Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour du fin fond de l'espace ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marceau

Marceau


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 09/10/2007

Bonjour du fin fond de l'espace ... Empty
MessageSujet: Bonjour du fin fond de l'espace ...   Bonjour du fin fond de l'espace ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:36

Alors que des années lumières séparaient son commandant de l'ancien univers tant convoité, il se rappelait qu'il n'en avait pas toujours été ainsi et qu'à l'autre bout de la galaxie des joueurs luttaient toujours pour une paix durable...


Bonjour à tous,

L'alliance POLARIS a toujours été, lorsque je jouais à ogame, une alliance sage et respecté, vous n'avez jamais faillit à votre RP et de manière intelligente résolut les problèmes qui se sont mis en travers chemin.

Cela fait maintenant quelques années que j'ai arrêté de jouer à ogame étant AlieN à l'époque, mais j'éprouve toujours beaucoup de respect pour les POLARIS .

Je ne sais pas si il y a encore des joueurs qui me reconnaitront, mais sachez que vous avez une alliance épique toujours debout depuis presque le début de ogame univers 5 (Décembre 2004 et oui déjà ... ) Je passe donc aussi le bonjours à tous ceux qui ne me connaisse pas avec les mêmes bons sentiments !

Bonne continuation à toutes et à tous et que les vents stellaires vous soient favorables !

Amicalement,

Marceau


Finissant d'écrire son message sur le Télétranscripteur, Marceau reprit son orbite et continua son trajet solitaire à l'autre bout du monde. Il espérait rejoindre un lieu ou la guerre n'aurait plus lieu d'être et il gardait ce dessein depuis déjà des années...

Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Hulk


Nombre de messages : 2642
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Bonjour du fin fond de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du fin fond de l'espace ...   Bonjour du fin fond de l'espace ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:15

Redornan était en train de terminer les dossiers de son empire les plus urgents lorsqu'un holomessage destiné à tout Polaris fut reçu. Intrigué, il consulta le dit message, qui émanait de Marceau, allié des débuts dans cette sombre galaxie.

Il finit rapidement ce qu'il avait à faire, puis entreprit de rédiger une réponse à ce ... vieil allié.

Bonjour, seigneur Marceau.

Il est toujours plaisant de voir des visages et des noms que nous avons connus jadis. Que deviens-tu maintenant que tu es libéré du poids de ton empire ?

Attendant une potentielle réponse, de Marceau ou d'un autre polarien, Redornan retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
mablug inglorion




Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 08/08/2008

Bonjour du fin fond de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du fin fond de l'espace ...   Bonjour du fin fond de l'espace ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:35

Mablug inglorion était las sur son trône. Les conseillers lui disaient d'avancer telle production ("améliorons la profondeur de nos mines de cristal, c'est une denrée rare et ça ne peut qu'être bénéfique") d'autres réfutaient ces dires ("regardez l'offre et la demande, nombreux sont ceux qui vendent du cristal, le plus important est le deutérium les flottes en ont toujours besoin") et ainsi de suite. Inglorion s'ennuyait. L'univers se faisait petit, les guerres étaient passées par la.

- Seigneur, un noble guerrier de l'âge d'or est apparu a l'ambassade Polarienne.

- humm ?! Qui est ce ?

- Il s'agit de ... Excusez moi seigneur, je m'en remets moi même à peine. Il s'agit du seigneur Marceau.

Inglorion bondit de son siège, les yeux grand ouvert, le cœur battant, se rappelant les beaux moments de l'univers.

- MARCEAU ? MARCEAU EST ICI ? Mais c'est une légende, j'ai combattu sous la bannière Dune avec lui, j'ai vu la disparition de Dune a ses cotés, je l'ai vu fondant la Fremens ralliant les anciens Dune déçu par le départ de Socca. Je l'ai vu pris au piège par une araignée qui le tenait par la bouche et pondre en lui et devenir vert gluant !!! (:p). Préparez mon vaisseau je vais sur Polaris.

Le voyage ne fut guère long. Inglorion était impatient. Les souvenirs des temps glorieux remontaient à la surface. Le vaisseau atterissa et Inglorion sauta rapidement au sol et courut a l'ambassade.


-Marceau ! Je ne pensais jamais te revoir. Cela me fait énormément plaisir. Que deviens- tu ?

Inglorion contemplait son ancien allié, se souvenant de sa sagesse.

Que les vents stellaires te soient aussi favorable (même si t'es plus dans l'espace :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

Bonjour du fin fond de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du fin fond de l'espace ...   Bonjour du fin fond de l'espace ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:13

Ici Ikaris, Polarian depuis quelques temps, et tout comme mes alliés Redornan et Mélokhy, ex-Anca.
Nous fumes alliés avec AlieN, du temps où Roswell régnait d'une main de fer sur cette alliance respectée.
Ta visite de courtoisie est donc accueillie avec un grand plaisir.
N'hésites pas, si tu le souhaites, à passer un peu plus de temps en notre compagnie, histoire de parler des temps anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Marceau

Marceau


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 09/10/2007

Bonjour du fin fond de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du fin fond de l'espace ...   Bonjour du fin fond de l'espace ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:52

Le Vaisseaux amiral de la flotte nommé Arrakis continuait toujours sa route vers les confins de l'Univers. Toutefois, un message sur le tableau de bord indiquait que des réponses de l'alliance POLARIS étaient parvenu. Cela réjouit le cœur de son Capitaine Marceau qui n'avait pas prit de nouvelles depuis de très nombreux mois.

C'est toujours très agréable de voir d'anciens joueurs de l'univers... et de nouveaux !
Inglorion je me rappel bien de ton passage chez Dune Wink un frère actif et dévoué. Que de nostalgie avec cette alliance Dune qui a marqué l'Univers 5 surtout à son origine une des plus grosse alliance de Ogame FR et la première de l'Univers mais cela date !

En parlant de cela, je viens de voir que l'histoire AlieN s'est terminé depuis quelques mois déjà et je n'ai pas encore pu dire au revoir à tous ces membres, j'ai laissé un message à leur coordonnées... j'espère qu'il n'est pas trop tard.

Ikaris, content de voir que tu es chez les POLARIS, ton nom ne m'est pas étranger, et j'espère que ce n'est pas du à une hostilité de ma part lors d'attaque sinon je m'en excuse. Wink

Et bien sinon sachez que je garde encore quelques contacts plus ou moins régulièrement: Lady Melodia, Linoa ... si ces noms vous rappel des souvenirs !

Je vais taché de rester quelques temps sur votre forum pour voir prendre encore des nouvelles et bien sur boire un verre !


Délivrant son message à des millions de kilomètres, Marceau repensait avec nostalgie à toutes ces fabuleuses aventures...



Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

Bonjour du fin fond de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du fin fond de l'espace ...   Bonjour du fin fond de l'espace ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:20

Pas de soucis, Seigneur Marceau, le seul souvenir inquiétant concernant Dune, était lié à l'apparition inopinée du puissant Lune dans mon quartier, et cela s'était bien terminé en lui fournissant une cible (un de mes concurrents locaux Twisted Evil ) mais sinon, je n'avais jamais eu de soucis avec vous.

Si vous gardez contact avec la sympathique Linoa, s'il vous plait, passez lui mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du fin fond de l'espace ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du fin fond de l'espace ...   Bonjour du fin fond de l'espace ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du fin fond de l'espace ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonjour d'un Y
» bonjour
» Bonjour et demande de droit
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: La Taverne des Glaces-
Sauter vers: