Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la Dame des Glaces

Aller en bas 
+10
Chevalier Cain
Melokhy
Hulk
Thor III
Vorondil
Lenin Cat
mablug inglorion
Oni
Nihilanth
Falmala
14 participants
AuteurMessage
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:56

Bonjour a vous tous

Cela fait un moment que je ne suis pas passée vous voir, par manque de temps surtout. je suis venue vosu donner quelques nouvelles de la dame des Glaces et de l'Empereur écureuil.

Nous avons donc fini par emménager dans notre maison début septembre après quelques haussement de ton avec EDF et quelques soucis électriques .... Des cartons partout, de la peinture a finir .... c'est ca les nouvelles maisons. Mais nous arrivons au bout, il y a toujours de cartons ^^ un peu partout qui sont pas fini d être défait mais nous y travaillons activement. La peinture arrive au bout aussi .... (enfin) ... nous sommes CHEZ NOUS.

Le chez nous en question est maintenant en pleine cambrousse .... quelque part sur les terres de la bauce pas loin du perche .... ca change de la ville mais ca fait un peu plus de route. Un vrai bled de campagne ^^ c'est extra.

Nous allons bien .... notre progéniture aussi ... Nous avons enfin de quoi loger de la visite au cas ou Wink

Je voulais en profiter aussi pour m excuser d'avoir laisser effacer mon compte.... ce que je n'ai pas compris. je me suis connectée dessus avant de partir en vacance donc mi aout et un peu apres mon retour il avait été effacé. Je ne vous cache pas que j'ai été plus que dégoutée en voyant ca et sincèrement désolée ...
Cela m'as permis d'arrêter définitivement, de toute manière pour l'instant je n'ai pas de temps a y consacrer mes journée étant déja bien chargées.


Voila quelques nouvelles du front ..... vous me manquez tous .... ma petit famille ^^
Je vous embrasse

votre dévouée reine de glaces
Falmala
Revenir en haut Aller en bas
Nihilanth

Nihilanth


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 27/10/2008

Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:47

coucou Fal
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:01

Hey Fal! Ceci explique donc cela!

Le principal, c'est que tu ailles bien. Maintenant, c'est sûr, une nouvelle figure emblématique qui s'en va, ainsi que la douceur de Polaris, cela fait un vide considérable. Spert, Thor, KT, toi.. J'ai une grande impression d'abandon, même si je comprends parfaitement : IRl avant tout. Profitez bien de votre nouveau foyer et vot' bout de chou!

Il est temps maintenant de nommer un nouveau Représentant du Sénat, j'ai quelques noms en tête.

Puisses tu passer nous voir de temps à autre ma Reine des Glaces. Le scratch est aussi attendu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mablug inglorion




Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 08/08/2008

Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:04

bisous fal

content que vous soyez bien installé (bientot un tit bou de chou ??? Very Happy)
merci d'etre passé, j'espere que c'est pas la derniere.

en tout cas j'oublirai jamais notre toute premiere rencontre sur un rp entre toi et riddick.

a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenin Cat
Matou capricieux
Matou capricieux
Lenin Cat


Nombre de messages : 2663
Age : 32
Localisation : Place Rouge
Date d'inscription : 14/09/2008

Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:17

Hello Falounette Surprised

Tu me manques terriblement dans ce jeu et sur ce forum Wink Et ton écureuil d'homme aussi Surprised

Vous avez l'air d'aller bien, je suis content pour vous, pourvu que le môme soit en forme Wink

Bon courage,

A bientot.

Ps: Need un IRL chez Oni What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil

Vorondil


Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : partout, nul part, va savoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:19

Coucou Fal, ca fait plaisir de voir que vous allez bien Smile

dommage pour vos comptes, j'espère que vous continuerez quand même à passer donner des nouvelles, ca reste le plus important je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:35

pensez bien qu'il m es impossible d abandonné polaris que j'ai cotoyé pendant pres de 5 ans si ce n est plus

c'est ma petit familles, mes amis, des souvenirs plus fou les uns que les autres

et j ai tjrs dans le vain espoir de revoir passer spert un jour
deja ravie d avoir eu des nouvelles de thor en faite ^^


bisous les garcons
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:38

eh eh. Toujours présent tel un fantôme.

Content de voir que les anciens passent toujours. Et comme toi Fal, le fait d'envisager de voir débarquer Spert ici me pousse à revenir encore et encore. (que cela ne soit pas mal compris revoir les polarians est toujours un plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
Hulk
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Hulk


Nombre de messages : 2642
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:22

C'est bien la peinture ? Razz

Si tu veux y a le papier peint à refaire chez moi, vu que vous êtes lancés ^_^

Bon finissage de déballage de carton, et bonjour à notre écureuil préféré
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy

Melokhy


Nombre de messages : 1498
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:40

Bon deballage de cartons a vous, une bonne dose de courage qu il faut pour les demenagements...

En tout cas c'est agreable: des fois je vois des gens repondre sur le forum et me dis "mais c'est pas un retraite de ogame lui? Cool de le voir toujours autant sur le fofo!"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:01

MA douce et tendre... Tu me manques tant...

Au plaisir de te revoir aussi passer sur le S.E.X...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:54

bonjour tendre Cain

je passerais vous voir aussi ^^
Ravie de te recroiser
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Lieutenant des Flottes
Lieutenant des Flottes
Alienor


Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2009

Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:05

Coucouc fal Very Happy


Je suis super content de te voir ici tu nous a tellement manqué Embarassed

Un foyer et une famille rien de plus précieux !! une vie vraiment agréable a vivre Smile

Je te souhaite bon courage pour la fin des travaux, ce n'est qu'une passade Wink

Jspr te voir de plus en plus souvent ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:26

Je suis jamais vraiment bien loin mon tit Alienor et ... j'ai toujours une boite a mp Wink


Une passage ici pour vous faire encore un coucou

et pour vous annoncer que hier avec l'écureuil nous avons fêter nos 5 ans de mariage, dieux ce que le temps passe vite .... ^^ mais que du bonheur

je vous embrasse tous d'un baiser glacé
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:57

Falmala a écrit:
vous annoncer que hier avec l'écureuil nous avons fêter nos 5 ans de mariage, dieux ce que le temps passe vite .... ^^ mais que du bonheur
Sérieuse ? Un 28 octobre ? Pareil pour moi... à part que ça fait un peu plus longtemps. Wink
Félicitations en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:20

he he he eh oui Ikaris le 28 Octobre ^^

dans les belles couleurs automnales


Merci


et pis du coup ben .... joyeux anniversaire de mariage a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenin Cat
Matou capricieux
Matou capricieux
Lenin Cat


Nombre de messages : 2663
Age : 32
Localisation : Place Rouge
Date d'inscription : 14/09/2008

Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:40

Falmala a écrit:
Je suis jamais vraiment bien loin mon tit Alienor et ... j'ai toujours une boite a mp Wink


Une passage ici pour vous faire encore un coucou

et pour vous annoncer que hier avec l'écureuil nous avons fêter nos 5 ans de mariage, dieux ce que le temps passe vite .... ^^ mais que du bonheur

je vous embrasse tous d'un baiser glacé

Des nouvelles de la Dame des Glaces Vader_thumbs_up
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Hulk


Nombre de messages : 2642
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:06

Ah bah bon anniversaire de mariage à vous alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:38

Félicitations à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:30

Merci à tous.

Falmala a écrit:
dans les belles couleurs automnales
Moi, je me souviens qu'il pleuvait ce jour là... lol, mais bon, la semaine en montagne qui a suivi était plus clémente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:20

Coucou fal

C est cool de te voir ici

Bonne anniversaire de mariage,5 ans deja c est pas quasi l age de la polaris?


Bonne chance dans votre maison,

Ps: A quand la pendaison de crémaillère What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:31

5 ans de mariage! félicitations!
sinon nous on en est a la phase "jecourslesbanquespoursavoirquipreteral'argentpourlamaisonsansnousdemanderunreinenechange"
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy

Melokhy


Nombre de messages : 1498
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:13

Félicitations à vous!

Et à Ika aussi, et a toi aussi choco par avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la Dame des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Dame des Glaces   Des nouvelles de la Dame des Glaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la Dame des Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine des Glaces au Feu ....
» Petites nouvelles d'un ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: La Taverne des Glaces-
Sauter vers: