Polaris Univers 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaris Univers 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Solaris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Solaris Empty
MessageSujet: Solaris   Solaris Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:18

Cette nuit là, une séance exceptionnelle du sénat se tenait sur Polaris. Tous les sénateurs étaient rassemblées bien sûr mais également les conseillers, les doyens et autres personnes influente de Polaris. Ils faisaient tous un demi cercle autour d'un jeune scientifique chargé de leur exposer la situation actuelle.
Ronan Hartsinger n'était pas a l'aise dans cet exercice, son domaine c'était les télescopes, les phalanges, les laboratoires. En costume cravate devant la crème de l'empire, il avait l'impression d'être un poisson rouge en dehors de son bocal. Il était mal rasé, ses cheveux châtains ébouriffés n'avait pas rencontré les ciseaux du coiffeur depuis un certain temps et la sueur faisait glisser ses lunettes régulièrement.
Malgré tout il commença d'une voix chevrotante.


- Mesdames et messieurs, merci d'avoir répondu à l'invitation de la Société d'Exploration Galactique de Polaris,
Nous vous avons réuni ce soir pour vous faire part de la découverte d'un système similaire au notre proche de l'étoile Ictantis.
La planète est de taille moyenne, sa température extérieure est de 35°C en moyenne

Un murmure de stupéfaction parcouru la salle, ponctué de remarque beaucoup moins scientifique
- impossible! Personne ne peut survivre à de telles températures
- Le cerveau doit fondre à de telles températures
Le jeune scientifique poursuivi
- Les récents phalangages ont permis de découvrir une activité visiblement diplomatique, les seigneurs de plusieurs planètes se retrouvent en ce lieu a intervalles régulier
La vraie question est qu'allons nous faire maintenant que nous savons qu'ils existent?

Un murmure parcouru à nouveau la salle jusqu'à ce que Thor le sage ne se lève. Malgré son allure malingre et sa petite taille, l'asgard imposa le silence à l'assemblée du simple fait de s'être levé. Tous attendirent qu'il se prononce.

- Envoyons un groupe diplomatique discuter de nos valeurs pour savoir si ils souhaitent un rapprochement ou non. Je propose notre maitre diplomate comme chef de cette expédition, maitre Onizuka
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Solaris Empty
MessageSujet: Re: Solaris   Solaris Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:38

Onizuka se réveillait. Ouvrant doucement les yeux, il les leva au ciel, et aperçut qu'il était précisément 9h42. Émergeant dans la pénombre, il savait qu'il avait quelque chose à faire, mais ne savait plus quoi.. Soudain il se rappela, cela fit l'effet d'une dynamite.

Les volets automatiques s'ouvrant grâce aux récepteurs auditifs, Onizuka s'habilla très rapidement, ne prit pas de douche, et bouscula tout le monde sur sa route.

Arrivant dans la salle de conférence, il ne manqua pas de tomber lorsqu'il ouvrit la porte en courant. Il avait des lunettes sur les yeux, et tout le monde semblait s'en étonner.

Thor lui demanda alors :


-Onizuka.. ? Un souci ? Pourquoi portes tu ces lunettes ?

Onizuka, voyant que cela avait suscité de nombreusues questions fondamentales en chacun dit alors :

-C'est une réunion de tête d'ampoule, je me suis préparé en conséquence.

Le bide fut total. Voyant que cela n'avait fait rire personne, il poursuivit.

-Bien.. Nous avons découvert à priori une nouvelle planète. Grâce aux travaux des chercheurs de ChocoBoyZ, nous avons pu établir que cette planète est habitée par un peuple civilisé et en plein développement. Nous avons donc décidé d'envoyer une équipe sur place. ChocoBoyZ et moi-même allons partir dans l'après midi, et tous ceux qui voudraient se joindre à nous le peuvent s'ils le veuilent, en nous rejoignant sur cette dite planète, mais avec le feu vert des habitants d'Ictantis, et du mien. Etant diplomate en chef de cette Opération, je vous demanderai d'être très délicat avec les indigènes. Nous ne pouvons savoir à l'avance quelle serait leur réaction.

Puis il laissa la parole à ChocoBoyZ.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Solaris Empty
MessageSujet: Re: Solaris   Solaris Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:52

S'ensuivit un long et vibrant discourt de ChocoBoy sur le nombre d'hectolitres de "retourne-troll" nécessaire à une bonne négociation. Ce a quoi le chevalier Caïn s'insurgea de la non présence de Saké explosif. Après 3 heures de parlementions, Thor trancha la question en disant qu'un seul grand transporteur rempli a moitié de l'un et de l'autre sera bien suffisant.

ChocoBoy quitta la discussion exténué, il rejoignit ses appartements plongés dans la pénombre et s'affala dans son canapé. Il envoya voler quelques papiers importants pour s'allonger.
Alors qu'il commençait à s'assoupir, il sentit une présence dans son appartement. Il se leva d'un bond et fit appel à son pouvoir de contrôle de l'eau pour appeler une boule d'eau au creux de sa main. Une silhouette noire et encapuchonnée se dressait devant le sénateur.
La silhouette leva la main droite et dit:


- sǝɹqɯoɔép sǝp nǝılıɯ nɐ ǝssnod ǝsoɹ ǝun

ChocoBoy se raidit, et poussa un hoquet d'étonnement. Il lui fallu quelques secondes pour répliquer

- ƃuɐs np ɹnǝlnoɔ ɐl ɐ ınb ǝsoɹ ǝun... que me voulais vous?

L'intrus pris son temps pour répondre
- Je représente une partie du pouvoir administratif indépendante du sénat sur Polaris. Pour résumer, nous nous sommes toujours porté garant de la sécurité et du bien être des citoyens de Polaris, bien au dela de l'intervention que pouvait avoir les sénateurs
ChocoBoy n'en croyait pas ses oreilles... Comment une telle organisation avait elle pu agir depuis si longtemps et avec une telle discrétion? Maintenant qu'il y pensait, cela expliquait bien des choses... Il restait stupéfait

- Je suis venu vous demander de mettre votre pouvoir a notre service... Je vous demande d'être le maître assassin de l'expédition qui arrive!

ChocoBoy sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine... On lui demandait régulièrement d'utiliser son pouvoir pour faire pleuvoir dans le désert, pour arrêter une inondation.... Mais là!

- Votre pouvoir vous donne tout droit sur la vie de chacun, il vous suffit d'arrêter le flux du sang içi, de faire déferler l'eau là ou de retirer toute eau du corps d'un individu pour faire cesser son existence
- Mais pourquoi un assassin dans cette expédition diplomatique Il avait prononcé ce dernier mot avec tout la force qu'il pouvait lui donner.
La personne encapuchonnée répondit sereinement


- Pouvez vous vous prévaloir de connaitre les intentions de ces personnes ? Personne ne le peut!
Vous ne serez qu'une sécurité, comme l'arme d'un policier ne lui sert qu'en de rares occasions mais lui est indispensable.
Allez la bas, laissez trainer vos oreilles, prêtez attention aussi bien au chuchotement du prince qu'a la rumeur de la ville, si vous avez le moindre doute sur une trahison contre Polaris, confirmez et agissez!
décrédibilisez ceux qui exhortent le peuple contre nous, écrasez ceux qui veulent nous éliminer...
Laissez a Onizuka les discours et la diplomatie, votre travail dans l'ombre lui facilitera le travail.


L'intrus se dirigea vers la porte d'entrée. ChocoBoy ne chercha même pas à l'arrêter, il été toujours sous le coup de cet échange
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Solaris Empty
MessageSujet: Re: Solaris   Solaris Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:21

Ses bagages étant préparés, Onizuka se mit en route pour rejoindre le hangar, d'où partirait l'expédition. Le soleil était caché, et la neige tombait sur le havre de paix qu'est Polaris. Il sentait au bout de ses doigts l'engourdissement progressif se faire. Puis il songeait :

-35°.. Avec un peu de chance, les femmes auront une tenue décontracte...

Quelqu'un dont il ignorait l'existence vint le sortir de ses songes. L'homme, encapuchonné, laissait entrevoir un visage pourvu de cicatrices. il ne saurait dire pourquoi, mais Onizuka, dont les yeux devinrent foudres en le voyant, avait un mauvais pressentiment quant à l'étrange rencontre qu'il venait de faire.

Au cours de son existence, il avait rencontré beaucoup d'ennemi, qu'il avait pu affronter grâce à son pouvoir de la Foudre. Mais jamais il n'avait eu pareille sensation en croisant l'inconnu. Tentant d'ignorer cela, il poursuivait, jusqu'à arriver au hangar, où ChocoBoyZ l'attendait.

La mine blafarde, il semblait quelque peu désorienté.


-Hey Choco, ça va ?

-Ouais Oni, ça va. On y va ?

Supris de la froideur inhabituelle de ChoBoyZ, Onizuka monta dans le vaisseau, perplexe. Il tournait la tête vers l'Ambassade, où il aperçut de nouveau l'homme mystérieux qu'il avait rencontré dix minutes aupravant.

Les portes du vaisseaux étaient désormais fermées, et l'on pouvait entendre le bruit du moteur, qui s'enclenchait. Sentant se décoller du sol, le Sénateur regarda à nouveau vers son ami, voyant celui ci toujours morose. Il partit donc tenter de régler le problème. Cela le gênait beaucoup.

Onizuka s'assit près de son ami. Il lui fallut une minute pour enfin dire quelquechose :

-Choco, je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Que se passe-t-il ?

-Rien en particulier, je vais bien.


-Choco, tu sais que l'état des membres affecte la mission. Je te le redemande, : Que se passe-t-il ?

Le Tavernier de Polaris réfléchit quelques instants, avant de finalement tout raconter à son ami.

Une vingtaine de minutes plus tard, tout était expliqué. Onizuka n'en revenait pas. Bien que cela soit tout à fait possible, il n'aurait jamais imaginé qu'il y avait une telle organisation au sein de l'empire.


-Je vois.. Choco, ne tue personne. Je sais que tu ne le feras pas. Nous ne sommes pas comme lui, tu le sais. J'ai croisé l'homme dont tu parles tout à l'heure, dans les couloirs de l'Ambassade. Il pue la mort. Chez lui réside un lourd fardeau, celui d'un assassin. La Diplomatie.. c'est ce qui nous permettra de revenir indemne. Evidemment, si nous nous faisons attaquer, tu pourras utiliser tes dons, ainsi que moi-même, afin de les neutraliser. Mais nous ne sommes pas des assassins. Nous tuons au cours de grandes batailles afin de subsister dans ce vieil univers..

Puis, laissant Choco répondre à cela, il enleva sa toge.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Solaris Empty
MessageSujet: Re: Solaris   Solaris Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:28

ChocoBoy eu un petit sourire triste

- Oui... Bien sûr!

Il n'osa dire que l'inconnu lui avait fait prêter le "serment des néréides" en préambule à leur discussion ce qui l'obligeait a répondre à toute demande d'aide. Aller à l'encontre de ce serment aurait été aussi simple que de s'arracher le cœur à mains nue. En somme, il n'avait pas fait un pas vers cette planète qu'il avait déjà les pieds et les poings liés.
Il soupira un instant et chercha une distraction pour se sortir ses sombres augures de la tête.

Il s'assura que tous les sénateurs et sénatrices participant au voyage avaient pris place dans le compartiment de voyage. Il resta un moment interloqué par un détail qu'il fit remarquer à Onizuka


- Dis moi, Oni, tu avais bien fait remarqué à tout le personnel sur quelle planète nous allions?
- Bien entendu voyons!?
- Alors pourquoi je viens de croiser un stewart en fourrure

Un air de stupéfaction passa sur le visage d'Onizuka qui pris le comlink pour lancer un appel
- Personnel de bord, içi votre commandant de bord, pouvez vous tous me rejoindre dans le cockpit?

L'instant d'après c'était un défilé de fourrures, polaires et autres Régulateurs Thermique Corporel Polariens qui arrivèrent dans la cabine. Les deux sénateurs étaient ébahis.

- Vous n'avez pas entendu la description de la planète?... 35°C de moyenne! Vous allez bouillir la dedans
Une hotesse pris la parole
- Bah! Si j'ai trop chaud, je ramasserai une poignée de neige par terre et je me la passerai sur le front

Onizuka et ChocoBoy eurent un soupir consterné à l'unisson

- Il va être long ce voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Solaris Empty
MessageSujet: Re: Solaris   Solaris Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:33

Préférant tous les deux quitter la pièce afin de se retrouver seuls, ils entamèrent une partie d'échec. Ils n'eurent d'ailleurs pas le temps de la finir. Une hôtesse annonça :

-Nous arrivons en orbite de la planète, les seigneurs ChocoBoyZ et Onizuka sont demandés au contrôle.

Une fois sur place, Onizuka envoya un message auditif.


"Bonjour. Permettez-moi de me présenter; Onizuka, Représentant du Sénat de Polaris, Fondateur de Solaris, et Chef de l'expédition actuelle. Nous venons d'une autre galaxie, un peu plus lointaine. Nous aimerions apprendre à vous connaître, moi et mes camarades, et vous demandons la permission d'entrer dans votre atmosphère, afin d'avoir une entrevue diplomatique entre nos deux peuples."

Regardant ChocoBoyZ pour lui demander ce qu'il pensait du message, il ne put s'empêcher de voir que celui-ci était tourmenté. Malheureusement, il ne pourrait rien faire tant que ce dernier ne viendrait pas lui parler.

Il reçurent une transmission deux minutes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Solaris Empty
MessageSujet: Re: Solaris   Solaris Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:27

La radio grésilla et transmis un message laconique
- ... Bzzz... Autorisation de vous poser sur l'astroport du secteur saturn lagoon emplacement B-22...
Les deux sénateurs se regardèrent avec un regard un peu déçu. Polaris n'avait jamais étendu sa renommée jusqu'à cette partie de l'univers. Ils s'étaient un peu habitué a recevoir un flot d'insultes ou de larges compliments dès qu'un seigneur les reconnaissait. En se retournant, CHocoBoy vit l'étoile Polaris au loin, sa lueur été si faible... Elle qui avait guider son peuple en de si nombreuses occasions ressemblait içi à une luciole égarée dans la nuit.
Le vaisseau amorça sa descente sur la planète. Il longea une côte baignée par le soleil et des eaux turquoise. Le vaisseau atterrit sur les abords d'une plage dorée
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Admin
Admin
Thor III


Nombre de messages : 2259
Age : 44
Localisation : 40 et/ou 14
Date d'inscription : 23/09/2007

Solaris Empty
MessageSujet: Re: Solaris   Solaris Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:58

Thor n'avait pas souhaiter participer à cette expédition... Néanmoins, il suivait avec beaucoup d'attention le déroulement des opérations. Toutes les deux heures, il recevait les dernieres informations de la part d'Onizuka par le biais de messages holographiques. D'ailleurs, il était temps d'étudier les pérégrinations de ses confrères.

Petit insecte malingre, ici grand oiseau de feu...

Thor ne put s'empêcher de fulminer. Pourquoi devit-on, à chaque fois, souligner sa petite stature...

... Sommes arrivés en orbite autour d'Ictantis. Amorçons notre descente. Ne devrions pas trop tarder à entrer en contact avec les autochtones. Prochaine transmission dans plus ou moins deux heures standard. Roger.

Thor était soulagé. Le voyage, bien que peu long n'était pas sans risque. Il était au moins rassuré de constater que tout se déroulait pour le mieux jusqu'à présent. Il s'enfonça dans son siège lorsqu'une voix retentit dans son dos :

Alors mein kleine bauer, tout se déroule-t-il comme prévu ?

Thor sursauta

Bon sang, vous pourriez prévenir tout de même.

Je n'ai pas pour habitude de me laisser dicter mes actes ! Répondez !

Thor sentait la colère l'envahir...

N'y pensez même pas ! Dois je vous rappeler les termes de notre accord ?

Non, non. Voilà les nouvelles. Un corps expéditionnaire est parti depuis 40H standard. Ils viennent d'atteindre Ictantis. Tout se déroule comme vous l'aviez prévu.

Bien ! Et ?

Comme prévu aussi, Chocoboy a reçu la visite d'un mystérieux homme.

D'accord. C'était prévu là encore. Laissons les faire... Ah oui, mein Kleine Bauer, il se pourrait que j'ai besoin de vos services à l'avenir...

Quoi ?

Dois je mettre certaines de mes menaces à exécution ? Je n'espère pas pour vous. Alors, faites ce que je vous ordonne.

Thor se prit la tête entre les mains. Lorsqu'il eut ravalé sa colère, la présence avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris5.forum-actif.net
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Solaris Empty
MessageSujet: Re: Solaris   Solaris Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:32

Onizuka finissait décrire un rapport à Thor, lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme. Lorsque le vaisseau s'ouvrit, retentissèrent dans tout le vaisseau des cris assourdissants. Ce n'était en réalité que la surprise du personnel de bord quant à la température. En effet, la climatisation avait été enclenchée, et il avait fait 2° durant tout le voyage. lorsque le vaisseau avait laissé entrer la température extérieure, cela avait provoqué une sorte de choc thermique. Après ce léger incident, Onizuka ordonna :

-Personne n'entre ni ne sort de ce vaisseau tant que je ne l'ai pas ordonné. Contact radio d'ici quatre heures, si nous ne répondons pas, et ce dans un délai aproximatif de quinze minutes, vous avez pour ordre de fuir, ce qui ne sera guère difficile étant donné que cette planète dispose de peu de moyen pour arrêter un vaisseau.. Nous revenons dès que possible.

Puis, laissant l'équipage entre les mains du captaine de pilotage, il se dirigeaient vers leurs hôtes, qui sans surprise étaient confus et craintifs.

Un homme qui semblait être leur chef s'adressa à Onizuka :


-Bonjour étranger.. Qui êtes vous ? Qu'est-ce que .. cette chose mécanique ?

Onizuka s'enquit de répondre :


-Bien le bonjour. Ceci est communément appelé "vaisseau spatial", il nous permet de voyager dans l'espace. Il est visible la nuit, les étoiles sont en réalité des planètes, mais nous aurons tout le temps d'en parler calmement autour d'un verre.

Subitement, ChocoBoyZ sortit une bouteille de retourn troll, cuvée Spertienne.

-J'ai apporté la bibine !

Souriant, Onizuka eut un petit rire. Les habitants d'Octantis restèrent pantois quant à la proposition du Tavernier..
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Solaris Empty
MessageSujet: Re: Solaris   Solaris Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:09

En passant le sas du vaisseau, ChocoBoy eut l'impression d'être dans la bouche d'un balrog. C'était une forte chaleur sèche qui l'enveloppa. Il regretta amèrement cette cape diplomatique bleu marine rehaussée de fourrure blanche qui lui avait semblait si légère avant son départ.
D'ailleurs, les autochtones içi n'étaient vétu que de bermudas et de chemises ouvertes
Un groupe de jeunes filles au teint halé les accueilli en leur passant un collier de fleurs autour du cou. Leur parfum enivra les sénateurs autant que le paysage idyllique.
ChocoBoy proposa un verre de l'amitié a ses hôtes et ils entamèrent la discussion

- ... Et donc nous avons parcouru l'univers à bord de cet appareil car nous semblions avoir les mêmes points de vue...
- Mmmm! Nos légendes racontent qu'un jour des gens venus du froid viendraient pour terrasser les drakes enflammés... Mais ce n'est pas le sujet... Je suppose que si vous avez parcouru de si nombreux lieux, c'est pour parler à ceux qui utilisent de la technologie comme vous
- Vous voulez dire ceux qui nous ont parler depuis la tour de contrôle?
- Oui, ils ont du vous prendre pour des touristes en mal d'aventure et vous aiguiller vers nos plages pittoresques, leur base est un peut a l'écart a trois jours de marche dans la jungle, près du volcan
Les sénateurs regardèrent en direction du volcan, espérant voir les solariens
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Oni


Nombre de messages : 6981
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2007

Solaris Empty
MessageSujet: Re: Solaris   Solaris Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:24

Quelque chose dans les paroles de l'autochtone retint l'attention de Onizuka.

-Excusez-moi, mais qu'est-ce qu'un Drake Enflammé ?

L'expression de leur visage changea.

-Un Drake Enflammé.. C'est une sorte de grand oiseau en feu. On raconte même que cette créature est le fruit d'un volcan et de l'air de la nature.. mais peu de gens croient à ces sornettes. Ici, on croit bien plus en une créature née des profondeurs d'Octantis.

-Je vois. Est-ce une créature dangereuse ?

-C'est une créature qui respire le mal. Elle semble être animée d'une rage incontrôlable, et la déverse sans but apparent sur des villages entier, et ce chaque jour..

-N'avez-vous jamais pensé à la combattre ?

Un air abasourdi s'afficha sur les visages des hôtes.

-Combattre ? Vous dit. combattre ? Nous n'avons pas les moyens de nous défendre face à ces démons. Notre culture n'est pas assez évoluée. Même les Hommes Solaires peinent à se défendre contre ces créatures, et nous sommes déjà bien chanceux de pouvoir bénéficier de leur aide.

Les deux Sénateurs se regardèrent, avec la même expression de surprise.

-Vous avez dit Hommes Solaires ?

-Oui. Pourquoi, cela vous dit quelque chose ?

-Eh bien.. En réalité, nous sommes venus ici pour cela. Nous venons d'une planète appelée "Polaris". Il y a de ça des années, deux très anciens sénateurs avaient découvert une tablette dans une grotte glacée, abandonnée depuis des sicèles apparemment. Ces Sénateurs s'appelaient Shadow, et Uzul Le Grand. La tablette contait la légende suivante :

"Le peuple de Polaris devra guider le peuple Solaire. Il devra le protéger, comme si c'était sa propre chair. Ainsi, des liens seront formés, et la paix entre ces deux peuples durera longtemps".

-Comprenez qu'il y a encore des années, nous croyions que c'était l'ouvre d'un vieux fou qui voulait laisser une trace avant de mourir.. Mais de récents calculs faits sur votre planète, où il fait anormalement chaud, nous ont amené à penser qu'il pourrait s'agir de cette planète en particulier.

-Oui.. Comprenez bien que pour nous, cela est une découverte des plus importantes. Nous n'aurions jamais pensé voir une telle technologie un jour. Là encore je me dis que je suis en train de faire un rêve, que je peux me réveiller à tout instant, et que je me raillerai de mon rêve..

-Oui je comrpends bien.. Dites moi.. Pouvez-vous nous mener à ces Hommes Solaires ?

-Bien sûr, nous en serions honorés.

L'intrigue était à son comble, et Onizuka et son acolyte eurent des sourires complices.

-Je n'aurais jamais pensé pouvoir un jour trouver les... "Solarians" ?


-Ouais ça sonne bien !

Pendant cinq minutes, il n'y eut aucun mot de prononcé. Les Sénateurs pensaient que cela devait être dû au fait que leurs guides devaient être quelque peu intimidés, et n'osaient engager une conversation.

C'est Onizuka qui brisa le silence :

-Dites moi, de quelles technologies disposez vous actuellement ?

-Nous maîtrisons bien le gaz et nous avons trouvé une substance que l'on appelle "Deutérium". Cela nous permet de créer quelques armes. Mais cela nous prend du temps..

-Dans un temps futur, nous pourrions vous aider à vous développer si vous le souhaitez, et même vous débarrasser des Drakes Enflammés.

Son visage s'illumina.

-Vous en êtes capables ?

-Oui, nous possédons une technologie très avancée.

-Nous en reparlerons plus tard, nous arrivons, mais cela serait avec plaisir..

Les deux Sénateurs aperçurent des habitations aux aspects un peu plus avancés que celles qu'ils avaient vu à leur arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Solaris Empty
MessageSujet: Re: Solaris   Solaris Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:06

Alors que la jungle se faisait moins épaisse, le petit groupe arriva sur une colline d'où ils virent une ville qui semblait déborder d'activité. Les bâtiments blancs ressemblaient a de petits cailloux posés sur une plage par quelque géant mythologique. Le groupe resta un moment à contempler le spectacle puis repris sa marche quand soudain..
ChocoBoy se jeta sur Onizuka qui ouvrait la marche

- Oni! ATTENTION!!!
La suite fut confuse: la jungle s'embrassa sur la droite des sénateurs, ChocoBoy irradia d'une aura bleutée, un mur d'eau se dressa entre eux et le feu... le reste ne fut que bruit et vapeur
Onizuka se redressa
- Nom de ... Mais qu'est ce qu'y s'est passé?
ChocoBoy demeurait impassible, droit face à la menace. Le brouillard dense cachait la source du danger... Il n'en provenait que des bruits étouffés
Bruits...
ChocoBoy aspira le brouillard entre ses mains pour le condenser en une bulle d'eau. Il découvrit ainsi une sorte de grand lézard qui semblait surpris que ses victimes soient encore debout
Solaris Drakeyb7
Solaris W300
Quelques villageois hurlèrent de terreur
- Un drake!!! Nous sommes perdus!
Ils s'enfuirent en tous sens. Mais en un éclair, la bête les saisit dans sa gueule puissante et les avala dans un bruit abominable de craquement d'os et de déglutition
Onizuka s'approcha de son compagnon
- Dis moi... On peut en venir à bout... Pas vrai?
C'était plus une demande qu'une affirmation. ChocoBoy garda le visage fermé
- Il a déjà fortement diminué l'humidité ambiante et sans humidité, je suis impuissant. Il me reste à essayer quelque chose

Il ouvrit les bras et la bulle d'eau qu'il avait concentrait se divisa en trois
- nɐǝ,l ǝp sǝɯɐl sǝl
trois lames d'eau se dirigèrent vers la bête dans un sifflement. Elle découpèrent les arbres sur leur chemin et fondirent sur elle avec une violence non contenue. La bête recula sous le choc mais... les lames si fines furent elle ne semblaient pas avoir entamer la cuirasse du drake.
ChocoBoy eut un frisson

- Ce n'est pas avec de l'eau que je vais arrêter ce monstre...
Onizuka semblait désemparé, les guides chantèrent d'anciens cantiques recommandant leur âmes pour le paradis et ChocoBoy se concentra à nouveau mais cette fois il parut méditer
Revenir en haut Aller en bas
Falmala
Fantôme
Fantôme
Falmala


Nombre de messages : 2348
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Solaris Empty
MessageSujet: Re: Solaris   Solaris Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:36

*Falmala était assise dans sa cabine au fond du vaisseau diplomatique. Elle réglait de la paperasse. Pour cette fois-ci elle avait laissé Onizuka procéder aux affaires diplomatiques. Elle le savait capable. De plus il était accompagner de Chocoboy, elle saurait s’il y avait quelque chose. Elle sirotait un grand verre de retourne troll au frais dans sa cabine. Elle avait vu les températures extérieures sur les écrans de contrôle et avait renoncer a quitter sa cabine sur le moment.
Entre deux lignes de rapport son verre se mit a tanguer, surprise elle leva les yeux et en regarda le contenu.*

- Diantre mais qu’est ce qu’il se passe encore.

*Apparut une forme humaine dans le verre créé par le liquide. Elle ressemblait a son ami.*

- Il va vraiment falloir que je songe à un moyen de communication avec Choco… qu’il arrête d’intervenir dans mes boissons ou dans ma baignoire.

*Falmala se concentra et pénétra l’esprit de son ami.*

- « Que se passe t-il ? »

*Dans le verre apparut d’abord Chocoboy, puis Onizuka, puis une énorme bestiole écailleuse. Un visage quelque peu effrayé et une espèce de buée sorti du verre.*

- « Mais qu’est que c’est encore cette chose la »

*Dans le verre apparut a nouveau ses deux amis puis l’affreuse bestiole crachant des flammes. Chocoboy semblait avoir les mains liées. Un sentiment de détresse se dégagea de la scène.*

- « J’arrive… indique moi votre position »

*Il lui fit apparaitre rapidement le trajet qu’ils avaient parcourut et tout disparut soudainement. Falmala sauta sur ses pieds et se précipita hors de sa cabine pour rejoindre la sortie. Lorsque la porte s’ouvrit elle eu un geste de recul. La chaleur était étouffante. Elle retourna dans sa cabine et se glissa dans une tenue qui lui couvrait tout le corps ainsi que son visage. Elle ressemblait a une femme des déserts lorsqu’elle se jeta a l’extérieur du vaisseau presqu’en courant. La chaleur était oppressante et elle du refroidir l’intérieur de sa tenue pour respirer a son aise. Se monde était définitivement pas le sien. Elle mit quelques longues, très longues minutes pour arriver au niveau de Chocoboy, Onizuka et les autochtones. Ils étaient cachés derrières de grandes pierres. Chocoboy avait fait apparaitre une sorte de brume pour les cacher de sa vue, mais cela ne semblait pas l’embêter pour autant. La bête était entrain d’inspirer une grande bouffée pour cracher un nouveau jet de flammes. Falmala se campa sur ses deux pieds et envoya une vague de glace contre la bête ce qui la surpris au point qu’elle expira juste de l’aire en cherchant du regard l’origine de cette attaque.
Lorsqu’il aperçut Falmala il poussa un hurlement de rage et se précipita vers elle à grand pas lourds. Falmala eu un frisson de chaleur mais se prépara à envoyer une nouvelle attaque.*
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBoyZ

ChocoBoyZ


Nombre de messages : 1263
Date d'inscription : 24/09/2007

Solaris Empty
MessageSujet: Re: Solaris   Solaris Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:16

Onizuka avait l'impression que son cœur allait lui sortir de la poitrine. Avec ce brouillard épais, chaque son prenait une amplitude particulière. Dans un murmure, il siffla ce qu'il avait sur la conscience
- Franchement Choco, je t'ai déjà vu faire expirer des hommes d'un simple battement de cil, n'a tu pas d'autres... "alternatives"?
Malgré le brouillard, il parvint a distinguer un sourire naissant aux lèvres de son compagnon
- Et bien pour cela, il faudrait que l'ennemi soit composé d'un tant soit peu d'eau...
Onizuka frémit, il n'avait pas imaginé cette possibilité. C'était pourtant logique, vu la température corporelle de la bête, le peu d'eau qui y serait caché devait être a l'état gazeux. Dans sa tête, un nouveau pan de possibilités s'effondra comme un château de cartes. Quels espoirs leur restaient ils de survie?
ChocoBoy murmura

- Je peut peut-être aider Falmala avec ça... Bouchez vous les oreilles hermétiquement et n'écoutez ce qui ce passe sous aucun prétexte

Ambiance

ChocoBoy sortit de sa besace une harpe délicatement ciselée représentant deux sirènes s'enlaçant. Il prit un moment pour l'accorder et s'assurer que ses compagnons s'entendraient rien, puis il se mit a chanter, non comme un humain, mais comme une sirène. Si il avait été possible pour ses compagnons de survivre a ce chant, ils auraient clairement fait la différence, comme nous ferions la différence entre les grognements du cochon et le chant de la cantatrice. C'était un chant mélancolique, mais également empreint d'une force inégalable.
Le drake s'immobilisa dans lui, obnubilé devant les accords marines. La magie du chant ne durerait pas longtemps mais elle permettrai a Falmala de profiter de la diversion
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris
Représentant du Sénat
Représentant du Sénat
Ikaris


Nombre de messages : 2105
Localisation : 4546450 ?
Date d'inscription : 30/11/2008

Solaris Empty
MessageSujet: Re: Solaris   Solaris Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:28

Un peu plus tôt, sur Ictantis VI, dans une obscure salle de contrôle enterrée sous le volcan.

Skat : Salut les gars, j’suis de retour, j’vous ai manqué hein ? Gruik
Nun : Salut Skat
Vegalker : Lu

L’humain, dénommé Skat, balança un sac pesant dans un coin, tira un siège, et s’affala dessus.

Skat : J’suis crevé avant même d’commencer à bosser moi … alors, quoi d’neuf sur Ictantis Paradise ? Grouk !
Nun : Ictantis Paradise ... Très drôle ! Ca serait plutôt Ictantis l'enfer !
Skat : Ben dérides toi, de toutes façons, on est là pour longtemps, ah ! ah ! ah ! Gruik !

Nun : J’vois rien d’vraiment marrant dans notre situation
Skat : Les canidoïdes comme toi sont tous aussi rabat-joie ? Grouk
Bon passons … Comment vont nos vacanciers préférés ? hé ! hé ! Grork !

Nun : Tu peux pas t’arrêter de dire n’importe quoi ?
Bon, réponds lui Veg, moi il me saoule.

Vegalker : Comme d’hab !
Skat : C’est tout ? Vous les Tauriens n'êtes pas très causant.
Vegalker : Ils boivent, ils mangent, ils dorment, ils chassent, comme d’hab !
Skat : Et de temps en temps ils fuient, non ? Arf ! Arf ! Gronk !
Vegalker : T’as raison, ils fuient… drôles de cochonneries ces Drakes ! Même moi, j’voudrais pas en croiser un.
Skat : Et c’est reparti, tu t’dégonfles ? Gruik !
Vegalker : J’ai pas dit ça !
Skat : Ouaip, c’est tout comme ! Gronk !
Vegalker :
J’AI PAS DIT CA !!!
Skat : OK, ok, … c’qu’ils sont susceptibles ces tauriens ! Grourk !
Bon, revenons à toi Nun, sérieusement, pourquoi t’es là, perdu dans cette partie la plus lointaine du système Ictantis, en train de surveiller les pires racailles de l’univers ?

Nun : Oh, lâches moi !
Skat : Allez, dis moi c’que t’as fait ! Grurk !
Nun : J’y suis pour rien, il y a eu une panne informatique sur le Patriarcat éternel, et comme j’avais du matos récent, les autorités ont cru que c’était ma faute. Je suis innocent, c’est une méprise.
Vegalker : Mmmfff !
Skat : Vas-y Veg, balance, t’as l’air d’en savoir plus qu’il n’en dit. Gruik !
Nun : Tais toi Veg !
Vegalker : En fait, Nun était tellement furieux d’avoir été refusé au service Espionnage du Patriarcat, qu’il a piraté l’intégralité du système de défense Patriarcal. On l’a donc reclus ici avec interdiction d’approcher un quelconque calculateur plus évolué qu’un boulier.
Nun : Espèce de gros patapouf bavard ! Tu te tais quand il faut parler, et tu parles quand il faut te taire !
Quand on a tenté de défier l’Eternel SansNom en combat singulier, on ne fait pas le malin !
Défier un Eternel ? Complètement débile ! T'es bien un Taurien ! Tout dans les muscles, rien dans la tête !
Ikaris l’a muté dans l’endroit le plus éloigné qu’il connaissait.
Gardien dans la principale planète-prison de l'alliance Solaris : Ictantis VI, pénitencier des pires racailles du coin
!
Skat : Ah ! Ah ! Ah ! Gruik ! Trop drôle ! Gruik ! Gronk
Nun : Arrêtes ça !
Skat : Gruik ! Ah ! Ah ! Arrêter quoi ? Gronk !
Nun : Arrêtes de faire ces bruits de cochon sans cesse ! "Gruik" "Gronk" T’es barjot ou quoi ?
Skat : Ah, ça ! J’peux pas, cette malédiction est liée à ma présence ici.
Nun : Racontes !
Skat : Oh, un truc tout bête, j’ai saccagé le blason de l’alliance Solaris sur tout une série de vaisseaux appartenant à Ikaris, juste dans le but d’être convoqué chez Sersi, l’Eternelle. Gruirk !
Nun : Complètement stupide, mais pourquoi ?
Skat : Une fois devant elle, j’lui ai proposé mes services personnalisés, aucune femme n’avait jamais refusé mes avances jusqu’alors Grouk !
Nun : Ah ! Ah ! Ah ! j’devine la suite …
Skat : Elle a pas apprécié mon insistance, et a décidé de me transformer en cochon Grouk ! Grouk ! Grouik !
Nun : Mort de rire !
Skat : J’suis resté 3 mois comme ça à manger des cochonneries dans une auge Grork ! et quand elle m’a retransformé en humain, j’lui ai dit ses 4 vérités Gruik !… depuis, j’ai été exilé sur ce bout de rocher, et de temps en temps, je fait des bruits de porcs … mais on s’habitue à force Grouk !
Nun : Draguer l’éternelle Sersi, t’es un vrai marrant toi ! Oh ! Oh ! Oh !
Vegalker : Intrusion, qu’est ce que je répond ?
Skat : Te fous pas de moi Nun, cette situation est injuste ! Gruik !
Sersi se promène en mini-jupe et après elle fait sa mijaurée, et quand j’ai essayé …

Vegalker : Intrusion, qu’est ce que j’répond ?
Skat : … quand j’ai essayé de la prendre par la taille, elle m’a repoussé comme un vulgaire Gronk !
Nun : Tais toi s’il te plait, qu’est ce que tu dis Veg ?
Skat : … elle m’a repoussé comme un vulgaire prétendant…
Vegalker : ... Autorisation de vous poser sur l'astroport du secteur Saturn Lagoon emplacement B-22...
Skat : … J’ai normalement essayé de l’embrasser juste après, car j’croyais qu’elle blaguait Grark !
Nun :
LA FERME !
Veg qu’est ce que tu as fait ?
Vegalker : Rien, j’ai juste envoyé le groupe d’intervention anti-Drake se poser à Saturn Lagoon.
Nun : Vegalker, aucun groupe d’intervention n’est prévu ce mois-ci…vu que tous les Drakes sont en cage...tu leur as demandé leur identification ?
Vegalker : Euh, non… pourquoi ?
Nun : Punaise, on a un vaisseau inconnu qui vient d’atterrir en plein cœur de la zone de détention…
il faut avertir un responsable… passes moi le clavier Veg.

Vegalker : Non, t’as pas l’droit de toucher à l'informatique, toi !
Nun : Mais j’vais rien pirater cette fois-ci, juste avertir …
Vegalker : T’as pas l’droit !
Nun : Bon Skat, passes moi ton clavier !
Skat : Si j’étais toi, j’y toucherais pas ! Grurk !
Nun : T’inquiètes …

Au moment où le caninoïde approcha sa main du clavier, un vif éclair bleu turquoise frappa sa main, l’envoyant s'écraser contre le mur situé à l’opposé, puis l’éclair rebondit de paroi en paroi, neutralisant par la même occasion les différents systèmes qu’il touchait.

Vegalker : Pas bon ça !

Skat : Tu crois pas si bien dire, je reconnais ça Gruik ! C’est une malédiction magique "façon Sersi", très efficace, mais ce truc là ne fait pas dans la dentelle...
Regardes, toutes les cages de Drake viennent de s’ouvrir !
Et nos écrans sont en train de rendre l’âme.
Suis moi à l’observatoire, vite ! Grourk !

Après de longues minutes d’une course effrénée à travers les interminables couloirs de la base de surveillance, suivie d'une pénible ascension du gigantesque escalier menant à l’observatoire situé au sommet du volcan, les 2 gardiens parvinrent devant le gigantesque télescope, tout essoufflés.

Skat : Gruik ! Gruik ! Gruik ! Prends les commandes Veg, et vise la plateforme d’atterrissage, je colle mon œil à l’oculaire… encore un peu plus au nord... stop ! Je les vois !
Alors, j'aperçois ... 2 hommes, et mais… Gronk ! ils vont se faire tailler en pièces... quelques détenus s’approchent d’eux et … se font passer pour des villageois…. Grark ! Grark !
Non, ils ne les attaquent pas tout de suite…ils les guident vers le village… les pauvres explorateurs vont se faire massacrer dans le village des prisonniers … enfin s’ils y parviennent… Grerk ! je vois qu’un Drake s’approche d’eux…
il attaque … il vient de bouffer 3 détenus d’un coup…
Gronk ! Gronk !
les explorateurs font des choses bizarres… Gruik ?
j’y vois plus rien, il y a un brouillard à couper au couteau d’un coup…
Tiens, une exploratrice arrive
Gruiiik !… elle rentre dans le brouillard aussi…
C’est fini, je ne vois plus ce qui se passe…

Bon, c'est le chaos intégral, des explorateurs inconnus, aux mains des détenus, tous les Drakes dehors, les moyens de communication HS, le petit transporteur des mystérieux explorateurs qui n'attend que nous.... C’est le moment rêvé pour se tailler d’ici Veg, tu viens avec moi
?
Vegalker : Euh, on a le droit ?
Skat : On s’évade gros nigaud, et tu demandes si on a le droit ? Gronk !
Vegalker : Oui, je m’évade que si on a le droit.
Skat : Alors oui, on a le droit, t’inquiètes, de plus j’ai besoin de tes muscles pour me tirer de ce rocher miteux, je ne veux pas passer ma vie en exil à garder les pires racailles de l'univers et une bande de lézards géants.
Allons-y !
Vegalker : Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solaris Empty
MessageSujet: Re: Solaris   Solaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion sur le RP "SOLARIS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polaris Univers 5 :: Partie Publique :: L'antre du RP-
Sauter vers: