Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bidule, version RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melokhy

Melokhy


Nombre de messages : 1498
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

Le bidule, version RP Empty
MessageSujet: Le bidule, version RP   Le bidule, version RP Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:27

[Attention, ceci est un sujet hybride. Il se base sur le jeu du nawak bidule, qui consiste à parler longuement de quelque chose sans jamais préciser quoi que ce soit de précis dessus. En général ce post est dans la catégorie flood, mais je suis curieux de voir si le même principe fonctionne en version rôleplay ]

*Melokhy s'avanca devant une assemblée polarianne exceptionnelle, et incomplète également. il remplit ses poumons d'air frais et entama une tirade.*

Mes amis, cela ne peut plus durer, j'ai étudié cela sous différents angles et je n'ai jusque-là eu aucun résultat probant. J'ai parcouru les 9 galaxies à la recherche d'une solution, mais rien n'y fit, je suis donc venu vous voir pour que vos esprits éclairés puisse résoudre ce cas par différentes approches.

Je vous en prie, il n'est pas question d'échouer ici, nous devons résoudre ce cas au plus vite!


*Sur ces mots, Melokhy resta en attente d'une réponse de la part de ses alliés ou de toute oreille indiscrète qui se serait glissée dans cette assemblée.*
Revenir en haut Aller en bas
mablug inglorion




Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 08/08/2008

Le bidule, version RP Empty
MessageSujet: Re: Le bidule, version RP   Le bidule, version RP Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:33

Inglorion qui dormait sur une table, une bouteille d'un liquide blanc comme de l'eau mais avec une odeur plus forte a ses cotés se reveilla en sursaut. Il s'approcha de Melokhy lui tapota l'épaule, aprocha doucement sa tête de son oreille et ...

QQQQQQUUUUUUUOOOOOOOIIIIIIIII ??????
AUCUNES SOLUTIONS !!!!!
C'est une HONTE, un SCANDALE. les 9 galaxies sans resultats ? mais il suffit de faire ça, tu vois et après ça puis ça et la t'as quelquechose de ...

Inglorion se tut. Cela n'avait pas marché.

Ha ba zut alors je croyais que c'etait facil. Faut peut etre aller prendre un verre ou un vaisseau ? c'est bizare quand meme. Tien et s'y on y mettait le feu peut etre qu'il y aurait du bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy

Melokhy


Nombre de messages : 1498
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

Le bidule, version RP Empty
MessageSujet: Re: Le bidule, version RP   Le bidule, version RP Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:08

*Melokhy avait reçu en un souffle une dose d'alcool qui le rendait inapte à piloter n'importe quel vaisseau, il en avait cependant reçu assez peu pour soutenir un Mablug titubant*

Mais quelle est cette lubie de mettre le feu à tout? Non, je pense en restant objectif dans mon raisonnement que rien que... heu... cette bouteille? Hem pardon, je disais donc que rien qu'on ne fasse habituellement soit adapté pour cela!

*Il recoucha Mablug près de sa bouteille, lui en piqua une rasade, toussa grassement, et revint près de l'assemblée pour la suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Hulk


Nombre de messages : 2642
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Le bidule, version RP Empty
MessageSujet: Re: Le bidule, version RP   Le bidule, version RP Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:56

Redornan s'avanca vers ses deux comparses qui semblaient obnubiler par le questionnement de Melokhy.
Il écouta la conversation à bonne distance, en raison du côté alcoolisé de la discussion ... La technique proposé par Mablug ayant été un échec, Redornan prit la parole, dans le but de percer ces secrets.

Et si ... hum ... si l'on réalisait une discrétisation holographique ? une décomposition toute simple en élément holographique qui formerait le tout habituel, tout en révélant chacun des détails de la structure interne ? Ca pourrait peut-être nous aider ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Melokhy

Melokhy


Nombre de messages : 1498
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

Le bidule, version RP Empty
MessageSujet: Re: Le bidule, version RP   Le bidule, version RP Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:20

Melokhy releva la tête, ayant entendu une idée nouvelle et intéressante.

Fort bien, voilà qui avance! Mais sans omettre la forme, je pense que le fond à une certaine inexactitude latente dans la possiblité meme de la requête. Cela reste cependant une base de travail viable!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Hulk


Nombre de messages : 2642
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Le bidule, version RP Empty
MessageSujet: Re: Le bidule, version RP   Le bidule, version RP Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:17

Redornan observa son homologue en hochant de la tête. Il passa sa main dans sa barbe, puis eut un mouvement du bras gauche, comme pour signifier une idée soudaine. Il suspendit son geste, se mordillant la lèvre inférieure l'air penseur.

-Mais c'est bien sûr. Une brisure dans le continuum espace-temps ? Ce serait là un plus dans nos tests, non ? Couplé à la discrétisation dont je parlais ultérieurement, nous serions à même de tout comprendre, et donc de tout résoudre !
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

Le bidule, version RP Empty
MessageSujet: Re: Le bidule, version RP   Le bidule, version RP Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:56

Du calme mes amis !
Comme vous y allez !
Une brisure dans le continuum espace-temps !?!
Et pourquoi ne pas faire appel à nouveau au savant fou Nitronium pendant que vous y êtes ?
Je vous rappelle que la dernière fois que ce dingue s'est lancé dans une expérience mêlant l'espace et le temps, l'alliance Ancalagon a littéralement explosée au sein du multivers.
Aujourd'hui même, certains demeurent toujours introuvables.

Non, je dis qu'il faut prendre son temps, que notre réflexion murisse siècle après siècle, et dans quelques millénaires, la solution nous apparaitra évidente !
Revenir en haut Aller en bas
mablug inglorion




Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 08/08/2008

Le bidule, version RP Empty
MessageSujet: Re: Le bidule, version RP   Le bidule, version RP Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:22

Inglorion se releva, le front en sueur.

après avoir longtemps décuvé et vous ecouter, tout ce que je peux dire c'est que .... Y mettre le FEU est le seul moyen. Avec la conjoncture de mars vis a vis de l'espace temps l'eau ne ferait que l'accroitre alors que le feu pourrait l'accroitre ! Voyez toute la différence. 

Inglorion se tut, son cerveau etait au bord de l'eruption.

Mais je pense qu'il faut agir tout de suite, si on attend des milliers de siecles comme le veut Ikaris, bah ça va etre long, alors que si on agit tout de suite, bah ça sera maintenant.

Fier de sa logique implacable Inglorion fit un grand sourire attendant l'aprobation du reste du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bidule, version RP Empty
MessageSujet: Re: Le bidule, version RP   Le bidule, version RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bidule, version RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: