Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Nymphetamine

Aller en bas 
+4
Hulk
mablug inglorion
Ikaris
Nymphetamine
8 participants
AuteurMessage
Nymphetamine

Nymphetamine


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 09/04/2011

Presentation Nymphetamine Empty
MessageSujet: Presentation Nymphetamine   Presentation Nymphetamine Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:00

Bonsoir tout le monde (ou bonjour)
Je me présente Nymphetamine, fraichement arrivé sur l'univers 5 ne connaissant personne ici,
(mise a part quelques pseudo, du a un topic mine qui traine sur le fofo off)
Voila donc premièrement, l'explication de ma venu ici,
Comme je l'ai dit ne connaissant personne, je me suis permis de m'inscrire sur votre forum pour faire quelques connaissances et peut être tissez quelques liens sympathiques. (vous m'avez l'air d'être assez actif, mais vous inquiétez pas j'ai vu que vous ne recrutez plus, je ne tenterai donc pas ma chance)
Deuxièmement,
j'ai quelques projets a court, moyen et long termes et malheureusement je ne pourrai y arrivé seul, donc j'achète du deut taux 2/1,4/1.
Donc si une ou deux personnes pouvaient me dépanné, cela serait extrêmement généreux de votre part et je vous le revaudrais.
Merci d'avoir prêter attention a mon topic quelques minutes,
et si jamais ma venu n'est pas la bienvenue,
je retournerai dans mes mines sans demandé mon reste
Cordialement
Nymphetamine.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

Presentation Nymphetamine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nymphetamine   Presentation Nymphetamine Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:06

Bonsoir Nymphetamine,
bienvenue ici.

Pour poursuivre les présentations, je suis ton voisin de G8.
De ton coté, aurais-tu l'amabilité de m'éclairer sur la façon dont tu hérité d'un compte Fire (ex-AlieN), sachant que la dernière fois qu'un compte Fire est sorti de leur alliance, cela a généré quelques... remous ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine

Nymphetamine


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 09/04/2011

Presentation Nymphetamine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nymphetamine   Presentation Nymphetamine Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:21

J'ai tout simplement échangé mon compte Fornax contre celui ci en toute légalté.
A vrai dire le passé du compte ne me regarde pas, et comme je l'ai dit précédemment, la seule chose que je connaisse de cette univers je l'ai appris en me promenant sur quelques forums et le forum officiel.

Sinon enchanté cher voisin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine

Nymphetamine


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 09/04/2011

Presentation Nymphetamine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nymphetamine   Presentation Nymphetamine Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:45

Désolé du double post,
Je voulais savoir si quelques uns d'entre vous auraient quelques millions de deuterium a me dépanné.
Et je vous assure qu'aucune de mes sondes ne se dirigera vers un Polaris (même mes pilotes bourrés)
Contactez moi ingame: Nymphetamine
Taux: 2/1,5/1 contre ceux que vous voulez pour le moment j'en ai vraiment besoin...
Je vous remercie par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mablug inglorion




Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 08/08/2008

Presentation Nymphetamine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nymphetamine   Presentation Nymphetamine Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:38

salut nymphetamine,

chez Polaris on a groupe acheteur et on a le droit de vendre du deut qu'à ce groupe. En contrepartie, tout membre du groupe acheteur ne doit ni sonder, ni attaquer un Polaris jusqu'a rupture du "contrat" par un des deux parties.

si tu es intéréssé par du deut tu peux postuler au groupe acheteur
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine

Nymphetamine


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 09/04/2011

Presentation Nymphetamine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nymphetamine   Presentation Nymphetamine Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:32

Pas de souci, Smile
Pour information je postule ou?
Si jamais cela est possible je peux postulé tout court,
je pense avoir les mines nécéssaires pour rivalisé avec certains Razz
7 colo à 37/31/32
1 colo à 38/34/32
1 colo à 38/33/33

Merci pour vos réponses.

Cordialement
Nymphetamine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Hulk


Nombre de messages : 2642
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Presentation Nymphetamine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nymphetamine   Presentation Nymphetamine Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:17

Bienvenue à toi !

Jolie mines en effet Wink

Pas loin de moi les niveaux ! Manque juste un peu de deut et la dernière planète
Revenir en haut Aller en bas
Nihilanth

Nihilanth


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation Nymphetamine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nymphetamine   Presentation Nymphetamine Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine

Nymphetamine


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 09/04/2011

Presentation Nymphetamine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nymphetamine   Presentation Nymphetamine Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:45

Bin pour être franc l'emplacement des colo risque de changé dans le futur
(un patron jouant a ogame et avec qui je m'entend très bien, cela aide pour les arrangements natures Wink)
Ensuite je compte passé mineur agressif, voir même très agressif...
Après est ce que je doit postulé pour être juste acheteur ou bien je peux postulé pour être membre? (qui signifie que non seulement je serai acheteur mais de plus je serai avec vous ingame)
Merci de vos réponses.
Cordialement
Nymphetamine.
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson
Fantôme
Fantôme
Khardor Thorson


Nombre de messages : 2508
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Presentation Nymphetamine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nymphetamine   Presentation Nymphetamine Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:10

Bonjour à toi.


Le recrutement est officiellement fermé, mais nous sommes sur un vieil univers, et de nouvelles têtes sont toujours intéressantes.

A mon sens, tu peux introduire une demande d'intégration. Cela ne signifie pas que tu seras accepté, mais que tu tentes ta chance.
Tu peux avoir différents avantages ou inconvénients à être nouveau :
- Tu n'as pas (encore) d'ennemis (normalement, cela dépend de tes relations avec la Fire, l'ancienne alliance du compte -et au vu de la réaction d'Alastor sur le board-).
- On ne te connais pas non plus : la période de transition pourrait-être règlementaire (de un à deux mois), et non raccourcie parce qu'on te connais.

Nous sommes sur un vieil univers, autant le dire clairement : on se connait tous (sauf les repreneurs), amis ou ennemis.

Mais la fusion approche, et des contacts sont toujours utiles.





Quoi qu'il en soit, je te propose d'introduire une demande, complète dans le sens que tu expliquerais que tu postules au sein de l'alliance, sinon comme membre du groupe acheteur.

Aucune décision, ni discussion, ne sera lancée tant que tu n'auras rien demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Presentation Nymphetamine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nymphetamine   Presentation Nymphetamine Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:00

Bonsoir, et bienvenue.

Ne sois pas timide, nous ne mordons pas (enfin, pas tous).

Le recrutement est fermé, mais si tu veux tenter ta chance, n'hésite pas, nous examinerions ta candidature avec le même soin que pour n'importe quel postulant à l'alliance.

Bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine

Nymphetamine


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 09/04/2011

Presentation Nymphetamine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nymphetamine   Presentation Nymphetamine Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:41

Merci a vous Smile
Oui je vais postulez ^^

sympa Ony ton mess ingame Razz
Revenir en haut Aller en bas
mablug inglorion




Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 08/08/2008

Presentation Nymphetamine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nymphetamine   Presentation Nymphetamine Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:22

Onizuka a écrit:
nous ne mordons pas (enfin, pas tous)

en gros si tu vois un gros chat orange sur le forum fais gaffe a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy

Melokhy


Nombre de messages : 1498
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

Presentation Nymphetamine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nymphetamine   Presentation Nymphetamine Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:18

Bonjour, bienvenue à toi!

Et je suis contre cette candidature!
Encore un compte mineur sorti du chapeau avec des mines plus imposantes que moi, vous voulez ma mort? :'(

Sinon, je rejoint les avis cités plus haut, postules à la fois chez nous tout court ou à défaut au groupe acheteur, tu verras bien ce qu'il en ressort :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Nymphetamine Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nymphetamine   Presentation Nymphetamine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Nymphetamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphetamine
» La venue [présentation]
» Présentation Stukov [AE]
» Présentation [Klorel]
» présentation macross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: Affaires Diplomatiques-
Sauter vers: