Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] L'invitation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

[RP] L'invitation Empty
MessageSujet: [RP] L'invitation   [RP] L'invitation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:44

[HRP] Allez je lance un RP sans prétention... J'avoue que je ne sais pas trop il y va aller mias l'envie me prend. Cela fait un bon moment que Petitbeuh et l'univers Ogamien ne m'avait pas inspiré... La page blanche ne devrait pas avoir lieu... Pour ceux qui veulent participer, essayer de garder la syntaxe première et de garder la couleur de votre choix. [/HRP]


Tant de temps s'étaient écoulés, tant d'éons venaient de se terminer... Le dernier Empereur du très Saint Empire Xblast se devaient de se réveiller de cette torpeur lancinante. A présent il était un Sénateur écouté de la douce Polaris.

Mais ses amis lui manquaient... Petitbeuh, Keitaro, Steiner, Van... Elendil... Il y en avait eu tant... Des gloires passées qui avaient oeuvré pour la grandeur de cet univers... Et il en était le dernier survivant!

Caïn ne comptait plus les sublimes raids effectués et son Empire progressait de jour en jour. Il était fiancé à une sublime créature, Falmala, Princesse de Glace avaec qui il avait partagé tant de choses par le passé. Il savait qu'il y aurait encore beaucoup à écrire... Sceller leur Union... Procréer et avoir une dynastie... Et pourquoi pas tel la devise du S.E.X en son époque "éduquer les peuplades primitives", ensemble.

Dernièrement l'alliance avait subi une légère ébullition qui s'avérait selon l'elfe nécessaire. En effet, il n'est( jamais bon dans notre gestion quotidienne de s'endormir sur ses lauriers. Ceci est le synonyme selon Caïn d'une probable éradication de flotte. Il fallait donc "un Mal pour un Bien" et il était d'une certaine façon heureux d'avoir ouvert quelques yeux somnolents.

Mais ce soir, Caïn avait une autre envie... Une envie de festoyer. Festoyer avec n'importe qui mais de manière galante, courtoise et avec les plus fins mets de sa lointaine contrée.

Près d'un mois qu'il préparait cela. Il avait envoyé son Amirale Beate, héritée du Grand Steiner, alcoolique notoire mais maitre ès Hof, recherché les mets les plus divins.

L'Hypocrasse et l'Hydromel étaient bien entendus présents mais en mets délicieux elle n'avait point lésiné puisque les convives pourraient goûter le fameux Miruvor à base d'écorce de jeune saule, un vrai régal !

Pour les plus courageux, Caïn avait bien entendu apporté du Saké Explosif mais pour ses amis, les personnes qui comptaient pour lui, il avait réservé quelques bouteilles de Saké Explosif cuvée Steiner modifié Keitaro. Il s'agissait de l'alcool le plus fort de l'univers qui par le passé avait failli couter la mort aux deux tiers du Saint Empire Xblast... Que de souvenirs !!!

La seule chose qu'ici personne ne pourrait trouver était du Retourne-Troll. L'elfe avait fait cela volontairement. Non pas que le Retourne-Troll soit mauvais, mais ce soir il voulait autre chose et que tous connaissent autre chose.

A présent il était tant que les inconnus, les amis, les invités et autres viennent festoyer gaiement ou pas. L'essentiel était que ses hôtes prennent du plaisir. Plaisir dans la gaieté, plaisir dans la recherche des souvenirs enfouis, peu importe.

La salle était prête, il y avait quelques alcôves ornées de petites tables et chaises en bois pour des discussions plus ou moins privées,Le reste de la salle était constitué d'une table large et longue en chêne. En guise de chaises on ne trouvait alors que deux immenses bancs afin d'engager plus de convivialité.

Les murs quand à eux étaient décorés de tapisseries très anciennes issue d'un temps oublié depuis des centaines de millénaires... Cela venait de ses illustres ancêtres vivant alors sur la célèbre Terre du Milieu dans le Second Age. Chaque tenture exposée retraçait un fait important pour la culture elfique, un couronnement, une naissance, une mort ou une illustre bataille... Un jour il ferait tisser une tenture annonçant son premier enfant, son héritier.

Il ouvrit alors les portes de la grande salle et instantanément une musique parvint aux oreilles présentes...



Entrez illustres inconnus ou plaisants amis, venez profiter de l'hospitalité du Seigneur Caïn, Empereur du Saint Empire Xblast et Sénateur de Polaris. N'ayez crainte, ce lieu est un lieu de paix et d'harmonie et ce soir je veux que nous passions ensemble une soirée agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

[RP] L'invitation Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invitation   [RP] L'invitation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:12

Ce fut avec une joie à peine voilée que Thor apprit l'invitation du seigneur Cain. Cela faisait bien longtemps que celui-ci n'avait pas pensé à autre chose que le devenir de son empire.

Thor décida donc de se préparer en conséquence. Etait-ce la certitude de passer un bon moment, l'envie de croiser ses amis polarians ou l'incertitude de la venue d'une charmante inconnue qui le poussa à s'habiller en conséquence ? Nul ne le saura jamais, mais Thor souhaitait avant tout honorer la mémoire de ceux qui avaient disparu. De ses amis, partis sous d'autres cieux. De ses frères disparus au combat.

Il prit donc soin d'enfiler son costume d'apparât blanc après une bonne douche revivifiante. Il s'agissait du symbole des cérémonies données en son honneur lors de son sacre. Il lui allait comme au premier jour. Bizarre ? Non, l'Asgard avait subi plusieurs cures de rajeunissement Poulsen. Il prit ensuite sa toge pourpre brodée d'or, symbole de son appartenance au Sénat Polarian. Deux serviteurs l'ajustèrent et Thor semblait renaître. Vint ensuite les décorations, plus nombreuses de jour en jour, celles-ci avaient été glanées lors de conquêtes, de batailles, de hauts-faits. L'Asgard se remémora alors chacun des évènements en liaison avec ces médailles.

Enfin, on lui tendit le symbole ultime de Serleen : l'épée. Réalisée dans un alliage secret, sa lame était aussi étincelante qu'au premier jour. Réputée incassable, elle n'avait jamais trahi son propriétaire. La garde, elle, avait été remplacée mainte fois pour devenir aujourd'hui un P stylisé représentant Polaris. Enfin, la fusée et le pommeau avaient été ciselés par les plus illustres forgerons et artistes Asgards. Mélange d'ivoire et du même alliage que la lame, sa robustesse n'avait d'égal que sa beauté.

Thor était fin prêt. Ce fut d'un pas pressé qu'il regagna la salle de réception. Et ce fut tout surpris qu'il constata qu'il était le premier. Voilà qui était nouveaux pour lui. Il alla rapidement retrouver l'instigateur de la soirée.

Seigneur Cain, c'est pour moi une joie de me joindre à vous. J'ose espérer que cette soirée sera agréable pour tous les convives.


Dernière édition par Thor III le Jeu 16 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
error

error


Nombre de messages : 1938
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

[RP] L'invitation Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invitation   [RP] L'invitation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:22

[hrp] j'ai jamais vraiment participer à de long RP, j'aimerais essayer de le tenir et, si possible, recevoir des conseils en privée ou ici même de manière à m'améliorer. [/hrp]

L'invitation avait était reçu dans la matinée, de petites lettres dorées écrite sur du papier de couleur chêne annoncée l'ouverture d'une soirée organisée par le très célèbre Chevalier Cain. Il était tôt, la lumière du nouveau soleil venait ce déposer sur les rives du grand lac et les oiseaux ce réveillé avec gaieté. Le seigneur ErRor était en pleine composition musicale, guitare en main, de quoi écrire devant lui, la journée s'annoncé pleine d'inspiration. L'annonce de cette soirée tomba à point nommé, cela faisait quelques mois que le seigneur ErRor n'avait pas discuter avec ces amis.

Le soir arriva bien vite, le soleil tardé à ce coucher, semblant vouloir participer à cette réception. Le spacioport privée de maitre Cain était sublime, ErRor y gara sont véhicule privée et ne put s'empéché de s'arréter quelques minute pour regarder le magnifique paysage entourant la demeure privée de maitre Cain.

L'accès à la salle de réception était indiqués par une ligné de lampe scintiallante d'un bleu royale. Plusieurs invités étaient déja arrivés et ErRor ce réjouisser d'avance de retrouver tout les sénateurs ainsi que les invités personel du Chevalier.

Les grandes portes de la salle était ouverte, une légère et apaisante musique s'échapée de part les nombreuses fenêtre, une somptueuse odeur de nouriture venait s'ajouter à la douceur de la mélopée.

Lorsque le seigneur ErRor franchit les portes il aperçu une salle magnifiquement aménagé, des tables ornées de mée en tout genre, et surtout d'une magnifique sur laquel était parsemé des centaines de glaçons recouvert par des alcools en tout genre.

Le seigneur Cain était en train de prononçait un fabuleux discours retraçant ses différentes épopées. Enfin maitre Cain invita tout les convives à commencer un apéritif en l'attente de l'arrivée des retard dataire.

Le seigneur ErRor s'installa confortablement sur une des nombreuses chaises en bois entourant plusieurs tables, tout en prenant un verre avec lui.
Quelque minute plus tard, le seigneur ErRor entendit le chevalier Cain parler de ces projets de descendance. Le jeune seigneur ErRor s'approcha de l'hôte pour lui glisses quelques mots:


"Bonsoir Chevalier, tout d'abord je vous remercie pour l'invitation, je vois que malgré ma retraite anticipé je continue à existait parmi vous. Je vois que Dame Falmala n'ai pas encore arrivée, vous lui souhaiterais bien le bonsoir de ma part. Oh, et pendant que j'y pense, je vous souhaite tout mes voeux pour vos projet de descendances. Ce soir buvons en souvenir du passé, qui à laisser tant de cicatrice et de leçon mais aussi de moment fabuleux, au présent auquel il faut profiter à chaque instant ainsi qu'au futur, celui ci puisse t'il être des plus agréables possibles."

Le seigneur ErRor termina sa phrase en buvant quelque gorgé de la cuvée de saké explosif ramené des profondes caves de maitre Cain. Le seigneur ErRor resta quelque instant avec l'hote...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

[RP] L'invitation Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invitation   [RP] L'invitation Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:59

Les premiers invités commençaient à arriver... Thor III tout d'abord qui eu la primeur de connaitre les doux missiles et autres flottes de l'Empereur il y a bien des années... Et à présent ils étaient amis. C'était sans doute l'Asgard qui mériterait le plus le titre d'Empereur. Mais les lois polariennes sont telles aujourd'hui que cela n'est pas d'actualité. Error était arrivé à son tour et ce qu'il avait dit avait quelque peu choqué Caïn.

Dis moi Error, d'où tiens-tu cette information de descendance? Que je sache, je n'ai jamais évoqué ce point là. Falmala, dans un moment de beuverie aurait-elle trop parlé? Aurait-elle émis un désir ardent de procréation?

Sinon pour ce qui est du Saké, à boire avec modération pour les non habitués, sinon il faudra bien vite abusé du Retire-Peine, la boisson qui permet de lever bien des maux.

J'espère que les autres vont bientôt arriver.


Caïn claqua des mains et instantanément une autre musique se lança...

Revenir en haut Aller en bas
error

error


Nombre de messages : 1938
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

[RP] L'invitation Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invitation   [RP] L'invitation Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:39

ErRor venait tout juste de poser son verre sur une petite table en marbre lorsqu'il eu une impression bizarre. Ce retournant il ce retrouva face à maitre Cain dont le visage exprimé une expression indéchiffrable. ErRor s'empressa de répondre à l'hôte.

"
Et bien.... Il ce peut que ce soit moi qui ai abusé récemment du retourne troll offert par Dame Falmala et qui aurait mal interprété ces dires...
"

ErRor était des plus gêné, ne sachant plus à qui ce fié. A sa mémoire? Fidèle bibliothèque ou était stocké chaque informations. A la force de l'alcool? Capable de tant d'inspiration, notamment l'invention d'information complètement erroné? ErRor ne voyait qu'un remède à cela, l'intervention de Dame Falmala en personne. Hélas celle ci n'était pas encore arrivé et le jeune seigneur ne savait plus comment s'échappait de cette situation.

"Humm comme vous le savez il m'arrive de boire pour trouver l'inspiration pour mes chansons, peut être que, lors de ma quête d'inspiration, j'ai émit le souhait d'assisté à un heureux évenement."

Le jeune seigneur était en train de ce reservir un verre de Saké Explosif. Maitre Cain en profita pour rappeler avec un léger sourire que cette cuvée était à boire avec modération tant elle dépasser de par sa compléxité les alcools habituel. Celui ci était tourné vers la grande porte d'entré. ErRor le soupçona de guété l'arrivé de Dame Falmala.
Revenir en haut Aller en bas
Tanthalas

Tanthalas


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/01/2009

[RP] L'invitation Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invitation   [RP] L'invitation Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:51

Tanthalas était en train de se remémorer quelques souvenirs de discutions avec Falmala et le Chevalier Caïn, découpant une pomme avec un vieil héritage qu'il ne quittait jamais, un vieille dague de chasse, lorsqu'un Scrat amena l'invitation...

- Scriiiii *Brzzz* Un pli urgent...
Tanthalas regarda le pli et vit la date...et son visage vira au rouge
- Urgent hein !!! 12h ?!? C'est ça que tu appelles une livraison urgent ?!?
Tandis qu'il menacait le Scrat avec sa dague, celui ci prit la fuite, Tanthalas claqua des doigts et la porte se ferma, l'écureuil se tourna vers son seigneur, une lueur de peur au fond des yeux...
- Tu devrais le savoir.... j'ai changé... je n'admet plus qu'on me décoit...
Un sourire barbare ax lèvres, il sauta dague en avant sur l'écureuil, l'égorgeant... Peu après il se releva et bipa le Scrat d'entretien
- Ramassez moi ça.... et faites livrer les restes au Seigneur Onizuka...

Sans un regard en arrière il se dirigea vers ses appartements privés, se lava et ressorti vétu d'un complet noir, avec une chemise noire en soie.
Il se dirigea vers la salle de réception et se fit annoncer.


- Le Sénateur TANTHALAS.

Il entra dans la pièce et regarda les membres présents, ErRoR, déjà un verre à la main et avec des yeux brillants, Thor dans sa magnifique toge, lui aussi un verre à la main...

Il apostropha l'assemblée


- Vous avez commencé sans moi ? Bande de fourbe !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain

Chevalier Cain


Nombre de messages : 1437
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

[RP] L'invitation Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invitation   [RP] L'invitation Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:57

Enfin les gens commençaient à affluer. Mais il manquait encore quelques personnalités de marque. néanmoins cela n'empêcherait point de festoyer quelque peu...

Bienvenue à tous et en attendant quelques retardataires, qui devront j'espère se faire pardonner en offrant leur pinte de Saké, je vous propose un léger divertissement... j'ai rencontré cette femme il y a quelques années et elle symbolise la grâce artistique...

Ecoutez et admirez la sur ce morceau...


Revenir en haut Aller en bas
Tanthalas

Tanthalas


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/01/2009

[RP] L'invitation Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invitation   [RP] L'invitation Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:58

Le Seigneur Tanthalas commença à trouver le temps long, d'autant plus que son hôte était parti rapidement pour une urgence et n'en était pas revenu, aussi se dirigea t il de nouveau vers le bar pour y consommer un énième verre de Sake Explosif

- NAN ! POUSPAH pas servir Capitaine Ecureuil !
- Allleeeeez fait pas le radiiiiiin, sert moi encore un verreeeeuh
- Nan ! POUSPAH peut pas... Captain Ecureuil tout bu !
- Aah... flûte...

Par dépit Tanthalas retourna s'effondrer dans un divan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'invitation Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'invitation   [RP] L'invitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: