Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Critique] Le Prince

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The LoVe Is An ErrOr

The LoVe Is An ErrOr


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2009

[Critique] Le Prince Empty
MessageSujet: [Critique] Le Prince   [Critique] Le Prince Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:43

Voilà je réserve ce topic pour toutes personnes voilà faire bien prendre le temps de me donner l'appréciation qu'il sont eux de ma petite histoire, merci !

Gemini
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

[Critique] Le Prince Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Le Prince   [Critique] Le Prince Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:10

S'il te plait, je n'ai pas beaucoup de temps en journée, et les seuls vrais moments de calme dont je dispose sont généralement assez tardifs, et je suis donc assez fatigué.

Honnêtement, voilà 2 fois que je reprend la lecture du 1er chapitre depuis le début.
Ne pourrais-tu pas, comme l'indique KT, revoir la mise en page du chapitre d'introduction ?

Je pense que j'aurais plus de facilité pour parvenir au bout.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
The LoVe Is An ErrOr

The LoVe Is An ErrOr


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2009

[Critique] Le Prince Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Le Prince   [Critique] Le Prince Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:50

Je veux bien mais que me sugère tu pour qu'elle soit meilleur ? Je suis disposer à l'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

[Critique] Le Prince Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Le Prince   [Critique] Le Prince Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:45

Je pense que Ikaris parle du fait que tu ne fasses que peu de mots en une ligne, et qu'il serait préférable pour la lecture que tu ailles jusqu'au bout de la ligne, sans faire d'alinéa sans cesse. Je dois avouer que j'ai un peu de mal avec ta mise en forme aussi.

Néanmoins, je suis content de voir du monde ici (dans l'antre du RP), donc surtout, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
The LoVe Is An ErrOr

The LoVe Is An ErrOr


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2009

[Critique] Le Prince Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Le Prince   [Critique] Le Prince Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:47

Ben personnellement, je trouve que ça plus claire de faire les dialogues ainsi ...

De plus d'autre après trouverons que c'est trop compacte et que je devrais l'aérais, c'est assez difficile de trouvé un juste milieu ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Critique] Le Prince Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Le Prince   [Critique] Le Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critique] Le Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: