Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ReDressage de tort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melokhy

Melokhy


Nombre de messages : 1498
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

ReDressage de tort Empty
MessageSujet: ReDressage de tort   ReDressage de tort Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:34

Bonjour tout le monde!

Je me pose ici une petite question : Y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà eu des chiens et si oui ont-ils eu à les re-dresser une fois adultes?

J'explique : Je bosse en ce moment en décalé, mais du coup depuis 2 semaine presque tout le matin j'ai droit à un cadeau canin qui trône dans le salon (j'ai de la chance dans mon malheur, ca sent pas). No

C'pas mon job de nettoyer les merdes du chien d'un autre. Il a deux ans, il DEVRAIT être propre. Neutral

Bon, pour ce qui est des basiques, à savoir lui caler le nez dessus en le réprimandant, je m'y suis mis en meme temps qu'à nettoyer, mais si parmi vous certains ont des tips efficaces je prends. Sinon il va finir en mechoui le chien, parce qu'il est mignon, mais a mon sens mal éduqué. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Hulk


Nombre de messages : 2642
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

ReDressage de tort Empty
MessageSujet: Re: ReDressage de tort   ReDressage de tort Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:48

Vive la coloc' Razz

Je demanderai à mes parents, nos chiens ont toujours été bien dressés ...
Mais je ne crois pas me rappeler d'un rééduquage !
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

ReDressage de tort Empty
MessageSujet: Re: ReDressage de tort   ReDressage de tort Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:14

Je vote pour le méchoui. Very Happy
(Je n'ai eu qu'un chat et des oiseaux étant jeune... en fait, des oiseaux d'abord, puis un chat avec les oiseaux... puis seulement le chat. Vilain matou ! Razz ).

Désolé pour le flood. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

ReDressage de tort Empty
MessageSujet: Re: ReDressage de tort   ReDressage de tort Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:39

Premièrement faudrait pouvoir le prendre sur le fait; pour lui coller le nez dedant des qu il le fait, parce que si c est 2h plus tard il s'en rappellera peut etre pas

deuxièmement voir avec la colloc quand elle le sort ...si c'est assez régulier et si elle le fait le matin avant de partir ... parfois c'est des truc tout bête

voilu ma petit contribution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ReDressage de tort Empty
MessageSujet: Re: ReDressage de tort   ReDressage de tort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ReDressage de tort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: La Taverne des Glaces-
Sauter vers: