Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Odon amène une rasade de Saké EXplosif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odon




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/03/2011

Odon amène une rasade de Saké EXplosif Empty
MessageSujet: Odon amène une rasade de Saké EXplosif   Odon amène une rasade de Saké EXplosif Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:59

La vie est un enchevêtrement de routes, qui se croisent et semblent s'éloigner vers l'infini puis qui par la grâce de cette glorieuse incertitude, s'emmêlent à nouveau pour une durée non moins certaine.
Qui en connaît les causes? Peut-être sont-ils nombreux à prétendre détenir la Vérité, et ils s'en drapent comme d'une toge auguste pour écraser ceux qui pensent pouvoir douter impunément.

Je ne sais rien. Rien d'autre que le plaisir de revoir certaines âmes chères. Mon départ était résolu, mon retour l'est autant. Magnifique inconstance de l'Univers.

Je vous ai donc apporté un gros tonneau de Saké que ma garde personnelle surveille d'un oeil martial et néanmoins fripon.
Elles sont toutes originaires de galaxies différentes et maîtrisent l'art de la guerre (et du Tantrisme) à des niveaux très élevés.

Il est beau mon tonneau non?

Salut à tous. Alors qui connais-je encore chez les Popos?
A part Oni qui change de nom pour essayer de me semer, qui compose la Fabuleuse Polaris?

Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

Odon amène une rasade de Saké EXplosif Empty
MessageSujet: Re: Odon amène une rasade de Saké EXplosif   Odon amène une rasade de Saké EXplosif Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:59

Wow...
Polaris a en fait, bien changé, puisque les amateurs de saké explosif ne sont plus légion, en ces murs.
Le plaisir est cependant là, de croiser le chemin d'un "ancien".
Nous sommes quelques uns, à vaguement nous souvenir des jours d'autrefois, où les exploits tant miniers, raideurs ou que chercheurs étaient chantés de bien des manières poétiques.
Ce n'est quasiment plus le cas aujourd'hui.

Pour ce qui concerne Polaris, quelques piliers sont partis, Thor, Falmala, Khardor Thorson ne sont que quelques noms parmi tant d'autres.
Mais Polaris demeure, et s'étoffe de récentes arrivées, Milo, Renard, Storm, Skypiet, Harrington entre autres.

Vous demeurez, Seigneur Odon, le bienvenu en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Odon




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/03/2011

Odon amène une rasade de Saké EXplosif Empty
MessageSujet: Re: Odon amène une rasade de Saké EXplosif   Odon amène une rasade de Saké EXplosif Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:33

Haaaa cher voisin!!

J'espérais que vous veniez à ma rencontre. Merci pour votre accueil.
Quelques grands noms ne sont plus là, je l'ai compris. Mais quelques grands autres les ont remplacés ou perpétués.
Polaris à elle seule ressemble et c'est en son honneur que je lève mon verre.

A Polaris, à ses anciens, à ses nouveaux, à ceux qui jamais ne la quittent.

Gloups.
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson
Fantôme
Fantôme
Khardor Thorson


Nombre de messages : 2508
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Odon amène une rasade de Saké EXplosif Empty
MessageSujet: Re: Odon amène une rasade de Saké EXplosif   Odon amène une rasade de Saké EXplosif Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:40

Je ne peux que vous remercier pour cette dernière phrase sur Polaris, que je me permet de reprendre à mon compte !

Compte sur lequel vous pouvez désormais boire, je vous offrirais toujours un verre, en souvenir de ce qui a été, et en l'honneur de ce qui sera.

Mais c'est avant tout un plaisir de vous recevoir à nouveau en ces murs !
Revenir en haut Aller en bas
Odon




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/03/2011

Odon amène une rasade de Saké EXplosif Empty
MessageSujet: Re: Odon amène une rasade de Saké EXplosif   Odon amène une rasade de Saké EXplosif Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:26

Khardor Thorson! Le plaisir est partagé.

Dans mes errances, j'ai souvent pensé à vous, à votre goût pour les choses du passé et à votre sagesse légendaire.

Je trinque à votre santé et à notre mémoire, moins fidèle encore que les filles que nous chérissons.

Gloups!
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Odon amène une rasade de Saké EXplosif Empty
MessageSujet: Re: Odon amène une rasade de Saké EXplosif   Odon amène une rasade de Saké EXplosif Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:35

Quelle prose, quel talent. En écrivant ces quelques lignes, c'est la nostalgie qui s'empare de moi, mêlé au délicieux sentiment de joie, de voir un avenir réjouissant bâti sur le travail d'anciens, dévoués à la belle Polaris. Des anciens, il en reste peu. J'en fais parti. Mais après tout, ancien, ou nouveau, nous faisons tous parti de Polaris, nous concevons les choses de la même manière, défendons les mêmes valeurs, et ensemble nous finirons cette odyssée que certains n'ont pu finir, épuisés par le long chemin qui guette les voyageurs, pourtant préparés à une fin certaine.

Un plaisir sempiternel à la vue d'un post de Khardor Thorson, cela n'a pa de prix. Le revoir un jour parmi nous ? Un secret désir.

Odon, te lire me rappelle mes débuts ici, il y a cinq ans, lorsque je n'étais encore qu'un adolescent prépubère impulsif, désireux de m'emparer de cet unviers vieilli, mais à l'époque bien actif.

Les anciennes alliances résonnent encore dans mon coeur, à l'heure où je souhaite plus que toute autre chose, retrouver le plaisir qui m'habitait les années passées. Je les ai vus tomber les uns après les autres depuis ma venue, Lama Su, Kanon, Kiwis, Madfree, Lowe, Spert, Mithrandir, Kayayoda, Thor III, Falmala, Halbarad, Tanthalas, Khardor Thorson, Djouderido, j0r, Error, Flash Gordon, Night, Che Guevara, et bien d'autres noms que j'oublie, mais que l'univers n'oubliera pas, marqué de leurs empreintes indélébiles.

Ce soir j'aimerais leur rendre hommage. Leur dire que cela a été un réel plaisir de jouer côté à côté avec ces personnes au quotidien, et quoiqu'il advienne, je garderai un éternel bon souvenir de Polaris, qui se cristallise avec le temps, mais ne meurt jamais. C'est la beauté et le cruel destin de cette alliance, qui demeure immuable, composée de personnes qui, malgré tous les on dit des quelques quidam frustrés par quelques unes de nos décisions, sont volontaires et amicales.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Ce soir, j'avais envie d'être solennel, cela ne fait pas de mal de temps en temps, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Odon




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/03/2011

Odon amène une rasade de Saké EXplosif Empty
MessageSujet: Re: Odon amène une rasade de Saké EXplosif   Odon amène une rasade de Saké EXplosif Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:41

Cher, très cher ami, voici un cruchon que pour vous je vide.

Dans mes bras, chers vous, et à vous.

Gloups!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odon amène une rasade de Saké EXplosif Empty
MessageSujet: Re: Odon amène une rasade de Saké EXplosif   Odon amène une rasade de Saké EXplosif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odon amène une rasade de Saké EXplosif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: La Taverne des Glaces-
Sauter vers: