Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Oscultation à domicile !

Aller en bas 
+3
Thor III
Oni
Dr Tank
7 participants
AuteurMessage
Dr Tank

Dr Tank


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Ailleurs et ici
Date d'inscription : 13/03/2010

Oscultation à domicile ! Empty
MessageSujet: Oscultation à domicile !   Oscultation à domicile ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:46

Personne ne le vit venir, personne ne le vit arriver, mais il est bien ici ...

Une présence amicale, certes, mais tout de même une présence ...

La plupart des hotes Polaris se trouves au salon, ils aiment à rire, ils aiment à boire, comme lui ...


Deux lumières rouges se mirent à scintiller au fond de la salle, ou l'obscurité se fait le plus sentir. Les moins perchés s'en rendirent vite compte, se demandant ce qu'était cette diablerie ...

Quelqu'uns sortit de l'ombre, une bouteille à la main. Il regarda tout autour de lui puis dit :


Bonjour !

Pour les préliminaires, une succinte présentation.

Volodim Kantovitch alias Dr Tank. Actuellement Emill Bulls IG ( besoin de changement ! )


Le docteur Volodim Kantovitch, diplômé de l'université de St Petersbourg, partit pour Irkoutsk en Sibérie, pour travailler sur des maladies telles que la tularémie. Il devint par la suite médecin du peuple.
Lorsqu'il revint dans son pays, Volodim était devenu Tank.


Sacha, ancienne détenu et cobaye du Docteur Volodim Tank, raconte l'horreur, comment il était devenu handicapé à 25 ans, comment il s’était échappé, a demi paralysé, dans les glaces de Sibérie...


Lorsque Sacha rencontre pour la première fois le titanesque et terrifiant Docteur Tank, il n'a réussi a oublier ce qu'il a ressenti ce soir-la. Cet homme devait bien mesurer plus d' 1m90. Il portait un masque a gaz en forme de pointe, et ses yeux restaient invisibles. Seules deux lumières rouges marquaient ses yeux. Le Dr Tank lui expliqua qu'il ne craignait rien ici, qu'il fallait coopérer, compatir. Toute résistance serait punie. Le loup portait sans cesse une kalachnikov, et Sacha comprit qu'il n'y avait pas d'issue...


Tank est donc devenu un savant génome, rendu fou par une succession d'expériences au THC et à la Mescaline qui lui donne une force psychique illimitée ainsi qu'un gout prononcé pour le recyclage ...
Comme son corps n'est plus le siens, ( Volodim et Tank ne se confondent pas ), il parle de lui a la 3eme personne car il ne sais plus qui il est.

Mais qui a dit que la folie amène obligatoirement à la déraison ???? N'est ce pas ...


Après ces agréables prémices ( merci au courageux qui m'ont lus ), passons aux choses non sérieuses !

Tank recherche quelques personnes désirant partager quelques verres de mon breuvage spéciale, distillé par mes soins dans mon laboratoire.

Qu'est ce que c'est ?

Du schnaps à la mescaline .... Excellent pour l'estomac et les neurones ! drunken

Qu'est que je fais la ?


Une petite visite de courtoisie tout simplement !



Santé Oscultation à domicile ! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Oscultation à domicile ! Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile !   Oscultation à domicile ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:22

[HRP]Je viens de terminer une soirée, et il me sera donc difficile de faire dans le RP, mais essayons tiens! Cela peut être drôle.[/HRP] Wink

Le sénateur Onizuka avait une fois de plus abusé de la bouteille, et il n'était apparemment pas le seul. Dr Tank, un de ses voisins avait débouché une bouteille, et il s'en serait voulu de ne pas l'aider à terminer cette tâche humanitaire, pour que la lutte avance! Ce dernier titubait, mais savait cacher ses troubles. Onizuka l'invita donc à sa table, où ils finirent la bouteille dans un état déplorable. Et enfin, lorsque la nuit s'acheva dans le souffle des eaux, ils domirent tels des anges, insouciants de l'avenir et ses conséquences. Telle était l'ivresse du moment.

Lui souhaitant bonne nuit dans un long soupir, le sénateur Polarian s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Oscultation à domicile ! Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile !   Oscultation à domicile ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:34

A boire ou je tue le chien !!!

C'est à ces mots que Thor fit une entrée fracassante suite à une réception donnée en l'honneur d'une marque de boisson énergisante Asgarde. Celle-ci, mélangée à divers breuvages récoltés aux quatre coins de l'univers, avait des propriétés euphorisantes certaines... ainsi que la fâcheuse tendance à donner un mal de crâne d'une durée de 12 lunes.

Cher Dr Tank, bonsoir...hips. Bienvenue en ces lieux...hips. Remplissez mon verre de ce ...hips breuvage que je puisse mener une étude sur les propriétés potentielles offertes...hips par cette mixture je vous prie. En échange, je vous ouvre ma cave personnelle...hips et je vous prie de gouter trois tonnelets. L'un de Retourn-Troll, l'autre de Saké Explosif...hips et le dernier...de Retourn Explosif (qui pourra aussi vous servir de carburant pour vos vaisseaux...hips
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
Hulk
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Hulk


Nombre de messages : 2642
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Oscultation à domicile ! Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile !   Oscultation à domicile ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:58

Le sénateur Redornan ne se roulait pas par terre, comme d'autres. Les effluves frelatées alentours n'avaient pas totalement désactivés ses inhibitions. Un verre à la main, il observait les événements alentours, attendant que la soirée se déroule sans anicroche. De l'ombre, éloigné de l'ambiance festive polarienne, deux émeraudes rougeoyants apparurent, suivi lentement d'une haute silhouette inquiétante.
Les sens exacerbés du sénateur avaient sentis sa présence. Dr Tank ... Ce nom était loin de lui être inconnu. Les raisons en étaient anciennes, et depuis longtemps tombés dans l'oubli. Il vît Onizuka et le nouveau venu s'attabler pour finir la bouteille amenée.
Il fit de même, s'approchant de leur table et s'asseyant à leurs côtés.
-Bienvenue en ces lieux Dr Tank. Je goutterais bien de votre ... breuvage, si vous le voulez bien. Pouvons-nous faire quelque chose pour vous être agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

Oscultation à domicile ! Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile !   Oscultation à domicile ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:35

Bienvenue Dr Tank... je ne vous accompagnerais point dans ces excès de boisson, pour la double raison que je souhaite en toute occasion conserver la maitrise de mes sens, et pour la raison, qu'en tant qu'Éternel, je suis complètement immunisé aux attraits grisants de ce genre de boissons.

Il me semble vous avoir déjà rencontré, n'est ce pas ?
Le seigneur Redornan, était d'ailleurs lui aussi présent lorsque vous étiez venu tenter de signer un pacte avec l'alliance Ancalagon.
Mais l'orientation de votre alliance d'alors, était très nettement tournée vers l'usage massif de certains stupéfiants, ce qui nous avait un peu rebutés.

Quoiqu'il en soit, je vous renouvelle ma bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tanthalas

Tanthalas


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/01/2009

Oscultation à domicile ! Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile !   Oscultation à domicile ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:21

Le Commandant Tanthalas entra... il était semble t il énervé
-Bande d'incapable ! Alors bon, on m'a dit qu'on offrait un coup à boire ici ?!? Ca me changera de ces minables à mon service ! PusPah ?!? Un Retourne-Troll pour moi et un Retourne Explosif pour mon vaisseau stp !

PusPah était le seul Troll Barman autorisé sur POLARIS, il servit à Tanthalas une chope d'une main et il emporta un tonneau dehors


- A votre santé, Docteur Tank, et à la votre mes Kamarades !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank

Dr Tank


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Ailleurs et ici
Date d'inscription : 13/03/2010

Oscultation à domicile ! Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile !   Oscultation à domicile ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:16

Tank s'assis confortablement autour de la table, et invita les autres à faire de même. Il posa sa flask à moitié vide de la main droite et sa kalashnikov de la gauche.

En effet, on peut dire que je suis un vieux de la vieille !
Ces évènements remontent à plusieurs années ! Les Anca avaient refusés ce pacte car je raidais un des leur pendant les négociations Oscultation à domicile ! Lol

Merci pour votre accueil en tout cas, je suis ici sur invitation de Oni après quelques échanges de sondes ^^ Histoire de prendre la température chez les Polaris.

Le docteur est à présent bien seul ici, toujours resté discret sur cet univers contrairement à d'autres ou je me suis bien plus épanoui, je recherche de nouveau allié, de nouveau compagnon de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Hulk


Nombre de messages : 2642
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Oscultation à domicile ! Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile !   Oscultation à domicile ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:56

Redornan s'assis autour de la table et écouta le laïus de Dr Tank.

-Oui, en effet, vous raidiez l'un des nôtres, moi, pour être tout à fait précis.

Il sourit à ce souvenir, et reprit une rasade de l'alcool pour le moins étrange du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Oscultation à domicile ! Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile !   Oscultation à domicile ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:20

Une nouvelle silhouette fit son entrée... Un etrange sentiment de "déjà vu"... mais sans pouvoir pour autant l'identifier
Pousspah le troll vint faire barrage de son corps

- C'est une soirée privée monsieur... Je vous prie de bien vouloir...
L'inconnu releva alors inperceptiblement son capuchon
- Je constate avec joie que tu as fait d'énormes progrès en grammaire Pousspah
Le troll recula, frappé de stupeur et fit un geste d'acceuil au nouveau venu.
Celui çi se fraya un chemin jusqu'à la table d'Onizuka, Thor, Dr Tank, Ikaris, Redornan (et de tous ceux qui n'ont pas encore eu le temps de s'exprimer) et ... Se jetta au cou du seigneur Onizuka!
- MILLADIOU! IL A MELANGE MON RETOURNE TROLL AVEC DU SAKE EXPLOSIF, HERETIQUE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscultation à domicile ! Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile !   Oscultation à domicile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscultation à domicile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: