Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion

 

 Ambassade S.E.X. ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odon




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/03/2011

Ambassade S.E.X. ? Empty
MessageSujet: Ambassade S.E.X. ?   Ambassade S.E.X. ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:57

Coucou tout le monde.

Est-ce que l'ambassade S.E.X. existe toujours?
Si oui, pourrais-je y avoir accès s'il vous plait.
J'aimerais vous entretenir d'un sujet qui ne regarde pas tout le monde Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

Ambassade S.E.X. ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.E.X. ?   Ambassade S.E.X. ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:37

Voilà qui est fait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Odon




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/03/2011

Ambassade S.E.X. ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.E.X. ?   Ambassade S.E.X. ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:46

Merci cher voisin.

Vous passerez prendre le thé un de ces jours en G6?
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

Ambassade S.E.X. ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.E.X. ?   Ambassade S.E.X. ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:33

Je vous remercie cher voisin, toutefois, j'ai cru remarquer que la G6 devenait de plus en plus dangereuse ces derniers temps, aussi, je ne m'y rend pas très souvent.
Mon lointain cousin Ikaris, y a tout de même égaré plus d'une centaine d'étoiles de la mort... évaporées, aucune trace, comme consumées complétement par un feu ardent.
Depuis, mon cousin s'est retiré dans une semi-retraite, et pendant ce temps, il m'a missionné afin de préserver ce qui reste du Patriarcat Éternel à sa place.
Mais bon, peut-être à l'improviste passerais-je sur Kindjal...
Revenir en haut Aller en bas
Odon




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/03/2011

Ambassade S.E.X. ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.E.X. ?   Ambassade S.E.X. ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:00

C'est une tragédie qui m'a beaucoup affecté.
Toutefois, la puissance de l'Empire de votre cousin semble avoir assimilé ce choc avec une relative sérénité.
Bien sûr, le deuil immense qui frappe l'Empire, les pertes inestimables en vie, sans compter l'humiliation, sont autant de cicatrices qui ne disparaitront j'en ai peur, jamais.

Vous serez le bienvenu sur Kindjal ou sur Caïn ou partout où vos pas vous mèneront. Ce sera un véritable honneur de vous accueillir.

Kindjal est un excellent choix pour plusieurs raisons. La principale étant que l'ensemble de la colonie n'est peuplée que de jeunes femmes qui se perfectionnent à l'art de la guerre.
Le fait de les isoler durant de longs mois à la fin de leur cursus les aide à se concentrer sur leur apprentissage.

Je ne vous cache pas que cet éloignement aide aussi à la concentrations des jeunes pilotes formés sur Chevalier Caïn...

Revenir en haut Aller en bas
adib




Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : G1
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade S.E.X. ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.E.X. ?   Ambassade S.E.X. ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:27

Bonjour amies Polaris.

Je viens en vos lieux pour vous demander si cela vous dirait de réaliser un hall of fame avec moi, ma flotte n'est pas assez puissante à elle seule.


Merci a vous

Adib92 - Seigneur du Saint Empire Xblast
Revenir en haut Aller en bas
Nihilanth

Nihilanth


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 27/10/2008

Ambassade S.E.X. ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.E.X. ?   Ambassade S.E.X. ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:34

salut à toi adib.
Peux tu nous donner (en privé) tes coordonnées ou tu es susceptibles de faire des hofs?
Et par la même occasion le détail de ta flotte?
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
adib




Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : G1
Date d'inscription : 09/07/2009

Ambassade S.E.X. ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.E.X. ?   Ambassade S.E.X. ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:40

Pas de soucis, quel section privé m'est ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade S.E.X. ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade S.E.X. ?   Ambassade S.E.X. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade S.E.X. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: Affaires Diplomatiques-
Sauter vers: