Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un ancien qui passait par là.

Aller en bas 
+2
renard
Pacificateur
6 participants
AuteurMessage
Pacificateur




Nombre de messages : 720
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2011

Un ancien qui passait par là. Empty
MessageSujet: Un ancien qui passait par là.   Un ancien qui passait par là. Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:43

Un bonjour à tous les POLARIS encore présents sur le jeu.
Je vois qu'ne 2014, très peu de postes ont été publiés sur le forum ... j'espère que l'alliance existe encore ! Smile
Une bonne continuation à chacun d'entre vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
renard




Nombre de messages : 351
Age : 44
Localisation : quebec,canada
Date d'inscription : 18/10/2010

Un ancien qui passait par là. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui passait par là.   Un ancien qui passait par là. Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:46

oui,l'alliance est toujours là
6 membre ingame d'actif
Revenir en haut Aller en bas
Pacificateur




Nombre de messages : 720
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2011

Un ancien qui passait par là. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui passait par là.   Un ancien qui passait par là. Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:25

Ah cool, c'est déjà ca. Qui sont les 5 autres survivants?
L'ambiance de l'univers, ca va? Comment ca se passe? Quoi de new?

Si développes, ce sera un plaisir de te lire renard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy

Melokhy


Nombre de messages : 1498
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

Un ancien qui passait par là. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui passait par là.   Un ancien qui passait par là. Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:18

Je suis AFK dans le jeu depuis mon retour de vacances.
Pas eu la motivation de m'y remettre.

Je me tate toujours à partir en coup d'éclat, mais il me faut un allié avec une flotte top 10 pour faire ça je pense :s
Disons que je pense que l'aventure touche à sa fin, pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

Un ancien qui passait par là. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui passait par là.   Un ancien qui passait par là. Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:59

Bonsoir,
je suis AFK dans le jeu depuis... des temps immémoriaux.

Je n'ai pu me décider à supprimer mon compte, mais voilà plus d'un an que je ne joue plus... lassitude ajoutée au saccage de mon compte lors de la fusion (tous mes déménagements partis en vrac), fusion en elle-même qui me faisait passer de joueur correct à petite proie sans défense, bref, je goutte une paix de l'esprit sans pareil depuis que je n'ai plus à songer à faire voler ma flotte.

Sinon, pour te répondre Pacif, il semble que seuls Renard, Skypiet, un certain destros (??) et un autre joueur qui s'appelle apocalypse (???) soient encore présents ingame.

Personnellement, irl, j'ai du taf jusqu'à fin décembre, et après... mystère.

L'année dernière, je jouais un peu à SWOR, en joueur gratuit, mais c'est trop répétitif, et jouer seul ne me tentait pas.
Cette année, j'ai repris un jeu similaire, qui s'appelle DCUO, mais l'ennui me gagne pour les raisons évoquées précédemment.

Pendant qu'on y est, pour ceux qui ne connaissent pas encore, et qui aime les Mmorpg, la série "Noob" est en replay sur Tf1... ça me rappelle de trop courts bons moments passés sur Lineage avec l'alliance Anca (tu t'en souviens peut-être Mélokhy ?)

Voili, voilou, Ikaris le magnifique, Sersi l'intello, Makaris le rapide, Sans Nom le terrible, Drax le l'androïde destructeur, et Mentor le sage (non, je ne suis pas schizophrène... quoique...) vous passent le bonsoir  à tous les Polariens encore présents, ainsi qu'à ceux qui ne sont plus là (Falmala, Nitro, Nihilanth, Onizuka, Albator, Redornan, Halbarad, Khardor Thorson, Gemini, Garfield, Thor, Flash Gordon, Odon, Mablug Inglorion, Vorondil, Avenger, Tanthalas et quelques autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Un ancien qui passait par là. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui passait par là.   Un ancien qui passait par là. Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:25

Content de voir qu'il y a encore un minimum de passage sur ce forum. Les plus fidèles reviennent de temps à autre prendre des nouvelles de chacun et ça réchauffe le coeur. J'espère que tout va bien pour vous, je vous souhaite le meilleur pour l'année à venir et celles qui suivront.

Pour ma part je suis en 1ère année de Master où je découvre ce que cela veut dire d'avoir du pain sur la planche.

Je vous souhaite bon vent à tous ! Qui sait de quoi l'avenir sera fait.

PS : je suis présent sur le serveur Zagadra et l'aventure Deimos me tente si certains d'entre vous y sont, qu'ils se manifestent. Wink

A la revoyure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy

Melokhy


Nombre de messages : 1498
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

Un ancien qui passait par là. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui passait par là.   Un ancien qui passait par là. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:29

Hello!

Même chose que pour Oni, je viens à tout hasard, et je vois "nouveau post" Razz

Que de souvenirs que tu évoques, Ika!
Oui, j'ai vu noob (et j'ai participé au kickstarter de financement du film, même) et en effet, le rapprochement avec les Anca de L2 est pas déconnant. Mais force est de constater que j'aurais eu le rôle de Sparadrap ou de Couette Very Happy

J'ai des nouvelles de certains d'entre eux via skype, par ailleurs, et Redornan était chez moi il y a quelques jour à peine, il vous passe la bise Razz (et si quelqu'un a des contacts qui embauchent dans le génie civil... Very Happy)

Il faudra que je pense à liquider mon compte, un de ces 4, pour clore définitivement ogame :O
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

Un ancien qui passait par là. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui passait par là.   Un ancien qui passait par là. Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:50

Content de vous lire tous les 2.
Oni, accroches toi pour tes études, le travail est si dur à trouver ensuite, que tu as intérêt à avoir une bonne formation.

Melokhy a écrit:
et en effet, le rapprochement avec les Anca de L2 est pas déconnant. Mais force est de constater que j'aurais eu le rôle de Sparadrap ou de Couette Very Happy
Moi probablement un mix d'Omégazelle pour l'ambition et l'aggressivité (CF raideur du début à la fin d'Ogame pirat ), d'Arthéon pour la diplomatie (ah, les nuits à négocier avec Linoa, Beren, Lune ou Charp, pour pas qu'ils me mangent tout cru), Gaia pour la pingrerie (j'ai toujours 125000 d'antimatière sur mon compte que j'ai patiemment économisé... pour rien), et Sparadrap pour les nombreuses bêtises (ah, ce stress le jour où j'ai déplacé l'intégralité de ma flotte sur une volante... sans prendre une seule goutte de deut pale  )
Et Melo, je n'oublie pas ta participation sans faille à un HOF, donc ne te dénigres pas trop quand même. Smile

Melokhy a écrit:
J'ai des nouvelles de certains d'entre eux via skype, par ailleurs, et Redornan était chez moi il y a quelques jour à peine, il vous passe la bise Razz
Passes leur le bonjour de ma part, s'il te plait.

J'espère que le taf se passe toujours bien pour toi... pour ma part, mon contrat devrait se terminer fin décembre, ou fin juin... on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Hulk


Nombre de messages : 2642
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Un ancien qui passait par là. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui passait par là.   Un ancien qui passait par là. Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:50

J'avoue avoir commencé à regarder Noob récemment et ça m'a donné envie d'installer L][ à nouveau et de partir à l'aventure !! Razz
Mais seul et sur un jeu relativement vieux comme celui-ci, l'aventure risque de tourner court.

Je suis actuellement en recherche d'emploi et je confirme que la tâche est bien plus ardu que de décrocher son Master ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien qui passait par là. Empty
MessageSujet: Re: Un ancien qui passait par là.   Un ancien qui passait par là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien qui passait par là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: La Taverne des Glaces-
Sauter vers: