Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Règles de la vie Polarienne V1.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Règles de la vie Polarienne V1.0 Empty
MessageSujet: Règles de la vie Polarienne V1.0   Règles de la vie Polarienne V1.0 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:32

Voilà, nous sommes aujourd'hui 31 dans l'alliance, et je m'en réjouis. Néanmoins, il serait bon de rappeler certaines "règles" qui nous ont permisent jusqu'a présent de garder l'esprit de POLARIS et pour que le forum ne devienne pas une foire...

Citation :

1. POLARIS prône la diplomatie. Toute demande formulée sur le forum doit donc être prise en compte et soumise au vote (demande de pacte, candidature, etc.).

2. Le langage SMS n'est pas notre allié...Je suis de la vieille école et j'ai du mal à traduire certains messages.

3. Le flood n'est pas banni, loin de là, mais il faudrait qu'il soit cantonné uniquement dans les différentes tavernes...

4. Respectons les parties et sous parties du forum. Le Sénat est prévu pour les votes, l'Assemblée pour délibérer, etc. Ainsi que les syntaxes postées en annonce dans certains forums (Carte galaxies, Hall of Fame, Raids Subis, ...).

5. Chaque sénateur a le droit de s'exprimer. On l'écoute, on réagit calmement et on essaie de trouver TOUS ensemble une solution aux différents problèmes.

6. Les votes de Polaris sont ouverts à tous les sénateurs. Seulement, une décision n'est pas simplement prise à la majorité absolue des suffrages exprimés. Il faut qu'une majorité nette se dégage. 60% est donc le seuil fixé. Pour cette raison, le vote de tous est nécessaire.

7. Nous avons la chance d'avoir un sénateur très impliqué dans la tenue du forum, si nous respectons ces quelques règles, on pourra lui éviter d'avoir à réaliser trop de travail.

Je ne vise personne. Je souhaite juste que ce forum reste aussi vivant et bien tenu qu'au départ.

EDIT:Shadow II, j'ai fais quelques ajouts

P.S : J'ai pu oublier certaines règles, si vous avez des suggestions et/ou des remarques, dites le, j'éditerai le message en les prenant en compte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
 
Règles de la vie Polarienne V1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: