Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un réveil tardif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 1205
Age : 35
Localisation : Temple de la vierge
Date d'inscription : 23/09/2007

Un réveil tardif Empty
MessageSujet: Un réveil tardif   Un réveil tardif Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:50

Une nuit comme toutes les autres à la cité des glaces éternelles, Polaris. La lune faisait danser les éclats de sa pâle clarté sur les bâtiments glacés tandis que le vent faisait osciller les lustres en glaces qui chantaient de leur voix cristallines, donnant à la cité une image d’un vaste ballet.
A son réveil le chevalier Shaka été allongé dans la neige, les yeux plongé dans la voûte étoilée qui étincelait de milles feux.

-Où suis-je ?

En se relevant Shaka constatait que son corps était léger et ne souffrait pas du froid ambiant qui pourtant semblais être vivifiant.

-Bienvenue Sénateur des temps passés. Résonnait une voix dans sa tête.

-Qui me parle ? Que me voulez vous ? Où es ce que je me trouve ? Faisait Shaka surprit

-Rend toi à l’autel des anciens. Tu y trouveras la réponse à tes questions.

A ce moment là l’image et l’emplacement de cet autel apparaissait dans la tête du chevalier. Une fois rendu sur les lieux il avait sous les yeux une vaste salle où était alignée de grande statue. Toutes représentaient un personnage différent.
Au fil de sa marche Shaka sentait une force l’attirer, il fini par tomber sur une statue à son éphigie. Etonné il s’approcha et lisais sur la plaque commémorative :
A la mémoire de Shaka, Chevalier d’or de la vierge et sénateur de Polaris, mineur technocrate.

-Cela signifie que je suis mort ?

Un homme apparu de derrière la statue

-Physiquement oui Sénateur éthéré, mais votre esprit est resté lié à Polaris. Comme vous disiez toujours : Polaris un jour Polaris toujours.

Ces mots sonnèrent comme un réveil pour Shaka, il se remémorait tout ces souvenirs de son séjour Polarian. De ses débuts perturbés à sa fin paisible sous les cerisiers jumeaux.

-Siegfried mon ancien bras droit, depuis combien de temps suis-je partit ?

-Très longtemps Seigneur, venez à la taverne les autres sénateurs seront heureux de vous revoir.

[HRP]
Un retour bien tardif, j’ai du mal à me souvenir depuis quand je n’ai pas remis les pieds ici Embarassed . En tout cas je suis heureux de voir que Polaris se porte bien et qu’elle continue à vivre Very Happy .
Je tacherais de ne pas attendre aussi longtemps pour revenir par la suite Wink.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Un réveil tardif Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tardif   Un réveil tardif Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:01

Le sénateur Onizuka dormait profondément dans ses appartements lorsque une étrange sensation le sortit de son sommeil. Mal rasé, il fixait de ses yeux pâles l'affichage holographique des présences, avant de se lever, avec prudence, une main sur le pommeau de son épée d'argent. Il alluma les quelques chandelles électriques qui parcouraient le plafond de sa chambre, puis se couvrit d'une toge blanche, à l'effigie Polarianne. La base de donnée indiquait que quelqu'un se trouvait dans les appartements voisins aux siens. Cela lui parut plus que suspect, car ces derniers appartenaient à Shaka, ancien éminent membre de Polaris, le plus vertueux et courageux de tous, mort héroïquement au combat voilà des mois. C'est pourquoi il décida d'aller voir en personne ce qu'il se passait.

Il longea les longs couloirs qui le séparaient de cette mystérieuse présence. Il avançait dans l'obscurité, afin de n'alerter personne, que ce soit des Polarians, ou bien ce qui se trouvait à l'intérieur de l'ancienne résidence du Chevalier de la Vierge. Seul le silence accompagnait les pas légers du Chancelier d'Argos. A présent, il se trouvait sur le pas de la porte. Il entra.

Avant même qu'il n'ait pu s'en rendre compte, une force l'attira vers le centre de la pièce, bien qu'il ne vit personne.

Son sens extra cognitif lui permit de découvrir avec surprise qu'il s'agissait en réalité de l'esprit de Shaka, qui sommeillait depuis bien longtemps, et qui par souci de protection, venait veiller sur Polaris, afin de voir si tout allait pour le mieux.

-Shaka, c'est bien toi ?

Faisant un effort pour capter toutes les pensées alentours, Onizuka perçut alors le son d'une voix familière, qu'il était heureux d'entendre à nouveau, après tant de temps passé sans l'écouter.

-C'est bien moi Oni ! J'allais justement rendre visite à mes anciens compagnons.

-Quel plaisir de te voir.. ou plutôt, de t'entendre.

-Je vais arranger ça.

En quelques secondes, il devint visible, et enfin les deux hommes s'étreignirent amicalement.

-Que deviens tu mon ami ?

Sur ces mots, il attendit la réponse du preux chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 1205
Age : 35
Localisation : Temple de la vierge
Date d'inscription : 23/09/2007

Un réveil tardif Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tardif   Un réveil tardif Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:30

Bien qu'il ne soit plus de chair et de sang Shaka pouvait sentir la chaleur des émotions de Onizuka.

-Qu'il est bon de te revoir vieux frère. Le temps passe mais les souvenirs et les sentiments restent.

[HRP]
Je m'attendais à ce que tu répondes en premier Oni, petite intuition Wink.
Ben la vie suis son cours, après avoir réussi ma licence par alternance j'ai trouvé un emploi dans mon domaine et près de chez moi, donc tout bénef.

En espérant que tout ce passe bien de ton coté aussi.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Un réveil tardif Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tardif   Un réveil tardif Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:43

En villégiature dans les contrées polariennes, Thor décida de passer sur la planète centrale et administrative. Arrivé à l'astroport, il fut surpris de voir un magnifique vaisseau doré aux mains de dizaines de droïdes mécano.

* Ce vaisseau ne m'est pas inconnu... Deux options : soit je file directement à l'ambassade ou je pars illico presto vers la taverne vu le seigneur.*


Thor partit donc vers sa seconde intuition...


Arrivé sur place, il fut content de retrouvé Oni, ainsi que Shaka.


Alors Vieux frères, on descend quelques tonnelets sans m'inviter ?

[HRP]Content de te croiser ici Shaka. Comme quoi Polaris reste un lieu que l'on peut quitter, mais vers lequel on revient toujours. Ravi de voir que tout roule pour toi dans la vie active.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Un réveil tardif Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tardif   Un réveil tardif Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:32

A présents, les trois camarades étaient assis à une table, riant, se remémorant ce qu'ils avaient vécu ensemble ces dernières années. L'émotion était poignante. Ils continuèrent ainsi des heures durant..

[HRP]C'est cool de vous revoir les gars. Tout va bien pour moi Shaka, si tu repasses par Lorient, hésite pas, on ira se reboire un verre héhé.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 1205
Age : 35
Localisation : Temple de la vierge
Date d'inscription : 23/09/2007

Un réveil tardif Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tardif   Un réveil tardif Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:34

Souvenirs et échanges plein de rires et de nostalgie étaient au rendez vous.

"Ca fait plaisir de te revoir Thor le temps passe mais il semble ne pas t'atteindre, ton armure brille toujours autant et ton aura est aussi intense et pure qu'en ces temps quasi oublié de cet univers maintenant ."

Shaka leva un verre

"A la santé de Polaris qui continue d'éclairer de nouveaux sénateurs a travers les ages."

Les trois seigneurs levèrent leurs verre en criant la phrase bien connue:

"POLARIS UN JOUR, POLARIS TOUJOURS"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil tardif Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tardif   Un réveil tardif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil tardif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: La Taverne des Glaces-
Sauter vers: