Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP d'un HoF GDO (BRYAN AIR)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khardor Thorson
Fantôme
Fantôme
Khardor Thorson


Nombre de messages : 2508
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

RP d'un HoF GDO (BRYAN AIR) Empty
MessageSujet: RP d'un HoF GDO (BRYAN AIR)   RP d'un HoF GDO (BRYAN AIR) Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:40

>>>>> Musique de fond <<<<<
Il fait si clair. Etonnement de clarté pour une si grande obscurité.
D’où vient-elle ? Le soleil brille haut dans le ciel, pourtant tout est si sombre.
Pouvoir obscur de l’âme, ou tintement de l’esprit … Suis-je mené par ma propre conscience ? Suis-je dirigé ainsi par moi-même, en me dénigrant ? Suis-je si mauvais d’essence ?

J’aime le pouvoir. Il me procure une sensation d’extase, de bien-être, de toute-puissance sur ma vie et sur celle des autres.
J’aime l’envie. Elle me donne la force de continuer, de faire ce que je crois bon ou intéressant, elle me donne le courage de tuer mon voisin pour prendre son jardin si vert.
J’aime la cruauté. Elle me montre combien je suis puissant, combien je suis Dieu face aux autres. Combien je peux avoir de l’importance dans ce monde.
J’aime le désir. Il me donne l’envie d’avoir envie. Il se glisse, se faufile, intervient dans les moindres recoins pour me susurrer à l’oreille que j’aurais bien envie de quelque chose.
J’aime la force. Parce qu’elle est mienne, et que nul ne peut donc m’arrêter ! Pourquoi ? Parce que c’est moi le plus fort !

Orages, ciel lourd et pesant, oppressant.
De noir et d’ocre, de pourpre et de bleu violacé.
Esprits violés, envie d’un désir de cruauté. Malheurs et dangers.

Faire le bien ? N’est-ce pas là l’idéologie même de la futilité ? En quoi faire le bien est utile ? En quoi faire le bien peut m’apporter quelque chose ?
Aider …
Aider qui ? Quoi ? Il est presque agaçant de voir que ceux qui tentent de faire le bonheur perdent et gaspillent ainsi leurs temps. Ils pourraient se battre pour moi, tuer des opposants et ainsi me servir à quelque chose.
Ils passent leurs temps à s’extasier devant un puit d’eau, à prier pour je ne sais quel Dieu … Mais leur seul Dieu, ce doit être moi !

RP d'un HoF GDO (BRYAN AIR) Shed_Your_Soul

Vanité dans le cœur d’homme.
Homme vaniteux par essence.

Je suis le plus fort. Je suis le seul maître, ici ! Je mène, je dirige, je complote, je tue !
Je suis Dieu !
Qu’est-ce donc ? Qui ose voiler mon ciel ?
Quelle est cette flotte ? On m’attaque ? Moi ? Pourquoi ?

Pitié …



[RC]


L’homme est tant vaniteux et orgueilleux que pragmatique et bienheureux.
Avoir la capacité des deux, c’est sans doute cela qui caractérise l’être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson
Fantôme
Fantôme
Khardor Thorson


Nombre de messages : 2508
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

RP d'un HoF GDO (BRYAN AIR) Empty
MessageSujet: Re: RP d'un HoF GDO (BRYAN AIR)   RP d'un HoF GDO (BRYAN AIR) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:48

Juste pour donner le lien du HoF Wink

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=711363




J'espère que cela ne vous dérange pas que je poste ici mes RPs, je le fait pour garder une trace écrite des RPs avec les bbcodes, ca m'évite ainsi de m'amuser à tout retaper -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 1205
Age : 35
Localisation : Temple de la vierge
Date d'inscription : 23/09/2007

RP d'un HoF GDO (BRYAN AIR) Empty
MessageSujet: Re: RP d'un HoF GDO (BRYAN AIR)   RP d'un HoF GDO (BRYAN AIR) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:52

trés joli rp khar et pourquoi nous cacher ces petites merveille elles font notre bonheur a tous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Danus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2007

RP d'un HoF GDO (BRYAN AIR) Empty
MessageSujet: Re: RP d'un HoF GDO (BRYAN AIR)   RP d'un HoF GDO (BRYAN AIR) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:43

Encore lui^^ Haaa ce Bryan Air,un grand seigneur, assez puissant!!

Seigneur Khardor, mes félicitations pour cette très belle création.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP d'un HoF GDO (BRYAN AIR) Empty
MessageSujet: Re: RP d'un HoF GDO (BRYAN AIR)   RP d'un HoF GDO (BRYAN AIR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'un HoF GDO (BRYAN AIR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: