plus jolies de l'empire, et vous n'avez pas vécu le tiers de votre vie!
-Cher Danus, ils comprendront."

Quelques secondes de silence, et Danus le tua:
"-Miraïl, j'ai été ravi de travailler à tes côtés. Ton honneur, ton courage, ta noblesse sont des plus grands. Sache que je veillerais personnellement à ce que ta famille en soit le reflet, et sache que je prendrais soin d'eux comme d'elle comme si elle était ma propre famille.
-Seigneur, vous me tutoyez....Ce fut également un honneur pour moi. Dîtes leur que je les aime.
-Et dis à tes Hommes que leur courage m'impressionent, et dis leur de me tuer le plus de salopards possible!
-Nous n'y manquerons pas.
-Adieu Miraïl".
Danus coupa la conversation............................................................................................................
Miraïl prit une photo de sa famille, la serra contre son coeur, puis écrivit un message, il le donna à un pigeon voyageur que le seigneur 2T avait égaré, et le lança vers le vaisseau impérial.
Au même moment, Danus fondait en larmes, seul, dans la salle. Il respira profondément, cria e toutes ses forces tout en cognant sur la table, il y fit un trou. Sa secrétaire ayant entendu la scène, vînt avec la trousse de soins. Il lui fit signe avec sa main ensanglantée de ne pas approcher, elle baissa les yeux, soupirant.

...........................................................................................................
Miraïl: "Soldats!! Votre courage et votre bravour impresionent le grand seigneur.
N'ayez pas de pitié, car ils n'en auront aucune.
Défendons les civils, sauvons le plus de vies possible. Je ne vous cache pas qu'il n'y a aucun espoir. L'empereur se chargera de nos familles. Nous mourrons au combat, dans la gloire et l'honneur, tel est notre souhait le plus profond. A vos armes, allons au combat, et jusqu'à la mort!".

Danus: "-Morgan!
-Oui chef!
-Quand arrive notre vaisseau?
-4 heures, monsieur
-Et l'ennemi?
-Seulement 8 minutes monsieur
-Très bien, dîtes au commandant du vaisseau de me laisser les commandes, évacuez le vaisseau, et prenez soin de l'équipage, je vous donne cette dure mission.
-Qu'avez-donc en tête, seigneur?
-J'ai toujours combattu avec l'élite alors que la victoire était assurée. Je suis tout comme eux un soldat, et de plus l'empereur de ce royaume, je me dois de protéger coûte que coûte mon peuple!
-Vous êtes donc devenu fou.
-Possible, l'ami. Il est temps de vous en aller, Je vous donne avec Zenk la charge de l'empire. Veillez sur notre empire, mieux que moi je ne l'ai fait.
........
-Très bien, seigneur, ainsi soit-il.
Après une forte incollade avec Morgan et Zenk, et les adieux à la secrétaire attristée, tout le personnel quitta le vaisseau. Danus se retrouvait seul face à la mort dans son vaisseau impérial, dans lequel il avait connu tant de choses à vrai dire. Il marchait lentement, laissant trainer sa main sur les tableaux de bord... Il mit du temps à se décider de partir, et lança l'hyperespace. Puis soudain les souvenirs de sa famille remontait à son esprit, l'image de son père, assassiné sous ses yeux, son père déchu qui juste avant de mourrir lui avait donné l'empire florissant, et il repensa à la vengence qu'il lui avait promise, toujours pas assouvie.
Et la crainte et le retour de ces douloureux souvenirs furent plus forts que sa détermination. Sa peur de la mort, son désir de vengence lui firent faire ralentir le vaisseau, et il donna l'ordre aux vaisseaux déjà arrivés sur l'écorce verte de quitter les lieux avec les civils encore non réfugiés.



La bataille commençait et durait plusieurs heures, il fallut plusieurs vagues ennemies pour détruire l'élite jusqu'au dernier vaisseau, le bombardier du commandant Miraïl, mais cela, Danus ne put guère le savoir.

Tous les vaisseaux détruits, plusieurs milliers de soldats morts, des pertes civiles s'élevant à plus d'une centaine de milliers, des défenses anéanties, des infrastructures ravagées, voilà le bilan d'une attaque dont Danus et tout son empire se souviendront.

Le vaisseau impérial atterissait alors que la population commençait tout juste à sortir des mines. Des nuages de cendres s'élevaient et recouvraient toute la planète. Des pleurs indénombrables, une odeur de soufre, des bâtiments en flammes... des familles détruites!
Danus se retînt difficilement de verser des larmes, s'en voulant encore de ne pas avoir tenté de combattre aux côtés de Miraïl. Ce fut tout ému qu'il posa son pied droit sur le sol anciennement vert, désormais gris de l'écorce verte. Il ramassa de la terre poussiereuse, la sentit, la jeta en l'air.


Ne voulant pas s'adresser tout de suite à la population, il alla dans ses appartements, suivi de sa secrétaire précédemment arrivée, et réjouie de le revoir vivant.
La seule chose qu'il fit fut de jeter un vase contre le mur, puis il se laissa tomber sur le sol.


Le lendemain, alors qu'il allait s'adresser, dans le mégaphone recouvrant la planète, à la population, le pigeon 2T arriva et laissa tomber le message de Miraïl. Danus l'ouvrit, le lut. Il ne put se retenir, il craqua, et tous les gens pouvant voir le discours de Danus le virent sanglotant devant ce bout de papier, ce message quasi posthume laissé par l'un des meilleurs soldats de son armée.
Il quitta les lieux, ne dit mots. Il remit ce message à la veuve éplorée, et repartit chez lui, n'ayant pas la force de s'adresser à une population qu'il avait fait décimer par ses erreurs.

.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Trop jeune seigneur se comparant aux meilleurs,
trop inexpérimenté pour connaître cet honneur,
trop ambitieux et peu lucide pour avoir cette valeur.
Cela aura provoqué son propre malheur.


Il croyait pouvoir développer sans fin son armée,
mener son empire vers d'incroyables destinées,
pouvoir vaincre tout le monde et connaître la gloire.
Cela aura causé son immense désespoir.


Posséder une telle armée pour une défense si frêle,
mettre ainsi en danger une planète si belle,
erreur de débutant ayant été commise.
Cela aura été la plus grandes des sotises.


Continuer sans être vaincu, comment y-a-til cru?
dans cet univers où tous les grands sont à l'affut.
Si seulement il avait vu, si seulement il avait su....
Cela aura vallu à sa planète d'être perdue.


Force et honneur, fierté et bonheur,
c'est à quoi aspirait l'empereur à cette heure.
Avide de pouvoir et désireux de gloire.
Cela aura mené ses soldats à l'abbatoire.


Confiance et envie, ambition et désir,
sensation de puissance, sorte d'élixir,
causant la cruauté et souvent bien pire.
Cela aura conduit le seigneur dans le délire.


Agitation, stress, peur de mourir
angoisse, nervosité, vouloir fuir,
terrifié, effrayé par l'arrivée d'une armée.
Cela aura montré à l'empereur sa lâcheté.


Danus n'est autre qu'un humain
régit par le désir et le pouvoir
déterminé par l'aspiration à la gloire
Il en suit donc les mêmes règles, suit le même chemin:
l'illusion est défaut, elle ne lui fait que croire
qu'il est surpuissant, mais ceci n'est qu'espoir,
il pense à la force, à avoir la plus forte des mains,
elle ne le rend que plus cruel, et plus humain.


L'élite a vaincu, l'élite revaincra.
L'élite a perdu, l'élite reperdra.
L'élite est déchue, l'élite renaîtra.

A la gloire recherchée par l'empire du seigneur Danus.
Revenir en haut Aller en bas
tontons flingueurs

tontons flingueurs


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 23/11/2007

et quelques minutes avant le drame... Empty
MessageSujet: Re: et quelques minutes avant le drame...   et quelques minutes avant le drame... Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:19

tu prends quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Danus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

et quelques minutes avant le drame... Empty
MessageSujet: Re: et quelques minutes avant le drame...   et quelques minutes avant le drame... Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:32

hm?
Revenir en haut Aller en bas
Athor

Athor


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 29/09/2007

et quelques minutes avant le drame... Empty
MessageSujet: Re: et quelques minutes avant le drame...   et quelques minutes avant le drame... Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:47

hm = Herbe et Maris juana ???

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Danus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

et quelques minutes avant le drame... Empty
MessageSujet: Re: et quelques minutes avant le drame...   et quelques minutes avant le drame... Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:52

juste que je n'ai pas compris la question^^
Sinon, c'est pas que j'en prendrais pas mais bon^^....
Revenir en haut Aller en bas
Helbich [ae]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2008

et quelques minutes avant le drame... Empty
MessageSujet: Re: et quelques minutes avant le drame...   et quelques minutes avant le drame... Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:54

Danus a écrit:
juste que je n'ai pas compris la question^^
Sinon, c'est pas que j'en prendrais pas mais bon^^....

D'habitude, on intronise un RP, histoire que les autres comprennent Very Happy

Salut tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Danus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

et quelques minutes avant le drame... Empty
MessageSujet: Re: et quelques minutes avant le drame...   et quelques minutes avant le drame... Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:51

C'est ca qu'ils veulent?^^^^:


Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-15 19:43:22 :

Attaquant BRYAN AIR ([7:403:6])
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 150.000 10.000 30.000 11.000 1 1.000 3.000 1.000

Défenseur Danus ([7:385:5])
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Rip Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 305 4.150 400 435 760 255 130 255 150 210 13 80 25.660 19.085 4.580 1.250 150 356 1 1

C'est la fin, l'élite est morte, elle renaîtra!

Attaquant BRYAN AIR ([7:403:6])
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 138.183 9.562 29.189 10.838 1 984 2.955 981

Défenseur Danus ([7:385:5])
Détruit!

Il emporte
5.793 unités de métal, 4.570 unités de cristal et 299.997 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 90.745.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 457.740.000 unités.
Un champ de débris contenant 66.161.700 unités de métal et 36.343.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et quelques minutes avant le drame... Empty
MessageSujet: Re: et quelques minutes avant le drame...   et quelques minutes avant le drame... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et quelques minutes avant le drame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: