Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la prophétie des AK

Aller en bas 
AuteurMessage
mablug inglorion




Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 08/08/2008

la prophétie des AK Empty
MessageSujet: la prophétie des AK   la prophétie des AK Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:43

TOC TOC TOC
Mablug tressaillit dans son lit. Qui osez le deranger un matin à une heure si précoce. Il prefera se morfondre dans son lit, n'avait-il pas plusieurs conseillers en cas de situations delicates ?
TOC TOC TOC

- Monseigneur nous avons un besoin urgent de vous voir. Nous avons capté un message errant d'une personne réclamant une assistance.

- QUOI ? Vous osez me deranger pour de simples futilités ?


Mablug Inglorion s'etait levé en trombe de son lit s'habillant d'un simple habit bleu ciel, s'accomodant a la couleur de ses cheveux.

- Monseigneur je suis désolé, dit le serviteur s'agenouillant en voyant Inglorion ouvrir la porte. Mais Tyriano votre plus ancien conseiller en entendant le méssage a ordonné qu'on aille vous chercher.

- Tyriano lui même n'a pas pris les directives ? Ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas décider pour quelquechose de si ... simple.

- Je sais que c'est surprenant Monseigneur mais en entendant le message il s'est levé d'un coup il a clairement dit d'aller vous chercher. Vu comment il semblait paniqué nous sommes venu vous chercher sans attendre.

- Oui,
dit Inglorion se mettant en route vers son poste de controle. Il traversa plusieurs couloirs suivit du serviteur et entra dans une sale emplit d'un champ magnetique qu'ils traverserent sans difficultés. Inglorion prononça Salle de Contrôle. Et l'instant d'apres il sortit de la meme salle mais cette fois ci au bon etage.
Il entrat dans la salle de controle et vit une belle agitation.

- Tyriano, s'exclama-t-il en se dirigeant vers son conseiller.
On pouvait voir sur son visage le temps qui avait passé, une chevelure blanche et grise ainsi qu'une barbe qui n'etait pas entretenue.
-Pourquoi me faire lever si tot ?

- Ecoute ce message, lui donna-til pour toute reponse.
Le silence se fit et le méssage fut audible dans toute la pièce.

"Ils ont réussi a m'avoir. Dans quelques minutes ils auront attirés mon vaisseau dans le leur. Voila plusieurs années que j'ai fui mon royaume, mes alliés pour découvrir et voir notre univers. Et sur lad zzzdddjiiiooff zzzzzzdtstsssssszzzeeezzzcoouverrtr ce peupllllee et leur prophétie. Ils ont découvert que je connaissais fggfgffdffdet ddfdffdfcvcffgcfdssddsssz zzzzzzzzzzz ils m'ont retrouvé. zzdddefffefefffdd tu reçois ce messagddzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz "

- Mais c'est, c'est ... Impossible. Apres toutes ces années il serait encore en vie ! Riddick est en vie !
Inglorion etait abasourdi. cela faisant tant d'année qu'il n'avait pas entendu la voix de son vieil ami qu'il avait du mal a y croire.

- Trouvez d'ou provient ce message, tenter de retranscripter les passages inaudibles je veux savoir d'où le message est envoyer, je veux savoir quand a t-il été envoyé. Rappeller nos vaisseaux partit en mission d'exploration et ceux fournit a l'armée Polarienne, nous aurons besoin de toutes nos troupes pretes a intervenir.

Riddick etait en danger, quelquepart seul a la merci d'ennemi inconnu. Et une prophétie...

- Je sais a quoi tu penses mablug. une prophétie, La prophetie ?
- Impossible, Tyriano. Cette histoire n'a jamais commencé et elle n'est pas prete de voir le jour, ce n'est qu'une coincidence.
- Si tu le dis. mais sache que pour moi la dissolution des AK fut une erreur. Riddick le pensait aussi, et peut etre a t-il cherché des traces de cette prophétie.

Inglorion préféra mettre fin a cette discution. Il balaya le visage dans toute la salle voyant les techniciens a l'oeuvre pour éclaircir le mystere. Priant que son passé ne le ratrape pas.


Dernière édition par Mablug Inglorion le Mer 30 Déc - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mablug inglorion




Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 08/08/2008

la prophétie des AK Empty
MessageSujet: Re: la prophétie des AK   la prophétie des AK Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:39

- Monseigneur nous savons d'où le message a été envoyé. Nous avons une probabilité de 97.6 % que le message fut envoyé a cette position. A quelques heures de vol de cette planète.

- Préparez un maximum de vaisseau disponible. Riddick est en danger nous devons lui porter secours.

- Attendez Monseigneur. Il y a un petit probleme. En effet si vous regardez notre carte on a repertorié un faible trou noir entre notre planete et la position d'ou a été envoyé le message. C'est a dire qu'il nous est impossible de savoir quand il a été envoyé. Cela peut faire plusieurs jours comme plusieurs années, plusieurs dizaines d'années meme.

Inglorion s'asseya a la chaise la plus proche de lui. Il etait abasourdi et ne savait que faire. Riddick avait envoyé un message de detresse qui datait peut etre d'extremement longtemps. Peut etre meme que Riddick lui en voulait de ne pas avoir agi plus tot.

- Envoyez une flotte de reconnaissance. Je veux qu'elle soit discrete, qu'elle inspecte les planètes les plus proches sans eveiller le moindre soupçon. Il faut aussi prévénir les ENP, l'Empire Necroporteur dont il a été le chef.

Tyriano, fut stupéfait de cette derniere décision.

- Pourquoi cela ? Les nécroporteurs ne nous portent plus dans leur coeur depuis que tu as dissoud les AK. Tu as mis fin a la prophétie emit par leur oracle, prédisant la venue d'un chef ange arborant les armoiries AK, qui aurait le destin de l'univers dans les mains. Lorsque Riddick t'as rencontré, lorsqu'il a vu que la prophétie etait vrai, que tu etais la il pensait que tu controlerai l'univers, que l'alliance entre les AK et les ENP imposerait leur loi.

Inglorion lui lança un regard noir. La fureur faisait resortir ses veines au niveau de ses yeux. L'impression de douceur qui émanait de Inglorion s'etait envolé laissant paraitre que la colere et douleur sur son visage.

- TAIS TOI !! Tu ... tu ...Cette prophétie m'a rendu fou. Elle m'a fait attaquer des peuples primitifs pour leur ressources. J'ai asservis ces gens les mettants a l'esclavage, des femmes des enfants. La folie s'etait emparée de moi. La puissance des seigneurs AK et ENP dans la paume de ma main m'avait rendu puissant, mais fou. Je ne pouvais pas.

Tout le monde dans la salle écoutait la discution car cette histoire datait de plusieurs centaines d'années. Et bien qu'elle fut détruite des archives, qu'Inglorion avait fait bannir ce passé fait de sang, les histoires etaient passé de generation en generation en se deformant.

- Oui mais Riddick et moi meme ne t'avons pas abandonné. Il a réussit a te detourner de cette voie sanglante et sauvage et il a meme put te donner un autre sens a cette prophétie. Mais une fois tes esprits revenues tu as dissous cette alliance. Les AK furent perdus. Riddick resta un temps chef des ENP puis les abandonna pour chercher la compréhension de cet univers et de la prophétie. Et après cet abandon tu veux les prevenir ? Il le tuerait eux meme, il regrete qu'il t'ai fait changer...

- Il se peut que les ENP ait changé depuis ce temps. Et si je veux les contacter c'est pour savoir s'ils ont eu de ces nouvelles.

Le silence se fit dans la salle. Les techniciens se remirent au travail laissant Inglorion dans ces pensées les plus sombres.

- Nous avons le message complet. En fait les sons inaudibles etaient dut a un dereglement du trou noir qui en un laps court de temps repasser entierement le message rendant tout bruit incomprehensible. Enfin voial le message complet :

"Ils ont réussi a m'avoir. Dans quelques minutes ils auront attirés mon vaisseau dans le leur. Voila plusieurs années que j'ai fui mon royaume, mes alliés pour découvrir et voir notre univers. Et sur la planète Danube j'ai découvert ce peupllllee et leur prophétie. Ils ont découvert que je connaissais moi aussi cette prophétie qui disait que tu tiendrais l'univers dans tes mains et surtout que je te connaissais. J'ai tenté de les fuirs mais ils m'ont retrouvé. Inglo si tu reçois ce message sache que je prefere mourrir que de te dénoncer et te plonger une nouvelle fois dans le sang."

Inglorion vit ses pires craintes se confirmer. Il s'agissait bien de cette ancienne prophetie, de son triste passé.

- Tres bien la planète Danube se trouve a quelques heures de l'endroit d'ou le message a ete envoyé. Il se peut que ce message date de plusieurs années mais nous irons tout de meme voir. Je tiens personnellement a etre de cette mission de sauvetage. je veux plusieurs vaisseaux pour partir en reconnaissance, ainsi qu'une patrouille derriere nous qui servira a garder contacte dans le cas ou ça se passerai mal. Nous décollons dans deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
 
la prophétie des AK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: