Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arrêt définitif

Aller en bas 
+12
Chevalier Cain
Melokhy
Alric Rahl
Hulk
Ikaris
Vorondil
Lenin Cat
Nihilanth
Falmala
mablug inglorion
Oni
Thor III
16 participants
AuteurMessage
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:08

Bonjour à tous !

Cela faisait extrêmement longtemps que je n'étais pas repassé par ces lieux. Je vais éviter de faire de long discours par peur de replonger dans Ogame... Encore une fois.

Comme vous le savez, tout à une fin. J'ai donc décidé d'arrêter Ogame. Il est temps pour moi de passer plus ou moins définitivement à autre chose. L'univers 4 restera mon premier univers. Le 5, le dernier et celui qui me laissera le plus grand nombre de souvenirs.

Je n'oublierai pas ceux qui m'ont accompagné, suivi, encouragé, côtoyé, détesté, recyclé (eh oui...)... Je ne pourrai pas remercier tout le monde, mais soyez sûrs que j'ai une pensée pour beaucoup. Je voudrais tout de même faire quelques dédicaces rapides :

@ Spert "le regretté" : un cousin quebecquois avec qui j'ai monté cette alliance dans cet univers et qui restera comme mon frère ici.

@ aux membres de Polaris univers 4 : Ceux qui m'ont incité à faire de cette alliance ce qu'elle est devenu jusqu'à aujourd'hui. Je pense à toi Lolo, mais aussi Tonyking, Sulfur, Jolseb, Ekate de Borel, Raistling, etc.

@ aux anciens SWO (ce qui ne rajeunira personne) : Gémini, Juliano, Boubou. Ce fut un honneur.

@ certains souverains qui resteront d'une manière ou d'une autre liés à ce jeu et à cet univers : Galak, 2T, Petitprince, Ros', Bouriker, Titlap, Bakarus, Zarathoustra, Puk, Wanetchip, Uzul, Shadow II, Isamaru, Shaka, Kanon et tous ceux passés par Polaris (comme Djoud par exemple...).

@ certaines alliances qui m'auront marqué : Alien, Fire, Ice, Nutella, La ligue des justiciers, Of_Borg, SEG, SWO, Nausicaa, Dune, SOLM, SEX, AE...

@ux anciens ANCA. Votre venue fut une bouffée d'oxygène salutaire.

@ Fal, Tanthalas, Mablug, Garf', Aurely, Flash, Melokhy, Khardor (reste le chieur de service) Jeff (à bientôt) un grand merci.

@ Toi Oni. Je me devais de te saluer. J'ai vécu ton arrivée, ton "immaturité" (en même temps c'était plutôt logique). J'ai tenté de te recadrer à certains égards. Essayant de te faire comprendre que des paroles plus posées avaient un impact plus fort que les coups de sang. J'ai vu et vois ce que tu es devenu et franchement je suis admiratif. Tu es un sacré joueur et un coéquipier hors pair. Toutes mes félicitations l'ami.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Je repasserai sûrement par le forum (histoire de voir les commentaires...lol), mais vous devez savoir une ou deux choses :

- Gardez à l'esprit et faites perdurer : Sagesse, Entraide, Puissance et Diplomatie.
- Sachez que dans la vie, je suis tout l'opposé de mon joueur : Impulsif, Genre à agir d'abor avant de réfléchir
- Je n'ai aucune crainte quant au devenir de l'alliance avec des joueurs de votre trempe.
- La paternité a du bon. et lorsqu'elle est doublée, c'est le pied (eh oui... un deuxième héritier est en route).

Je suis triste de vous laisser, triste d'arrêter, mais la fin est inéluctable. Bonne chance à tous et plein de bonheur dans vos vies respectives.

Thor III - Grand Chancelier de Serleen et fondateur de Polaris5


Dernière édition par Thor III le Jeu 1 Juil - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:33

Eh bien, je ne saurais où trouver les mots, après plus de quatre années passées avec toi sur ce jeu.

Premièrement, je dirais que ça aura été un grand plaisir de jouer avec toi, et un honneur également. Tu m'auras aidé à voir les choses différemment sur ce jeu, et je t'en suis reconnaissant.

Je te souhaite donc un bon vent dans la vie, où j'espère nous aurons un jour la chance de nous rencontrer. Un second héritier ? Que du bonheur pour toi Thor, je te souhaite donc un bon retour IRL.

Sache que les préceptes de Polaris seront toujours respectés, nous y veillerons, quel que soit l'univers.

Adieu donc Thor, tu auras toujours ta place ici!

Nous perdons un grand joueur de Polaris, qui entre au panthéon des légendes. Arrêt définitif Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mablug inglorion




Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 08/08/2008

Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:01

La planète Polaris brillait d'une belle couleur bleu dans le sombre univers. Une lumière froide qui chauffait le cœur de ses habitants. Une lumière qui guidait les âmes perdues vers le respect des autres.

Mais alors que les gens marchaient, couraient, parlaient, criaient s'amusaient ... tout simplement que les gens vivaient, la lumière perdit de son éclat.

L'obscurité fit place, le silence régna. Thor abandonna, s'en allant vers d'autres horizons. La tristesse n'était pas présente à nos cœurs. Ce départ n'était pas une surprise, pour personne.

Mais Polaris brille d'un éclat de moins en moins fort, suivant l'existence de l'univers.

Nous héritier de Polaris, bénis de sa lumière nous jurons solennellement à toi Thor, que nous feront tout pour que cette lumière brille jusqu'à la fin.
Car ne fermons pas nos yeux fin il y aura, mais que cette fin soient connu de tous, tel est notre mission et notre devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:35

Mon cher Thor,

Apparemment j'ai du sentir que je devais passer. Je viens ici pas pour te dire mais au revoir en espérant que tu repasse nous dire bonjour de temps en temps.

L'univers perd effectivement un bon joueur et nous un ami sincère ... tu vas nous manquer ... comme tout ceux qui sont parti.

Je t'embrasse et te remercie pour tout le bon temps que nous avons passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilanth

Nihilanth


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 27/10/2008

Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:03

bon retour irl
Revenir en haut Aller en bas
Lenin Cat
Matou capricieux
Matou capricieux
Lenin Cat


Nombre de messages : 2663
Age : 32
Localisation : Place Rouge
Date d'inscription : 14/09/2008

Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:06

Je n'ai pas grand chose à dire.

Ceci me paraissait inéluctable et ca me touche beaucoup que tu me cites dans tes remerciements, alors que nous avons presque pas jouer ensemble. Sad

Je te souhaite le meilleur dans ta vie familiale, professionnel et tutti cuanti Wink

J'ai conscience qu'un très grand joueur s'en va, discret et modeste, bravo et merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil

Vorondil


Nombre de messages : 506
Age : 36
Localisation : partout, nul part, va savoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:19

un très grand joueur oui...
tu nous manqueras, sois en assuré Surprised

profite bien de ton IRL, elle a l'air des plus heureuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:30

Bon retour officiel IRL.
Occupes toi bien de tes enfants... tu verras ... que du bonheur... l'entrée dans l'adolescence... les premières crises avec les devoirs à l'école ... les premières rébellions...

Sinon, comme Falmala l'a dit, repasses dire bonjour de temps en temps... euh... Falmala pareil, repasses dire bonjour de temps en temps :b.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Hulk


Nombre de messages : 2642
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:34

Inéluctable, en effet ! Mais triste quand même Sad

Et bien ce fût un plaisir que de jouer à tes côtés. Il ne te reste plus qu'à te souhaiter le meilleur possible dans la "vraie" vie Razz Et au plaisir de te revoir en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Alric Rahl
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Alric Rahl


Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:45

Un très grand nom de l'univers s'en va...

Tu vas nous manquer.

L'univers se meurt a petit feu
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy

Melokhy


Nombre de messages : 1498
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:03

Bonne continuation à toi hors du monde impitoyable d'ogame!

Passes dire bonjour si tu peux, ca fera plaisir :p

Puis, à priori, si t'es à moitié aussi bon père que tu es bon joueur, ca devrait bien se passer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:26

L'alliance S.E.X se joint à moi pour te souhaiter le meilleur...

Que de souvenirs ensembles... Mon meilleur ennemi de mes débuts ^^

Profite bien de cette retraite ogamienne, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:49

Ce qui devait arriver arriva, j'ai oublié au moins quelques noms...

Je te remercie Cain, ainsi que le S.E.X pour les moments passés au sein de cet univers. Ce fut très plaisant de jouer avec toi et les membres du Saint Empire. A une prochaine, ici ou là pour un RP en règle. Wink

Oni, je vais t'envoyer mes pass. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:36

Tu peux me les envoyer en MP sur le forum, chancelier de Serleen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Lieutenant des Flottes
Lieutenant des Flottes
Alienor


Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2009

Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:17

Bonne retraite cher Thor

IRL rien de mieux je pense que tu as fait le bon choix je t'envie un peu !!

prend bien soin de ta petite famille et pense a venir nous rendre visite de temps en temps comme on dit Polaris un jour Polaris toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Flash-gordon

Flash-gordon


Nombre de messages : 2116
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:11

Bon retour IRL Thorr

Revenir en haut Aller en bas
Sendara

Sendara


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 03/11/2009

Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:13

L'IRL prime, ce fut un réel honneur.

Et là, ce n'est pas le personnage qui parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kichon

Kichon


Nombre de messages : 1188
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2007

Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:41

Arf...j'ai loupé ce message. Arrêt définitif Icon_sad Arrêt définitif Icon_sad Arrêt définitif Icon_sad Arrêt définitif Icon_sad

Bon retour IRL mon Thor. Ce fut un énorme plaisir de t'avoir côtoyé pendant ces quelques années et un grand honneur d'avoir fait ta connaissance IRL.

J'espère qu'on pourra remettre une petite rencontre IRL si un jour tu remontes sur Paris.

Occupe toi bien de ta famille et passe le bonjour à Toni si tu as de ces nouvelles.

See you space cow-boy!!

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: La Taverne des Glaces-
Sauter vers: