Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Achat de Deut !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeternam




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011

Achat de Deut ! Empty
MessageSujet: Achat de Deut !   Achat de Deut ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:35

-------------------

Pseudo iG :
Aeternam

-------------------

Achète :
Deutèrium

Vend :
Métal & Cristal

-------------------

Taux mixte :
1.7 / 1.3 / 1

Taux full :
2 / 1.2 / 1

-------------------

Ps : je précise, ayant papoté avec harrigton que je connais, même si pour l'instant mon identité restera secrète,
Que ceux qui me vendent du Deut ne sont plus sondé par moi et on un PNA + EC tant qu'ils vendent.

Maintenant, j'ai appris que ça avait râlé que j'ai sondé certains d'entre vous,
Pour faire simple ma politique de jeu est clair :
Tu est Deutier/Friendlist/Tagué comme moi => Tu ne risque rien,
Tu n'est pas dedans, si t'es rentable je tape..

Cordialement,

PS 2 : Ce topic n'aura aucune fin, sachant que j'achète du Deut continuellement,
Et que j'ai actuellement énormement de cristal à vendre.

EDIT : On verra pour les achat ou fois que le compte sortira de sécurisation,
Mr. Ark3n rage que j'ai réussis a rerecup mon compte et tente de me faire ban indéfiniment ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

Achat de Deut ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Deut !   Achat de Deut ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:12

Merci pour la clarté de ta proposition Aeternam.
Je vais essayer de me montrer aussi clair quant à notre position.

Pour ce qui concerne la vente de deutérium Polarian, nous fonctionnons de la manière suivante :
Etant donné que nous ne souhaitons pas que notre deut serve à recycler d'autres Polaris, nous te proposons de rejoindre notre groupe "Acheteurs de deut".

La principale clause est évidente : Si tu achètes du deut Polaris, tu ne raides pas de Polaris, rentable ou non.

Es-tu intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeternam




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011

Achat de Deut ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Deut !   Achat de Deut ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:07

Tout dépend des quantités que vous êtes capables de fournir,
Après comme j'ai dit, et je ne me fais pas de soucis quand j’apprends que Zenk et Chacaal y arrive,
Il suffirait de venir se servir ..

Je finis de régler le problème avec Ark3n afin que mon compte sorte de sécurisation qu'on voit ça plus clairement,
( dixit Ark3n étant le vrai Sok Ar, celui qui a hack Batman, Invictus, Jester et probablement Oni à l'époque )
Ma politique de jeu est simple, proche de celle des BorG, mieux vaut qu'un Raideur Polaris finisse dans mes cyclo,
Que dans celui des ennemis, on en reparlera surement d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

Achat de Deut ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Deut !   Achat de Deut ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:55

Merci pour ta franchise.
C'est une excellente politique de jeu en général, j'en conviens.
Cependant, tu comprends aisément qu'on ne pourrait pas rester une bonne alliance soudée, si on vendait le deut nécessaire pour recycler nos propres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Aeternam




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011

Achat de Deut ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Deut !   Achat de Deut ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:09

Je comprend ce point de vue mais cela implique un manque de confiance, ou de la part des miniers envers leurs raideurs, ou alors des raideurs en eux même qui n'ont pas confiance en leur jeu.
Bref je vais essayé de pouvoir retourner sur mon compte d'ici ce soir même si rien n'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Achat de Deut ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Deut !   Achat de Deut ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:36

Bonjour et bienvenue. Il y avait fort longtemps que je n'avais pas été sondé par ce compte. Smile

Ikaris a parfaitement résumé notre situation.

Dans ton dernier post, tu parles de confiance, mais comprends-nous bien, nous ne nous connaissons pas (enfin certains si de ce que j'ai compris), donc, même si nous pouvons faire preuve de bonne volonté, rien ne nous certifie que le Deut acheté ne servira pas à recycler l'un des nôtres, ce qui, tu en conviendras, nous poserait un léger souci d'intérêt.

Enfin, je te souhaite bonne chance pour faire débloquer ce compte, honnêtement, cela m'emmerderait qu'il reste bloqué.

Bonne fin de journée. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

Achat de Deut ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Deut !   Achat de Deut ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:09

Aeternam a écrit:
cela implique un manque de confiance, ou de la part des miniers envers leurs raideurs, ou alors des raideurs en eux même qui n'ont pas confiance en leur jeu.
Est ce un mal que de manquer de confiance ? Et si certains d'entre nous n'ont pas entièrement confiance en leur propre jeu, que devrions nous faire à ton avis ? Arrêter le jeu et faire du tricot ?
Et bien, nous avons plutôt décidé de limiter les risques en ne vendant pas de deut à nos adversaires.

Et pour revenir sur la notion de confiance, elle ne fait pas tout... bon nombre des joueurs hoffés avaient une pleine confiance en leur jeu... Wink

Sinon, bonne chance pour récupérer le compte si tu es le légitime proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Aeternam




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011

Achat de Deut ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Deut !   Achat de Deut ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:53

Hehe Steven je savais que te spy te ferais plaisir clown

Logiquement je devrais remettre la main sur le compte pour demain je pense,
Ce qui me fait perdre 24h de jeu Neutral
Mais je demanderais un ban total de son Ip d'Ogame pour tentative de vol,
Comme ça cette épisode, comme celui de Batman et Invictus, ne se reproduira plus.

Et si, toi et moi on se connait, par le passé quelques Polaris m'ont déjà vendu aussi,
Je dévoilerais bientôt mon identité, mais je dois garder ma couverture pour l'instant.

Pour se qui est de cassé du Polaris, comprenez par exemple,
Admettons qu'on Polaris ghost sur son cdr ou dorme a quai,
Je préférerais le y allé moi, faire la renta que de voir un Fire par exemple en faire Smile

Et non je dis pas qu'ils devraient arrêté de jouer, simplement que si ils sont prenable par moi,
N'importe quels joueurs avec un niveau convenable pourrait y arrivé ...
PS : Etant passé par la GameForge avec un mail de plus de 60 ligne rédigé en Allemand avec les preuves apportées,
Et si ils ont autorisé le changement de mail, alors oui je suis bien le proprio x)
Revenir en haut Aller en bas
Aeternam




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011

Achat de Deut ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Deut !   Achat de Deut ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:47

Voilà, histoire réglé,
J’achète du Deut et j'ai 300M de cristal pour,

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Achat de Deut ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Deut !   Achat de Deut ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:18

Je ferme, pour des raisons connues du démarcheur et des démarchés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de Deut ! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Deut !   Achat de Deut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Deut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de deut :)
» I need deut
» Deut vs Cristal
» Zoriez pas un peu de deut...?
» cherche deut 1/1.3/2.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: Bureau Commercial Glacé-
Sauter vers: