Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Participez au Top Mines de l'Univers 64 !

Aller en bas 
+3
Hulk
Pacificateur
Altharian
7 participants
AuteurMessage
Altharian




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013

Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Empty
MessageSujet: Participez au Top Mines de l'Univers 64 !   Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:22

Bonjour Smile

Je me présente : Altharian, de l'alliance CO, mais aussi et surtout car je m'occupe du Top Mines de l'univers 64 créé depuis peu en Taverne du forum officiel
Peut être avez vous eu connaissance du Top mineurs "ogame.fr" en Vie Ogamienne. Avec le regain d'activité de l'uni suite à la fusion j'ai jugé bon de créer le sujet relatif à notre univers, à l'image de ceux que l'on trouve sur d'autres unis.

Le principe est simple : en faire un lieu de discussion entre mineurs (tous niveaux confondus), papoter mines, astro, plasma, énergie et j'en passe, autour d'un classement en première page des meilleurs mineurs de l'univers, régulièrement mis à jour. Wink
C'est pourquoi je viens vous en faire connaître l'existence, et vous prier si possible d'y ajouter votre modeste (ou grande) contribution. Il vous suffit pour cela de dévoiler votre production, rien de très secret en soi. Smile

Pour cela, rien de plus simple : il suffit de poster sur ledit sujet en question le détail de votre production à l'aide d'un export de vos mines (export infocompte, ogametools, oprojekt ou autre), à l'image de ce que l'on peut voir sur le sujet en Vie Ogamienne. La suite, c'est moi qui m'en occupe. Wink
N.B. : Attention, j'ai besoin d'un export détaillé des mines, pas une bannière/signature.

Je ferai régulièrement des MAJ (mensuelles, bimensuelles peut être). A noter que ce sujet est directement relié au Top25 mines en Vie Ogamienne, si bien qu'une MAJ ici mettra automatiquement votre production à jour pour le Top25 (et inversement). Les plus gros mineurs de l'uni pourront donc par leur participation ici figurer dans le hall of fame des mineurs ogame.fr, et si leurs mines sont suffisamment hautes.

Voilà, vous savez tout. A vous de faire vivre ce petit sujet maintenant. Et encore une fois, même s'il s'agit d'un classement des "meilleurs mineurs", les joueurs de tout niveau ont leur place dessus. Donc n'hésitez pas à y faire un tour, que ce soit pour vous "afficher", par curiosité, ou pour demander conseil.

N.B. : Les raideurs y sont aussi les bienvenus, mais à petite dose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pacificateur




Nombre de messages : 720
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2011

Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Participez au Top Mines de l'Univers 64 !   Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 7:14

Bonjour Atharian,

C'est une très belle initiative que voila !
Nous te sommes reconnaissants de t'investir en temps afin de faire vivre ce nouvel univers qu'est le U64F2 (lol). Nous venons de l'univers 5 où il y avait exactement le même genre de topic, tenu par un de chez nous d'ailleurs.
Nous avons de bons mineurs dans l'alliance, notamment Hulk qui possède de très bonnes mines. Certains polarians viendront probablement poster.

En te remerciant, nous te souhaitons une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Hulk


Nombre de messages : 2642
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Participez au Top Mines de l'Univers 64 !   Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:35

Bonne initiative ouais
Si je trouve la force de sortir du MV je posterais ! Mais peu de chance que j'en ai la force xD
Revenir en haut Aller en bas
Lenin Cat
Matou capricieux
Matou capricieux
Lenin Cat


Nombre de messages : 2663
Age : 32
Localisation : Place Rouge
Date d'inscription : 14/09/2008

Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Participez au Top Mines de l'Univers 64 !   Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:48

Bienvenue Smile La vie sur Ogame, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy

Melokhy


Nombre de messages : 1498
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Participez au Top Mines de l'Univers 64 !   Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:54

Bienvenue!

Ce sujet est intéressant par ici puisqu'à l'époque, nous avions engagé des investissement pour un but simple :

Avoir toutes les plus grosses constructions de l'uni, tous domaines confondus. Par exemple moi c'était les CEF avec un niveau 20.
Faudrait que je retrouve le post pour sortir la liste Very Happy

EDIT : voici
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=989129
Et encore c'est pas à jour, ca a dû bouger depuis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Participez au Top Mines de l'Univers 64 !   Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:00

Hulk a écrit:
Bonne initiative ouais
Si je trouve la force de sortir du MV je posterais ! Mais peu de chance que j'en ai la force xD
Cela ne te rappelle pas des souvenirs ? Le forum que j'avais créé pour les mineurs, même bouriker était venu poster les siennes ahahah.

Bonne initiative. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy

Melokhy


Nombre de messages : 1498
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Participez au Top Mines de l'Univers 64 !   Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 4:57

La force des miniers fous, ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Altharian




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013

Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Participez au Top Mines de l'Univers 64 !   Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:31

Hulk a écrit:
Bonne initiative ouais
Si je trouve la force de sortir du MV je posterais ! Mais peu de chance que j'en ai la force xD
Mais si, mais si Razz
Surtout que j'ai déjà des données sur toi en fait (tu avais participé au top25 mines en vie ogamienne, dont j'ai récup les productions), donc il me faudrait simplement une mise à jour, la dernière date du mois d'avril. Smile (et pas besoin de sortir du MV pour avoir l'infocompte ^^)

Merci à ceux qui ont participé en tout cas, et merci d'avance à ceux qui le feront. Wink N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pacificateur




Nombre de messages : 720
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2011

Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Participez au Top Mines de l'Univers 64 !   Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:53

Hey mais c'est qu'il s'accroche en plus ! Razz Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Altharian




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013

Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Participez au Top Mines de l'Univers 64 !   Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:25

Que voulez vous, je m'attache c'est plus fort que moi, je suis un sentimental. Razz
Revenir en haut Aller en bas
renard




Nombre de messages : 351
Age : 44
Localisation : quebec,canada
Date d'inscription : 18/10/2010

Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Participez au Top Mines de l'Univers 64 !   Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:04

j'ai posté la mienne et j'ai la chance ou la malchance d'être dans le flop en pourcentage

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Altharian




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013

Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Participez au Top Mines de l'Univers 64 !   Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:42

Le but du flop est plutôt de faire s'illustrer les raideurs (qui cherchent à avoir le moins de pts en mines possible), je n'avais pas songé à ce que les technocrates pouvaient aussi y figurer. Smile Monte tes mines. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Empty
MessageSujet: Re: Participez au Top Mines de l'Univers 64 !   Participez au Top Mines de l'Univers 64 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participez au Top Mines de l'Univers 64 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: Affaires Diplomatiques-
Sauter vers: