Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Reprise] le Mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

[Reprise] le Mariage Empty
MessageSujet: [Reprise] le Mariage   [Reprise] le Mariage Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:27

Falmala a écrit:
*Falmala du esquisser un sourire, une légère teinte mauve lui monta au joues. Sur le moment elle sembla si fragile et délicate. Sa robe tombait légère le long de son corps et les voiles qui la couvraient dansaient sous les légers souffles de la pièce.*
[Reprise] le Mariage Robemariefalmalalb7
*Elle pris une grande inspiration et s'avança dans la salle. Elle dit d'une voix douce et légèrement tremblante.*

- Il est presque l'heure mes amis... allons-y.

*Elle vit Home présent dans la salle et son cœur fit un léger bond de joie.*

- Mes amis je vous laisse aller vous installer pour la cérémonie que ne devrait tarder a commencer.

*Elle s'approcha de Home un doux sourire aux lèvres.*

- Je suis heureuse que tu ai pu venir.

*Elle déposa un baiser sur son front.*

- J'espère que ta route n'as pas été trop longue. Va maintenant rejoindre les autres, la cérémonie devrait pouvoir commencer. Va vite, nous parlerons après, je te le promet.

*Elle attendit que tout le monde soit sorti et souffla un bon coup. Elle murmura pour elle même*

- Tout se passera bien ....

[Reprise] le Mariage Bar05gm6

*Sur les lieu de la réception les personnes commençaient déjà a s’accumuler. De plus en plus de chaises étaient occupées. Depuis longtemps on n’avait pas vu un tel rassemblement de personnes, d’alliances, de contrées et d’idéologies différentes. Il y avait un léger bourdonnement de paroles. Tout le monde discutait avec son voisin a voix basse pour commenter la décoration ou afin de partager leur difficultés qu’ils avaient eu pour rejoindre les lieux en temps et en heure.
Le soleil allait être a son zénith. Toute les décorations glacées brillaient et étincelaient de milles feu. Dans quelques instants la cérémonie allait commencer. Il manquait juste l’apparition du prêtre….. et du future époux.*

chocoboy a écrit:
Dans un coin de la salle,ChocoBoy remarqua un jeune convive d'origine asiatique. Il semblait se concentrer désespérément.
ChocoBoy l'interpella

- Hey la! qui est tu?
Son interlocuteur se retourna, visiblement surpris
- Heu! Bonjour, je m'appelle Hiro Nakamura, je suis japonais
- J'avais remarqué mais qu'est ce que vous faites içi?
- Je dois repartir chez moi... Où sommes nous?
Les convives, la salle, tout semblait figé dans le temps
- Nous sommes sur Polaris, étoile du système polarien, en 3790 de l'ère terrienne
Le jeune japonais blémit
- Ho.. Milles excuses... Je m'en vais
Il se concentra à nouveau et disparut devant les yeux de ChocoBoy. La salle reprit vie petit à petit comme si rien ne s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

[Reprise] le Mariage Empty
MessageSujet: Re: [Reprise] le Mariage   [Reprise] le Mariage Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:28

chevalier_cain [SEX] a écrit:
Falmala avançait à la fois stressée et heureuse vers le lieu de la cérémonie...

Sur la gauche sortit alors d'une porte dérobée et de manière discrète un jeune page...

Humblement il s'approcha d'elle...


Sénatrice Falmala... euh... euh...

On m'a chargé de vous remettre ce pli de manière discrète...


Alors le page regarda qu'ils étaieent bien suels dans le couloir.

Il tendit la missive... Bizarre, elle ne contenait aucun sceau... falmala l'ouvrit...

Citation :

Ma tendre moitié,

dans la vie il vaut mieux avoir des regrets au lieu de remords, aussi c'est le coeur déchiré par l'échec de n'avoir pu résister qui m'a poussé à t'écrire...

Es-tu sûre, alors que tu vas franchir ce cap qu'il s'agit de la bonne directopn?

Es-tu sûre de ne pas aimer un autre Seigneur?

Si oui je t'en conjure transmets le message à ce page qui saura quoi faire...

Avec toute la tendresse dont je dispose, C.

Le Page semblait attendre quelque chose...

chocoboy a écrit:
Thor et ChocoBoy discutaient autour d'une flute de champagne polarien.
- Il s'agit d'une cuvée spéciale que je gardais des assoifés pour ce jour très particulier
- Délicieux! C'est une fête pour les papilles, vraiment tout fut soigné dans le moindre détail! le buffet, la décoration, les vétements ... les alliances des mariés doivent être exceptionnelles!
Chocoboy se reservit une coupe
- Certainement!
Thor sembla rire devant la plaisanterie
- Tu dois bien en avoir une idée!
- Comment celà?
- Voyons! N'ai-ce pas le travail du témoin que d'apporter les alliances au couple
Le visage de ChocoBoy se décomposa
- Ho...
- Ne me dis pas que... Choco... Tu n'as pas OUBLIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

[Reprise] le Mariage Empty
MessageSujet: Re: [Reprise] le Mariage   [Reprise] le Mariage Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:43

ChocoBoy s'eclipsa de la cérémonie. Il se concentra et sa peau devint translucide jusqu'à avoir la texture de l'eau. Il courut alors vers le spatioport en quête d'un vaisseau.
Il reconnut son bombardier et sauta dedans pour quitter la planète.
Arrivé devant la lune polarienne, il entendit un sous officier dans sa radio

- Centre de saut spatial polarien, officier Chris Rood à votre service
- Içi le sénateur ChocoBoy, ouvrez la porte au coordonnées suivantes...
Une série de bips résonna dans le cockpit
- Sénateur, je crains que cela ne soit impossible... La région est inexplorée
- Quand bien même, ouvrez! C'est une question de vie ou de mort
ChocoBoy se concentra a nouveau
- Je ne peut rien faire pour vous sénateur, j'ai des ordres stricts...
La tasse de café du sous officier vaccilla seule près de la console
- ... Il me faut une autorisation de niveau 5 pour cela..
La tasse se renversa sur la console, provoquant un court circuit et ouvrant une porte de saut spatial dans laquelle s'engouffrant ChocoBoy
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

[Reprise] le Mariage Empty
MessageSujet: Re: [Reprise] le Mariage   [Reprise] le Mariage Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:45

Espace inconnu, 19H15, heure polarienne

Au milieu du silence intersidéral, les astéroïdes suivaient leur ballet perpétuel ininterrompu depuis des siècles.
Soudain, un flash, puis un point lumineux vint troubler cette quiétude. Le point s'élargit jusqu'à laisser passer un vaisseau, un bombardier polarien de classe C légèrement usé par les années.
A l'intérieur, le sénateur ChocoBoy souffla en ressentant la décélération...
Il y était enfin...

D'une poche de sa combinaison, il sortit un vieil extrait de journal de bord.


-... Nous allons enfin quitter cette planète maudite, Terrafredda comment elle fut surnommée... L'ennemi ne répond pas aux armes conventionnelles, heureusement nos scientifiques sur place nous on permis de capturer une de ces créatures du diable... Une sorte d'esprit de glace...nous l'examineront plus avant sur Terre et nous reviendrons porter le feu sur ces créatures dangereuses...
Une image se matérialisa sur une petite fille qui semblait triste dérrière une paroi de verre


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odon [S.E.X]

Odon [S.E.X]


Nombre de messages : 151
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2007

[Reprise] le Mariage Empty
MessageSujet: Re: [Reprise] le Mariage   [Reprise] le Mariage Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:17

Pendant ce temps, Odon était en train de dicter à son infirmière préférée une missive qui le mettait mal à l'aise.
Sur un valet en nacre, une tenue d'apparât sublimissime s'offrait au regard gêné du prélât.

Sortant de sa contemplation, Odon demanda d'une voix sèche:


Relisez je vous prie!

Et, comme à chaque fois qu'il lui demandait de relire sa correspondance, l'infirmière croisa et décroisa ses jambes, lentement, langoureusement, follement ... Elle relisait souvent!
Elle déposa son gros crayon et lut:


Monsieur,

J'ai bien reçu ce "dies martis" la commande qui avait été passée en date du 15 du mois des douleurs basses.

Si la réalisation me semble en tout point parfaite, je me permets de porter à votre connaissance que les mesures selon lesquelles elle fut exécutée m'apparaissent comme pure fantaisie.
En effet, il m'est impossible d'enfiler cet habit qui semble avoir été taillé pour un enfant...


L'infirmière leva les yeux vers Odon et secoua la tête.

...
Aussi, je vous prierai instament de dépêcher à Soune Asse Pô Sibeule et ce dans un délai d'une heure, un couturier, ou une armée de couturier capable d'effectuer les retouches nécessaires.

Dans le cas où vous seriez dépourvus de moyens de locomotion, je me fais fort de vous envoyer une armada de destructeurs endogardes afin de pourvoir aux déplacements.

Dans l'espoir de voir ma demande exécutée dans l'heure, je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les plus courroucés.

Odon,
Moine Régent du Saint Empire.



Odon hocha la tête et demanda:

Vous pourriez relire une dernière fois?


L'infirmière s'éxécuta ... mais sans décroiser les jambes.

Non, ça ira, vous pouvez envoyer ça tout de suite mon petit.


Voila, c'est transmis Monseigneur. Si je peux me permettre, entre le moment où les mesures ont été prises et aujourd'hui, vous avez participé activement au développement de la gastroonomie de nombreux systèmes solaires. Je ne crois pas qu'il était judicieux de menacer ce pauvre couturier!


Interloqué, Odon encaissa la critique avec dignité et marmonna entre ses dents:


Il ne tient qu'à vous que je fasse plus d'exercices physiques, très chère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reprise] le Mariage Empty
MessageSujet: Re: [Reprise] le Mariage   [Reprise] le Mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reprise] le Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: