Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [VIDEO] Cinematiques Starcraft 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marceau

Marceau


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 09/10/2007

[VIDEO] Cinematiques Starcraft 2 Empty
MessageSujet: [VIDEO] Cinematiques Starcraft 2   [VIDEO] Cinematiques Starcraft 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:47

Bonjour,

Je me suis dit que l'univers de Stracraft est assez proche d'Ogame et que ca interesserais peut être certains joueurs de voir les vidéos du jeu même si vous ne l'aimez pas ou ne comptez pas y jouer !

Pour résumer l'histoire en quelques phrases :

Vous incarnerez Jim Raynor, un rebelle qui lutte contre le gouvernement corrompu du traitre Mengsk pour le renverser !
Jim veut aussi sauvez sa compagne Kerrigan ( celle aux cheveux rouges ) qui a était abandonner par Mengsk et puis transformer par les Zergs en Reines des Lames, devenu la chef Zerg .

S'il n'arrive pas à sauver Kerrigan des Zergs, alors les prophéties annonce la fin du monde par les Xel Naga ( les dieux qui ont créer les 3 races de starcraft ! terran zerg & protoss)








Revenir en haut Aller en bas
Melokhy

Melokhy


Nombre de messages : 1498
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

[VIDEO] Cinematiques Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cinematiques Starcraft 2   [VIDEO] Cinematiques Starcraft 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:48

Si j'ai bien lu les critiques, ils auraient du faire un film d'animation au lieu du jeu Very Happy
C'est vrai qu'ils savent très bien recréer des scènes de cinéma à grand spectacle, c'est le point fort de Blizzard : la mise en scène.

Du reste, l'histoire m'a l'air intéressante, le jeu moins étant donné mes goûts personnels.

Merci d'avoir partagé ceci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Hulk


Nombre de messages : 2642
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

[VIDEO] Cinematiques Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cinematiques Starcraft 2   [VIDEO] Cinematiques Starcraft 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:09

Oh Marceau Very Happy ca fait longtemps ! Ca va ?

Oui, SC ][ claque ! Pas assez long à mon goût, vu que je l'ai déjà fini ... Mais bon ! Vivement la campagne Zerg =)
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Lieutenant des Flottes
Lieutenant des Flottes
Alienor


Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2009

[VIDEO] Cinematiques Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cinematiques Starcraft 2   [VIDEO] Cinematiques Starcraft 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:39

coucou

Starcraft II est top déjà que j'étais fan du 1, là le 2 ils se sont surpassés, juste un peu court
Revenir en haut Aller en bas
mablug inglorion




Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 08/08/2008

[VIDEO] Cinematiques Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cinematiques Starcraft 2   [VIDEO] Cinematiques Starcraft 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:52

moi j'attend impartiemment diablo 3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Hulk


Nombre de messages : 2642
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

[VIDEO] Cinematiques Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cinematiques Starcraft 2   [VIDEO] Cinematiques Starcraft 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:53

Merci qui Nino ? Razz

Mouai, j'ai peur que Diablo 3 souffre du "on assombrit pour faire dark" :S
Revenir en haut Aller en bas
mablug inglorion




Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 08/08/2008

[VIDEO] Cinematiques Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cinematiques Starcraft 2   [VIDEO] Cinematiques Starcraft 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:04

bah sincerement, je le trouve tres coloré quand meme.

puis d'un coté quand t'as joué au 1 il etait tres heu prenant, il faisait un peu peur quand meme ^^" (faut dire j'etais petit ^^) ça c'est un peu perdu avec le 2 (faut dire j'etait plus grand) donc je pense pas que le 3 sera si noir que ça

puis s'il est tant mieux diablo ça fait peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marceau

Marceau


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 09/10/2007

[VIDEO] Cinematiques Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cinematiques Starcraft 2   [VIDEO] Cinematiques Starcraft 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:26

Ah Redornan Wink

Ouais la campagne de Starcraft 2 est très sympa et courte comme tu le dis, je l'ai fini en 2 jours seulement (16heures de jeu ) mais quel bonheur!
Étant plus un fan de Fantasy j'attends comme vous Diablo 3 mais pour quand ? 1 ans ou plus ? Espérons qu'il n'ait pas le retard de Starcraft et qu'il soit ca va de soit réussit !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEO] Cinematiques Starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Cinematiques Starcraft 2   [VIDEO] Cinematiques Starcraft 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] Cinematiques Starcraft 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: La Taverne des Glaces-
Sauter vers: