Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Fremens vous déclare la guerre

Aller en bas 
+2
Hulk
MaKubeX
6 participants
AuteurMessage
MaKubeX




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:25

Tout est résumé sur le board !

Nous vous déclarons la guerre pour les agissements de Mentor au RC de Kolya. Nous vous souhaitons une bonne guerre , et beaucoup d'amusement !

Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Hulk


Nombre de messages : 2642
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:43

Bah c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil

Vorondil


Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : partout, nul part, va savoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38

Jveux bien des éclaircissements sur les accusations à propos d'Ika, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lenin Cat
Matou capricieux
Matou capricieux
Lenin Cat


Nombre de messages : 2663
Age : 32
Localisation : Place Rouge
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38

Ouais, t'es moche Maku.
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil

Vorondil


Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : partout, nul part, va savoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:42

Nan ça j'avais déjà remarqué, spas le souci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:03

Déclaration prise en compte. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
MaKubeX




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:26

Lenin Cat a écrit:
Ouais, t'es moche Maku.

Sale rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Lenin Cat
Matou capricieux
Matou capricieux
Lenin Cat


Nombre de messages : 2663
Age : 32
Localisation : Place Rouge
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:43

MaKubeX a écrit:
Lenin Cat a écrit:
Ouais, t'es moche Maku.

Sale rouge !

Ce sont tes fesses qui vont être rouge si tu continues Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:58

Je sais que t'aimes bien les endroits sombre et profond... Mais pas en public s'il te plait ! Un peu de décence quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lenin Cat
Matou capricieux
Matou capricieux
Lenin Cat


Nombre de messages : 2663
Age : 32
Localisation : Place Rouge
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:23

MaKubeX a écrit:
Je sais que t'aimes bien les endroits sombre et profond... Mais pas en public s'il te plait ! Un peu de décence quand même !

En public ou pas, il va te falloir un bon coussin si tu veux continuer à t'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:22

Salut Maku, alors je regarde ton message depuis un moment, et je m'interroge... pour moi soit tu fais de l'humour, soit tu t'es fait rouler dans la farine par tes nouveaux alliés, soit ce dont je doute, tu es malhonnête... ou alors je suis schizophrène (ce qui ne m'étonnerait guère avec mon RP d'Ikaris, Makaris, Drax, Sersi, Sans Nom et Mentor... Rolling Eyes ) mais alors ce serait à l'insu de mon plein gré.

Plus sérieusement Maku,

1°) Je ne me souviens pas de ce Kolya, que je n'ai jamais raidé, il me semble
2°) Je n'ai pas AG avec qui que ce soit en 2012.
3°) Le dernier DG que j'ai tenté date du début de l'année 2012
4°) Je n'ai surement aucune accointance avec Moustik, pour la bonne et simple raison que c'est un ami de Nymphetamine puisque c'est ce dernier qui lui a confié le compte, et que j'ai toujours considéré Nymphetamine comme une taupe Fire (tu peux me le dire maintenant qu'il a crashé les 2 plus grosses flottes qui lui ont été confiées).
5°) Je n'ai aucun lien avec Sylar, étant donné que c'est lui qui a accueilli le joueur précité dans son alliance juste après qu'il soit sorti de Polaris.


Ceci pour dire que je ne refuse pas le combat, mais à la moindre tentative de MoonBreak, je ferais comme toi en ce moment, je passerai le MV, IRL oblige. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenin Cat
Matou capricieux
Matou capricieux
Lenin Cat


Nombre de messages : 2663
Age : 32
Localisation : Place Rouge
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:37

Tu vois Maku, Ika n'y est pour rien, comme je te disais.

Je t'ai en plus dit qu'il était en MV.

Il serait bon d'avoir le RC pour confirmer cela et arrêter cette mascarade, en ce qui concerne Poalris au moins.
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:38

Donc Ika , tu m'assures n'y être pour rien ?

Et non Nymphetamine n'etait pas une taupe Fire , la preuve en est qu'il me l'a mise lors de mon RC... C'est juste un incapable prêt à tout pour se la peter avec un compte. Mais sinon , c'est un incapable ^^ Moustiq par contre , c'etait bel et bien une taupe. Même si Nymphe ne le savait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:43

Pour être clair, depuis le début du mois de septembre, je passe chaque weekend le MV, car j'en ai marre de délaisser ma famille pour ce jeu trop prenant.
J'étais en MV depuis samedi 3h du mat, jusqu'à ce lundi après-midi, et si j'en juge ma carto, le fameux Kolya était en MV depuis le mois de juillet, et apparemment a été recyclé entre le 5 octobre et aujourd'hui.

Mais bon, si tu veux faire une guerre, je veux bien, mais ne m'associes pas à Moustik et Sylar, et laisse les Polaris choisir s'il veulent participer à cet exercice guerrier.

Et encore une fois, je ne tolèrerais pas de MB chez moi (méthode que j'exècre et que je n'ai jamais utilisé chez personne). Wink


EDIT :
MaKubeX a écrit:
Mais sinon , c'est un incapable ^^ Moustiq par contre , c'etait bel et bien une taupe. Même si Nymphe ne le savait pas ^^
En ce cas, je vais continuer de le sonder en espérant trouver une faille.


Dernière édition par Drax le Lun 8 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:48

Très bien. Au vu de ces éclaircissement , j'vais mollester les Fremens qui m'ont dit que Mentor fesait parti du coup ... Et retirer accessoirement la Polaris d'un conflit dont elle n'a rien à faire.

Désolé du dérangement , et bonne soirée à tous ! (je sais , ça fait un peu facile de la jouer comme ça , mais vous plaignez pas non plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:56

Merci pour ta compréhension Makubex, pour le moment, il n'y a eu aucune attaque contre un Polaris, donc aucun problème.
Toutefois, n'hésites pas à passer pour m'expliquer l'origine de l'incompréhension, peut-être qu'un Fremen n'a pas apprécié un de mes sondages car je ne crois pas être encore allé plus loin avec tes alliés... mais j'aimerais bien savoir.

Bonne soirée et bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenin Cat
Matou capricieux
Matou capricieux
Lenin Cat


Nombre de messages : 2663
Age : 32
Localisation : Place Rouge
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:02

Bon, ca semble rentrer dans l'ordre.

Pour fêter ca, du mignon tout plein.

http://www.noelswf.info/2846.html
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:06

Non rien avoir avec les sondages , c'est le but du jeu. Mais pour moi , moustiq etant Polaris , quand on m'a dit que tu etais dedans , ça m'a surpris venant de toi , mais pas car je savais que moustiq etait Polaris par le passé... Bref , a part un raid , non vous n'avez eu aucun dégat. Et comme j'ai été piqué au vif par ce coup de pute , je suis monté au crénau un peu vite. Même si je n'apprécie pas particulièrement les Polaris , je suis pas non plus un enfoiré , et je sais reconnaitre mes erreurs (je sais , je sais , je suis un chic type , on dirait pas comme ça... )

Donc nous ne vous ferons pas la guerre, maintenant , le court du jeu entre nos deux allys reprendra son court , chacun spy l'autre , etc.. Je ne viendrais pas psychoter en disant que vous êtes de mèches avec les Rebirth. Par contre , si vous groupez avec eux , les choses seront différentes , et je pense que vous comprendez pourquoi vous vous prendrez un retour de baton. Mais ça sera valable pour toutes les autres ally , rassurez vous !

Bonne continuation , et bonne soirée. En esperant qu'un autre malentendu ne se reproduise pas !

Garf , si tu m'aimes , vend nous ton deut ! Je m'en fous de tes fesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil

Vorondil


Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : partout, nul part, va savoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:58

Merci Maku, la prochaine fois prend peut-être plus de temps pour t'assurer du bien fondé de tes accusations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:48

Simple précision, mais j'estime que Walhisk et Arya ne font pas que du bien aux Fremens...

Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
Hulk
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Hulk


Nombre de messages : 2642
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:46

Pareil, on dirait moi en moins beau ...
Groupé avec les Redbirth ... C'est qui eux ?
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:14

Thor III a écrit:
Simple précision, mais j'estime que Walhisk et Arya ne font pas que du bien aux Fremens...


Tout dépend ce que t'apelle faire du bien ! La Fremens est pas vraiment à l'image de la Polaris , ou de la Fire ,qui sont des alliances structurée. Là , c'est un peu l'anarchie totale , chacun fait un peu ce qu'il veut , c'est dans cette esprit là que j'ai voulu la créer , et lors des soucis, on fait bloque , et on fonce. Donc après, ils sont pas méchant ,mais ils partent bille en tête quand ils ont un truc en tête. Je sers juste à arrondir les angles , en fait Laughing On l'a tous un peu mauvaise , mais y'a aucun manque de respect de leur part , c'est juste leur façon de retranscrir leurs pensée qui coince, du coup , ça fait super hautain , super agressif ... Mais c'est pas toujours le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Hulk


Nombre de messages : 2642
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:31

Après Walhisk, si il récorche mon pseudo (RedorNan), je paie un mercenaire pour le rayer du monde ogamien .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:27

Ok Makubex. Aucun souci. Merci beaucoup d'arrondir les angles. Wink

p.s : désolé d'avoir pollué votre topic sur le FG.
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les Fremens vous déclare la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Fremens vous déclare la guerre   Les Fremens vous déclare la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fremens vous déclare la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch'guerre des étoiles
» Le vagabond vous laisse
» Salut a vous Polaris
» Vous en avez pas marre de vos pavés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: Affaires Diplomatiques-
Sauter vers: